Une tradition à abolir

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ecoute lihoud ils s'en tapent de tout le monde, je te promet la plupart nous méprisent, par exemple les juifs d'origine berbères ils n'apprennent rien à ce sujet à leur gosses, ils s'assimilent jusqu'à perdre leur identité des exemples y en a plein Eric Zemmour par exemple un amazigh pure souche un sale traitre complexé il en a rien à battre de son identité et passe sont temps à cracher sur les siens

Ils sont nombreux à être comme ça juifs marocains, algériens, tunisiens, tous les mêmes, regarde Sami Ghozlan ce khmaj de sioniste une vraie tête de bougnoule c'est un ga de chez nous, mais il crache systématiquement sur les nord africains musulmans.

Leur judaïté passe avant tout.

Ils nous méprisent et nous traitent d'anti sémite à longueur de temps.

Ils se fichent que nos ancêtres aient accueillit les leurs, ils ont profité et ont retournés leur veste khlass.


Nous savons déja tous ca,mais il faut dire qu'il nous aimes pour les avoir sauvés des faschistes

Francais et allemand,c'est pour cela qu'ils aident le Maroc sans rien en contre partis

contrairement au menbres de lopep qui eux trahissent la palestine mais aussi tous les musulmans en faisant 50/50 avec les multinational.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
On voit bien que tu ne connais pas l'islam ,ce n'est pas une culture musulmane mais un heritage honteux depuis des temps des esclaves ;et si ceci est resté au maroc c'est qu'il existe une minorité qui l'encourage ;et le ptemps où le ROI du maroc actuel est monté sur le trône il faisait tout pourq u'on embrasse pas sa main mais ceux qui l'entouraient les hommes qu'il a herité avec le trône eux s'imposaient et s'obligeaient de le faire ,comme pour garder cette mauvaise tradition donnant ainsi indirectement un ordre au peuple de ne pas la delaisser ,je crois que cela n'a rien à avoir avec le ROI mais revenant toujours j'accuse toujours le peuple d'être le seul coupable de son malheur et ses problèmes avec la dignité et la fierté et ceci est valable pour tous les peuples !

Donc le prophete et Omar ibn khattab sont des esclavagistes,attention au blaspheme quant on a pas d'argument faut se taires.
 
B

blagheurt

Non connecté
On voit bien que tu ne connais pas l'islam ,ce n'est pas une culture musulmane mais un heritage honteux depuis des temps des esclaves ;et si ceci est resté au maroc c'est qu'il existe une minorité qui l'encourage ;et le ptemps où le ROI du maroc actuel est monté sur le trône il faisait tout pourq u'on embrasse pas sa main mais ceux qui l'entouraient les hommes qu'il a herité avec le trône eux s'imposaient et s'obligeaient de le faire ,comme pour garder cette mauvaise tradition donnant ainsi indirectement un ordre au peuple de ne pas la delaisser ,je crois que cela n'a rien à avoir avec le ROI mais revenant toujours j'accuse toujours le peuple d'être le seul coupable de son malheur et ses problèmes avec la dignité et la fierté et ceci est valable pour tous les peuples !

Salam,
Nombre d'entre nous ont été élevés dans la tradition du baise-main : c'est une marque de respect dû au grand-père, à la grand-mère, aux grands oncles, oncles et tantes, à la mère, à l'imam du Jama3, au Fquih qui nous enseignait le Coran ...
Le baise-main, d'abord, signe de respect, puis le baiser sur le visage en signe d'affection pour les ascendants, père et mère.
Il n'y a rien de honteux en cela et ce n'est pas un signe de soumission ...
Enfin, pour celles ou ceux qui veulent donner des leçons en matière de traditions au Maroc, il est bon de se souvenir, que dans ce noble pays se sont retirés ceux qui ont ont parcouru l'espace de Arabie, au Sud de la France et à l'Andalousie.
Ici, s'est replié et repose le fer de lance d'une culture, de notre grande culture où l'on se drape encore du blanc caractéristique du kfen, du linceul, pour la fantaisie de la fantasia, cet art guerrier chevaleresque ...
 
Nous savons déja tous ca,mais il faut dire qu'il nous aimes pour les avoir sauvés des faschistes

Francais et allemand,c'est pour cela qu'ils aident le Maroc sans rien en contre partis

contrairement au menbres de lopep qui eux trahissent la palestine mais aussi tous les musulmans en faisant 50/50 avec les multinational.


