USA: Un juge refuse de marier un couple mixte!

ghzali

Eternal Sunshine
non pas bcp surtout ou je suis je te donne un exemple peut etre une femme avec ni9ab peut passer innapercue mais un couple mixte noir et blanc attire souvent les regards:)D).

je me rappele lire qu'il avait une association des noirs ou ils eduquent les gens de ne pas marier avec les blancs....je vais chercher de trouver l'article.

perso,je trouve que les noirs d'ici sont plus rasictes que les blancs.

c'est ce que je me disais, c'est vraiment pas chose courante

d'ailleurs on ne sait pas si ce juge est noir ou blanc l'article ne le mentionne pas
 

Espiegle69

Evil Halouf
c'est ce que je me disais, c'est vraiment pas chose courante

d'ailleurs on ne sait pas si ce juge est noir ou blanc l'article ne le mentionne pas

Sur la côte ouest, oui. Mais dans les grandes villes de la côte Est, là ou la population noire est importante (voire majoritaire dans certaines villes), ce type d'union est aujourd'hui commun....

Halle Berry, Beyoncé, Alicia Keys, James Blake......
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Sur la côte ouest, oui. Mais dans les grandes villes de la côte Est, là ou la population noire est importante (voire majoritaire dans certaines villes), ce type d'union est aujourd'hui commun....

Halle Berry, Beyoncé, Alicia Keys, James Blake......

Beyonce est avec un black,la meme chose pour Alicia key.
la majorite des stars ne se melangent pas :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Beyonce est avec un black,la meme chose pour Alicia key.
la majorite des stars ne se melangent pas :D
Ce n'est pas "la majorité des stars" qui ne se mélange pas, mais la majorité des gens, tout simplement.
Même important, partout, le mélange reste plutôt minoritaire. Non?
Je ne pense pas que du jour au lendemain, la moitié du maroc va épouser des non marocains... :D
 
okay prenons l'exemple d'Obama:il n'a aucun relation avec la famille de son pere . a votre avis pourquoi??

Il a des relations avec la famille de son père. Peu c'est vrai mais on peu pas dire aucune relation.

Il a grandi à l'autre côté de la planète + élevé par sa mère et sa grand-mère
Il a très peu connu son père donc c'est un américain qui s'identifie avec l'Amérique d'abord.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ce n'est pas "la majorité des stars" qui ne se mélange pas, mais la majorité des gens, tout simplement.
Même important, partout, le mélange reste plutôt minoritaire. Non?
Je ne pense pas que du jour au lendemain, la moitié du maroc va épouser des non marocains... :D


tu as tt a fait raison...je suis d'accord.mais je repondais l'autre bladinaute..j'ai oublie son pseudo,sorry.
 

ghzali

Eternal Sunshine
ce qui choque c'est que ce juge cherche à imposer sa propre justice à la société, sur la base d'une appréciation subjective et personnelle...je trouve celà très grave.
c'est comme s'il suffusait pour les parents d'avoir la même couleur de peau, pour que leurs enfants ne souffrent pas...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

merci pour l'article .
Il a des relations avec la famille de son père. Peu c'est vrai mais on peu pas dire aucune relation.

Il a grandi à l'autre côté de la planète + élevé par sa mère et sa grand-mère
Il a très peu connu son père donc c'est un américain qui s'identifie avec l'Amérique d'abord.

a mon avis excuse pas valable.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Sur la côte ouest, oui. Mais dans les grandes villes de la côte Est, là ou la population noire est importante (voire majoritaire dans certaines villes), ce type d'union est aujourd'hui commun....

Halle Berry, Beyoncé, Alicia Keys, James Blake......

beyoncé est mariée à Jay-z , ceci dit je n'ose pas imaginer le nombre de demandes de mariages qu'elle a reçu de la part d'homme blancs :D

Halle Berry je ne sais pas mais il me semble qu'elle est mariée aussi à un homme de sa couleur

il y a Rihanna aussi qui est avec son tabasseur de copain ! :eek:

Force est de constater que les deux communautés quand il s'agit de mariage , ne se mélangent pas trop, aussi artistes soient-ils
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu as tt a fait raison...je suis d'accord.mais je repondais l'autre bladinaute..j'ai oublie son pseudo,sorry.
Peut-être que l'autre a le même pseudo que moi? Car c'est moi que tu as cité. ;)

Je sais, moi aussi je suis fatigué...

Aller, zou, je file avant que tu ne te fâches! :D

Bonne soirée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
beyoncé est mariée à Jay-z , ceci dit je n'ose pas imaginer le nombre de demandes de mariages qu'elle a reçu de la part d'homme blancs : D

Halle Berry je ne sais pas mais il me semble qu'elle est mariée aussi à un homme de sa couleur

il y a Rihanna aussi qui est avec son tabasseur de copain ! :eek:

Force est de constater que les deux communautés quand il s'agit de mariage , ne se mélangent pas trop, aussi artistes soient-ils

le top du top de la mauvaise foi, c'est le clip de craig david
il a réalisé un clip pr la communauté noire avec une femme noire
et un clip pr la communauté blanche avec une femme blanche :rolleyes:

au final il a viré son guitariste noir pour travailler avec un blanc, heureusement....

mais apparament aux states c'est monnaie courante de faire des clips spéciaux soient pr la communauté noire soit pr la blanche
là c le pompom
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ce qui choque c'est que ce juge cherche à imposer sa propre justice à la société, sur la base d'une appréciation subjective et personnelle...je trouve celà très grave.
c'est comme s'il suffusait pour les parents d'avoir la même couleur de peau, pour que leurs enfants ne souffrent pas...

