Victime d'une injustice

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
elle a un bon niveau et moi aussi

faut pas se dire et associer les idées


accent donc analphabète


c ce qu'elle fait et ca me plait pas du tout soulja
Trouve moi la réponse où j'ai parlé d'analphabétisme... Tu as voulu m'attaquer sur deux fautes de frappe alors je t'ai rappelé ta non maîtrise de l'orthographe.. Avant ça, trouve moi, une seule intervention où je présume de ton niveau de langue? Arrête avec ta paranoïa. Tu t'es montré agressif, tu as voulu faire le malin et tu as perdu.
 
Voila,exposer ce fait est difficile pour moi, je dois l'avouer,moi qui est d'un naturel pudique et assez réservé d'habitude.


J'aimerais avoir votre soutien


Voila, je rencontre pas mal de filles , elles me plaisent, on se plait physiquement, moralement ,psychiquement, mentalement.


Bref, la relation commence toujours bien mais à chaque fois, il ya une chose sur lequel elle butent toutes et je dis bien toutes.


Mon ACCENT

En effet , bien qu'étant né ici j'ai un accent quand je parle en français, donc à partir de la la suspicion commence par ce genre de remarque : mais tu es arrivé quand du bled, ça fait longtemps?

Je trouve ça vexant mais bon ,je m’exécute pour montrer ma bonne foi
mais elles me croient pas même en voyant ma carte ou mon passeport

Ma question est comment remédier à ce problème


J’espère avoir des réponses

Merci à tous
t'avais pas déjà ouvert un topic sur ça ?
la réponse c'est évite les gens qui ont du mal avec ton accent.
 
Trouve moi la réponse où j'ai parlé d'analphabétisme... Tu as voulu m'attaquer sur deux fautes de frappe alors je t'ai rappelé ta non maîtrise de l'orthographe.. Avant ça, trouve moi, une seule intervention où je présume de ton niveau de langue? Arrête avec ta paranoïa. Tu t'es montré agressif, tu as voulu faire le malin et tu as perdu.
Moi je perds jamais t' inquiètes pas pour moi mais juste que j'aime pas polémiquer de manière stérile sur un thème dont aucun de nous deux ne sortira grandi, tu me comprends ,j'espère?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Moi je perds jamais t' inquiètes pas pour moi mais juste que j'aime pas polémiquer de manière stérile sur un thème dont aucun de nous deux ne sortira grandi, tu me comprends ,j'espère?
Oui ... Mais je vois pas pourquoi tu as commencé à m'attaquer pour deux question sans arrière pensée ...
Comment tu sais que cela vient de ton accent ?
 
tous les filles maghrébines de France ont du mal avec l'accent apparemment
non c'est faux. y en a même beaucoup qui ont un accent du bled.
faut dire que c'est contagieux ce truc, quand je parle avec des français j'ai pas trop d'accent mais il suffit qu'un rabza s'ajoute au groupe pour que je commence à accentuer sans m'en rendre compte avec une tonalité de chez nous. c'est comme si je me mettais à l'aise :D
 
je trouve pas

ta décidé de prendre sa défense aujourd’hui"ui
pour voir si j'ecris bien , faut d'abord savoir écrire

Je te donne un exemple

demande a un americain du Texas de faire la différence entre la conduite de balle de Lionel Messi et celle de Jean luc Sassus , il en sera incapable comme toi et moi , serions dans l'incapacité de dire si ce joueur de base ball joue mieux que l'autre

Conclusion :

Révise un peu les bases du français, cette belle langue que Molière et Montesquieu ont su, à ta grande différence si mettre en valeur et après tu t’apercevra que j’écris de manière tout à fait respectable

Ps : Je te conseille l'Avare de Molière
 
Je ne suis pas avocat...

mais Soulajou avait un tantinet beugué dans son commentaire ( faute de frappe certes )....il a parlé de confusion et c'est partie en kawkaw !

Mais force est de constater....que même si il a un accent, son français est plus que correct à l'écrit !

Oui ben le coup de l'accent j'y crois pas trop

mais bon ce n'est pas le sujet

le sujet est enquoi est il victime d'injustice
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je ne suis pas avocat...

mais Soulajou avait un tantinet beugué dans son commentaire ( faute de frappe certes )....il a parlé de confusion et c'est partie en kawkaw !

Mais force est de constater....que même si il a un accent, son français est plus que correct à l'écrit !
Il a commencé à me parler de maîtrise du français ... Je ne remettais pas en cause la sienne avant ça.
Je sais pas s'il a interprété une question innocente de travers de ma part, je lui demandais juste si cela ne viendrait pas d'autre chose parce que ça me surprenait qu'une fille lui ayant déjà parlé, le refuse ensuite pour une question d'accent.
 
Haut