Je le veux pas mais je veux pas le perdre

C'est de la folie non??

J'ai pris la décision de tout arreter car c'est une relation qui ne ménera nul part (distance, moin agé que moi d'un an, manifeste des fois des signes qu'il n'est pas encore mur)...je répondais plus à ses appels, tout a été sensé etre fini...Et là il me manque, on garde quand meme contact sur internet on parle comme des amis

Mais j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime...Je sais qu'à ce stade c'est facile que tout revienne comme avant. Mais j'ai peur de vouloir ENCORE une fois couper contact


Ca vous est déjà arrivé?? Suis je anormale ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

tu veux garder pour toi mais sans être avec lui...

pour un ans c'est pas grave...mais bon si tu compte pas te marier avec lui...laisse le partir...
 
C'est de la folie non??

J'ai pris la décision de tout arreter car c'est une relation qui ne ménera
nul part (distance, moin agé que moi d'un an, manifeste des fois des
signes qu'il n'est pas encore mur)...je répondais plus à ses appels, tout
a été sensé etre fini...Et là il me manque, on garde quand meme contact
sur internet on parle comme des amis

Mais j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime...Je sais qu'à ce stade c'est
facile que tout revienne comme avant. Mais j'ai peur de vouloir ENCORE une fois couper contact


Ca vous est déjà arrivé?? Suis je anormale ?
Tu l'aime, il te manque mais tu coupe les ponts... Il y a un truc que je n'ai pas saisi là :prudent:
 
Il a 23ans
Faut dire que j'ai peur qu'il soit pas mur, que notre relation soit passagère. En plus il m'a raconté les betises qu'il faisait avec ses cousins l'été...Il a dit que c'est du passé mais bon je me dit que c'est normal qu'il s'éclate comme ca à son age

Et le plu DUR obstacle c'est la distance il est d'une autre ville, et rester en contact à travers le tel ne nous permettra pas de se connaitre vraiment
 
Il a 23ans
Faut dire que j'ai peur qu'il soit pas mur, que notre relation soit passagère. En plus il m'a raconté les betises qu'il faisait avec ses cousins l'été...Il a dit que c'est du passé mais bon je me dit que c'est normal qu'il s'éclate comme ca à son age

Et le plu DUR obstacle c'est la distance il est d'une autre ville, et rester en contact à travers le tel ne nous permettra pas de se connaitre vraiment
du coup c'est toi qui fait en sorte que votre relation aura été passagère en rompant avec lui pour si peu. bravo :cool:
t'as peur qu'il soit pas mur ? genre toi t'es mur ? genre il va avoir 23 ans toute sa vie ?
j'avais 22 ans quand je me suis marié, ma femme en avait 27 et quand on est sortis ensemble il y a bientôt 10 ans on n'était pas dans la même ville (moi Paris et elle Montpellier).
donc va pas me parler d'obstacle, c'est toi l'obstacle dans cette histoire.
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
C'est de la folie non??

J'ai pris la décision de tout arreter car c'est une relation qui ne ménera nul part (distance, moin agé que moi d'un an, manifeste des fois des signes qu'il n'est pas encore mur)...je répondais plus à ses appels, tout a été sensé etre fini...Et là il me manque, on garde quand meme contact sur internet on parle comme des amis

Mais j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime...Je sais qu'à ce stade c'est facile que tout revienne comme avant. Mais j'ai peur de vouloir ENCORE une fois couper contact


Ca vous est déjà arrivé?? Suis je anormale ?


Ouh là je pense que c'est pire que la follie.

En lisant le titre du post, tu m'as mis dans un fou rire :D

Bonne continuation.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ah parce que toi à 24 ans, t'es mûre et lui à 23 ne l'est pas. je ne pensais pas qu'en un an, on traversait une sorte de passage nous permettant d'acquérir tout à coup la maturité nécessaire pour se marier..
 
Ah parce que toi à 24 ans, t'es mûre et lui à 23 ne l'est pas. je ne pensais pas qu'en un an, on traversait une sorte de passage nous permettant d'acquérir tout à coup la maturité nécessaire pour se marier..
je vais sortir le gros mensonge qu'on sort à chaque fois histoire d'être le premier : à age égal une femme est plus mure qu'un homme.
 

Pièces jointes

  • liarnew.gif
    liarnew.gif
    1.8 KB · Affichages: 92

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je vais sortir le gros mensonge qu'on sort à chaque fois histoire d'être le premier : à age égal une femme est plus mure qu'un homme.
Je l'attendais celle là, on m'a même sortie une règle des 5 ans etc ...

Encore une excuse tout ça :langue:.
En plus, les gens adorent se targuer d'être mature, perso je me complais dans mon immaturité: J'ai encore tout le temps de grandir.
 

Toi

**Chocolate addict**
C'est de la folie non??

J'ai pris la décision de tout arreter car c'est une relation qui ne ménera nul part (distance, moin agé que moi d'un an, manifeste des fois des signes qu'il n'est pas encore mur)...je répondais plus à ses appels, tout a été sensé etre fini...Et là il me manque, on garde quand meme contact sur internet on parle comme des amis

Mais j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime...Je sais qu'à ce stade c'est facile que tout revienne comme avant. Mais j'ai peur de vouloir ENCORE une fois couper contact


Ca vous est déjà arrivé?? Suis je anormale ?

c'est normal, c'est ton coeur qui parle, c'est l'attachement...
laisse ton cerveau prendre le dessus si tu le souhaites vraiment... (le quitter)
 
Il a 23ans
Faut dire que j'ai peur qu'il soit pas mur, que notre relation soit passagère. En plus il m'a raconté les betises qu'il faisait avec ses cousins l'été...Il a dit que c'est du passé mais bon je me dit que c'est normal qu'il s'éclate comme ca à son age

Et le plu DUR obstacle c'est la distance il est d'une autre ville, et rester en contact à travers le tel ne nous permettra pas de se connaitre vraiment

C'est pas une question d'âge , y'a sûrement des mecs de 20 ans plus mûrs que lui et des mecs de 30 ans moins mûrs que lui.

Si tu trouves qu'il n'est pas mûr t'as raison de t'inquiéter , inutile de te mettre dans la ***** pour rien + l'obstacle de la distance n'est pas négligeable ( il peut être surmonté mais est ce que ça vaut le coup ici ? Pas sûr )

En résumé next , j'ai l'impression que ça t'appportera que des embrouilles :)
 
Je l'attendais celle là, on m'a même sortie une règle des 5 ans etc ...

Encore une excuse tout ça :langue:.
En plus, les gens adorent se targuer d'être mature, perso je me complais dans mon immaturité: J'ai encore tout le temps de grandir.
de ce que j'ai lu t'es plus mature que la moyenne.
déjà tu couines pas pour un rien et ne tombe pas dans le mélo "****** il m'a quitté !" c'est une grande preuve de maturité. si en plus tu mets pas la pression ...
franchement regarde la plupart des topics ou les filles se plaignent que leur petit amis n'est pas prêt pour le mariage, tous les conseils de greluches c'est "quitte le ! fais lui un ultimatum !!". y en a pas qui lui disent "si vous êtes heureux ensemble restez ensemble le temps que vous soyez tous les deux prêts" non direct faut lui mettre la pression et remettre en doute sa bonne foi avec "s'il t'aime vraiment il viendra te chercher". comme si c'était un teubé qui ne comprenait pas que ces ultimatums c'est des trucs de manipulatrices.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
de ce que j'ai lu t'es plus mature que la moyenne.
déjà tu couines pas pour un rien et ne tombe pas dans le mélo "****** il m'a quitté !" c'est une grande preuve de maturité. si en plus tu mets pas la pression ...
franchement regarde la plupart des topics ou les filles se plaignent que leur petit amis n'est pas prêt pour le mariage, tous les conseils de greluches c'est "quitte le ! fais lui un ultimatum !!". y en a pas qui lui disent "si vous êtes heureux ensemble restez ensemble le temps que vous soyez tous les deux prêts" non direct faut lui mettre la pression et remettre en doute sa bonne foi avec "s'il t'aime vraiment il viendra te chercher". comme si c'était un teubé qui ne comprenait pas que ces ultimatums c'est des trucs de manipulatrices.

Disons juste que je trouve ça stupide, j'aime la simplicité... J'ai déjà assez de choses prises de tête dans la vie pour pas commencer avec ça.
S'y ajoute aussi la vision du couple de pas mal de gens qui à mon sens biaisée.Le couple c'est un duo, deux complices qui doivent avancer dans le même sens. l'un ne doit pas dominer l'autre.
J'attends du respect, j'en donne en retour. je ne vais donc pas lui imposer ma vision de la chose. Et si vraiment un jour, je ne me sens pas en adéquation avec ce qu'il attend de la relation, je pars mais je ne lui en voudrais pas, tout comme j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Après, y'a aussi beaucoup de mélange de tradition/religion qui rend toutes ces histoires compliquées.
 

allissia

l'air de rien............
C'est de la folie non??

