Une tradition à abolir

Tu es marocain, certes. Mais pas comme moi. Toi, tu es maskhoute le roi. Moi, non.

Akhi, les alaouites sont la famille élue. Nous devons respecter leurs membres. Honorer cette famille, c’est honorer Muhammad (sws). S’attaquer et manquer de respect ses membres, c’est léser au Messager et susciter la colère d’Allah. Si les alaouites dévient du chemin droit, nous devons faire preuve de patience et prier Allah afin qu’Il leur offre la hidaya et les guide vers les voies de la bonté et la justice.

Akhi, nous devons comprendre qu’on n’est pas arriéré pour rien. Déclarer la guerre (idéologique) aux alaouites, c’est déclarer la guerre à Dieu. Et déclarer la guerre à Dieu, c’est susciter Sa colère et vivre l’enfer sur terre. Si notre monde souffre du retard, de la sécheresse, et des crises sur tous les plans, c’est à cause de ces massakhit, ces kafirs billah, qui manquent de respect les alaouites et veulent mettre fin à leur règne.

Ces massakhit, ces kafirs billah, nous ne devons pas les imiter. Au contraire, nous devons les combattre et purifier notre Maroc, blad chourfa, de leur mal et leurs idées sataniques.


Akhi MarxIslam le seul sakht que je crains c'est celui de mes parents celui d'un tyran ne m'importe guère , c'est toute ses dynastie et roi qui ont malmené leurs peuples pour s'enrichir qui nous en mené a cette decadence , prend exemple sur Omar ibn al-Khattâb
3alayih salam qui visait le bien etre de son peuple n'avait pas toutes ses richesses tout ses palais et voitures de luxe , c'est ses pratiques qui ont fait descendre ''dal'' de Allah sur nous , c'est a cause de ses serviles et vendue que notre ouma est au plus mal , malheureusement l'epoque des hommes vrai est revolue , tu as parlé de religions je ne pense pas que ton roi soi meilleur ni merite mieux que les khoulafa2 rachidine

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islâm connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies"(rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

Saurais tu contrarier les paroles de notre prophete quand il qualifie tout ses roi de '' règne tyrannique'' ??ou bien la parole du tyran vaut plus pour toi que celle du prophete قوله تعالى : ( قالت إن الملوك إذا دخلوا قرية أفسدوها وجعلوا أعزة أهلها أذلة وكذلك يفعلون( ) paroles d'Allah subhanahu wa t3ala

Mon frere tu auras a repondre demain devant dieu de ce que tu avances et ceux que tu attribue a notre prophete , ta9i lah et tournes toi vers le vrai et unique Roi Allah subhanah ,
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Vas donc faire allegence a ton pharaon et dedie toi a son culte :)

La beia ? on l'a elu ?je ne sais pas pour toi , mais je n'ai pas de tribut , tu doit vivre encore l'age de pierre ce qui explique ta mentalité en tout cas je ne m'asservirait devant personne a part Allah subhana u wa t3ala vrai et unique Roi :)


Faut se calmer Monsieur je ne vous demande rien a vous qui est un islamo-laicard
je suis désolé mais sa n'existe pas cela en islam,a chercher un peu nous trouverions surement de l'islamo-sionnisme chez vous.

Calmez vous voyons restons dans le debat d'idées et non dans l'insulte.
 
Faut se calmer Monsieur je ne vous demande rien a vous qui est un islamo-laicard
je suis désolé mais sa n'existe pas cela en islam,a chercher un peu nous trouverions surement de l'islamo-sionnisme chez vous.

Calmez vous voyons restons dans le debat d'idées et non dans l'insulte.


Le sionisme faudrait plutot le chercher du coté de ton ''souvrain '' :)

http://www.goud.ma/معاريف-الأميرة-سلمى-تهدي-ليفني-سلسلة-مرصعة-بالماس_a3333.html


De quoi la feliciter pour ses massacres a gaza et lui permettre d'acheté un missile ou deux :)

Cordialement
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le sionisme faudrait plutot le chercher du coté de ton ''souvrain '' :)

http://www.goud.ma/معاريف-الأميرة-سلمى-تهدي-ليفني-سلسلة-مرصعة-بالماس_a3333.html


De quoi la feliciter pour ses massacres a gaza et lui permettre d'acheté un missile ou deux

Cordialement


Ridicule votre lien qui ne dit rien du tout

Les juifs nous les avons sauvés durant la deuxiemes guerre mondial et puis il ya une grande

communauté juive marocaine qui nous aime et nous aides dans nos affaires,que voulez vous?