Pire encore, des parents du même origines pour qu'ils ne souffrent pas :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en fait Mariah carey elle fait partie des blancs ou des blacks ? : D

tu imagines si le juge avait refusé de marier ses parents , cette voix sublime n'aurait pas existé et tu ne l'aurais pas mise en avatar : D

tinkiete pas que ses parents auraient quand meme ba9 ba9 pr faire des enfants mariés ou pas :D

mariah est de mère Irlandaire et de père afro venezuélien :D donc on peut dire qu'elle est mixé comme un smoothie!
 

ghzali

Eternal Sunshine
tinkiete pas que ses parents auraient quand meme ba9 ba9 pr faire des enfants mariés ou pas :D

mariah est de mère Irlandaire et de père afro venezuélien :D donc on peut dire qu'elle est mixé comme un smoothie!

c'est marrant car elle n'a aucune origine black, mais la communauté black se l'est en quelque sorte appropriée , peut-être à cause de sa voix puissante qui rapelle le gospel

Mais bon là je suis HS
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est marrant car elle n'a aucune origine black, mais la communauté black se l'est en quelque sorte appropriée , peut-être à cause de sa voix puissante qui rapelle le gospel

Mais bon là je suis HS

ouais tout à fait c'est comme Joss Stone elle a une voix de ouff! à l'entendre on croirait une black mais elle est tout ce qu'il y a de plus blanc:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est marrant car elle n'a aucune origine black, mais la communauté black se l'est en quelque sorte appropriée , peut-être à cause de sa voix puissante qui rapelle le gospel

Mais bon là je suis HS
Afro vénézuélien, ça a pourtant unpetit rapport avecla communauté noire. En outre, c'est elle qui s'est définie comme noire, peut-être pour surfer sur l'a priori que les noirs chantent bien. ;)
Cela dit, ces histoire où une personne est "noire" parce qu'elle a 1% de "sang noir" (c'est même quoi le "sang noir??? :D), c'est quelque peu ridicule.

Quant au juge, petit raciste au QI qui fait du rase-motte, comme ça doit lui faire mal qu'un pauvre gosse perturbé par la couleur différente de ses parents soit son président...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Peut-être que l'autre a le même pseudo que moi? Car c'est moi que tu as cité. ; )

Je sais, moi aussi je suis fatigué...

Aller, zou, je file avant que tu ne te fâches! : D

Bonne soirée.
C'est pas ce sujet qui va me faire facher.
je comprend qu'on pense pas tous de la meme facon et lhamdoulah pour ca

Bonne soiree.

C'est la peur du gendarme :D , je viens déja de perdre deux points en expliquant que Caroline Fourest est quand même bien plus intelligente que Kitti3000 : )


tkhafou mat7achmou:langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Afro vénézuélien, ça a pourtant unpetit rapport avecla communauté noire. En outre, c'est elle qui s'est définie comme noire, peut-être pour surfer sur l'a priori que les noirs chantent bien. ; )
Cela dit, ces histoire où une personne est "noire" parce qu'elle a 1% de "sang noir" (c'est même quoi le "sang noir??? :D), c'est quelque peu ridicule.

Quant au juge, petit raciste au QI qui fait du rase-motte, comme ça doit lui faire mal qu'un pauvre gosse perturbé par la couleur différente de ses parents soit son président...

il disait qu'il n'est pas raciste je le crois:D..d'ailleurs c'est pas son premier refus....et il est tjr juge:VIVE USA..MDRRRRRR

"I’m not a racist. I just don’t believe in mixing the races that way,’ Keith Bardwell told the Associated Press on Thursday. ‘I have piles and piles of black friends. They come to my home, I marry them, they use my bathroom. I treat them just like everyone else.’ ”

“Bardwell said he asks everyone who calls about marriage if they are a mixed race couple. If they are, he does not marry them, he said.”

“Bardwell said he has discussed the topic with blacks and whites, along with witnessing some interracial marriages. He came to the conclusion that most of black society does not readily accept offspring of such relationships, and neither does white society, he said.”

” ‘There is a problem with both groups accepting a child from such a marriage,’ Bardwell said. ‘I think those children suffer and I won’t help put them through it.’ ”

“Bardwell estimates that he has refused to marry about four couples during his career, all in the past 2 1/2 years.”
 

ghzali

Eternal Sunshine
Afro vénézuélien, ça a pourtant unpetit rapport avecla communauté noire. En outre, c'est elle qui s'est définie comme noire, peut-être pour surfer sur l'a priori que les noirs chantent bien. ;)
Cela dit, ces histoire où une personne est "noire" parce qu'elle a 1% de "sang noir" (c'est même quoi le "sang noir??? ), c'est quelque peu ridicule.

Quant au juge, petit raciste au QI qui fait du rase-motte, comme ça doit lui faire mal qu'un pauvre gosse perturbé par la couleur différente de ses parents soit son président...

ah oui je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu le mot "afro" je n'ai retenu que vénézuélien, j'ai besoin de lunettes :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
pas grave tfaçon elle ne sera jamais noire

non mais soyons hônnetes, je crois que sa voix hyper puissante et pure elle la doit quand même à cette once de blackitude qui court dans ses veines !

oui il y a des voix de blancs puissantes mais il manque ce petit timbre qui caractérise la voix des blacks et qui fait chavirer les oreilles de fans des voix blacks comme les miennes !!!:D

comment aurait-elle pu être la rivale de Whitney Houston sinon !

ps: Nwidiya tu veux pas me donner un avertos pour HS et ce sur mon propre topic ça me calmerait :D
 
Aux usa la liberté d’expression considère que le racisme est une opinion comme une autre
Maintenant Est-ce que ce juge a le droit de mélanger ses opinions personnelles et son travail , faudrait un expert en droit us pour nous éclairer la dessus
 
Haut