USA: Un juge refuse de marier un couple mixte!

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
T'imagines s'ils reviennent chez le même juge pour le divorce ?? : D qu'est-ce qu il va leur dire ??


A ton avis il va accepter ou refuser de prononcer le divorce ?:langue :

il le fera,mais j'espere pas leur separation.

j'ai vu le couple sur une emission ils ont meme pas mad a him:D....ils disaient qu'il sont pas d'accord avec ce qu'il a fait....et tayatamnawelou tawefi9 f'3amalou...chouf tafatou7 dial nass....et c'est pas la premiere fois qu'il a refuse de marier un couple...je pense que c'est sa 3eme fois:D
 
MDRRRRRRR

pourquoi vous voulez melanger tous??

oui j'ai vote pour Obama:langue:

Comme tu dis les choses sont parfois complexes.

slt cuty!

il y'a une différence entre être contre le métissage(pour soi)et accepter qu'un juge refuse un mariage mixte!

un juge n'est pas là pour étaler ses convictions personnelles mais pour appliquer la loi, or la loi n'interdit pas les mariages entre noir et blancs.


Si on accepte les dérives de ce juge c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

en gros c'est pas parce que l'on est contre le métissage qu'il faut cautionner n'importe quoi. et dans le cas de ce juge c'est du n'importe quoi.
 
MDRRRRRRR

pourquoi vous voulez melanger tous??

oui j'ai vote pour Obama:langue:

Comme tu dis les choses sont parfois complexes.

slt cuty!

il y'a une différence entre être contre le métissage(pour soi)et accepter qu'un juge refuse un mariage mixte!

Si on accepte les dérives de ce juge c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
 
slt cuty!

il y'a une différence entre être contre le métissage(pour soi)et accepter qu'un juge refuse un mariage mixte!

un juge n'est pas là pour étaler ses convictions personnelles mais pour appliquer la loi, or la loi n'interdit pas les mariages entre noir et blancs.


Si on accepte les dérives de ce juge c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

en gros c'est pas parce que l'on est contre le métissage qu'il faut cautionner n'importe quoi. et dans le cas de ce juge c'est du n'importe quoi.

Normal c'est des américains ....

Je ne comprend pas pourquoi les gens s'obstinent à attendre qque chose de bon de coté la du monde ??
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
slt cuty!

il y'a une différence entre être contre le métissage(pour soi)et accepter qu'un juge refuse un mariage mixte!

un juge n'est pas là pour étaler ses convictions personnelles mais pour appliquer la loi, or la loi n'interdit pas les mariages entre noir et blancs.


Si on accepte les dérives de ce juge c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

en gros c'est pas parce que l'on est contre le métissage qu'il faut cautionner n'importe quoi. et dans le cas de ce juge c'est du n'importe quoi.


salam shivvah,

wallah shivvah je vois pas de difference entre les deux.
oui il a tord comme le couple concerne avait dit...mais je comprend son act:rolleyes:
tu sais aux situations comme celle la I try to think outside the box:D

Il faut vivre au louisiana pour le comprendre.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays

Quand ils vont divorcer, n'oubliez pas de mettre un CD de taktouka jabaleya w labsou tarazat w bdaw f telwaz :l angue:

Un divorce ça se fête chez vous :D[/QUOTE]

Hna 3endna kolchi 7afla d7al l3ourss f7al tla9


Njibou lbwariya 7sen :langue:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais bon je suis certain que ce juge a fait ce qu'il fallait dans quelques années ce meme couple reviendra chez lui pour divorcé
Mais il refusera de les divorcer... Donc il resteront mariés... C'est beau ça, non...? :D

On divorce tant que ça à Jebli? Il faudrait interdire tous les mariages endogamiques... :D
 

abounidal

Allahu akbar
Ah voilà un homme qui ose au Maroc on devrait faire pareils refuser de marier les couples mixte marocain/non marocain

T'es pas sérieux ?

On devrait faire sa dans le monde entier interdiction de mariage mixte...

