Vachement déçu.

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je te réponds surtout sur deux point les pseudo homme: un homme n'exploite pas une femme, ne vole pas son argent, l'homme qui fait des promesses qui n honneur pas c'est pas un homme.

L'autre point c'est un problème de conviction commencer par bonne foi et se dire que c'est une bonne personne n'est nullement pas comme la prendre à une ... jusqu'à preuve de contraire.

Ben si, c'est un homme. Un homme mauvais, c'est vrai, mais tous les hommes ne sont pas bons par essence.

Idem pour les femmes, il y a des femmes mauvaises et des femmes biens. Je vais pas te dire "une femme qui fait ceci ou cela n'est pas une femme", c'est faux et ça revient à nier qu'il y a parmi les femmes des pommes pourries.

Donc toutes les femmes ne sont pas responsables des actions d'une (ou même un million, on est plusieurs milliards sur Terre) femme(s) , et idem pour les hommes.

Donc ça sert à rien de nous prévenir, on ne peut rien faire pour toi ou pour les femmes que tu as connues, nous ne sommes pas responsables de quoique ce soit ;)

J'ai pas compris l'autre point...
 
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.
c'est une impression ou un jugement? voire une condamnation? si tu veux te transformer en un enfoiré à ta guise ça ne te grandira pas.
 
Parce que j'en connais certains personnellement :)

Je dis pas que tous les hommes qui font ça ont une confiance folle en eux, mais dire que tous le font parce qu'ils n'ont pas confiance en eux c'est un peu réducteur je trouve.
mais il faut savoir que la confiance en soi peut varier a plus degrés en fonction de domaine.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
mais il faut savoir que la confiance en soi peut varier a plus degrés en fonction de domaine.

On peut en discuter si tu veux :)

Je voudrais juste revenir sur l'exemple du maquillage: une fois de plus dire qu'on se maquille parce qu'on manque de confiance en soi c'est un peu réducteur... Certaines filles se maquillent pour mettre en avant leurs atouts dont elles sont parfaitement conscientes, c'est pour elles juste un petit plus à une base qu'elles savent être très belle.
Celles qui se tartinent de fond de teint orange pour camoufler des boutons d'acnés, peut-être qu'elles manquent de confiance en elles oui... Mais celle qui prend le soin de passer du crayon noir sur le contour de ses beaux yeux verts taillées en amande, crois-moi elle sait pertinemment qu'elle a de beaux yeux ;)
J'ai pas particulièrement confiance en moi et j'ai horreur du maquillage, je trouve juste que c'est une couche de saleté sur le visage. Je ne reste pas au naturel parce que je trouve que tout est beau comme ça, pourtant tu en déduirais peut-être au premier coup d'oeil que c'est le cas.
Donc y'a énormément de paramètres à prendre en compte avant de pouvoir déduire et généraliser :)
 
Salam

@odejiste

C'est toi sur un certain forum qui a un avatar avec un en-tête où l'on peut lire "pervers certifié"? Je demande simplement. Je voulais savoir ce que voulait dire "odejiste", je suis tombé sur ce fil, et sur ma réponse.

Pour le reste, tu écris des vérités bien qu'elles soient très générales.

Salam.
 
Tu as raison dans tes propos j'avoue que j'ai un sale caractère mais dans les relations humaines c'est être ou ne pas être.
oh t'as un sale caractère...c'est peut être là ton problème le problème doit venir de toi :/ c'est lassant un homme qui démarre au quart de tour et qui ne contrôle pas ses colères :D je parie que tu es un susceptible et tu continues de rejeter la faute sur les femmes soubhanallah :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
c'est une impression ou un jugement? voire une condamnation? si tu veux te transformer en un enfoiré à ta guise ça ne te grandira pas.

Perso j'ai toujours pensé que les mecs qui viraient en enfoirés parce qu'ils ont connu une ou deux femmes qui leur en ont fait baver sont des mecs en réalité mauvais qui à l'occasion révèlent leur véritable nature. Des faux gentils quoi...
 
