Victime d'une injustice

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si toi ,homme arabe donne pas d'importance a tes sœurs,ne t'étonne pas que progressivement des personnes extérieures a la communauté et chargés de mauvaise intentions se chargeront de les ridiculiser.

c'est de la que le mot beurette est sorti

accepte tes sœurs comme elle sont et restons soudés

lui c'est un beurgeois c'est pas un arabe
 
T'es entrain de tout mélanger là, qui a parlé d'étude, tu crois qu'il y a un lien entre accent et niveau d'étude??

N'IMPORTE QUOI

Tu lances un sujet je peux te répondre avec hypocrisie vas y tient le coup fait pas attention mais c'est comme ça c'est pas jolie à entendre.
toi tu di que je sais pas écrire, j'ai juste un accent c'est tout

pourquoi l’accent anglais ou espagnol serait sexy et pas le notre?
 
Si toi ,homme arabe donne pas d'importance a tes sœurs,ne t'étonne pas que progressivement des personnes extérieures a la communauté et chargés de mauvaise intentions se chargeront de les ridiculiser.

c'est de la que le mot beurette est sorti

accepte tes sœurs comme elle sont et restons soudés


Elles se ridiculisent ttes seules elles n'ont pas besoin des gens de l'exterieur

Sinon pour revenir à ton sujet,je pense que tu es un PEU parano non?
 
Je me fous royalement de l'accent :)
Mon ex mari avait un accent a trancher au couteau et alors ?
Mon Doudou a un ti accent aussi et alors?


Dicton du jour :
L'accent ne fait pas l'homme :D

tu sais trés bien qu'avoir un accent c'est sujet a des moqueries de la part des autres

pareil pour non qui parlons arabe avec un accent français au bled et on ne se gênent pas pour te le faire remarquer
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
toi ta tout compris , dommage que ton coeur est pris

tu es une femme qui comprend beaucoup de choses même s ta aussi tes défauts

Lol ça c'est de la caresse dans le sens du poil :D

Merci ; )
tu sais trés bien qu'avoir un accent c'est sujet a des moqueries de la part des autres

pareil pour non qui parlons arabe avec un accent français au bled et on ne se gênent pas pour te le faire remarquer

Sujet de moquerie oui je sais , maintenant je trouve ça complètement débile , on choisit pas d'avoir un accent , on l'entend même pas alors quand les gens se moquent de ça je ressens de la pitié pour les moqueurs :)
 
Lol ça c'est de la caresse dans le sens du poil :D

Merci ; )


Sujet de moquerie oui je sais , maintenant je trouve ça complètement débile , on choisit d'avoir un accent , on l'entend même pas alors quand les gens se moquent de ça je ressens de la pitié pour les moqueurs :)
toi ta pigé je dois avouer qd tu as raison ,tkt j’hésiterai pas a me batailler qd tu aura tord mai toi t une fille bien et c rare
 
Lol ça c'est de la caresse dans le sens du poil :D

Merci ; )


Sujet de moquerie oui je sais , maintenant je trouve ça complètement débile , on choisit pas d'avoir un accent , on l'entend même pas alors quand les gens se moquent de ça je ressens de la pitié pour les moqueurs :)


y a beaucoup de chose que je trouve débile mais je me prend pas la tete dessus lool
 
Haut