:rolleyes:

Le mariage n'as rien mais rien à voir avec une quelconque mixité ou je sais pas quoi,
quand on se décide de se marier c'est pas pour la communauté mais pour fondé une famille,

Oser prétendre que le bonheur ne suivra pas juste pour une question de mixité résulte ss doute d'une bêtise intersidéral qui ravage sans doute la plupart des humains...
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Mais il refusera de les divorcer... Donc il resteront mariés... C'est beau ça, non...? : D

On divorce tant que ça à Jebli? Il faudrait interdire tous les mariages endogamiques... : D

Non non chez nous y a pas de divorce :D la preuve que dans les couples qui ne se mélangent pas y a pas de divorce :langue:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Non non chez nous y a pas de divorce : D la preuve que dans les couples qui ne se mélangent pas y a pas de divorce :langue :

c'est la plus grande anerie que j'ai lu de toi

La preuve c'est que vous jetez vos femmes au port de Tanger dés que kayhabtou men l'babora avec leurs gosses et vous vous enfuyez avec leurs passeport kif chmayt

wel âyalate li chaddin seff koddam l'mhakem, koulhoum âyalat les étrangers, wili l'mgharba gaâma kaytelkou bâaid lbla âlihoum houma fi âr allah :langue:

l'rech w nifak et la malhonneteté ândkoum f dam ya âriban ya kountou rwafa ya kountou chlouh ya kountou jbala :D

iwa aji nkour hadi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non non chez nous y a pas de divorce :-D
Ah bon? Vous ne vous mariez pas??? Il doit y avoir tout plein d'enfants adultérins, alors... ;)

JebliFier à dit:
la preuve que dans les couples qui ne se mélangent pas y a pas de divorce : langue:
TOUT mariage est un mélange. C'est donc vrai que s'il n'y a pas mélange, si les "couples" ne se marient pas, il ne peut y avoir divorce... :D
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Ah bon? Vous ne vous mariez pas??? Il doit y avoir tout plein d'enfants adultérins, alors... ;)

TOUT mariage est un mélange. C'est donc vrai que s'il n'y a pas mélange, si les "couples" ne se marient pas, il ne peut y avoir divorce... :D

Bien sur que tout mariage est un mélange mais je parle du mélange dans le sens de la mixité puis bien sur que y a des mariages mais quand on se marie c pour la vie
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
c'est la plus grande anerie que j'ai lu de toi

La preuve c'est que vous jetez vos femmes au port de Tanger dés que kayhabtou men l'babora avec leurs gosses et vous vous enfuyez avec leurs passeport kif chmayt

wel âyalate li chaddin seff koddam l'mhakem, koulhoum âyalat les étrangers, wili l'mgharba gaâma kaytelkou bâaid lbla âlihoum houma fi âr allah :lan gue:

l'rech w nifak et la malhonneteté ândkoum f dam ya âriban ya kountou rwafa ya kountou chlouh ya kountou jbala : D

iwa aji nkour hadi

Ana ghadi nekra , 3emerni machouft chi mra messeyba fi lkhourja delbarkou ana : D


Wila choufi chi we7da ntina elle est surement pas de chez nous :langue:

We Jbala machi chmayts le droit de la femme et l égalité entre l homme et la femme au Maroc fi lkhedma kayna ghir fe jbel a lala lfassia:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bien sur que tout mariage est un mélange mais je parle du mélange dans le sens de la mixité
deux patrimoines génétiques qui se mélangent implique mélange au sens mixité...

JebliFier à dit:
puis bien sur que y a des mariages mais quand on se marie c pour la vie
La vie est courte... :D
Et puis, c'est bien ce que je dis. Quand vous vous mariez, c'est pour la vie. Alors vous préférez ne pas vous marier pas... :D
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
chouf nta et ana nous sommes les betes noires de ce post yallah baraka 3lik khrej min8ena

kount machi n9oul hrira ,mais cheftek wana ntefeker lbisara:langue:

wakha el 3ayla ana 3layen nemchi , wmaghadi nerja3 heta lgheda



Il e reste 10 minute de boulot apres m en vais , je vous souhaite deja une bonne soirée ou bonne apres midi a toi cuty ;)

yellah yellah
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ana ghadi nekra , 3emerni machouft chi mra messeyba fi lkhourja delbarkou ana : D

c'est normal, t'as pas vécu au Maroc 25 ans pour entendre des histoires kaychibou liha el ghorbane :D

Et ce sont des refeyat jebleyate li kaylouhouhoum rjalhoum f bab el babour, et ce sont des histoires vraies machi inventées, mais la vérité est dure à entendre !!

