USA : 11 ans après le 11 septembre

ecoute, comme a d'autre je vais te dire franchement que je n'ai pas le détail
c'est toi qui en fait un manque de respect des morts, et comme d'autre qui font tant de distingo sur l' ethnie de l'assasin

je regrette

arrete tes salades

ceux qui ont tué le plus d'irakiens sont les americains : morts directes et indirectes

je te parle meme pas des bébés monstres de Falloujah

il y a des limites a accuser Saddam qui lui ne parlait pas de dommages collateraux
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oui donc pour toi c'est les irakiens et saddam les responsables ok tu a tout dit,

j'irais même plus loin dans ton raisonnement cruel : c'est de la faute des femmes

irakiennes, si elles n'avaient pas enfanter d'irakiens il n'y aurais pas eu morts d'irakiens! tu

voit un peu quand on fait un raisonnement comme le tiens on peut aller loin.

là encore tu as du mal a comprendre :D
mais bon si cela peut te faire plaisir

te prives pas dit carrément que je suis pour l'intervention des américain en irak, alors que j'ai toujours été contre ...
les nuance tu ne connais pas, que puis je y faire, il n'y a pas longtemlps encore j'expliquais que meme si les amérivcain étaient en partie responsable de l'état dans lequel se trouve l'irak, je ne vais quand meme pas tout leur metre sur le dos
*
alors quand je te vois avec le coup de l'embargo, bah , je vois bien
ce que je lis ci dessus , c'est le délire :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
arrete tes salades

ceux qui ont tué le plus d'irakiens sont les americains : morts directes et indirectes

je te parle meme pas des bébés monstres de Falloujah

il y a des limites a accuser Saddam qui lui ne parlait pas de dommages collateraux


mais tu as tes chiffres si cela se trouve ils sont peut etre juste, mais je ne parlait justement pas du nombre (je me suis peut etre mal exproimé) mais du fait qu'on invoquait une légitimité des uns par rapport au autres

mais c'est pas le seul sujet ou je lis des gens qui invoque plus de légitimité a tuer ses propre concitoyens
je vois que c'est une idée répendue mais que je ne comprends pas


comme d'ab tu insistes sur ds chose invérifiables pour éviter le sujet de ton interlocuteur

sadam avait de l'argent pour le militaire et pas pour les médicament durant l'embargo, c'est la théorie de certaines personne
e-t on vouyvrait nous faire gober que l'embargo portait sur les médicament, que ces medicament aurait été plus difficile a trouver sur le marché que les piéces de char

il n'y a pas de limite a parler de sadam husein, il porte aussi des responsabilité, non mais ;;;;
 
là encore tu as du mal a comprendre :D
mais bon si cela peut te faire plaisir

te prives pas dit carrément que je suis pour l'intervention des américain en irak, alors que j'ai toujours été contre ...
les nuance tu ne connais pas, que puis je y faire, il n'y a pas longtemlps encore j'expliquais que meme si les amérivcain étaient en partie responsable de l'état dans lequel se trouve l'irak, je ne vais quand meme pas tout leur metre sur le dos
*
alors quand je te vois avec le coup de l'embargo, bah , je vois bien
ce que je lis ci dessus , c'est le délire :D


Ouais en fait personne ne te comprend mon pauvre

quand on raconte des betises faut pas s'en etonner
 
mais tu as tes chiffres si cela se trouve ils sont peut etre juste, mais je ne parlait justement pas du nombre (je me suis peut etre mal exproimé) mais du fait qu'on invoquait une légitimité des uns par rapport au autres

mais c'est pas le seul sujet ou je lis des gens qui invoque plus de légitimité a tuer ses propre concitoyens
je vois que c'est une idée répendue mais que je ne comprends pas


comme d'ab tu insistes sur ds chose invérifiables pour éviter le sujet de ton interlocuteur

sadam avait de l'argent pour le militaire et pas pour les médicament durant l'embargo, c'est la théorie de certaines personne
e-t on vouyvrait nous faire gober que l'embargo portait sur les médicament, que ces medicament aurait été plus difficile a trouver sur le marché que les piéces de char


on peut verifier mais tu va encore passer pour une buse

j'suis trellement sur de moi que tu peux verifier toi meme
 
mais tu as tes chiffres si cela se trouve ils sont peut etre juste, mais je ne parlait justement pas du nombre (je me suis peut etre mal exproimé) mais du fait qu'on invoquait une légitimité des uns par rapport au autres

mais c'est pas le seul sujet ou je lis des gens qui invoque plus de légitimité a tuer ses propre concitoyens
je vois que c'est une idée répendue mais que je ne comprends pas


comme d'ab tu insistes sur ds chose invérifiables pour éviter le sujet de ton interlocuteur

sadam avait de l'argent pour le militaire et pas pour les médicament durant l'embargo, c'est la théorie de certaines personne
e-t on vouyvrait nous faire gober que l'embargo portait sur les médicament, que ces medicament aurait été plus difficile a trouver sur le marché que les piéces de char

il n'y a pas de limite a parler de sadam husein, il porte aussi des responsabilité, non mais ;;;;


c'est a gerber ce que tu baves

Pétrole contre nourriture est le nom d'un programme visant à satisfaire les besoins humanitaires du peuple irakien après la guerre du Koweït (aussi appelée « Deuxième guerre du Golfe », la première étant la guerre Iran-Irak). Il est mis en place pour réduire les souffrances prolongées du peuple irakien dues aux sanctions économiques mises en place par l'ONU suite à l'invasion du Koweït par l'Irak en août 1990. Selon certaines estimations, 1,5 million d'Irakiens auraient péri par manque de nourriture ou de médicaments durant l'embargo international [réf. nécessaire]. Hans-Christof von Sponeck affirmait alors que les sanctions internationales causaient la mort de 150 enfants par jour.

qu'est ce que tu racontes?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Einstein ne disait il pas que la betises est infini?

tu viens d'en trouver une illustration avec coucou le petit oiseau

oui tu insulte alors que tu es modré , t'es gentil

déjà, vous polémiqué sur un fait que je ne soutiens pas, que je met au conditionel mais que vous transformez
"je dirais bien que" devient ne une soutenance
j'ajoute que c'est pas le probleme mais que je discutais d'autre chose : de faire valoir la légimité du tueur

peu on prou maintenant c'est moi qui illustre la bêtise ?

ecoute c'est pas compliqué, je vais pas m'énerver pour cela , tu te calme ou je t'ignore
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c'est a gerber ce que tu baves

Pétrole contre nourriture est le nom d'un programme visant à satisfaire les besoins humanitaires du peuple irakien après la guerre du Koweït (aussi appelée « Deuxième guerre du Golfe », la première étant la guerre Iran-Irak). Il est mis en place pour réduire les souffrances prolongées du peuple irakien dues aux sanctions économiques mises en place par l'ONU suite à l'invasion du Koweït par l'Irak en août 1990. Selon certaines estimations, 1,5 million d'Irakiens auraient péri par manque de nourriture ou de médicaments durant l'embargo international [réf. nécessaire]. Hans-Christof von Sponeck affirmait alors que les sanctions internationales causaient la mort de 150 enfants par jour.

qu'est ce que tu racontes?

