Vachement déçu.

A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.
Fais du sport ou joue d'un instrument de music
 

Iman07

VIB
J'ai pas dit une vérité universel et figure toi un truc tu peux mettre à la place de elle un il et ça sera toujours valable.

C'était surtout un coup de gueule, si je change d attitude ça viendra du néant mais en même temps je suis convaincu que vous êtes pas toutes des ... je suis sur que tant je suis là y a mes semblables côté fille et j'ai même rencontrer !

Hé ben voilà, tout va bien alors :)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
hahahahahaha qu'est-ce que je me marre :D

j'ai bien fait d'aller m'acheter des chips :intello:

tumblr_m66xzqfRbt1rqt8wso1_400.gif



:D
 
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.

Il ne faut pas être pessimiste, il faut suer pour enfin trouver la bonne.

Bon courage!
 

popeys

VIB
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.

ne généralise jamais, les filles sont différentes comme les mecs.

tu as l'air trop sérieux, ça fait peur ;)

relax, ça prouve que tu n'as connu qu'une ou deux alors parles de ces deux là seulement :)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Il ya du bons partout et du mauvais partout.

Al hamdoulillah, il reste encore de très bonnes épouses maghrébines. Bien mieux qu'ailleurs.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
ne généralise jamais, les filles sont différentes comme les mecs.

tu as l'air trop sérieux, ça fait peur ;)

relax, ça prouve que tu n'as connu qu'une ou deux alors parles de ces deux là seulement :)
Sérieux dans mes propos oui mais je t assure j'ai connu bcp plus que tu le penses
 

popeys

VIB
Sérieux dans mes propos oui mais je t assure j'ai connu bcp plus que tu le penses

je sais je te crois, mais ce n'est pas un concours, plus le mec a connu de filles plus ça prouve sa faiblesse.

aucune situation ne reste inchangée ds cette vie, tu vas te marier et avoir des enfants et mourrir comme tt le monde.

ne soit pas trop sérieux, ça fait très peur. Il faut être cool...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Aaah bon ?!
Que Dieu te pardonne.

Non mais je te pose la question justement.
Pourquoi vouloir tourner comme ces types que tu pointes du doigt ?
Tu as ta nature propre (qui plait ou non).
De plus, si ça ne marche pas avec ces filles, c'est que quelque part tu as (peut-être) un défaut récurrent sur lequel tu devrais travailler.

Creuse peut-être de ce côté là? :cool:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je sais je te crois, mais ce n'est pas un concours, plus le mec a connu de filles plus ça prouve sa faiblesse.

aucune situation ne reste inchangée ds cette vie, tu vas te marier et avoir des enfants et mourrir comme tt le monde.

ne soit pas trop sérieux, ça fait très peur. Il faut être cool...
Tu as raison merci.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Non mais je te pose la question justement.
Pourquoi vouloir tourner comme ces types que tu pointes du doigt ?
Tu as ta nature propre (qui plait ou non).
De plus, si ça ne marche pas avec ces filles, c'est que quelque part tu as (peut-être) un défaut récurrent sur lequel tu devrais travailler.

Creuse peut-être de ce côté là? :cool:
Je pense question de malchance et aussi vu que je prends les choses plus au sérieux qu'avant et je me donne à fond dans une histoire.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je pense question de malchance et aussi vu que je prends les choses plus au sérieux qu'avant et je me donne à fond dans une histoire.

Voila, c'est peut être ça qui en repousse "certaines".
Un homme trop rapide et déterminé, ça peut effrayer. Si tu brusques une fille, elle le ressentira comme une violence et elle se braquera.

Enfi, ne doute pas trop, juste un peu de quoi te remettre en question. Mais par pitié, ne vire pas gros s***** parce que tu as été déçu. Ce n'est pas correct pour celles qui suivront et qui n'auront rien demandé. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais je te pose la question justement.
Pourquoi vouloir tourner comme ces types que tu pointes du doigt ?
Tu as ta nature propre (qui plait ou non).
De plus, si ça ne marche pas avec ces filles, c'est que quelque part tu as (peut-être) un défaut récurrent sur lequel tu devrais travailler.

Creuse peut-être de ce côté là? :cool:

c'est le malaise de bcp de gens! penser automatiquement que le problème vient des autres....
 
Haut