Victime d'une injustice

Kadijak

Gone
VIB
toi tu di que c'est horribe car on ta mi ds la tete que c'est horribel

tu trouve bo ben affleck car ben affleck a de l'argent
il a dc de la valeur
et les fillles marchent a la valeur

et un type que les filles kifen tu aimerai bien le rencontrer

et un autre que personne calcule tu le rejette car personne le calcule , il a dc de la valeur



tout est une question de valeur vrai ou pas?


mdr! super ta deduction


alors non ben affleck est moche! même couvert d'argent je le trouverai moche :D


et non on ne m'a rient mit dans la tête! car depuis petite j'ai lutté et fais tout mon possible pour ne pas avoir cet accent belge que je trouve immonde!


suis une auditive! donc les sons ont plus d'impacte sur moi que le reste!

comme je l'ai dis! moi quand mes parents ou des personnes du même âge que mesparents parlent en français! je trouve leur accent trop chou! c'est touchant! mignon!

une personne vivant au maroc! parlant en français avec un accent! je vais trouver ça normal! pas choquant! ni immonde! ici je vois unjeun avec cet accent! ça me dérange!!

mnt tu dois apprendre à accepter que bcp n'ont pas à appréciée ou aimé cette accent! point
 
mdr! super ta deduction


alors non ben affleck est moche! même couvert d'argent je le trouverai moche :D


et non on ne m'a rient mit dans la tête! car depuis petite j'ai lutté et fais tout mon possible pour ne pas avoir cet accent belge que je trouve immonde!


suis une auditive! donc les sons ont plus d'impacte sur moi que le reste!

comme je l'ai dis! moi quand mes parents ou des personnes du même âge que mesparents parlent en français! je trouve leur accent trop chou! c'est touchant! mignon!

une personne vivant au maroc! parlant en français avec un accent! je vais trouver ça normal! pas choquant! ni immonde! ici je vois unjeun avec cet accent! ça me dérange!!

mnt tu dois apprendre à accepter que bcp n'ont pas à appréciée ou aimé cette accent! point
je fais pas ma vie par rappoort aux gens,,,



c pas eux qui m'aide qd je suis ds la panade



prkoi toi ca te fait flipper l'accent?

direct ds ta tete c est



sans papier , blédard?
 
toi tu di c vexant pas moi

on dévalorise notre culture en France et donc on a honte de nous meme , vrai ou pas

tu prendrai pas un mari avec accent car ca te fait flipper?

Tu m'as mal compris, c'est toi qui dit que c'est vexant que les filles te posent la question, est-ce que tu vient du bled ?... Je dis seulement que si c'était un autre accent les filles ne réagiraient pas comme cela mais au contraire elles aimeraient !
Je dévalorise pas du tout notre culture parce qu'on est en France, au contraire j'en suis fière, ce qui m'énerve c'est qu'on utilise notre religion que quand c'est bénéfique pour nous !
J'ai pas épousé un mec qui avait un accent parce que j'en ai pas croisé mais j'ai épousé un mec qui n'avait pas de diplômes ! rien à voir, mais chaque personne à des qualités, il suffit de les mettre en avant, ton accent au contraire ne devrait pas te bloquer ! C'est que les filles que tu as croisé jusqu'à maintenant ne t'aiment pas pour ce que tu es. Elles voient accent = pas de papiers et elles se la pètent !
 
Tu m'as mal compris, c'est toi qui dit que c'est vexant que les filles te posent la question, est-ce que tu vient du bled ?... Je dis seulement que si c'était un autre accent les filles ne réagiraient pas comme cela mais au contraire elles aimeraient !
Je dévalorise pas du tout notre culture parce qu'on est en France, au contraire j'en suis fière, ce qui m'énerve c'est qu'on utilise notre religion que quand c'est bénéfique pour nous !
J'ai pas épousé un mec qui avait un accent parce que j'en ai pas croisé mais j'ai épousé un mec qui n'avait pas de diplômes ! rien à voir, mais chaque personne à des qualités, il suffit de les mettre en avant, ton accent au contraire ne devrait pas te bloquer ! C'est que les filles que tu as croisé jusqu'à maintenant ne t'aiment pas pour ce que tu es. Elles voient accent = pas de papiers et elles se la pètent !
voila ta pigé mais prkoi elle sont comme ca?
explique moi la psychologie de ses filles
 

Kadijak

Gone
VIB
je fais pas ma vie par rappoort aux gens,,,



c pas eux qui m'aide qd je suis ds la panade



prkoi toi ca te fait flipper l'accent?

direct ds ta tete c est



sans papier , blédard?


