Une tradition à abolir

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ahlam si marx/islam (tu vois , tu commences déja avec une contradiction )

le reste je ne le lis pas .je sais que tu radotes .donc ça doit avoir un goût de déja lu .:-D

sinon ,je suis contente de te savoir en forme .:-D
L'islam ne se limite pas au sunnisme et au chiisme, les opiums des peuples, pour parler de contradiction :D

7alfi blli ma9ritich le reste ?! :langue:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Merci de nous demontrer ta ''pauvresse mentale ''

En esperant que tu ailles mieux un jours :)

merci du compliment ! je n'aime pas être appreciée par les bestioles collantes en plus

si tu as un minimum d'amour propre ,ignores moi .loooooooooooo tu parles d'un "nif" !!! et tu me suis partout comme un toutou .loool
 
Faut se calmer Monsieur je ne vous demande rien a vous qui est un islamo-laicard
je suis désolé mais sa n'existe pas cela en islam,a chercher un peu nous trouverions surement de l'islamo-sionnisme chez vous.

Calmez vous voyons restons dans le debat d'idées et non dans l'insulte.

Ce n'est pas la peine de manquer de respect de la sorte en empruntant les termes d'Alain Soral, qui, sortant de la bouche d'autrui font tâche. Laisse Alain gérer ses termes il est le seul avec qui ça marche, ne parle plus de trotkisme, d'islamo laiquard, de virilité etc... Je suis toute ses conférences, je le respecte pour sa clairvoyance et son travail démentiel, je vois en toi un simulacre raté d'Alain, reste toi même.

Si tu es honnête dans ta foi, tu ne t'en prendrais pas de la sorte à des frères fillah, tu n'es pas habilité à les juger et à dire qu'ils sont des sous musulmans, je sais que sur le net on a tendance à facilement se lâcher mais prends du recul et fais attention à tes dires frère.

Accuser de sioniste quelqu'un sans fondement est grave, pour le seul motif que cette personne critique le roi ; c'est absurde, je te fais remarquer qu'Azoulay est un agent sayanim, démontré même sur le site d'E&R, très récemment. Donc le conseiller du Roi est un sionard pur jus et donc le Roi baigne dans cette atmosphère malsaine et d'ailleurs quand il accueille des ministres israéliens sur ses plages, il fait honte à toute l'humanité, au peuple marocain qu'il représente et à notre religion, on ne s'associe pas avec le Diable. Il est descendant du prophète sws, ça ne l'empêche pas de faire des erreurs, il n'est pas sacré, il n'est pas Dieu, il est donc critiquable.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bravo a vous c'est exactement cela, aulieu de se concentrer sur nos vrais problemes pour trouver des solutions A la corruption, la santé,l'emploi et certains vices de la jet set et des mre ,ils viennent ici nous

parler de futilités qui nous divises et nous empeches de nous concentrer sur les vrais problemes que rencontre notre Pays a tous.

Mais bon certain sont republicain franc-macon,d'autres des islamo-laicard et d'autre tribaliste rasciste etc etc ils ne sont pas

assez intelligent pour avoir un combat plus noble.
C'est tout ce que tu as trouvé à dire sur le sujet ?

Voir le petit prince de 8ans entrain de se faire embrasser la main par des hommes de la 50ène ne te scandalise pas ?

Il faut pas être républicain pour dénoncer cet acte de soumission digne de l'époque d’esclavagisme, et j'espère que le palais capte le message et change ce protocole aussi arrêté que même l'Arabie Saoudite l'a enlevé.
 
C'est tout ce que tu as trouvé à dire sur le sujet ?

Voir le petit prince de 8ans entrain de se faire embrasser la main par des hommes de la 50ène ne te scandalise pas ?

Il faut pas être républicain pour dénoncer cet acte de soumission digne de l'époque d’esclavagisme, et j'espère que le palais capte le message et change ce protocole aussi arrêté que même l'Arabie Saoudite l'a enlevé.


Croit moi cela ne sert a rien a essayé de raisoner des personnes pareilles il finira toujours ''par fuire'' le sujet et te sortir un replique qui n'a rien a voir ou qui devie sur autres chose :)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
va faire DODO toi aussi

tu prends de la place pour rien sur ce topics ..........

ps: y en a marre de parler avec des mecs qui refusent de voir plus loin que leur bout de leur nez


Nous sommes ici pour discuter et echanger, nous avons des avis differents donc seule les arguments sont valable bien sur si nous pouvions etre polis et courtois cela faciliteré les échanges.