Encore une autre connerie

mais tu veux pas t'arretter aujourdhui ma parole

y a un proverbe qui dit on ne donne jamais rien sans rien
 
On est entrain de perdre du temps a raisoner des tetes remplies de sable ou des mecs payé pour faire de la propagande meme si ils savent qu'ils n'ont plus raisons que leur arguement ne valent plus rien , ils s'obstinent ..
 
B

blagheurt

Non connecté
On est entrain de perdre du temps a raisoner des tetes remplies de sable ou des mecs payé pour faire de la propagande meme si ils savent qu'ils n'ont plus raisons que leur arguement ne valent plus rien , ils s'obstinent ..

Salam,
Tu te projettes : c'est toi qui ouvre un forum de propagande et choisi le sujet, qui dévie du sujet sans HS pour toujours critiquer, car ton but est de mépriser et insulter.
La tête c'est la tienne, ton obstination à l'image de ton orthographe : c'est celle de l'âne, ta raison c'est sans doute une rémunération de désinformateur médisant médiocre ...
Tu n'as aucun respect des autres, tu veux imposer tes vues ..
Au Maroc tu es mal parti, car les convictions des gens sont claires et leur attachements profonds, leur susceptibilité et réaction aux insultes grande.
Effectivement tu perds ton temps ...
 
Il n'y a de magnifiques chez toi que ta conneries




Si ton souverain est super copain avec israel pourquoi se proclame t'il amir al mouminine et president du comité al qods , c'est donc un menteur et un hypocrite


Quel rapport ? être l'ami d'un juif ou un israélien est un délit ? depuis quand ?

Et s'il n' y avait pas le roi dans les parages du Qods, il y'a longtemps qu'il n' y aurait plus de Qods.

vous devez le remercier mais le Nif vous empêche. Il est bouché.

.

.
 
Salam,
Tu te projettes : c'est toi qui ouvre un forum de propagande et choisi le sujet, qui dévie du sujet sans HS pour toujours critiquer, car ton but est de mépriser et insulter.
La tête c'est la tienne, ton obstination à l'image de ton orthographe : c'est celle de l'âne, ta raison c'est sans doute une rémunération de désinformateur médisant médiocre ...
Tu n'as aucun respect des autres, tu veux imposer tes vues ..
Au Maroc tu es mal parti, car les convictions des gens sont claires et leur attachements profonds, leur susceptibilité et réaction aux insultes grande.
Effectivement tu perds ton temps ...


J'ai le droit de dire ce que je veux , esclave , va donc lecher les pieds de tes mettre ,la dignité de tout facon tu ne l'as jamais connue , pour ce qui est de mon orthographe a lburro dial bsah sache que je ne vis pas dans un pays francophone donc j'ai du l'apprendre en deux ans sur les bancs de la facs si tu sais ce que sait , que je parlais pas un mot de francais avant donc avant d'insulter regarde toi en premiers , l3bid bhalkoum houma li khrjo 3la had lblad ou had dine
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
J'ai le droit de dire ce que je veux , esclave , va donc lecher les pieds de tes mettre ,la dignité de tout facon tu ne l'as jamais connue , pour ce qui est de mon orthographe a lburro dial bsah sache que je ne vis pas dans un pays francophone donc j'ai du l'apprendre en deux ans sur les bancs de la facs si tu sais ce que sait , que je parlais pas un mot de francais avant donc avant d'insulter regarde toi en premiers , l3bid bhalkoum houma li khrjo 3la had lblad ou had dine


Attention vous commencez a craquer et vous risquez un avertissement:D

Je vous conseille le site demainonline des berberistes rasciste et des arabophones republicain et islamo-laicard ,vous y serrez comme un poisson dans l'eau.
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Dis ce que tu veux sans insulter, tu prends mal le retour de l'insulte à l'envoyeur ...
Ce droit à la liberté dont tu te prévaut, respectes le pour les autres, même chez ceux qui baisent les mains, voir les pieds, sinon va te faire voir chez les grecs o vete a freir monas ...
Un burro, c'est de l'espagnol d'un poli-zbel, d'un poli-garbage, d'un détritus ? ...
C'est toi l3abd, bla 'asel, un cabron de los grandes en réponse à tes insultes ...
Respectes et tu sera respecté, même si tu pourrais avoir des idées opposées (bien que je doutes que tu ai des idées propres, voir de simples idées) ...
Un petit, un pequeno arrogant de mierda que viene a imponer sus ideas ...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Encore le même sujet...
Vous en avez pas marre ? Y'a d'autres choses à discuter que le fait d'interdire ou non le baise main.
Y'a beaucoup d'autres vraies questions à analyser.


