Une télé dans la chambre.

Salam,

Moi j'ai une télé dans la chambre j'ai meme fais passé la neufbox decodeur HD en plus branché à ma petite télé que j'ai récupérer qui date de....je ne sais pas de quand en fait lol mais vous savez les petites télé à l'ancienne avec le derrière qui fait 5m!
Les boutons sont tout enfoncé et a cause de la hd je ne vois que la moitié de l'image desfois lool mais bon je ne m'en plaint pas quoii!
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Mon dieu, avoir des match de hockey jusque dans ma chambre à coucher ... beurk. Non mais ...

Pour la chambre à coucher, c'est presque un lieu sacré. Les amis n'y rentrent que quand je suis là et que je le leur autorise, je garde la porte toujours fermée. Ça serait comme dire que mon couple est démodé, qu'on se minouche plus et qu'on accepte l'intimité familiale et les enfants ... Il ne reste plus qu'inviter la famille prendre leurs goûters et parler de leurs problèmes dans ma chambre à coucher, mauvaises ondes, vibrations négatives, non, non ...:indigne:
Une télé dans la chambre...

Après, les accessoires comme une femme, un miroir, etc, ça se discute...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

ah bon? je m'en passe bien!

surtout qu'à part les infos & les émissions de déco, je ne vois pas ce qu'il ya d'intéressant!

c'est parce que t'en es un peu dépendante, c'est tout, tu sais, certaines personnes vivent très bien sans!

Oui depuis 10ans :D
Sans TV on s'ennuie un peu
 
coucou:)

ah bon? je m'en passe bien!

surtout qu'à part les infos & les émissions de déco, je ne vois pas ce qu'il ya d'intéressant!

c'est parce que t'en es un peu dépendante, c'est tout, tu sais, certaines personnes vivent très bien sans!

J'aime bien le bruit, donc même si je fais autre chose, je l'allume! Quand je n'arrive pas à dormir je l'allume aussi. Quand je prend mon goûter je l'allume...oui je crois bien que j'en suis dépendante :D

C'est grave docteur? Lol
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
oui, tu es comme certaines personnes qui l'allument simplement pour avoir un petit bruit de fond...Histoire de briser le silence...et de rassurer...

faut juste avoir le courage de l'éteindre, même si les premiers jours vont être difficiles, tu arriveras à te défaire de ce bruit!

bon, 23 € la consultation, faut pas déconner non plus:D


J'aime bien le bruit, donc même si je fais autre chose, je l'allume! Quand je n'arrive pas à dormir je l'allume aussi. Quand je prend mon goûter je l'allume...oui je crois bien que j'en suis dépendante :D

C'est grave docteur? Lol
 
oui, tu es comme certaines personnes qui l'allument simplement pour avoir un petit bruit de fond...Histoire de briser le silence...et de rassurer...

faut juste avoir le courage de l'éteindre, même si les premiers jours vont être difficiles, tu arriveras à te défaire de ce bruit!

bon, 23 € la consultation, faut pas déconner non plus:D

Lol!! Mais je deconne, là par exemple elle est éteinte, je viens de rentrer, il y a un silence pas possible. Alors je vais de ce pas prendre quelque chose à manger et l'allumer!


Oui je vous passe 2,3€ de suite :D
 
Haut