ça me fait pas flipper mdr! l'esthétique du son est laid pour moi!


pareil pour ceux qui s'exprime de manière racaille! j'arrive pas! ça m'énerve!


mnt tu as des personnes avec l'accent arabe qui ont une élocution parfaite et ça! ça change tout
 

Kadijak

Gone
VIB
ou est la place de l'individu ds tout cela


vas y! reprend une phrase ou j'ai parler de l'individu?? à quel moment j'ai rabaissé ceux avec un accent comme étant moins que rien!


de mon opinion! j'ai tjs parler du son! et non de l'individu!


jamais tu ne me lira ou entendra dire qu'une personne avec telle spécificité ne vaux rien!


ici! c'est toi qui complexe sur ton accent! pas les autres! car si ça te posais pas de soucis tu regardais ces personnes supercielles avec le regard de l'indifférence
 
vas y! reprend une phrase ou j'ai parler de l'individu?? à quel moment j'ai rabaissé ceux avec un accent comme étant moins que rien!


de mon opinion! j'ai tjs parler du son! et non de l'individu!


jamais tu ne me lira ou entendra dire qu'une personne avec telle spécificité ne vaux rien!


ici! c'est toi qui complexe sur ton accent! pas les autres! car si ça te posais pas de soucis tu regardais ces personnes supercielles avec le regard de l'indifférence
le son ca fai partie de l'individu si tu le rejette pour son son tu le rejette
 
voila ta pigé mais prkoi elle sont comme ca?
explique moi la psychologie de ses filles
Parce qu'elles n'ont rien dans la tête et beaucoup de filles aujourd'hui sont matérialistes ! Tu n'a pas à justifier ton accent ou justifier d’où tu viens ! C'est à prendre ou à laisser ! Montre un peu que tu es fier de ton accent et tu verras que les filles ne le remarqueront même plus !
 
n'importe quoi :confused:



donc! mnt le nez de quelqu'n me dérange! automatiquement tout l'être humain est bon à jeté


bref! reste dans ta complainte! c'est tellement facile de jeter la faute sur les autres
toi ki te revendique comme bagra ,je peu te voir et dire non t une bagra tu coreespond au type de beauté en europe


ou bien si je suis inteligent je di non je vai chercher a connaitre qui est réelement khaddouj,


NON,?
 

Kadijak

Gone
VIB
toi ki te revendique comme bagra ,je peu te voir et dire non t une bagra tu coreespond au type de beauté en europe


ou bien si je suis inteligent je di non je vai chercher a connaitre qui est réelement khaddouj,


NON,?


mdrrrrrrrrrrrrrrrr


je suis pas concernée par le rejet des personnes à accent! je ne rejette personne moi! j'ai juste dis que cet accent est pas beau chez certains! point!

une fois de plus! je n'ai jamais dis qu'une personne était réduite à son accent!


si tu as un soucis avec ça! faut le dire aux principales intérressées



sinon! non! j'adore le fait que mon image de bagra soit un frein! comme ça suis tranquille :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrr


je suis pas concernée par le rejet des personnes à accent! je ne rejette personne moi! j'ai juste dis que cet accent est pas beau chez certains! point!

une fois de plus! je n'ai jamais dis qu'une personne était réduite à son accent!


si tu as un soucis avec ça! faut le dire aux principales intérressées



sinon! non! j'adore le fait que mon image de bagra soit un frein! comme ça suis tranquille :D
toi tu estime que l’accent est pas bo mais c que ton vis mademoiselle
 
Voila,exposer ce fait est difficile pour moi, je dois l'avouer,moi qui est d'un naturel pudique et assez réservé d'habitude.


J'aimerais avoir votre soutien


Voila, je rencontre pas mal de filles , elles me plaisent, on se plait physiquement, moralement ,psychiquement, mentalement.


Bref, la relation commence toujours bien mais à chaque fois, il ya une chose sur lequel elle butent toutes et je dis bien toutes.


Mon ACCENT

En effet , bien qu'étant né ici j'ai un accent quand je parle en français, donc à partir de la la suspicion commence par ce genre de remarque : mais tu es arrivé quand du bled, ça fait longtemps?