Bravo a vous c'est exactement cela, aulieu de se concentrer sur nos vrais problemes pour

trouver des solutions A la corruption, la santé,l'emploi et certains vices de la jet set et des mre ,ils viennent ici nous

parler de futilités qui nous divises et nous empeches de nous concentrer sur les vrais

problemes que rencontre notre Pays a tous.

Mais bon certain sont republicain franc-macon,d'autres des islamo-laicard et d'autre tribaliste rasciste etc etc ils ne sont pas

assez intelligent pour avoir un combat plus noble.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bravo a vous c'est exactement cela, aulieu de se concentrer sur nos vrais problemes pour

trouver des solutions A la corruption, la santé,l'emploi et certains vices de la jet set et des mre ,ils viennent ici nous

parler de futilités qui nous divises et nous empeches de nous concentrer sur les vrais

problemes que rencontre notre Pays a tous.

Mais bon certain sont republicain franc-macon,d'autres des islamo-laicard et d'autre tribaliste rasciste etc etc ils ne sont pas

assez intelligent pour avoir un combat plus noble.


ne diton pas qu'il faut un peu de chaque pour faire un monde !!:D
 
B

blagheurt

Non connecté
Bravo a vous c'est exactement cela, aulieu de se concentrer sur nos vrais problemes pour

trouver des solutions A la corruption, la santé,l'emploi et certains vices de la jet set et des mre ,ils viennent ici nous

parler de futilités qui nous divises et nous empeches de nous concentrer sur les vrais

problemes que rencontre notre Pays a tous.

Mais bon certain sont republicain franc-macon,d'autres des islamo-laicard et d'autre tribaliste rasciste etc etc ils ne sont pas

assez intelligent pour avoir un combat plus noble.

Salam,

Passer de la critique pour la critique à la critique constructive, mais cela c'est trop d'efforts à demander, d'autant plus que cela s'inscrit dans une optique réformiste, de rectification des erreurs, de propositions correctives, d'amélioration permanente de l'existant pour un futur meilleur.
C'est le chemin de la démocratie et de l'optimisation des moyens comme des rendements.
On discute par exemple des "agréments" sans porter un éclairage précis des différentes dimensions du problème, sans faire un bilan, sans mettre en relief les dysfonctionnements, sans souligner le goal : vers quel type de modèle efficient il faut aller ...
Il suffit de lire les forums pour constater que les commentaires sont plus superficiels, "émotifs" et politiciens, que rationnels.
 
Salam,
Dis ce que tu veux sans insulter, tu prends mal le retour de l'insulte à l'envoyeur ...
Ce droit à la liberté dont tu te prévaut, respectes le pour les autres, même chez ceux qui baisent les mains, voir les pieds, sinon va te faire voir chez les grecs o vete a freir monas ...
Un burro, c'est de l'espagnol d'un poli-zbel, d'un poli-garbage, d'un détritus ? ...
C'est toi l3abd, bla 'asel, un cabron de los grandes en réponse à tes insultes ...
Respectes et tu sera respecté, même si tu pourrais avoir des idées opposées (bien que je doutes que tu ai des idées propres, voir de simples idées) ...
Un petit, un pequeno arrogant de mierda que viene a imponer sus ideas ...


Tiens tu commence a insulté et tu demandes du respect apres quelle belle logique , vete a chupar pollas , es lo unico que sabes hacer , la de tu marikita de rey tiene que encantarte :)

Saludos :)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tiens tu commence a insulté et tu demandes du respect apres quelle belle logique , vete a chupar pollas , es lo unico que sabes hacer , la de tu marikita de rey tiene que encantarte :)

Saludos :)


Sachez que nous avons detruit votre poste qui porte atteinte a notre culture et tradition

la prochaine fois venez avec des arguments ou taisez vous.

Saludos camarade.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Sachez que nous avons detruit votre poste qui porte atteinte a notre culture et tradition

la prochaine fois venez avec des arguments ou taisez vous.

