Vachement déçu.

A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Pourquoi evilcow ne voit-elle pas qu'elle est angeliccow? :ange:

Salam.

PS: ayé il lui pousse des "ailes"


:malade:


no-way-gif-gifs.gif
 
On est pas des gens parfait on a des défauts quand tu veux t investir avec une personne tu peux l'aider à corriger des défauts qui peuvent nuire notre relation mais des fois y a des trucs impardonnable ou bien tu sens qu'il abuse de ta sincérité.
ExactQue Dire mieux ! ! !
La Question comment Y remédier ? ? ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es gentille pas méchante figure toi ;)

ohh tu es nul! :(

Salam



Plutôt crever... Après la vente foireuse de @Emotionless, tu veux me refourguer ta bouillabaisse?

Ah!? Angeliccow :love: j'en ai les yeux qui pétillent et le crâne qui luit...

Salam.

vente foireuse??? je t'ai proposé l'affaire du siècle! c'est un vrai petit bijoux de 200kg que je te proposais :rolleyes: et tu as fait ton précieux :rolleyes:
 
on remédie rien on laisse le temps faire son boulot plus que tu acquis d expérience plus que tu muris espérant juste que tu perds pas les pédales ;)
Non. C est une réponse d un homme c est normal. Tout mettre sur le dos du temps. Le temps peut jouer en notre faveur comme contre nous. Mais on aura que ce qu on mérite. Alors il faut pas vouloir être un lièvre alors que nous avons un destin de tortue.... :( ça c est pour moi.

Oui je sais j ai mon propre répertoire d expressions .....lol
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Non. C est une réponse d un homme c est normal. Tout mettre sur le dos du temps. Le temps peut jouer en notre faveur comme contre nous. Mais on aura que ce qu on mérite. Alors il faut pas vouloir être un lièvre alors que nous avons un destin de tortue.... :( ça c est pour moi.

Oui je sais j ai mon propre répertoire d expressions .....lol

le temps est capable de nous faire oublier les choses, de tout remédier et retourner à la case de départ même.
ce qui est destiné on le vit qu'on veut ou pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Minute petit oisillon. Laissons déjà venir @Emotionless. Et 50 000 euros pour une oie mal gavée et anorexique?

Salam.

PS: pour la photo, elle est trop mince pour ce que cela puisse être toi...


laissons l'enfant de côté! c'est moi qui parle à sa place :intello:

pour la photo! il est impossible de pouvoir prendre une photo entière de moi!! à moins d'utiliser un satellite :(

Salam

@EvilCow y a un mariage qui se profile dans l'air...

Salam.

tu vas être heureux avec emotionless :mignon:
 
Salam

laissons l'enfant de côté! c'est moi qui parle à sa place :intello:

pour la photo! il est impossible de pouvoir prendre une photo entière de moi!! à moins d'utiliser un satellite :(



tu vas être heureux avec emotionless :mignon:

Mais non, je ne parle pas de moi et ton oie @Emotionless. Jte l'achète pour mieux la revendre!! Je sens un potentiel reproducteur en elle. Lol.

Essaie de suivre bourdel !!

Je parle de @odejiste et @Lai41.
Moi qui voulais être discret. Elle, elle arrive avec ses grands sabots...

Salam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Mais non, je ne parle pas de moi et ton oie @Emotionless. Jte l'achète pour mieux la revendre!! Je sens un potentiel reproducteur en elle. Lol.

Essaie de suivre bourdel !!

Je parle de @odejiste et @Lai41.
Moi qui voulais être discret. Elle, elle arrive avec ses grands sabots...

Salam.

hahahahahaha je n'avais pas vu qu'une romance naissait entre ces deux là :npq:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je suis d accord avec toi.
Tu vas finir par me plaire .....lol

Pourquoi tu n'es pas d'acc avec moi ?

Merci our le compliment ça fait plaisir.

@qungrain plaire à quelqu'un ne veut pas dire aller plus loin. j'ai pas mal de bladineute que j'aime leurs propos ici mais ça dépasse jamais ce stade là.

@EvilCow pas besoin de rater, qungrain faire le rappel :D
 
Haut