Je trouve ça vexant mais bon ,je m’exécute pour montrer ma bonne foi
mais elles me croient pas même en voyant ma carte ou mon passeport
Ma question est comment remédier à ce problème


J’espère avoir des réponses

Merci à tous
Si le contrôle d'identité ne suffit pas, il faut trainer avec un acte de naissance, c'est le seul moyen. :rolleyes:
PS: important, ne pas oublier d'avoir un original ou une copie certifiée conforme (au cas où elles penseraient que c'est un faux)
 
Tu m'as mal compris, c'est toi qui dit que c'est vexant que les filles te posent la question, est-ce que tu vient du bled ?... Je dis seulement que si c'était un autre accent les filles ne réagiraient pas comme cela mais au contraire elles aimeraient !
Je dévalorise pas du tout notre culture parce qu'on est en France, au contraire j'en suis fière, ce qui m'énerve c'est qu'on utilise notre religion que quand c'est bénéfique pour nous !
J'ai pas épousé un mec qui avait un accent parce que j'en ai pas croisé mais j'ai épousé un mec qui n'avait pas de diplômes ! rien à voir, mais chaque personne à des qualités, il suffit de les mettre en avant, ton accent au contraire ne devrait pas te bloquer ! C'est que les filles que tu as croisé jusqu'à maintenant ne t'aiment pas pour ce que tu es. Elles voient accent = pas de papiers et elles se la pètent !
les filles flippent de l'accent ,je compren pas pourkoi notre accent est si mal vu?
 
les filles flippent de l'accent ,je compren pas pourkoi notre accent est si mal vu?
Parce que les filles ont cette idée que les hommes qui ont un accent sont forcément arriérés ! Un homme sans accent est un homme cultivé et émancipé ! Et c'est pour cela qu'elles te demandent si tu vient du bled, parce qu'elles ont cette idée que les hommes qui viennent du bled sont arriérés et bornés!
Cette idée vient des films et des sketches sur les arabes!
 
Parce que les filles ont cette idée que les hommes qui ont un accent sont forcément arriérés ! Un homme sans accent est un homme cultivé et émancipé ! Et c'est pour cela qu'elles te demandent si tu vient du bled, parce qu'elles ont cette idée que les hommes qui viennent du bled sont arriérés et bornés!
Cette idée vient des films et des sketches sur les arabes!
dc les filles jugent a partir d’idées que les médias leur ont patiemment inculqués c ca?
 
En partie, sinon c'est le vécu avec la famille, les frères, le père... une fille qui a un frère qui l’empêche de sortir par exemple et qui a un accent va se dire que tous les hommes qui ont un accent sont comme ce frère !
me di pas que votre programme inscrit ds votre memoire est aussi faible


vous n’êtes pas des ordi des années 70

les filles ici sont éduqué et doivent savoir faire la part des choses


non?
 
En partie, sinon c'est le vécu avec la famille, les frères, le père... une fille qui a un frère qui l’empêche de sortir par exemple et qui a un accent va se dire que tous les hommes qui ont un accent sont comme ce frère !
ok certes on place l'homme arabe mysogene mais ton frere et ton pere t on til manqué de repsect?

non je crois pas

dc tu es manipulé ss le savoir


moi si j'ecoute les médias

en france ya que des beurette

et prtant la france renferme des pepites

cetaines mieux que le bled
 
ok certes on place l'homme arabe mysogene mais ton frere et ton pere t on til manqué de repsect?

non je crois pas

dc tu es manipulé ss le savoir


moi si j'ecoute les médias

en france ya que des beurette

et prtant la france renferme des pepites

cetaines mieux que le bled

Mon père et mon frère Ellah Yarhamhoum n'ont jamais été comme cà et ne m'ont jamais manqué de respect et si je pouvais les faire revenir dans ce monde je le ferais.
Je te donne un exemple !
Je ne suis pas sûre d'avoir compris la suite de tes propos !
 
Mon père et mon frère Ellah Yarhamhoum n'ont jamais été comme cà et ne m'ont jamais manqué de respect et si je pouvais les faire revenir dans ce monde je le ferais.
Je te donne un exemple !
Je ne suis pas sûre d'avoir compris la suite de tes propos !
allah i yehremhoum okhti


mais les hommes faut pas les juger sur les accents

je dirai meme que les mec a accent sont des bosseurs
non?
 
allah i yehremhoum okhti


mais les hommes faut pas les juger sur les accents

je dirai meme que les mec a accent sont des bosseurs
non?
Je ne juge pas les hommes ni les femmes d'ailleurs sur leur accent, tu ne me connais pas !
En tout cas moi, je ne refuserais pas un homme juste parce qu'il a un accent, je chercherais à connaitre ses qualité cachées plutôt que de m'arrêter sur son accent! mais moi je suis de l'ancienne génération! on me reproche de ne pas suivre la mode d'aujourd'hui !
 
Je ne juge pas les hommes ni les femmes d'ailleurs sur leur accent, tu ne me connais pas !
En tout cas moi, je ne refuserais pas un homme juste parce qu'il a un accent, je chercherais à connaitre ses qualité cachées plutôt que de m'arrêter sur son accent! mais moi je suis de l'ancienne génération! on me reproche de ne pas suivre la mode d'aujourd'hui !
t une 80 ou 90?............................
 
Haut