Saludos camarade.
ça été tellement detruit qu'il s'est devoilé lui même !! :D

maintenant tout s'explique . de ses posts debiles à ses commentaires encore plus debiles .

polizbel de Cuba el camarda !!.:D ce qu'on savait déja ! bienqu'il essayait de se faire passer pour ce qu'il n'etait pas . pfff
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ça été tellement detruit qu'il s'est devoilé lui même !! :D

maintenant tout s'explique . de ses posts debiles à ses commentaires encore plus debiles .

polizbel de Cuba el camarda !!ce qu'on savait déja ! bienqu'il essayait de se faire passer pour ce qu'il n'etait pas . pfff


Le probleme est que nous marocains manquons de nif pourquoi?

Parce-que nous sommes en general bien élevé et polis est que nous devrions plutot faire

comme nos freres Algeriens c'est a dire,traiter en general tout opposant a leur nation de

marocain,de harki ou de juif :D

Je plaisante evidement car nous devons leur donner leurs chance a travers la liberté d'expression.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le probleme est que nous marocains manquons de nif pourquoi?

Parce-que nous sommes en general bien élevé et polis est que nous devrions plutot faire

comme nos freres Algeriens c'est a dire,traiter en general tout opposant a leur nation de

marocain,de harki ou de juif :D

Je plaisante evidement car nous devons leur donner leurs chance a travers la liberté d'expression.

dis toi que tous les forums marocains sans exeption , ont ce genre de , disons de "desagrement" et ils le leur font savoir .
tout le monde peut les reconnaitre facilement à 100m à la ronde ! lol
mais eux ,persistent et signent , à tel point qu'on s'est habitué à eux et ils nous manquent quand ils disparaissent .:D
 
ça été tellement detruit qu'il s'est devoilé lui même !! :D

maintenant tout s'explique . de ses posts debiles à ses commentaires encore plus debiles .

polizbel de Cuba el camarda !!. ce qu'on savait déja ! bienqu'il essayait de se faire passer pour ce qu'il n'etait pas . pfff

dis toi que tous les forums marocains sans exeption , ont ce genre de , disons de "desagrement" et ils le leur font savoir .
tout le monde peut les reconnaitre facilement à 100m à la ronde ! lol
mais eux ,persistent et signent , à tel point qu'on s'est habitué à eux et ils nous manquent quand ils disparaissent .


Ah bon , parce que j'ai un boulot et des choses a faire et je ne peux vous repondre a vos betises on est ko :D lah ismah likoum on peut parler español et etre marocain et aimé son pays , ne pas le voir en mal etats malmené par un tyrans

Pour l'autre qui accuse chaque personne qui s'oppose a son ''pharaon'' d'algeriens je veux juste lui dire que t'es pas tres intelligent

Sinon vous me faites pitié tellement content de vos betises c'est clair qu'on ont profites du systemes au contraires des autres 30 millions de marocains on a interet a le defendre , je ressent de la pitié et du degout pour vous , revenez quelque pages en arrieres et vous verrez des arguments solides contre votre monarchie (je suis marocain mais Allah est mon seul Roi ) et vos baises mains , j'ai des choses a faire , perdre son temps a essayé a parler avec des imbeciles ne menent a rien
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
N'est donc pas de la bid3a ? apporte moi des preuves que ce hadits ne s'appliquent pas a votre ''souverain''

Ou bien n'est bid3a que ce qui critique ''amir l mouminine '' et president de la comission ''al quds'' et qui offre des diamants a une tueuse de palestinien ?
Alaouites et israéliens, les deux ont un point en commun : affaiblir les musulmans.

Avec les alaouites, ta7 del sur le Maroc... le Maroc est devenu stérile depuis leur montée au pouvoir... cette terre qui a toujours donné naissance à des lumières, avec la baraka des alaouites, elle s'est transformée à une terre qui ne produit que des charlatans.

Des fois, je me dis "si j'avais le pouvoir, l'époque des alaouites, je vais la supprimer de la grande histoire du Maroc"... chouha !!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Alaouites et israéliens, les deux ont un point en commun : affaiblir les musulmans.

Avec les alaouites, ta7 del sur le Maroc... le Maroc est devenu stérile depuis leur montée au pouvoir... cette terre qui a toujours donné naissance à des lumières, avec la baraka des alaouites, elle s'est transformée à une terre qui ne produit que des charlatans.