Deplus sachez que nous savons que tous les pays sont soumis au sionnisme

mais au Maroc c'est different,car sachez que c'est eux qui nous cirent les pompes par gratitude:D
 
Ridicule votre lien qui ne dit rien du tout

Les juifs nous les avons sauvés durant la deuxiemes guerre mondial et puis il ya une grande

communauté juive marocaine qui nous aime et nous aides dans nos affaires,que voulez vous?

Deplus sachez que nous savons que tous les pays sont soumis au sionnisme

mais au Maroc c'est different,car sachez que c'est eux qui nous cirent les pompes par gratitude

Oui donc tu veux dire que ton souverain n'est rien d'autre qu'un homme de mains du sionisme :) comment peut il alors se proclamer , ''amir al mou2minine '' '' emir des croyant'' et etre president du comité Al qods alors que sa femme leche les bottes au sioniste et leur offre des diamants ,ton roi dans ce cas est un imposteur

Grand communauté ?? 5 000 personnes en tout et pour tout http://www.bladi.net/juifs-maroc.html

Le lien ne dit rien du tout ? faut apprendre a lire monsieur le magnifique :)
 
Bizarre comme pratique.
Enfin bon, si ça fait partie de la culture marocaine et que les gens sont consentant...

Mon expérience me dit qu'on n'embrasse que la main du Roi et aussi dans certaines familles la main du patriarche. Dans ma famille on embrasse la main des grands parents sans complexes.....

Généralement on embrasse la main des femmes de la famille royale, (filles, soeurs et tantes du Roi et dans ce cas la femme du Roi aussi), on embrasse l'épaule du prince héritier, et on hoche la tête aux autres. Ce qui plonge le font de leur propre initiative.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je ne veux pas t'inquiéter mais ce que tu dis est clairement haram.
Pourquoi c’est haram, akhi ?!

Le Messager d’Allah (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Mon intercession en faveur de ma nation dépend de l’amour qu'elle éprouve envers Ahl al-Bayt ». Dans un autre hadith prophétique, il dit : « Aucun serviteur n’aura fini de rendre ses comptes avant que quatre questions lui soient posées : comment il a passé sa vie, comment il a occupé son corps, comment il a gagné et dépensé son argent, quelle affection il éprouve envers Ahl al-Bayt ».
Akhi MarxIslam le seul sakht que je crains c'est celui de mes parents celui d'un tyran ne m'importe guère , c'est toute ses dynastie et roi qui ont malmené leurs peuples pour s'enrichir qui nous en mené a cette decadence , prend exemple sur Omar ibn al-Khattâb
3alayih salam qui visait le bien etre de son peuple n'avait pas toutes ses richesses tout ses palais et voitures de luxe , c'est ses pratiques qui ont fait descendre ''dal'' de Allah sur nous , c'est a cause de ses serviles et vendue que notre ouma est au plus mal , malheureusement l'epoque des hommes vrai est revolue , tu as parlé de religions je ne pense pas que ton roi soi meilleur ni merite mieux que les khoulafa2 rachidine

...

Mon frere tu auras a repondre demain devant dieu de ce que tu avances et ceux que tu attribue a notre prophete , ta9i lah et tournes toi vers le vrai et unique Roi Allah subhanah ,
Ya akhi, tout ce que tu dis est juste… Mais n’oublions pas que le meilleur homme sur terre (sws) nous a dit : « Quiconque voit son émir faire quelque chose de répréhensible, qu'il abhorre cet acte sans jamais rompre son serment d'allégeance avec lui, car quiconque se séparera de la Communauté, sera mort égaré, comme les morts parmi les polythéistes ».