Quand tu es maquillée peut-être un peu , mais quand tu enlèves ce maquillage tu te déçois même , a la fin ce maquillage de trop reste qu'une drogue pour se voiler la face.

nan kan même pa, je vis très bien le fait de pa l'être , pdt le mois de ramadan je m'en passais sans problème. Tu entend koi par se voiler la face?
 
Dernière édition:
On peut en discuter si tu veux :)

Je voudrais juste revenir sur l'exemple du maquillage: une fois de plus dire qu'on se maquille parce qu'on manque de confiance en soi c'est un peu réducteur... Certaines filles se maquillent pour mettre en avant leurs atouts dont elles sont parfaitement conscientes, c'est pour elles juste un petit plus à une base qu'elles savent être très belle.
Celles qui se tartinent de fond de teint orange pour camoufler des boutons d'acnés, peut-être qu'elles manquent de confiance en elles oui... Mais celle qui prend le soin de passer du crayon noir sur le contour de ses beaux yeux verts taillées en amande, crois-moi elle sait pertinemment qu'elle a de beaux yeux ;)
J'ai pas particulièrement confiance en moi et j'ai horreur du maquillage, je trouve juste que c'est une couche de saleté sur le visage. Je ne reste pas au naturel parce que je trouve que tout est beau comme ça, pourtant tu en déduirais peut-être au premier coup d'oeil que c'est le cas.
Donc y'a énormément de paramètres à prendre en compte avant de pouvoir déduire et généraliser :)
Quand je parle de maquillage , donc surement de celles qui se maquillent d'une façon trop visible et exagérée.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
c'est une impression ou un jugement? voire une condamnation? si tu veux te transformer en un enfoiré à ta guise ça ne te grandira pas.

Commencer à penser de sorte ne vient pas du néant ça vient d'un vécu .. un impression c'est un décision précoce et généralement anticipée.

Par contre la suite n'est pas trop cool se ta part. Si je veux être un enfoiré je chercherai pas votre approbation je passerai à l'acte sans soucier de faire un post ici.
 
Salam

@odejiste

C'est toi sur un certain forum qui a un avatar avec un en-tête où l'on peut lire "pervers certifié"? Je demande simplement. Je voulais savoir ce que voulait dire "odejiste", je suis tombé sur ce fil, et sur ma réponse.

Pour le reste, tu écris des vérités bien qu'elles soient très générales.

Salam.
Je me suis posé la meme question que toi pour la première partie.
 
Commencer à penser de sorte ne vient pas du néant ça vient d'un vécu .. un impression c'est un décision précoce et généralement anticipée.

Par contre la suite n'est pas trop cool se ta part. Si je veux être un enfoiré je chercherai pas votre approbation je passerai à l'acte sans soucier de faire un post ici.
tu as dit que te transformer en ce model ne te générait pas le moins du monde je t'ai répondu que ça ne te grandirait pas bien au contraire de plus je donne mon avis qu'il soit cool ou pas à tes yeux je m'en cogne.
j'aime pas les gens qui généralisent et méprisent en mettant tout le monde dans le meme panier ne t'attends pas à ce que je sois tendre/sympa/gentille
des hommes biens y en a , des ******** aussi c'est valable pour les femmes
sur ce je ne répondrai plus à ton fil puisque tu persistes dans tes généralisations à deux sous.
 

Iman07

VIB
Cela va dependre de quel regard, il y a celui qui te pousse a réfléchir qd il est bienvaillant et là je ne parle pas du point de vu physique et les autres aux quels il ne faut pas preter attention. Il faut savoir faire le tri mais pour ça il fait déjà se connaître soi même.

