Victime d'une injustice

Il a commencé à me parler de maîtrise du français ... Je ne remettais pas en cause la sienne avant ça.
Je sais pas s'il a interprété une question innocente de travers de ma part, je lui demandais juste si cela ne viendrait pas d'autre chose parce que ça me surprenait qu'une fille lui ayant déjà parlé, le refuse ensuite pour une question d'accent.

Soulajou, je te pense suffisament intelligente pour ne pas donner plus d'importance à un malentendu ...

Je suis certaine que vous pourriez vous enrichir mutuellement de votre savoir !
 
pour voir si j'ecris bien , faut d'abord savoir écrire

Je te donne un exemple

demande a un americain du Texas de faire la différence entre la conduite de balle de Lionel Messi et celle de Jean luc Sassus , il en sera incapable comme toi et moi , serions dans l'incapacité de dire si ce joueur de base ball joue mieux que l'autre

Conclusion :

Révise un peu les bases du français, cette belle langue que Molière et Montesquieu ont su, à ta grande différence si mettre en valeur et après tu t’apercevra que j’écris de manière tout à fait respectable

Ps : Je te conseille l'Avare de Molière

Tu penses que je n'ai jamais lus l'avare ? Ou un livre similaire

Je te propose de lire L'amant de nathalie sarraute ou nadja andré breton

l’étranger de camus pour commencer

ensuite je pourrais t'apprendre a faire de YZ 250 en roue arriére mdr
 
Il a commencé à me parler de maîtrise du français ... Je ne remettais pas en cause la sienne avant ça.
Je sais pas s'il a interprété une question innocente de travers de ma part, je lui demandais juste si cela ne viendrait pas d'autre chose parce que ça me surprenait qu'une fille lui ayant déjà parlé, le refuse ensuite pour une question d'accent.
parlons direct tu veux la confrontation? , je suis prêt toute la nuit si tu veux, mais nous sommes des grandes personnes ,non?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
la guerre de celui qui a lu

la vache ! Je me rappelle plus les titres et des auteurs, mais j'ai gardé les idées qui étaient dedans :D

une réflexion d'un mec : "les livres ? j'aime pas le sujet !" :D
 
Pars que ta crue que c’était un acte extrêmement intelligent de lire des bouquins

c'est a la porté de tous de lire du Jean Batiste pauquelin

t'emballe pas

sa m’intéresse pas mais j'ai lus des livres
Je corrige ton message

on dit :

Parce que tu as cru que c'était un acte extrêmement intelligent de lire des bouquins

.C'est à la portée de tous de lire du Jean Baptiste Poquelin .
Ne t'emballes pas, cela ne m’intéresse pas mais j'ai lu des livres.
 
Haut