Vachement déçu.

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Voila, c'est peut être ça qui en repousse "certaines".
Un homme trop rapide et déterminé, ça peut effrayer. Si tu brusques une fille, elle le ressentira comme une violence et elle se braquera.

Enfi, ne doute pas trop, juste un peu de quoi te remettre en question. Mais par pitié, ne vire pas gros s***** parce que tu as été déçu. Ce n'est pas correct pour celles qui suivront et qui n'auront rien demandé. :)

On m' a pas éduqué pour l'être, pour ce qui précède tu as raison, j'ai jamais pensé de sorte. merci louisiane.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
c'est le malaise de bcp de gens! penser automatiquement que le problème vient des autres....

j en ai surement une part de responsabilité avant tout c'est moi qui a choisis et c'est moi qui a fait le choix.. mais des fois ça vient d'où tu sais meme pas d'ou ça sort.

@Apollonius sois pas ridicule n'en plus, si mon poste ne t intéresse pas épargne moi au moins de tes sottises.
Merci
 
j en ai surement une part de responsabilité avant tout c'est moi qui a choisis et c'est moi qui a fait le choix.. mais des fois ça vient d'où tu sais meme pas d'ou ça sort.

@Apollonius sois pas ridicule n'en plus, si mon poste ne t intéresse pas épargne moi au moins de tes sottises.
Merci
Ecoute-moi bien. Non seulement tu ne m'intéresses pas mais en plus, tes états d'âme et ton étalage m'indiffèrent. Ne me tag pas. Parce que je n'ai rien à dire aux sots de ton espèce. Trace ta route.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
j en ai surement une part de responsabilité avant tout c'est moi qui a choisis et c'est moi qui a fait le choix.. mais des fois ça vient d'où tu sais meme pas d'ou ça sort.

@Apollonius sois pas ridicule n'en plus, si mon poste ne t intéresse pas épargne moi au moins de tes sottises.
Merci


quand les choses se répètent encore et encore! tu peux être certains que le soucis vient de toi!

si à chaque fois tu tombes sur des personnes qui te déçoivent! si le schéma se répète inlassablement! l'erreur vient de toi!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
quand les choses se répètent encore et encore! tu peux être certains que le soucis vient de toi!

si à chaque fois tu tombes sur des personnes qui te déçoivent! si le schéma se répète inlassablement! l'erreur vient de toi!

Ceci valable si la même raison des ruptures se répète mais je t assure que c'est pas le cas.

En outre, juste hier ma mère a rencontrer une de mes anciennes histoires elle s'est montré un regret par rapport et sa propre décision de rompre. Ceci date de deux ans avant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceci valable si la même raison des ruptures se répète mais je t assure que c'est pas le cas.

En outre, juste hier ma mère a rencontrer une de mes anciennes histoires elle s'est montré un regret par rapport et sa propre décision de rompre. Ceci date de deux ans avant.

de toute façon! ce qui est passé est passé!

tu as fais des mauvais choix! tu es tombés sur des personnes avec qui ça ne fonctionne pas!

tu zappes! mais ne fais pas payer à celle que tu rencontreras plus tard les erreurs des autres et les tiennes!


chaque être humain est unique en son genre!
 
Salam

Ceci valable si la même raison des ruptures se répète mais je t assure que c'est pas le cas.

En outre, juste hier ma mère a rencontrer une de mes anciennes histoires elle s'est montré un regret par rapport et sa propre décision de rompre. Ceci date de deux ans avant.

Résumons.

Tu n'es pas fautif. Selon toi. Les raisons je ne les évoque pas.

Elles ne sont pas fautives. Selon elles. Les raisons je ne les évoque pas.

Conclusion: marabouté.

Salam.
 
Salam

de toute façon! ce qui est passé est passé!

tu as fais des mauvais choix! tu es tombés sur des personnes avec qui ça ne fonctionne pas!

tu zappes! mais ne fais pas payer à celle que tu rencontreras plus tard les erreurs des autres et les tiennes!


chaque être humain est unique en son genre!

Je confirme pour le UNIQUE en mon genre... Que c'est bon de se dire du bien.

Salam.

