Victime d'une injustice

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
les s je les mets quand j'écris sur le clavier, c'est plus de l'étourderie qu'autre chose

et le type dit que je sais pas écrire alors que c'est lui qui fait des erreurs

l'arroseur arrosé en somme
Un peu ce que t'as voulu faire avec moi non ?
Donc inutile de s’appesantir là dessus... Ignorez vous et basta !
 
Voila,exposer ce fait est difficile pour moi, je dois l'avouer,moi qui est d'un naturel pudique et assez réservé d'habitude.


J'aimerais avoir votre soutien


Voila, je rencontre pas mal de filles , elles me plaisent, on se plait physiquement, moralement ,psychiquement, mentalement.


Bref, la relation commence toujours bien mais à chaque fois, il ya une chose sur lequel elle butent toutes et je dis bien toutes.


Mon ACCENT

En effet , bien qu'étant né ici j'ai un accent quand je parle en français, donc à partir de la la suspicion commence par ce genre de remarque : mais tu es arrivé quand du bled, ça fait longtemps?

Je trouve ça vexant mais bon ,je m’exécute pour montrer ma bonne foi
mais elles me croient pas même en voyant ma carte ou mon passeport

Ma question est comment remédier à ce problème


J’espère avoir des réponses

Merci à tous

Avoir un accent est vexant ! Et si c'était un accent autre que du bled ? un accent anglais, italiens... tu crois que les filles te poserais la question, tu viens du bled ? Au contraire un autre accent serait plutôt mis en avant pour attirer les filles ! Alors n'aie pas honte de ton accent, tu trouveras celle qui reconnaitra tes qualités même avec ton accent ! Peut-être faut-il mettre en valeur des qualités que les filles ne voient pas ? Ton humour, ton grand coeur, ta générosité...
 
Avoir un accent est vexant ! Et si c'était un accent autre que du bled ? un accent anglais, italiens... tu crois que les filles te poserais la question, tu viens du bled ? Au contraire un autre accent serait plutôt mis en avant pour attirer les filles ! Alors n'aie pas honte de ton accent, tu trouveras celle qui reconnaitra tes qualités même avec ton accent ! Peut-être faut-il mettre en valeur des qualités que les filles ne voient pas ? Ton humour, ton grand coeur, ta générosité...
toi tu di c vexant pas moi

on dévalorise notre culture en France et donc on a honte de nous meme , vrai ou pas

tu prendrai pas un mari avec accent car ca te fait flipper?
 

Kadijak

Gone
VIB
Voila,exposer ce fait est difficile pour moi, je dois l'avouer,moi qui est d'un naturel pudique et assez réservé d'habitude.


J'aimerais avoir votre soutien


Voila, je rencontre pas mal de filles , elles me plaisent, on se plait physiquement, moralement ,psychiquement, mentalement.


Bref, la relation commence toujours bien mais à chaque fois, il ya une chose sur lequel elle butent toutes et je dis bien toutes.


Mon ACCENT

En effet , bien qu'étant né ici j'ai un accent quand je parle en français, donc à partir de la la suspicion commence par ce genre de remarque : mais tu es arrivé quand du bled, ça fait longtemps?

Je trouve ça vexant mais bon ,je m’exécute pour montrer ma bonne foi
mais elles me croient pas même en voyant ma carte ou mon passeport

Ma question est comment remédier à ce problème


J’espère avoir des réponses

Merci à tous


tu me fais presque de la peine!


ton accent te pose problème à toi? tu en a honte?? oui?? travaille le et fait de la diction!

non!!! alors envoie bouler ces filles!
 

Kadijak

Gone
VIB
moi ca me gene pas l'accent et j'envoi bouler les filles mais je comprends pas prkoi ca fait flipper autant les fillles


le monde regorge de gens bizarre aux attitudes bizarres! zappent les et concentres toi sur ceux qui sont moins bizarres loool




(faut avoué que l'accent du bled chez certains c'est horrible! c'est comme les français qui parlent en anglais! c'est laid! et l'accent belche!! laisse tomber :D )
 
le monde regorge de gens bizarre aux attitudes bizarres! zappent les et concentres toi sur ceux qui sont moins bizarres loool




(faut avoué que l'accent du bled chez certains c'est horrible! c'est comme les français qui parlent en anglais! c'est laid! et l'accent belche!! laisse tomber :D )
toi tu di que c'est horribe car on ta mi ds la tete que c'est horribel

tu trouve bo ben affleck car ben affleck a de l'argent
il a dc de la valeur
et les fillles marchent a la valeur

et un type que les filles kifen tu aimerai bien le rencontrer

et un autre que personne calcule tu le rejette car personne le calcule , il a dc de la valeur



tout est une question de valeur vrai ou pas?
 
concrtetement, tu es resté combien de temps au bled, et à quelle période de ta vie ?
aucune peroide

les filles c comme des robot

pour ellle un arabe né et grandi en france

il doit pas avoir d'acccent et moi je sui le rare a etre de la sorte

je rentre pas ds les schemas types


dc le procesesseur interne des filles beugent lol
 
Haut