Vachement déçu.

ah bon et pourquoi il va vers les filles qui ne correspondent pas ??
Vous êtes bizarre quand même

Parce que cet ami aime les petites nanas brunes mignonne mais celles ci ont du caractère . Lui a aucun caractère et il se fait marcher sur les pieds à chaque fois . Je m'énerve contre lui lol je lui dis toujours apprend à connaitre avant de te jeter sur une fille .

PS : il était attiré par moi c'est pour ça qu'il est devenu pote avec moi lol
 
Tu crois zoubida ? Des fois on n est pas à coté de la plaque avec les hommes ? Se tromper dans nos choix ? Non ? Qu en penses tu ?


Ce que je pense?
Il y a tout simplement du pire dans le mauvais.

Pour moi un homme est par essence mauvais en relation. Il est souvent égoïste, infidèle, lâche...
Même les plus gentils que je connais ont trahi au moins une fois leur femme/copine.


Ensuite on peut se diriger vers les pires, les chiens de la casse, certaines excellent dans ce sport c'est sûr.

Non non je ne suis pas aigrie et j'aime quand même les hommes :D
 
Parce que cet ami aime les petites nanas brunes mignonne mais celles ci ont du caractère . Lui a aucun caractère et il se fait marcher sur les pieds à chaque fois . Je m'énerve contre lui lol je lui dis toujours apprend à connaitre avant de te jeter sur une fille .

PS : il était attiré par moi c'est pour ça qu'il est devenu pote avec moi lol

Tu es lesbienne?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Olalala....... Marok ..... Pourquoi chercher les embrouilles qd il n y en a pas .... :) au bled ils disent réclame pour solde :)
Je ne cherche pas d'embrouilles...je te pose une question c'est tout...y a pas à y voir une embrouille...:)
Ah bon juste au Maroc? Je l'entends aussi ici...enfin de ma mère ceci explique cela :rolleyes: ;)
 
Parce que cet ami aime les petites nanas brunes mignonne mais celles ci ont du caractère . Lui a aucun caractère et il se fait marcher sur les pieds à chaque fois . Je m'énerve contre lui lol je lui dis toujours apprend à connaitre avant de te jeter sur une fille .

PS : il était attiré par moi c'est pour ça qu'il est devenu pote avec moi lol

Il est comment le mec? Moche non?

C'est souvent le caractère des moches qui n'ont pas confiance en eux

Après il y a aussi le problème des moches qui ont trop confiance en eux :D
 

saori

Why so serious?
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.

si tu rencontres toujours des "soucis " avec les filles, c'est qu'il est temps de te remettre en question...
Je sais que beaucoup de personnes sont toujours persuadés dur comme fer qu'ils ont toujours raison et qu'ils sont toujours les bons et les autres les mauvais... Malheureusement, ils se trompent souvent.
 
AVIS à la populasse:

Ce discours peut être tenu par n importe qui en période de crise. Une femme, un homme; quelqu un qui a multiplié les échecs.
Tant que la personne n' à pas trouvé sa moitié. Tant qu elle sera dans cette psychose ou le reste du monde n' est pas bien.
Il m' est impossible de donner une recette miracle. Si ce n' est d' y croire. Et changer son intérieur son fort intérieur.
Donner pour mieux recevoir. Mais pas donner pour attendre de recevoir.
Je sais que c' est difficile d'y croire et surtout difficile de changer ce qui nous rend comme ça.
Peut être relativiser peut être être profondément humble et accepter son sort quand on a épuisé nos ressources à vouloir le changer.
Ceci est avec modestie ce que j enseigne autour de moi. Mais je crois en la bonté humaine. Et c est de la que vienne tout les conflits et les "mal être". Dans le faite qu on soit persuadé d'une seule vérité et unique ...

Alors au lieu de blâmer il faut se dire moi aussi un jour...
.et je parle à tous les niveaux et en toute circonstance. ..
Et ça commence par les rêves : Osez rever au plus profond de vous sans dévoiler vos secrets..

Et j en suis sûre que , et rien qu en voyant la photo de ce jeune, il y a une femme qui n attend que lui.


J espère que c est cohérent ce que j ai dit.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce que cet ami aime les petites nanas brunes mignonne mais celles ci ont du caractère. Lui a aucun caractère et il se fait marcher sur les pieds à chaque fois . Je m'énerve contre lui lol je lui dis toujours apprend à connaitre avant de te jeter sur une fille .

PS : il était attiré par moi c'est pour ça qu'il est devenu pote avec moi lol
Tout ça pour nous dire que tu es mignonne et que tu as du caractère...
De moins en moins fins les gens sur bladi :D
 
Dernière édition:
Toi, t'es affreuse... Tu me donnes envie de rester célibataire :p...

Ahaha je suis réaliste. Le pire c'est que je suis rarement restée célibataire longtemps...

Faut juste savoir à quoi s'attendre pour pas tomber de haut le jour où...

C'est la nature, l'homme est faible et nous sommes le sexe fort :)
Si tu as compris ça tu as tout compris dans la vie!ahaha
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah ? Moi je trouve que c'est les "beaux gosses" qui se permettent ça en général

J'aimerai bien, je te jure je serai pas contre le fait de me faire aborder dans la rue ou importuner dans un café par un beau gosse :D
Ca m'est arrivé qu'une seule fois (que ce soit un beau gosse), le reste du temps... Staghfiroullah :intello:
 
Haut