Victime d'une injustice

c'est l'image que les médias et la société française donnent à notre accent


regarde l'accent juif du maghreb est aussi savoureux que le notre

je connais pas un juif qui en as honte et pourtant les séfarades ont vécu eux aussi l'exil et les affres du dépaysement tout comme nous.


tu vois nayla ,tu te fais toi même et bien d'autres filles, manipuler, sans s'en rendre compte;

tu t'en rend compte désormais j’espère?
perso, je regarde plus loin que l'accent, ce n'est pas un accent qui pose souci au contraire, pour moi cela montre que cette personne peut évoluer dans différentes contrées, c'est une qualité en ces temps de morosité économique
 
perso, je regarde plus loin que l'accent, ce n'est pas un accent qui pose souci au contraire, pour moi cela montre que cette personne peut évoluer dans différentes contrées, c'est une qualité en ces temps de morosité économique
mais pourtant ta di ca te fait peur, je dirai meme flipper, pourkoi ca te fai peur autant?
 
Tu m'as dit pourtant que cela te fessait peur , je dirais même flipper

Pourquoi cela te fait autant peur ?

une petite correction lexicale avant de faire dodo mdr
je corrige le correcteur

tu m'a dis pourtant que cela te faisait peur, je dirais même flipper

Pourquoi cela te fait autant peur?


Tu parles à un mec qui ne descendait jamais en dessous de 18/20 en dictée.


Si t'as besoin d'écrire un papier administratif ,fais moi signe, je peux t'aider


ok bonne nuit
 
je corrige le correcteur

tu m'a dis pourtant que cela te faisait peur, je dirais même flipper

Pourquoi cela te fait autant peur?


Tu parles à un mec qui ne descendait jamais en dessous de 18/20 en dictée.


Si t'as besoin d'écrire un papier administratif ,fais moi signe, je peux t'aider


ok bonne nuit


je peux t'aider a trouver une fille ...........ta l'air d'avoir du mal
 
mais pourtant ta di ca te fait peur, je dirai meme flipper, pourkoi ca te fai peur autant?
c'est instinctif, l’instinct de survie de l’espèce comme celui d'avoir envie de faire des enfants, en tant que femmes vu que biologiquement nous sommes limités (9 mois pour procréer, presque le double pour sevrer un enfant et envisager une nouvelle grossesse) sachant que durant tout ce temps nous sommes dépendantes financièrement d'un homme car mobilisée physiquement, toute la précarité rattachée à l'exil, nous fait le temps d'un instant nous mettre en alerte, c'est comme ça,
après il faut voir plus loin, par exemple beaucoup de jeunes hommes avec accents sont des scientifiques qui viennent profiter des facilités offertes par la France (comparativement avec le Maghreb) pour capter les cerveaux, et ils sont meilleurs que des teneurs de murs des ghettos de france ...
 
c'est instinctif, l’instinct de survie de l’espèce comme celui d'avoir envie de faire des enfants, en tant que femmes vu que biologiquement nous sommes limités (9 mois pour procréer, presque le double pour sevrer un enfant et envisager une nouvelle grossesse) sachant que durant tout ce temps nous sommes dépendantes financièrement d'un homme car mobilisée physiquement, toute la précarité rattachée à l'exil, nous fait le temps d'un instant nous mettre en alerte, c'est comme ça,
après il faut voir plus loin, par exemple beaucoup de jeunes hommes avec accents sont des scientifiques qui viennent profiter des facilités offertes par la France (comparativement avec le Maghreb) pour capter les cerveaux, et ils sont meilleurs que des teneurs de murs des ghettos de france ...
prkoi tu flippes di moi?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Sur toi l’intérêt est utile car tu repère l'erreur et tu corrige l'anomalie encore faut il être comme moi et toi des zidane de la langue française mais cela n'est pas donné à tout le monde


Je suis sur que tu conçois cet état de fait
D'ailleurs en passant, j'ai remarqué que tu mettais un S à la première personne de l'impératif des verbes du premier groupe ce qui est une erreur sauf s'ils sont suivis d'un "y" ou d'un "en"... Beaucoup de gens font cette faute.

Sinon, non je vois pas trop l"intérêt de lui faire passer un test d'orthographe, il est compréhensible ... Même moi qui ai horreur des fautes, ça ne me gêne pas tant que ça, ça reste correcte grammaticalement.
 
D'ailleurs en passant, j'ai remarqué que tu mettais un S à la première personne de l'impératif des verbes du premier groupe ce qui est une erreur sauf s'ils sont suivis d'un "y" ou d'un "en"... Beaucoup de gens font cette faute.

Sinon, non je vois pas trop l"intérêt de lui faire passer un test d'orthographe, il est compréhensible ... Même moi qui ai horreur des fautes, ça ne me gêne pas tant que ça, ça reste correcte grammaticalement.
les s je les mets quand j'écris sur le clavier, c'est plus de l'étourderie qu'autre chose

et le type dit que je sais pas écrire alors que c'est lui qui fait des erreurs

l'arroseur arrosé en somme
 

Ruh75

VIB
Vous n'avez pas encore sortie les bulletins scolaire ? lol
Non plus sérieusement le shétane est tellement malfaisant qu'il permet ce genre de prise de tête même par écran interposé.
C'est un malentendu qui vous a menez la autrement je suis sur que vous seriez amis.
 
Haut