Vachement déçu.

Je me focalise pas sur un fait, je parle d'un constat issu de plusieurs experience plusieurs rencontre ou plusieurs échanges.

Des fois même c'est pas un vécu personnel mais d un de mes entourage.

Layla : je choisis "bien" mes fréquentation une personne censé être instruite bonne vivante et où l'affinité s'installe. Et j'ajoute je suis très loin de se faire dupé par une superficiel.

Tu veux une gazelle mais tu utilises du fromage comme appât, normal que tu n'attires que des rongeurs :D

Change de technique d'approche, de lieu de fréquentation...
 
Album BladiPanini®
mortdr.gif


_________
 
Ce que je pense?
Il y a tout simplement du pire dans le mauvais.

Pour moi un homme est par essence mauvais en relation. Il est souvent égoïste, infidèle, lâche...
Même les plus gentils que je connais ont trahi au moins une fois leur femme/copine.


Ensuite on peut se diriger vers les pires, les chiens de la casse, certaines excellent dans ce sport c'est sûr.

Non non je ne suis pas aigrie et j'aime quand même les hommes :D

Vous etes juste plus discrète et maline quand il s'agit de cacher un amant hein Zoubida :D Il fait trop de bruit ton placard, meskine le mari crédule qui croit ton histoire de jnouns...
 
S

Soomy

Non connecté
Ouais d'ailleur il me manque ta photo :D
Si tu l'as pris au sérieux, c'est que je n'étais pas loin de la réalité :D ou bien tu soupçonnes que des gens soient capable de faire ça ^^
Ça doit sûrement exister
Y'a des gens pas nets parfois sur le net
Et voila quand N3alchétane est là, tout le monde s'en va !! Jpu dla gueule ou quoi ? :pleurs:
Mdrrr :D
C'est à cause du flingue je crois ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut