Victime d'une injustice

Voila,exposer ce fait est difficile pour moi, je dois l'avouer,moi qui est d'un naturel pudique et assez réservé d'habitude.


J'aimerais avoir votre soutien


Voila, je rencontre pas mal de filles , elles me plaisent, on se plait physiquement, moralement ,psychiquement, mentalement.


Bref, la relation commence toujours bien mais à chaque fois, il ya une chose sur lequel elle butent toutes et je dis bien toutes.


Mon ACCENT

En effet , bien qu'étant né ici j'ai un accent quand je parle en français, donc à partir de la la suspicion commence par ce genre de remarque : mais tu es arrivé quand du bled, ça fait longtemps?

Je trouve ça vexant mais bon ,je m’exécute pour montrer ma bonne foi
mais elles me croient pas même en voyant ma carte ou mon passeport

Ma question est comment remédier à ce problème


J’espère avoir des réponses

Merci à tous

c'est quoi l'injustice ?

du soutien carrément ?!!

comment est ce que ça peut bien débuter ? elles ne s'en rendent pas compte tout de suite ? :confused:
 
c pa des parisienne qui vont dicter ma loi

jira a lille ou marseille o montpellier la ou les filles sont encore arabe ds leur mentalit2
Des filles qui n'aiment pas les accents arabes y'en a partout pas qu'à Paris, comme à Paris il doit y avoir des filles qui ne s’arrêteront pas à ton accent et s'intéresseront à qui tu es vraiment

ce serait vraiment dommage d'en arriver à carrément déménager
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Voila,exposer ce fait est difficile pour moi, je dois l'avouer,moi qui est d'un naturel pudique et assez réservé d'habitude.


J'aimerais avoir votre soutien


Voila, je rencontre pas mal de filles , elles me plaisent, on se plait physiquement, moralement ,psychiquement, mentalement.


Bref, la relation commence toujours bien mais à chaque fois, il ya une chose sur lequel elle butent toutes et je dis bien toutes.


Mon ACCENT

En effet , bien qu'étant né ici j'ai un accent quand je parle en français, donc à partir de la la suspicion commence par ce genre de remarque : mais tu es arrivé quand du bled, ça fait longtemps?

Je trouve ça vexant mais bon ,je m’exécute pour montrer ma bonne foi
mais elles me croient pas même en voyant ma carte ou mon passeport

Ma question est comment remédier à ce problème


J’espère avoir des réponses

Merci à tous

c'est vrai ça o you n'a marre :D


http://www.youtube.com/watch?v=wFySKGadJmo
 
Haut