l'embargo portait sur les ressource
ce que tu décrit c'est simplement le fait de pouvoir vendre du pétrole mais restreinde les possibilité d'achats
l'armement était avcheté
"référence nécessaire" ne te chifonnent pas dans tes copier coller

quoi qu'il en soit, tu fais un glissement de responsabilité en évitant celle de sadam, et c'est cela qui m'interpéle
jamais je n'ai excusé l'intervention américaine, jamais je ne justifie les conséquence de leur intervention ou de leur actions qui était menée dans le but visé, mais c'est ton attitude partiale que je trouve étrange

tu me dis que les attentat comme le dernier est une conséquence indirect de l’intervention américain bon ok
mais non, c'est comme si des américains avaient placé eux meme la bombe
 
l'embargo portait sur les ressource
ce que tu décrit c'est simplement le fait de pouvoir vendre du pétrole mais restreinde les possibilité d'achats
l'armement était avcheté
"référence nécessaire" ne te chifonnent pas dans tes copier coller

quoi qu'il en soit, tu fais un glissement de responsabilité en évitant celle de sadam, et c'est cela qui m'interpéle
jamais je n'ai excusé l'intervention américaine, jamais je ne justifie les conséquence de leur intervention ou de leur actions qui était menée dans le but visé, mais c'est ton attitude partiale que je trouve étrange

tu me dis que les attentat comme le dernier est une conséquence indirect de l’intervention américain bon ok
mais non, c'est comme si des américains avaient placé eux meme la bombe


c'est toi qui opere le glissement tu compares la responsabilité de Saddam a celle de la puissance NUMBER ONE

"tu me dis que les attentat comme le dernier est une conséquence indirect de l’intervention américain bon ok
mais non, c'est comme si des américains avaient placé eux meme la bombe"

ils ont arreté des agents britanniques et US grimés en terroristes oui pourquoi pas
c'est bien tu files les reponses
oui les USA sont responsables du chaos Irakien : je vois pas ce que tu comprends pas

ils l'ont meme voulu pour te dire
 
c'est a gerber ce que tu baves

Pétrole contre nourriture est le nom d'un programme visant à satisfaire les besoins humanitaires du peuple irakien après la guerre du Koweït (aussi appelée « Deuxième guerre du Golfe », la première étant la guerre Iran-Irak). Il est mis en place pour réduire les souffrances prolongées du peuple irakien dues aux sanctions économiques mises en place par l'ONU suite à l'invasion du Koweït par l'Irak en août 1990. Selon certaines estimations, 1,5 million d'Irakiens auraient péri par manque de nourriture ou de médicaments durant l'embargo international [réf. nécessaire]. Hans-Christof von Sponeck affirmait alors que les sanctions internationales causaient la mort de 150 enfants par jour.

qu'est ce que tu racontes?

J'ai toujours cru que la 1° guerre du Golfe avait eu lieu pour libérer le Koweit annexé par Saddam.....

et que le deuxième guerre du Golfe avait eu lieu pour chasser Saddam du pouvoir.

La guerre Iran/Irak ne compte pas: les américains n'y étaient pas et elle a duré plusieurs années en faisant un nombre incroyablement élevé de victimes.
 
J'ai toujours cru que la ° guerre du Golfe avait eu lieu pour libérer le Koweit annexé par Saddam.....

et que le deuxième guerre du Golfe avait eu lieu pour chasser Saddam du pouvoir.

La guerre Iran/Irak ne compte pas: les américains n'y étaient pas et elle a duré plusieurs années en faisant un nombre incroyablement élevé de victimes.


les trois guerres que tu cites sont totalement liées
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J'ai toujours cru que la 1° guerre du Golfe avait eu lieu pour libérer le Koweit annexé par Saddam.....

et que le deuxième guerre du Golfe avait eu lieu pour chasser Saddam du pouvoir.

La guerre Iran/Irak ne compte pas: les américains n'y étaient pas et elle a duré plusieurs années en faisant un nombre incroyablement élevé de victimes.

tu es désespérant, je ne sais pas si tu es réellement idiot ou si tu fais de la provocation bête et méchante, mais dans tous les cas je m'abstiendrai de te répondre sur le fond car comme le dit si bien la fameuse citation :

Ne répondez jamais aux provocations d'un idiot. Il va vous descendre à son niveau et vous battre par son expérience.
 