Dans un second hadith prophétique, il nous a dit : « Il y’aura des émirs. Vous trouverez inacceptables certaines de leurs actions et vous en réprouverez d’autres. Celui qui en trouvera certaines inacceptables sera innocent de tout blâme. Celui qui en réprouvera s’en sortira indemne. Quant à celui qui s’en satisfera et les suivra… ?! ». Les compagnons (rda) se sont demandés : « Ne les combattrons-nous pas ? ». Il a répondu : « Non. Aussi longtemps qu’ils prient ».

Dans un troisième hadith prophétique, sidna Muhammad Ibn Abdellah (sws) a dit : « Après moi, vous verrez du favoritisme et des affaires que vous réprouverez ». Les compagnons (rda) se sont demandés : « Que nous commandes-tu donc, ô Messager de Dieu ? ». Le plus noble homme sur terre (sws) a répondu : « Vous honorerez le droit que vos dirigeants ont sur vous et vous demanderez à Dieu d’honorer celui que vous avez ».

Comme tu vois, akhi, le Messager d’Allah (sws) nous a informé de ces émirs des croyants qui vont être injustes et feront des affaires répréhensibles et inacceptables pour nous. Mais il nous a ordonné de leur reconnaître le droit qu’ils ont sur nous et de demander à Dieu d’honorer celui que nous avons… il ne nous a jamais commandé de leur déclarer la guerre… ceci est l’œuvre de ces khawarijs qui ont assassiné Ali (rda), se sont égarés et éloignés de la sunna prophétique.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Oui donc tu veux dire que ton souverain n'est rien d'autre qu'un homme de mains du sionisme :) comment peut il alors se proclamer , ''amir al mou2minine '' '' emir des croyant'' et etre president du comité Al qods alors que sa femme leche les bottes au sioniste et leur offre des diamants ,ton roi dans ce cas est un imposteur

Grand communauté ?? 5 000 personnes en tout et pour tout http://www.bladi.net/juifs-maroc.html

Le lien ne dit rien du tout ? faut apprendre a lire monsieur le magnifique :)



Sachez que certain de vos propos monsieur son diffamatoir et condanable

Les Juifs non pas la memoire courte.

Et sachez qu'il n'y a jamais eu de cadeaux offert par la princesses ce ne sont que des ragots,donc

inutil de revenir sur ce mensonge,je vous le dis,Sachez que nous n'avons n'y petrole n'y

gaz et que c'est les juifs de france et des usa qui nous aides par gratitude voila.

Encore une fois je me permet de vous dire que tous les pays sont soummis en particulier la

France et les usa qui sont a plat ventre devant israel,ils sont les plus dominés et les plus humiliés voila.
 
.


J'ai vu aujourd'hui à la télé, dans un meeting, un vieux français embrasser la main de Le Pen. les vieilles qui s'acharnent à l'embrasser pas loin de la bouche. On dirait un messie.


.




.
 
Oui donc tu veux dire que ton souverain n'est rien d'autre qu'un homme de mains du sionisme :) comment peut il alors se proclamer , ''amir al mou2minine '' '' emir des croyant'' et etre president du comité Al qods alors que sa femme leche les bottes au sioniste et leur offre des diamants ,ton roi dans ce cas est un imposteur

Grand communauté ?? 5 000 personnes en tout et pour tout http://www.bladi.net/juifs-maroc.html

Le lien ne dit rien du tout ? faut apprendre a lire monsieur le magnifique :)


Israel n'a fait aucun mal au Maroc

Le roi doit afficher au monde entier les relations avec Israel


.
 
B

blagheurt

Non connecté
Akhi MarxIslam le seul sakht que je crains c'est celui de mes parents celui d'un tyran ne m'importe guère , c'est toute ses dynastie et roi qui ont malmené leurs peuples pour s'enrichir qui nous en mené a cette decadence , prend exemple sur Omar ibn al-Khattâb
3alayih salam qui visait le bien etre de son peuple n'avait pas toutes ses richesses tout ses palais et voitures de luxe , c'est ses pratiques qui ont fait descendre ''dal'' de Allah sur nous , c'est a cause de ses serviles et vendue que notre ouma est au plus mal , malheureusement l'epoque des hommes vrai est revolue , tu as parlé de religions je ne pense pas que ton roi soi meilleur ni merite mieux que les khoulafa2 rachidine

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islâm connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies"(rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

Saurais tu contrarier les paroles de notre prophete quand il qualifie tout ses roi de '' règne tyrannique'' ??ou bien la parole du tyran vaut plus pour toi que celle du prophete قوله تعالى : ( قالت إن الملوك إذا دخلوا قرية أفسدوها وجعلوا أعزة أهلها أذلة وكذلك يفعلون( ) paroles d'Allah subhanahu wa t3ala

Mon frere tu auras a repondre demain devant dieu de ce que tu avances et ceux que tu attribue a notre prophete , ta9i lah et tournes toi vers le vrai et unique Roi Allah subhanah ,

Salam,
Si tu sais lire, la aya citée fait référence à une entrée ou occupation guerrière d'une terre étrangère hors souveraineté ....
Mon frère ... Akhi ..., il ne faut pas déformer le sens originel ...
Koulo Bid3atin Dalala oua koulou Dalalatin fi nar ....
C'est le sort de toute guerre et du temps de guerre, même de nos jours ...
 
B

blagheurt

Non connecté
Akhi MarxIslam le seul sakht que je crains c'est celui de mes parents celui d'un tyran ne m'importe guère , c'est toute ses dynastie et roi qui ont malmené leurs peuples pour s'enrichir qui nous en mené a cette decadence , prend exemple sur Omar ibn al-Khattâb
3alayih salam qui visait le bien etre de son peuple n'avait pas toutes ses richesses tout ses palais et voitures de luxe , c'est ses pratiques qui ont fait descendre ''dal'' de Allah sur nous , c'est a cause de ses serviles et vendue que notre ouma est au plus mal , malheureusement l'epoque des hommes vrai est revolue , tu as parlé de religions je ne pense pas que ton roi soi meilleur ni merite mieux que les khoulafa2 rachidine

Le Messager d'Allah (Saluts et Bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "La Prophétie restera parmi vous tant qu'Allah souhaite qu'elle reste, puis Il la lèvera quand Il le voudra; puis il y aura le Khilafah (Califat) selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu'Allah le désirera, puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi. Puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu'Allah voudra, puis Il le lèvera quand Il voudra. Puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu'Allah le voudra, puis Il le lèvera quand Il le voudra. Puis il y aura (encore) le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète, puis l'Islâm connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d'Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies"(rapporté par l'Imâm Ahmad, sahîh)

Saurais tu contrarier les paroles de notre prophete quand il qualifie tout ses roi de '' règne tyrannique'' ??ou bien la parole du tyran vaut plus pour toi que celle du prophete قوله تعالى : ( قالت إن الملوك إذا دخلوا قرية أفسدوها وجعلوا أعزة أهلها أذلة وكذلك يفعلون( ) paroles d'Allah subhanahu wa t3ala

Mon frere tu auras a repondre demain devant dieu de ce que tu avances et ceux que tu attribue a notre prophete , ta9i lah et tournes toi vers le vrai et unique Roi Allah subhanah ,

Salam,
Si tu sais lire, la aya citée fait référence à une entrée ou occupation guerrière d'une agglomération, village en terre étrangère hors souveraineté ....
Mon frère ... Ya Akhi ..., il ne faut pas déformer le sens originel ou donner un sens orienté ...
Koulo Bid3atin Dalala oua koulou Dalalatin fi nar ....
C'est le sort de toute guerre et du temps de guerre, même de nos jours ...
Dakhala dans le sens d'envahir et on n'envahit pas sa propre terre ...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Israel n'a fait aucun mal au Maroc

Le roi doit afficher au monde entier les relations avec Israel


.
Pourquoi donc le régime a condamné à six mois de prison ferme l'homme qui avait brandit le drapeau d’Israël sur le toit de sa maison , signe de protestation contre les autorités locales qui ont privé son quartier de l’eau et d’électricité depuis juillet 2008 !!
 