J'ai pris la décision de tout arreter car c'est une relation qui ne ménera nul part (distance, moin agé que moi d'un an, manifeste des fois des signes qu'il n'est pas encore mur)...je répondais plus à ses appels, tout a été sensé etre fini...Et là il me manque, on garde quand meme contact sur internet on parle comme des amis

Mais j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime...Je sais qu'à ce stade c'est facile que tout revienne comme avant. Mais j'ai peur de vouloir ENCORE une fois couper contact


Ca vous est déjà arrivé?? Suis je anormale ?
c est l 'ego cela . celui qui ne t emmene rien nul besoin de rester en contact.
tu veux juste avoir l'impression d'avoir une vie amoureuse , rien de plus.
au final tu vas apparaitre comme pathetique car tu ne sais pas te renouveller dans tes relations et passer a autre chose.
desolé j ai l impression que ce que j'ecris est un peu singlant.
 
Disons juste que je trouve ça stupide, j'aime la simplicité... J'ai déjà assez de choses prises de tête dans la vie pour pas commencer avec ça.
S'y ajoute aussi la vision du couple de pas mal de gens qui à mon sens biaisée.Le couple c'est un duo, deux complices qui doivent avancer dans le même sens. l'un ne doit pas dominer l'autre.
J'attends du respect, j'en donne en retour. je ne vais donc pas lui imposer ma vision de la chose. Et si vraiment un jour, je ne me sens pas en adéquation avec ce qu'il attend de la relation, je pars mais je ne lui en voudrais pas, tout comme j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Après, y'a aussi beaucoup de mélange de tradition/religion qui rend toutes ces histoires compliquées.
pour moi le couple c'est 3 entités : le duo + les deux individualités. quand les 3 gardent leur place ça se passe bien. quand une entité déborde sur les autres ça pose problème.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
pour moi le couple c'est 3 entités : le duo + les deux individualités. quand les 3 gardent leur place ça se passe bien. quand une entité déborde sur les autres ça pose problème.

Oui, tout est une question d'équilibre ... Mais sans ça, on aurait pas des reportages tordant dans Tellement vrai avec des femmes hystériques et des maris jaloux :langue:
 

Toi

**Chocolate addict**
Oui, tout est une question d'équilibre ... Mais sans ça, on aurait pas des reportages tordant dans Tellement vrai avec des femmes hystériques et des maris jaloux :langue:


il faut de tout!!
je pense qu'il n'y a pas bp de gens sur terre qui arrivent a se maitriser et maitriser leur relation avec autrui, ça demande non seulement de la maturié mais aussi de la logique, du bon sens...
et c'est clair que comme tu disais plus haut, on vient d'une communauté à problème!
:D
 

Toi

**Chocolate addict**
de ce que j'ai lu t'es plus mature que la moyenne.
déjà tu couines pas pour un rien et ne tombe pas dans le mélo "****** il m'a quitté !" c'est une grande preuve de maturité. si en plus tu mets pas la pression ...
franchement regarde la plupart des topics ou les filles se plaignent que leur petit amis n'est pas prêt pour le mariage, tous les conseils de greluches c'est "quitte le ! fais lui un ultimatum !!". y en a pas qui lui disent "si vous êtes heureux ensemble restez ensemble le temps que vous soyez tous les deux prêts" non direct faut lui mettre la pression et remettre en doute sa bonne foi avec "s'il t'aime vraiment il viendra te chercher". comme si c'était un teubé qui ne comprenait pas que ces ultimatums c'est des trucs de manipulatrices.

je ne m'étais jamais rendue compte avant de venir sur Bladi de ce que la plupart des filles (certes "jeunes") pouvait penser d'une relation à deux...
c'est vrai que je lis certaines réponses, j'hallucine complètement... :intello:
je que je ne supporte plus d'ailleurs c'est les com du style : "NEXT!!!!!"

comment ça? on ne fais aucun effort? personne ne va vers personne??
c'est désolant...
ça traduit vraiment la fameuse société de consommation dans laquelle on est... ça marche pas? passe au suivant...
:prudent:
 
Haut