Et les millions d'irakiens, afghans tués, torturés, emprisonnés, innocents,

ça ne tire même pas une petite larme à l'américain moyen??

c'est vrais ce n'était pas une guerre propre, est-ce que cela existe ?

c'était mieux avec Saddam ?

aujourd'hui c'est les bombes ? De quel innocent tu parles ?

depuis que Muhammade est mort combien de tué pour son nom ?
 
J'ai toujours cru que la 1° guerre du Golfe avait eu lieu pour libérer le Koweit annexé par Saddam.....

et que le deuxième guerre du Golfe avait eu lieu pour chasser Saddam du pouvoir.

La guerre Iran/Irak ne compte pas: les américains n'y étaient pas et elle a duré plusieurs années en faisant un nombre incroyablement élevé de victimes.

Mais oui c'est exactement cela. 1 200 000 victimes
l'Iran a envoyé des enfants avec des versets du Coran écrit sur leurs habits, c'était sensé les protéger
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
c'est vrais ce n'était pas une guerre propre, est-ce que cela existe ?

c'était mieux avec Saddam ?

aujourd'hui c'est les bombes ? De quel innocent tu parles ?

depuis que Muhammade est mort combien de tué pour son nom ?


Pourquoi c'était pas mieux avec Saddam?

Aujourd'hui c'est les bombes, merci les USA ( avec Saddam pas de bombes)

Donc comme certains meurent au nom de muhamed, la vie des musulmans ne vaut donc rien?

Pathétique.
 
Citation:
Envoyé par jeandin ↑
c'est vrais ce n'était pas une guerre propre, est-ce que cela existe ?

c'était mieux avec Saddam ?

aujourd'hui c'est les bombes ? De quel innocent tu parles ?

depuis que Muhammade est mort combien de tué pour son nom ?


Pourquoi c'était pas mieux avec Saddam?

Aujourd'hui c'est les bombes, merci les USA ( avec Saddam pas de bombes)

Donc comme certains meurent au nom de muhamed, la vie des musulmans ne vaut donc rien?

Pathétique.

une question pour réponse, n'est pas une réponse

Je reprends:
Est-ce qu'il y a des guerres propres ?
C’était mieux avec Saddam (l'histoire de son temps)?
Aujourd’hui c'est les bombes (les attentas à la sortie des mosquées en Irak)?
Depuis que Muhammad est mort combien de tué pour son nom (au nom de Muhammad des hommes tuent n’importe qui?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui donc pour toi "jeanlain" un bon musulman est un musulman mort??

Et puis après tout si l'on suit ton raisonnement l'explosion du wtc aura fait 3000 morts, mais

de toutes façons ils allaient mourir??puisque ce sont des mortels??hein donc rien de grave

hein? Ressert moi un jaune tiens
 
La grande majorité ayant été tué par des musulmans, où veux-tu en venir? Que les musulsmans du monde entier aient une pensée pour eux ?

La problème est bien là: la plus longue guerre de l'histoire humaine a débuté peu après la disparition du prophète. Depuis plus de 1300 ans, les musulmans s'entretuent entre shi'ites et sunnites, entre shi'ites d'une mouvance X et shi'ites d'une mouvance Y, entre sunnites d'une mouvance W et sunnites d'une mouvance Z, etc. etc. etc. L'actualité est là pour le démontrer chaque jour. Et après ça, certains affirment qu'il n'y a qu'un Islam (càd le leur mais pas celui du voisin). Mais j'oubliais, la grand méchant, ce sont les USA. C'est vrai que c'est à cause des Etats-Unis que les musulmans ont perdu Cordou et la Sicile et que les Ottmans ont vu leur flotte couler à Lepante ;o)))
 
La terre se dérobe sous les pieds de la Commission présidentielle d’enquête sur les attentats du 11-Septembre. La principale source de son rapport —Abou Zoubeida, dont les aveux furent extorqués sous la torture— est désormais officiellement considérée comme sans valeur. Et l’agent de la CIA qui a arrêté et interrogé Zoubeida a admis avoir tout inventé.
 
Haut