Salam,
Si tu sais lire, la aya citée fait référence à une entrée ou occupation guerrière d'une terre étrangère hors souveraineté ....
Mon frère ... Akhi ..., il ne faut pas déformer le sens originel ...
Koulo Bid3atin Dalala oua koulou Dalalatin fi nar ....
C'est le sort de toute guerre et du temps de guerre, même de nos jours ...


C'est enfant n'est pas un enfant comme les autres. C'est un chrif, un descendant de notre prophète (sws). Dans sa main, il y'a de la baraka... et ce baisemain (pareil pour le baisepied) est une sorte de tabarouk.

Prière, khouya Garbage, un peu de respect pour nos croyances !


Tu es marocain, certes. Mais pas comme moi. Toi, tu es maskhoute le roi. Moi, non.

Akhi, les alaouites sont la famille élue. Nous devons respecter leurs membres. Honorer cette famille, c’est honorer Muhammad (sws). S’attaquer et manquer de respect ses membres, c’est léser au Messager et susciter la colère d’Allah. Si les alaouites dévient du chemin droit, nous devons faire preuve de patience et prier Allah afin qu’Il leur offre la hidaya et les guide vers les voies de la bonté et la justice.

Akhi, nous devons comprendre qu’on n’est pas arriéré pour rien. Déclarer la guerre (idéologique) aux alaouites, c’est déclarer la guerre à Dieu. Et déclarer la guerre à Dieu, c’est susciter Sa colère et vivre l’enfer sur terre. Si notre monde souffre du retard, de la sécheresse, et des crises sur tous les plans, c’est à cause de ces massakhit, ces kafirs billah, qui manquent de respect les alaouites et veulent mettre fin à leur règne.

Ces massakhit, ces kafirs billah, nous ne devons pas les imiter. Au contraire, nous devons les combattre et purifier notre Maroc, blad chourfa, de leur mal et leurs idées sataniques.




N'est donc pas de la bid3a ? apporte moi des preuves que ce hadits ne s'appliquent pas a votre ''souverain''

Ou bien n'est bid3a que ce qui critique ''amir l mouminine '' et president de la comission ''al quds'' et qui offre des diamants a une tueuse de palestinien ?
 
B

blagheurt

Non connecté
N'est donc pas de la bid3a ? apporte moi des preuves que ce hadits ne s'appliquent pas a votre ''souverain''

Ou bien n'est bid3a que ce qui critique ''amir l mouminine '' et president de la comission ''al quds'' et qui offre des diamants a une tueuse de palestinien ?

Salam,
J'ai rectifié le sens donné à une Aya, sans plus ...
Pour un frère tu ne distingues même pas la différence entre une Aya et un hadith. Pour la bid3a elle concerne la Parole divine d'Al Haq s.w.t et donc les ayats coraniques.
Bid3a ou innovation, sens distinct du sens originel, interprétation déformante ...
Enfin, mélanges pas les sujets et n'affirmes pas sans preuves : aurais-tu vu les diamants de tes yeux ya Akhi ? Ina ba3da Eddani Ithmoun Ya Akhi ...
Garbage = détritus ou poubelle in english ?
 
N'est donc pas de la bid3a ? apporte moi des preuves que ce hadits ne s'appliquent pas a votre ''souverain''

Ou bien n'est bid3a que ce qui critique ''amir l mouminine '' et president de la comission ''al quds'' et qui offre des diamants a une tueuse de palestinien ?


Vu le travail qu'ils ont fait pour sauver le Maroc des attaques de ses voisins ces dernières années... ils meritent plus.


.
 
Pourquoi donc le régime a condamné à six mois de prison ferme l'homme qui avait brandit le drapeau d’Israël sur le toit de sa maison , signe de protestation contre les autorités locales qui ont privé son quartier de l’eau et d’électricité depuis juillet 2008 !!


six mois n'est pas assez pour avoir souiller le drapeau israélien.

Six mois n'est pas assez pour avoir toucher à l'intégrité du Maroc et son drapeau.


.
 