Des fois, je me dis "si j'avais le pouvoir, l'époque des alaouites, je vais la supprimer de la grande histoire du Maroc"... chouha !!!

desolée mais ton commentaire ressemble justement plus à celui d'un charlatan qu'à celui d'une lumiére ou même d'une ftila dial lanba .lol
 
B

blagheurt

Non connecté
Tiens tu commence a insulté et tu demandes du respect apres quelle belle logique , vete a chupar pollas , es lo unico que sabes hacer , la de tu marikita de rey tiene que encantarte

Saludos

Tes interventions témoignent de la succession des insultes à commencer par Moudrassino, puis les têtes pleines de sable de tous ceux qui ne sont pas de ton avis, puis esclave, burro, pour finir par des insultes graves portées à SM le Roi, bien loin de ce forum.
Je n'ai fais que te retourner les insultes que tu as initié.

Tu confirmes ta bassesse atavique, pas la peine de poursuivre la discussion avec un individu, dont les insultes viennent du trottoir originel ...
Tu ne peux être marocain ...
Continues à prêcher dans le désert et à pourrir à dans ta planque lointaine, à vomir ta haine ...


Sin saludos ...
 
ça me rappel une anecdote...un gars au Maroc m'avait raconté qu'une fois une délégation d’ingénieurs s’étaient mis d accord pour ne pas embrasser la main du roi....des qu'ils l'ont vu arriver, les plus chauds au départ sont ceux qui ses sont pliés le plus pour embrasser sa main...lol

moi je ne vois aucun probleme à embrasser sa main, il est plus vieux que moi, j'embrasse la main de mes ainés....dounia haniya....et lui est le roi du Maroc, mon pays.
 
desolée mais ton commentaire ressemble justement plus à celui d'un charlatan qu'à celui d'une lumiére ou même d'une ftila dial lanba .lol

Commentaire totalement hors sujet :) parce que toi t'es commentaire sont des lumieres dans le genre .. tu ne rapportes rien a la discussion tu critiques , c'est la seul chose a quoi se resumes tes commentaires
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Commentaire totalement hors sujet :) parce que toi t'es commentaire sont des lumieres dans le genre .. tu ne rapportes rien a la discussion tu critiques , c'est la seul chose a quoi se resumes tes commentaires
c'est toi marxislam ?
sinon , qu'est ce qui t'a sifflé ?
tes pets ,je m'enfous.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
desolée mais ton commentaire ressemble justement plus à celui d'un charlatan qu'à celui d'une lumiére ou même d'une ftila dial lanba .lol
Ahlan à lalla Thitrite,

Dois-je te rappeler le rôle joué par Hassan II dans la construction d'Israël et la chasse des palestiniens de leurs terres ?! Dois-je te rappeler que sous le règne des chourfas (sic) alaouites, le Maroc est devenu le premier producteur du cannabis et la destination de luxe du tourisme sexuel ?! Ne parlons même pas du taux hallucinant de l'analphabétisme... cette terre qui a produit des lumières est devenue une terre des analphabètes, des bêtes, des exorcistes et du reste des charlatans.

Quant à l'histoire des alaouites, tout connaisseur de l'histoire du Maroc sait très bien que les alaouites sont une tare dans cette histoire... ta7 dal 3la le Maroc avec la baraka des alaouites qui inspirent leur succès du charlatanisme (la baraka de chourfa d'ahl al-bayt) !!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ahlan à lalla Thitrite,

Dois-je te rappeler le rôle joué par Hassan II dans la construction d'Israël et la chasse des palestiniens de leurs terres ?! Dois-je te rappeler que sous le règne des chourfas (sic) alaouites, le Maroc est devenu le premier producteur du cannabis et la destination de luxe du tourisme sexuel ?! Ne parlons même pas du taux hallucinant de l'analphabétisme... cette terre qui a produit des lumières est devenue une terre des analphabètes, des bêtes, des exorcistes et du reste des charlatans.

Quant à l'histoire des alaouites, tout connaisseur de l'histoire du Maroc sait très bien que les alaouites sont une tare dans cette histoire... ta7 dal 3la le Maroc avec la baraka des alaouites qui inspirent leur succès du charlatanisme (la baraka de chourfa d'ahl al-bayt) !!!

ahlan si marx/islam (tu vois , tu commences déja avec une contradiction )

le reste je ne le lis pas .je sais que tu radotes .donc ça doit avoir un goût de déja lu .:D

sinon ,je suis contente de te savoir en forme .:D
 
Haut