USA: Un juge refuse de marier un couple mixte!

Ah voilà un homme qui ose au Maroc on devrait faire pareils refuser de marier les couples mixte marocain/non marocain

n importe quoi vraiment.

on peut ne pas etre interesse par un mariage mixte. ca ne m a jamais interesse .

mais dela a interdire au autres de ne pas se marier, c est inadmissible .

si non cela m deja arrive de lire des d'âneries, mais Un tel concentré, non c est la 1er fois.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
quel genre d'armes ?

celles qu'on trouve dans la playstation de 2009, ou celle de 2010 ( qui va sortir bientot) ?

t inquiete pas j irai pas a Casa tuer les gens la ville ne m interesse pas et c'est tellement loin que c une ville étrangère pour moi :D


Sinon revenons au sujet c'est pas qu'on ne pense pas la même chose que vous qu on dit des âneries,
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Sinon revenons au sujet c'est pas qu'on ne pense pas la même chose que vous qu on dit des âneries,

bah alors on va essayer de répondre à une question ou deux: j'imagine que tu es au courant que les Jbala n'est pas un peuple tel quel à l'identique depuis l'époque d'Adam et Eve, que la langue n'arrive pas intacte et inchangée depuis l'âge de pierre, la langue qu'ils parlent est le fruit d'une longue évolution (comme n'importe quelle langue), que la culture et l'ethnicité jbala sont le fruit d'un certain brassage.

Bref comme toute les autres cultures, la culture jbala est issue de la mixité, du brassage, des influences multiples et de l'évolution historique humaine. En bref c'est le résultat de la mixité, pourtant tu vis la mixité comme un crime contre ta culture. C'est pas contradictoire?
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
bah alors on va essayer de répondre à une question ou deux: j'imagine que tu es au courant que les Jbala n'est pas un peuple tel quel à l'identique depuis l'époque d'Adam et Eve, que la langue n'arrive pas intacte et inchangée depuis l'âge de pierre, la langue qu'ils parlent est le fruit d'une longue évolution (comme n'importe quelle langue), que la culture et l'ethnicité jbala sont le fruit d'un certain brassage.

Bref comme toute les autres cultures, la culture jbala est issue de la mixité, du brassage, des influences multiples et de l'évolution historique humaine. En bref c'est le résultat de la mixité, pourtant tu vis la mixité comme un crime contre ta culture. C'est pas contradictoire?

Bien sur je ne dis pas le contraire Les Jbalas sont le résultat d'un brassage d’une population autochtone (Vandales, romaines, byzantines, et notamment berbere et arabes) apparue in situ en Afrique du Nord, ils sont de culture paléolithique Ibéro-maurusienne (-16 000 ans).


La langue aussi y a un peu d espagnol , de berbere et de l arabe mélangé ce qui a donné la Tajeblite

Mais ca remonte à un temps ancien :D maintenant c diférent
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je savais pas que beyoncé etait metisse mort de rire.... voila ces parents http://www.grioo.com/images/rubriques/7/6725.jpg

et rihanna n'est pas metisse non plus... arreté les clichés.. comme quoi quand une fille est claire... el est obligatoirement metisse pfffffff
Cliché ou pas, une grande majorité des noirs américains comptent au moins un ancêtre "blanc". ;)

Métis, pas métis, ce monde où le brassage génétique est une donnée constante fait de chaque être humain le résultat de mélanges. La recherche d'une "race pure" est factice. :D
 

reyeil

Bladinaute averti
Cliché ou pas, une grande majorité des noirs américains comptent au moins un ancêtre "blanc". ; )

Métis, pas métis, ce monde où le brassage génétique est une donnée constante fait de chaque être humain le résultat de mélanges. La recherche d'une "race pure" est factice. : D

Et une fois cette race pure trouvé , faut arreter les mariages mixte alors? :D


Donc ceux qui refuse la mixité pensant qu ils on rouvé leur race pure :langue


PS: on est tous de la même race ( humaine), faut parler d'ehnie pure
 
Cliché ou pas, une grande majorité des noirs américains comptent au moins un ancêtre "blanc". ;)

Métis, pas métis, ce monde où le brassage génétique est une donnée constante fait de chaque être humain le résultat de mélanges. La recherche d'une "race pure" est factice. :D

Ouais.. toi tu peux avoir un ancetre blanc.. sans pourtant etre toi meme blanc... donc s'il ce considere noir je vois pas en quoi sa derange...
Meme cas pour Obama qui ce considere noir et je vois pas pourquoi sa derange...

Un arabe qui a dans ces ancetres un berbère ne va pas ce consideré berbere...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ouais.. toi tu peux avoir un ancetre blanc.. sans pourtant etre toi meme blanc... donc s'il ce considere noir je vois pas en quoi sa derange...
Meme cas pour Obama qui ce considere noir et je vois pas pourquoi sa derange...
Ca ne dérange strictement en rien. Chacun se considère comme il veut. (Cela dit, aux USA, si tu es basané, tu es noir... :D)

Mais le fait est qu'il est métis, et qu'il semble se porter très bien. N'en déplaise à notre petit juge de paix à l'esprit étriqué qui a peur pour les enfants de couples "mélangés" et refuse de tels mariages pour "le bien de ces enfants"...

Evoquer des "ancêtres blancs" ne signifiait pas que les gens étaient blancs, mais signifiait que les gens sont "mélangés". Ensuite, trouver qu'une chanteuse est blanche quand elle se considère noire, c'est du domaine des impressions d'un côté, et du ressenti de l'autre.

Jasonblack à dit:
Un arabe qui a dans ces ancetres un berbère ne va pas ce consideré berbere...
Pourquoi pas...? ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
En France cela arrive tout le temps, nombreux sont les maires qui utilisent le désormais très répandu procès d'intentions le fameux :"Ils se marient pour les papiers et les avantages français" Dès lors ils refusent toute union entre français et marocains!
 
tout simplement que la mixité ne reussit pas tjrs et pour proteger les enfants des déchirure familiale ainsi que pour preservé la culture marocaine pour les enfants

de quelle culture parle tu donc ?
ne sait tu pas, qu'au maroc il y'a plusieures races avec des différences importante, tel que la langue, la culture.....

il n'y a pas une nation au maroc, mais plusieurs peuples contraint de vivre dans le meme pays, parceque les français l'on décidé.

je vais aussi te dire, que pour ma famille d'origine refaine, se marier avec un marocain arabe ou meme berbere d'une autre région, c'est se marier avec un étranger.
on n'aime pas ça, car on tient a nos valeur notre langue, et notre culture.

donc un mariage entre marocain arabe et berbere, et un mariage mixte aussi.

tout ça pour te dire qu'il n'ya pas une culture marocainne, mais plusieures, qu'il n' y a pas un peuple, mais plusieurs race.

donc il n'y a pas d'unité au maroc, donc pas de valeur unique a revendiquer.


le maroc, c'est un mixte de plusieurs races avec tout ce que ça englobe, et les berberes n'ont pas voulut, ni choisie ça.
 
Ah voilà un homme qui ose au Maroc on devrait faire pareils refuser de marier les couples mixte marocain/non marocain

Ouais mais nous au Maroc on est civilisé on fait pas se genre de chose ...

Mais bon c'est normal faut rien attendre de bon des américains, avec leur QI de 2 ce sont des sous-hommes.

Hamdullilah au maroc on vaut mieux que ça
 
Haut