Bref, c'est juste pour te dire que le divroce, tous les couples peuvent allah ayster, y être exposées et parfois c'est une solution et raha, mais se vanter et dire chez nous one divroce pas c'est que katdhak âla rassek ya si jebli ;)
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
c'est normal, t'as pas vécu au Maroc 25 ans pour entendre des histoires kaychibou liha el ghorbane :D

Et ce sont des refeyat jebleyate li kaylouhouhoum rjalhoum f bab el babour, et ce sont des histoires vraies machi inventées, mais la vérité est dure à entendre !!

Bref, c'est juste pour te dire que le divroce, tous les couples peuvent allah ayster, y être exposées et parfois c'est une solution et raha, mais se vanter et dire chez nous one divroce pas c'est que katdhak âla rassek ya si jebli ;)

En tt cas dans ma famille et dans toute ma famille sans excpeption( tu sais c une grande tribu d environs une 50aines de famille) je n ai jamais entendu des divorces ou quelqu un a laisser sa femme lhemdoulillah
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
En tt cas dans ma famille et dans toute ma famille sans excpeption( tu sais c une grande tribu d environs une 50aines de famille) je n ai jamais entendu des divorces ou quelqu un a laisser sa femme lhemdoulillah

sir fhalek et sans rancune à si jebli ;)

rah kif ma koutlik lhihen : nmadghek man sartek ya weld bladi :D

Bonne soriée
 

ghzali

Eternal Sunshine
YouTube - la chapelle de harlem

Dans la chapelle de Harlem
Jimmy est blanc, Jessie est noire
Ils se sont dit "oui" plein d'espoir
Ils sont venus se marier
Dans la chapelle de Harlem
Toute les cloches vont sonner
C'est le miracle de l'année
La chorale leur a chanté

Halleluiah, halleluiah à l'amour
Halleluiah, et qu'ils s'aiment toujours
Car l'amour n'a pas de couleur
Et jamais de frontière dans les coeurs

Halleluiah, halleluiah à l'amour
Halleluiah, et qu'ils s'aiment toujours
Car l'amour n'a pas de couleur
Et jamais de frontière dans les coeurs

Dans la chapelle de Harlem
Les parents ne sont pas venus
Alors tous les gens de la rue
Sont entrés pour prier Jésus
Dans la chapelle de Harlem
Les copains d'université
Étaient venus du New-Jersey
La chorale leur a chanté

Halleluiah, halleluiah à l'amour
Halleluiah, et qu'ils s'aiment toujours
Car l'amour n'a pas de couleur
Et jamais de frontière dans les coeurs

Halleluiah, halleluiah à l'amour
Halleluiah, et qu'ils s'aiment toujours

Car l'amour n'a pas de couleur
Pour tous ceux qui s'aiment
L'amour et le rêve
L'amour n'a pas de couleur



une chance que Jimmy et Jessie ne soient pas tombés sur ce juge :D
 
Oui ,lizzie....et pas par un mariage mixte je t'assure :langue-:
sinon je peux pas voter.

Oui j'avais bien compris que les mariages mixtes c'est pas ton truc :D
C'est pour ça quand t'as écrit que t'as voté je me suis dit obligé t'as la natiounaliti, c'est cool !!! En fait pour moi la nationalité américaine c'est un truc impossible à obtenir, peut-être que je regarde trop de films :eek: lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oui j'avais bien compris que les mariages mixtes c'est pas ton truc : D
C'est pour ça quand t'as écrit que t'as voté je me suis dit obligé t'as la natiounaliti, c'est cool !!! En fait pour moi la nationalité américaine c'est un truc impossible à obtenir, peut-être que je regarde trop de films :eek : lol

mdrrrrrr
chaque fois tana7laf manarja3 lhad le post outathantouni:langue:
il faut etre residente d'abord pour avoir ta "natiounalii".wakha j'ecris pas bien en francais mais 3andek j'ai pas un accent:eek:
 
Haut