C'est clair. Mais 99% des regards ne sont pas constructifs.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam

@odejiste

C'est toi sur un certain forum qui a un avatar avec un en-tête où l'on peut lire "pervers certifié"? Je demande simplement. Je voulais savoir ce que voulait dire "odejiste", je suis tombé sur ce fil, et sur ma réponse.

Pour le reste, tu écris des vérités bien qu'elles soient très générales.

Salam.

Effectivement odejiste là où tu trouves odejiste c bien moi.
Ce que veut dire ça vient de l odj des pages de jeunes dans un hebdomadaire francophone marocain.
 

Iman07

VIB
Qu'est ce que tu veux? Que je relate les détails ? Que je spécifie la discussion ?Non on discute les idées pas les personnes.

Et moi je t'explique que ton idée est fausse, tout simplement. On ne parle pas d'une vérité scientifique et générale là, on parle d'êtres humains, dans leur diversité. Tu ne peux pas généraliser comme ça. Tout le monde est différent, toutes les filles ne fonctionnent pas de la même façon.

Donc oui, soit tu donnes des détails comme te l'ont demandé certaines bladinautes plus haut, soit tu ne le veux pas, mais dans ce cas, tu évites de catégoriser toutes les filles de la planète et de limite nous insulter au passage.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
oh t'as un sale caractère...c'est peut être là ton problème le problème doit venir de toi :/ c'est lassant un homme qui démarre au quart de tour et qui ne contrôle pas ses colères :D je parie que tu es un susceptible et tu continues de rejeter la faute sur les femmes soubhanallah :D

Tu es une mauvaise parieur.. on me dit que je suis dur même si je le trouve pas mais venant de ma mère et des proches à moi je ne peux que le confirmer.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Donc oui, soit tu donnes des détails comme te l'ont demandé certaines bladinautes plus haut, soit tu ne le veux pas, mais dans ce cas, tu évites de catégoriser toutes les filles de la planète et de limite nous insulter au passage.

Il a pas vraiment répondu quand je lui ai posé la question, il s'est contenté de donner des réponses très floues...
J'ai comme l'impression que c'est une discussion ouverte juste pour polémiquer et exaspérer de la bladinette o_O
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
C est surement cette partie de ta personnalité qui provoque cette même réaction chez les filles que tu côtoie.
Possible je tiendrai compte de cette remarque.

Pour pervers certifié faut pas prendre l'expression sans comprendre les détails et pour les expliquer c'est toutes une histoire, grosso modo tout homme est pervers par défaut et dans l'autre forum y avait un admin trop réservé pour l embêter je jouais le bad boy surtout dans un sous groupe +18 la bas. ;)
Si j'étais un vrai pervers ils auront du me bannir suite au plainte d harcèlement ...
 
Il a pas vraiment répondu quand je lui ai posé la question, il s'est contenté de donner des réponses très floues...
J'ai comme l'impression que c'est une discussion ouverte juste pour polémiquer et exaspérer de la bladinette o_O
Je crois tu as tout compris , y en a qui viennent ici juste pour faire de polémique et d autres pour l alimenter.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Et moi je t'explique que ton idée est fausse, tout simplement. On ne parle pas d'une vérité scientifique et générale là, on parle d'êtres humains, dans leur diversité. Tu ne peux pas généraliser comme ça. Tout le monde est différent, toutes les filles ne fonctionnent pas de la même façon.

Donc oui, soit tu donnes des détails comme te l'ont demandé certaines bladinautes plus haut, soit tu ne le veux pas, mais dans ce cas, tu évites de catégoriser toutes les filles de la planète et de limite nous insulter au passage.

J'ai pas dit une vérité universel et figure toi un truc tu peux mettre à la place de elle un il et ça sera toujours valable.

C'était surtout un coup de gueule, si je change d attitude ça viendra du néant mais en même temps je suis convaincu que vous êtes pas toutes des ... je suis sur que tant je suis là y a mes semblables côté fille et j'ai même rencontrer !
 
Haut