Victime d'une injustice

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c 'est elle les gamine genre 22 23 ans


jai pas ce probleme qd je sors avec des filles de 30 ans et plus

Je comprends même pas pourquoi tu te prends la tête et comme l'on dit les autres plus haut si c'est au bout de la 2ème ou 3ème rencontre que ça bloque je doute que ce soit l'accent la raison :)
Lol justement il est entrain de flatter ton ego tel le corbeau et le renard lool
Non merci pas de fromage pour moi :langue:
 
Voila,exposer ce fait est difficile pour moi, je dois l'avouer,moi qui est d'un naturel pudique et assez réservé d'habitude.


J'aimerais avoir votre soutien


Voila, je rencontre pas mal de filles , elles me plaisent, on se plait physiquement, moralement ,psychiquement, mentalement.


Bref, la relation commence toujours bien mais à chaque fois, il ya une chose sur lequel elle butent toutes et je dis bien toutes.


Mon ACCENT

En effet , bien qu'étant né ici j'ai un accent quand je parle en français, donc à partir de la la suspicion commence par ce genre de remarque : mais tu es arrivé quand du bled, ça fait longtemps?

Je trouve ça vexant mais bon ,je m’exécute pour montrer ma bonne foi
mais elles me croient pas même en voyant ma carte ou mon passeport

Ma question est comment remédier à ce problème


J’espère avoir des réponses

Merci à tous


Salam,

Comment remédier à ce problème ?

- en lisant beaucoup

- en regardant ou écoutant les infos ou ce que tu veux en français

Quand je dis en lisant c'est haut et fort.

- faire des exercices à voix haute

- sinon ça peut etre un autre probleme, voir un orthodontie.

- et puis tu peux t'exercer si exemple ta des problemes avec le "en" "on" ain" bah répetes plusieurs fois des mots qui contient ses voyelles.

Mais surtout lire beaucoup à voix haut, ton accent disparaitra a fure et à mesure et avec le temps inchaallah.
 
Salam,

Comment remédier à ce problème ?

- en lisant beaucoup

- en regardant ou écoutant les infos ou ce que tu veux en français

Quand je dis en lisant c'est haut et fort.

- faire des exercices à voix haute

- sinon ça peut etre un autre probleme, voir un orthodontie.

- et puis tu peux t'exercer si exemple ta des problemes avec le "en" "on" ain" bah répetes plusieurs fois des mots qui contient ses voyelles.

Mais surtout lire beaucoup à voix haut, ton accent disparaitra a fure et à mesure et avec le temps inchaallah.
je veux pas changer les pieds noirs ont un accent les juifs aussi , ca les empeche pas de reusssir, TU VOIS QUI EST TU POUR ME DIRE CA DEJA
 
Haut