Merci de votre comprehension.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ce n'est pas la peine de manquer de respect de la sorte en empruntant les termes d'Alain Soral, qui, sortant de la bouche d'autrui font tâche. Laisse Alain gérer ses termes il est le seul avec qui ça marche, ne parle plus de trotkisme, d'islamo laiquard, de virilité etc... Je suis toute ses conférences, je le respecte pour sa clairvoyance et son travail démentiel, je vois en toi un simulacre raté d'Alain, reste toi même.

je te fais remarquer qu'Azoulay est un agent sayanim, démontré même sur le site d'E&R, très récemment. Donc le conseiller du Roi est un sionard pur jus et donc le Roi baigne dans cette atmosphère malsaine et d'ailleurs quand il accueille des ministres israéliens sur ses plages, il fait honte à toute l'humanité, au peuple marocain qu'il représente et à notre religion, on ne s'associe pas avec le Diable. Il est descendant du prophète sws, ça ne l'empêche pas de faire des erreurs, il n'est pas sacré, il n'est pas Dieu, il est donc critiquable.

Je suis heureux que vous suiviez mr Soral mais sachez que ce qu'il dit sur le Maroc est faux est donc a prendre avec des pincettes d'ailleur je lui fait savoir a chaque fois que cela se produit.

Sachez aussi que larticle de mr cohen a propos de azoulay sur le site egalité reconciliation

je les commentés il ya deux semaines et que je vous ai laissez un message il ya une semaine parce que je ne pouvais vous repondre ici.

vous pouvez aller voir mon pseudo est "chahb ibn tachfine"et sachez que j'ai toujour le

dernier mot comme toujour sur son site les francais de souche patriote me comprennent

seul quelques frere algeriens tenace et malhonnete mon attaqués bien sur une horde de fennek ne peut rien face a un Lion furieux:D

Ils ont vite compris cela, quant moi aussi j'allés les attaqué chez eux dans la rubrique dossier monde algerie et tous les articles parlant de lalgerie fdahthoum et bahdalthoum
vous pouvez aller voir,je les fait a contre coeur mais aujourd'hui quant le site parle
du Maroc vous ne voyez plus personne venir dire des mensonges sur notre Pays.

Vous devriez faire votre propre analyse concernant notre pays soral na pas les moyens pour cela il se sert de ragot de qui vous savez.

Bref je vous pardonne et j'espere un jour voir votre pseudo dans ce site le mien rapellez vous est chahb ibn Tachfine je suis coherent et je n'ai rien a cacher voila.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est tout ce que tu as trouvé à dire sur le sujet ?

Voir le petit prince de 8ans entrain de se faire embrasser la main par des hommes de la 50ène ne te scandalise pas ?

Il faut pas être républicain pour dénoncer cet acte de soumission digne de l'époque d’esclavagisme, et j'espère que le palais capte le message et change ce protocole aussi arrêté que même l'Arabie Saoudite l'a enlevé.

Bonjour Mr scoco

Sachez que cela ne me derange pas pourquoi?

Parce-que cela est notre tradition et coutume qui remonte au temps du prophete sws et je

ne vois pas en ce geste de la soumission ou de l'esclavage,bien sur tant que cela reste

libre est non obligatoire ce qui est le cas.

Je vois moi dans se geste du respect pour la famille Royale,la famille du prophete et pour la

hiearchie car comme vous le savez le Prince serra le Roi aprés avoir suivis une bonne

education universitaire et religieuse,je pense qu'on lui a deja dit pourquoi il doit retirer sa

main quant ont veut lui l'embrasse.

Bref Mr scoco sachez que je vous comprends car beaucoup de gens critique cette

coutume mais quant j'analyse ceux qui critique, je me dis que leurs avis est malhonnete est

tronqués par de l'envie et la jalousie et qu'il ne serront satisfait que lorsque le roi serra

dechut et que l'anarchie regnera sur le Maroc.

Moi je souhaite vraiment que le Roi quitte le pouvoir et quitte le Maroc avec toute sa

famille, pour laisser nos brave diplomate qui sont tous intelligents, honnetes et matures

pour diriger le pays, s'il réussissent pendant 5ans a gerer le pays il est a eux, je dirais alors

que nous n'avons plus besoins d'une monarchie et au cas contraire nous ferrons alors

appelle a son autorité qui est largement respecté par la majoritée des marocains voila.


Je trouve aussi qu'embrasser la main du prince ou du roi n'est pas le probleme et la priorité des marocains du maroc qui eux veulent de l'emploi et une bonne assurance santé,enfaite cette polemique n'a lieux que sur le net.
 
Haut