PS: garde tes vannes :prudent: :p
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
de toute façon! ce qui est passé est passé!

tu as fais des mauvais choix! tu es tombés sur des personnes avec qui ça ne fonctionne pas!

tu zappes! mais ne fais pas payer à celle que tu rencontreras plus tard les erreurs des autres et les tiennes!


chaque être humain est unique en son genre!

je suis tout à fait d accord avec toi la dessus, t'inquiète, je vais rien payé mais on evite certaines erreur le probleme c'est lorsque tu devient trop sceptique et tu perds confiance dans l'autre sexe.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
A quoi bon de m appeller Princesse pour ensuite me traiter comme une *****? ???
Cette manipulation est la plus dangereuse

figure toi traiter une ***** qui pretends etre une princesse ça peut etre une faute de ma part. la ***** reste une ***** peu importe le temps qu'elle le cache, elle le devoilera un jour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



C'est plus fort qu'elle... Quelle peste !!

Salam.

PS: t'aurais pu finir la "chute" par "chauve" qui peut... Hahaha.


je suis une vraiment méchante :timide:

c'était trop facile de sortir le chauve qui peut, mais j'y ai pensée :D

je suis tout à fait d accord avec toi la dessus, t'inquiète, je vais rien payé mais on evite certaines erreur le probleme c'est lorsque tu devient trop sceptique et tu perds confiance dans l'autre sexe.


oui mais alors c'est ton problème à toi! c'est toi qui a un soucis avec l'autre! tu n'as de contrôle que sur ton comportement pas celui des autres!

à toi de voir si tu veux devenir un "bouffon" ou alors rester comme tu es!

quiconque agit mal, fini tjs par le payer
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je suis une vraiment méchante :timide:

c'était trop facile de sortir le chauve qui peut, mais j'y ai pensée :D




oui mais alors c'est ton problème à toi! c'est toi qui a un soucis avec l'autre! tu n'as de contrôle que sur ton comportement pas celui des autres!

à toi de voir si tu veux devenir un "bouffon" ou alors rester comme tu es!

quiconque agit mal, fini tjs par le payer

ça c'est sur, merci.
 
figure toi traiter une ***** qui pretends etre une princesse ça peut etre une faute de ma part. la ***** reste une ***** peu importe le temps qu'elle le cache, elle le devoilera un jour.
Je suis entièrement d accord.
Mais mm si cela ne s adressait pas à toi.
Je ne suis pas une ***** qui se prend pour une princesse.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je suis entièrement d accord.
Mais mm si cela ne s adressait pas à toi.
Je ne suis pas une ***** qui se prend pour une princesse.

Je ne parle absolument pas de toi, j'ai répondu à ta phrase je te connais même pas pour te traiter ni d'une ***** ni d'une princesse par contre un de tes postes ici j'ai beaucoup aimé et tu le sais.
 
Je ne parle absolument pas de toi, j'ai répondu à ta phrase je te connais même pas pour te traiter ni d'une ***** ni d'une princesse par contre un de tes postes ici j'ai beaucoup aimé et tu le sais.
Merci. J aime poser les bonnes questions
Pour être sûr mm si la réponse est évidente. Les rapports humains sont très importants. J aime être direct.

Maintenant revenant à un détail qui M à interpellé. " au final la personne s est avéré être une *****" on espère que le plutôt possible? ?? Sinon ce sont des choses qui se ressentent. On attends pas une éternité pour avoir le doute ou le signe révélateur qui nous mets sir le parfum. ?????
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Merci. J aime poser les bonnes questions
Pour être sûr mm si la réponse est évidente. Les rapports humains sont très importants. J aime être direct.

Maintenant revenant à un détail qui M à interpellé. " au final la personne s est avéré être une *****" on espère que le plutôt possible? ?? Sinon ce sont des choses qui se ressentent. On attends pas une éternité pour avoir le doute ou le signe révélateur qui nous mets sir le parfum. ?????

On est pas des gens parfait on a des défauts quand tu veux t investir avec une personne tu peux l'aider à corriger des défauts qui peuvent nuire notre relation mais des fois y a des trucs impardonnable ou bien tu sens qu'il abuse de ta sincérité.
 
Haut