Israel n'a fait aucun mal au Maroc

Le roi doit afficher au monde entier les relations avec Israel


.
comment fais tu pour n'avoir aucun coeur? jusqu'ou ton nationalisme te portera? tous les palestiniens massacrés, déportés, humiliés, n'ont pas de valeur pour toi? israel est la cause de beaucoup de malheurs dans tous les pays arabes et par consequent au maroc; arretes de croire que les israeliens sont du cotés des marocains; le jour où ils n'y trouveront pas d'interets ils se retourneront contre toi, et ils n'auront aucune pitié! es tu musulman? j'en doute? tous les marocains que je connais pensent le contraire de toi! si tu penses ce que tu dis, fais vite une introspection et reflechis!
 
.


les palestiniens ce n'est pas mon problème, c'est le problème des pays pétroliers et riches,
Nous au Maroc on a d'autres chats à fouetter que l'affaire des palestiniens. Le Maroc pays sans ressources aide 10 fois plus, les palestiniens plus que certains pays pétrolier qui font que du blabla.

En réponse à tes suggestions personnelles : Aucun musulman ne m'a aidé à ce jour.
je suis peut être plus musulmans et plus coopérant que toi. La religion n'a rien a voir avec le business. la religion est une affaire personnelle comme ton épouse et le reste. Ne l'étales pas sur la voix public.




.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
comment fais tu pour n'avoir aucun coeur? jusqu'ou ton nationalisme te portera? tous les palestiniens massacrés, déportés, humiliés, n'ont pas de valeur pour toi? israel est la cause de beaucoup de malheurs dans tous les pays arabes et par consequent au maroc; arretes de croire que les israeliens sont du cotés des marocains; le jour où ils n'y trouveront pas d'interets ils se retourneront contre toi, et ils n'auront aucune pitié! es tu musulman? j'en doute? tous les marocains que je connais pensent le contraire de toi! si tu penses ce que tu dis, fais vite une introspection et reflechis!


Sachez qu'avant de lui faire la morale ,vous devez reconnaitre que tsahal

a tué moins de musulman que votre junte chez vous pendant les années 90,sans compter vos alliées les

russ qui eux battent tous les records de barbarie et de sauvagerie cela n'empeche pas votre junte d'etre leurs alliée fidel.

Deplus le Maroc ne brade rien au sioniste par contre vous et les menbres de l'opep

partagés votre petrole avec eux,sinon vous creveriez de faim et subiriez une attaque aussitot.
 
.


les palestiniens ce n'est pas mon problème, c'est le problème des pays pétroliers et riches,
Nous au Maroc on a d'autres chats à fouetter que l'affaire des palestiniens. Le Maroc pays sans ressources aide 10 fois plus, les palestiniens plus que certains pays pétrolier qui font que du blabla.

En réponse à tes suggestions personnelles : Aucun musulman ne m'a aidé à ce jour.
je suis peut être plus musulmans et plus coopérant que toi. La religion n'a rien a voir avec le business. la religion est une affaire personnelle comme ton épouse et le reste. Ne l'étales pas sur la voix public.




.


Tiens moudrous ca fait un bail que je n'ai pas lus une de tes conneries

Bladi était horriblement vide sans toi
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est une culture musulmane que tous les autres ont perdus avec la colonisation et l'universalisme Francais,les quatres ecoles sunnites sont unanime la dessus, c'est une pratique approuvée par les oulemas.

Respecté notre culture nous respecterons la votre.

UNE CULTURE MUSULMANE c'est une blague non??

Apporte tes preuves, merci.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je suis d'accord avec vous sur cela

rapellons aussi que le baise main est largement pratiqué dans la société civil marocaine et que ce n'est pas un privilege Royale pour etre juste.

le baise main que l'ont fait aux personnes âgés, les parents est une pratique répandu dans tout l'Afrique du Nord, les pays arabes, la Turquie.... c'est pas propre au Maroc monsieur
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je te signal que l'Etat est un des premiers employeurs au Maroc ... donc il faut savoir aussi ne pas cracher dans la soupe. Le roi n'a certe rien de divin mais il restera toujours une personne plus importante que toi car, lui, dirige un pays et pas toi. Et personne ne t'a interdit de le critiquer, mais il faut savoir accepter que des personnes ne soient pas d'accord avec tes critiques et te le fassent savoir.

Encore heureux que le gouvernement permette au peuple de bosser.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ridicule votre lien qui ne dit rien du tout

Les juifs nous les avons sauvés durant la deuxiemes guerre mondial et puis il ya une grande

communauté juive marocaine qui nous aime et nous aides dans nos affaires,que voulez vous?

Deplus sachez que nous savons que tous les pays sont soumis au sionnisme

mais au Maroc c'est different,car sachez que c'est eux qui nous cirent les pompes par gratitude:D

Oui c'est cette même communauté juive qui nous tirent dans les pate en France et qui a trahit ceux qui ont accueillit leurs ancêtres pour aller voler la terre d'un peuple super la reconnaissance !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Oui c'est cette même communauté juive qui nous tirent dans les pate en France et qui a trahit ceux qui ont accueillit leurs ancêtres pour aller voler la terre d'un peuple super la reconnaissance !


Vous avez raison mais cela concerne les Francais qui sont les plus soummis du monde avec

les etats unis a cette communauté organisée et dominatrice.
 
Vous avez raison mais cela concerne les Francais qui sont les plus soummis du monde avec

les etats unis a cette communauté organisée et dominatrice.

Il n'y a de magnifiques chez toi que ta conneries


.


les palestiniens ce n'est pas mon problème, c'est le problème des pays pétroliers et riches,
Nous au Maroc on a d'autres chats à fouetter que l'affaire des palestiniens. Le Maroc pays sans ressources aide 10 fois plus, les palestiniens plus que certains pays pétrolier qui font que du blabla.






.

Si ton souverain est super copain avec israel pourquoi se proclame t'il amir al mouminine et president du comité al qods , c'est donc un menteur et un hypocrite
 
On voit bien que tu ne connais pas l'islam ,ce n'est pas une culture musulmane mais un heritage honteux depuis des temps des esclaves ;et si ceci est resté au maroc c'est qu'il existe une minorité qui l'encourage ;et le ptemps où le ROI du maroc actuel est monté sur le trône il faisait tout pourq u'on embrasse pas sa main mais ceux qui l'entouraient les hommes qu'il a herité avec le trône eux s'imposaient et s'obligeaient de le faire ,comme pour garder cette mauvaise tradition donnant ainsi indirectement un ordre au peuple de ne pas la delaisser ,je crois que cela n'a rien à avoir avec le ROI mais revenant toujours j'accuse toujours le peuple d'être le seul coupable de son malheur et ses problèmes avec la dignité et la fierté et ceci est valable pour tous les peuples !




C'est une culture musulmane que tous les autres ont perdus avec la colonisation et l'universalisme Francais,les quatres ecoles sunnites sont unanime la dessus, c'est une pratique approuvée par les oulemas.

Respecté notre culture nous respecterons la votre.
 
Il n'y a de magnifiques chez toi que ta conneries




Si ton souverain est super copain avec israel pourquoi se proclame t'il amir al mouminine et president du comité al qods , c'est donc un menteur et un hypocrite


C'est les conneries de moudrouss


ne fait pas attention , il est aveugler par son nationalisme tels un petit enfant par sa mere

qu'il n'oserait remettre en question une seul de ces actions
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vous avez raison mais cela concerne les Francais qui sont les plus soummis du monde avec

les etats unis a cette communauté organisée et dominatrice.

Ecoute lihoud ils s'en tapent de tout le monde, je te promet la plupart nous méprisent, par exemple les juifs d'origine berbères ils n'apprennent rien à ce sujet à leur gosses, ils s'assimilent jusqu'à perdre leur identité des exemples y en a plein Eric Zemmour par exemple un amazigh pure souche un sale traitre complexé il en a rien à battre de son identité et passe sont temps à cracher sur les siens

Ils sont nombreux à être comme ça juifs marocains, algériens, tunisiens, tous les mêmes, regarde Sami Ghozlan ce khmaj de sioniste une vraie tête de bougnoule c'est un ga de chez nous, mais il crache systématiquement sur les nord africains musulmans.

Leur judaïté passe avant tout.

Ils nous méprisent et nous traitent d'anti sémite à longueur de temps.

Ils se fichent que nos ancêtres aient accueillit les leurs, ils ont profité et ont retournés leur veste khlass.
 
Haut