Vidéo pour la manifestation du 20 février

Le Maure

Taza avant Gaza


Une vidéo de propagande pour les organisateurs de cette manipulation du 20 février.

Je suis allé dans leurs groupe et tenté de discuter avec eux mais ils ont supprimé tout mes commentaires.

Ces imposteurs anarchistes et communistes ont insultés les marocains (75% n'habitent pas au Maroc ou n'ont pas de liens avec le Maroc), ils ont insulté notre Roi et sa famille.

Y'en a un qui dit qu'il veut mourir le 20...Alors

Ce Oussama El Khlifi et ces poto d'anarchistes pseudo-communistes révolutionnaires qui mettent une photo du Che ont des liens avec l'Algésario et la DRS algérienne.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
ecoute mec, les extremistes comme toi sont les pires ennemis du peuple..

exciter les populations les unes contre les autres c 'est criminel.... ta propagande selon laquelle des regions seraient culturellement homogene garde la pour tes complices. Auj partout au Maroc 'est mixte.... rien à voir avec les ghettos ethniques en France et en Belgique...

ta place est en prison ... pck t es dangereux

Tu troubles l'ordre public, donc Prison!


et toi t'es un danger pour le Rif et la planète
au Rif je suis chez moi et je dit haut et fort ce que je souhaite pour ma région
ta pas a parlé de ma région ..occupe toi de la tienne
 
la prison à croire que c allal alfassi qui parle ,vous les 3roubi vous êtes jaloux d'un Rif autonome mdrrrrrrrrrrrrr

le Rif à une culture,langue,histoire a ne pas comparé a des villes comme marrakech,casa,rabat et d'autres ville marocaine qui sont similaire culturellement
et ne compare pas la Belgique un pays fédéral et démocratique au Maroc
la Belgique à 3 langue officiel le flamand,l'allemand et le français
et 3 région autonome ..

Azul ,
au Maroc il n ya pas des rifains , des jbalas des amazighs , des noirs , des blancs , des sahraouis . on est tous des marocains beaucoup des riafas sont maries avec des arabes , des chleuhs , tous est melange tu vas faire quoi avec ces marocains? : les HITLERISER
toucher a l unite d un pays est un crime tres grave pas seulement au Maroc mais s dans le monde entier donc attention si tu joues avec le feu tu vas bruler tes doights
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
non non sa marche pas ces petit délire (mais j'avoue que sa ma fait rire;))
vous savez quoi on est pas bête ..la on parle du Rif
une autonomie du Rif pour préservé ces tradition,langue,histoire et évolué,toute en restant marocain (donc je répète une autonomie = pas indépendance)



dans le contexte actuel je demande au modo de faire preuve de moderation et de supprimer les post qui incitent a la division, les trouble de l ordre publice et la haine....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et toi t'es un danger pour le Rif et la planète
au Rif je suis chez moi et je dit haut et fort ce que je souhaite pour ma région
ta pas a parlé de ma région ..occupe toi de la tienne



chez toi c est la prison....


LE code penal doit prevoir des peines pour des propos qui troublent l ordre public de la part d extremistes comme toi

T es un type dangereux.... le Maroc apartient à tous les Marocains.... avec ton esprit, le rif apartient au rif, Nador appartient au nadori, un quartier appartient a son quartier et apres c'est la guerre civil...

Les exremistes et es racistes faut les mettre en prison

Pour qui tu te prends? tu n'es pas au dessus de la constitution et des autres citoyens marocains... tu respectes la loi, sinon tu reçois une peine (amende ou prison) pour troubles de l'ordre public comme cela se passe en Europe (independantiste corses, pays basques,..) . Le Maroc est trop tolerant avec vous...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
mais ma parole vous avais un cerveau ou vous faite expré je parle d'autonomie ..

beaucoup de rifain sont pour un Rif autonome

allez du calme mes poule ;)
 
je suis tout a fait contre cette manif..
car c,est pas le moment convenable..et comme ont dit les bladinautes pourquoi ne pas se patienter car les elections sont proches..
Li tssa77er avec les enfants yassba7 fatter..
si au moins on se montre responsable et comprehensif en evitant cette tkharbi9a qui n a aucun sens en ces temps..
l,evolution et la democratie ne depend pas que du gouvernement mais aussi du peuple.


Tu as parfaitement Raison ...faut aussi ce mettre a la place des investisseurs étranger qui on investie leur fortune en Egypte ou en Tunisie , ils passe de mauvaise nuit blanche c'est dernier temps et ceux qui on investie au Maroc sont surement en état d'alerte , cette manifestation vas leur faire monter l'adrénaline ...mais le plus grave c'est qu'elle risque de faire douter les future investisseur , c'est les seul changement qu'elle apporteras ... ceux qui veulent manifester le 20 , sont des moutons , ils veulent faire comme les autres , ils ne font preuve d'aucune originalité ...
 
apres Oujda va demander son autonomie puis Fes puis Rabat puis Marrakech...

En France, Paris va demander une autonomie financière pour sa région et ne pas investir dans les autres régions...


Dans le contexte actuelle, je dirai que tes propos sont dangereux, voir criminel.

Je suis mixte berbere arabe et pour rien au monde j'accepterai ds extremistes comme toi détruire le Maroc...

Pour moi, dans le contexte actuel, ce que tu fais s'appelle des troubles de l'odre public et tu devrais être emprisonné si tu persistes...

En Belgique il y a 5 ans on a arrêté un leader (Abu Jajah) parce qu'il faisait du communautarisme... donc si ca se passe dans des pays dit "democratique" cela devrait s'appliquer au MAroc a l egard d extremistes comme toi... Cela dans le but de presever la paix sociale...

Avec la régionalisation du Maroc, bientôt on entendra plus parler de ce genre de discours appelant à la division du pays.

S'il y a une évolution démocratique au Maroc, ca sera sans doute après l'entrer en vigueur de cette régionalisation. De toute manière c'est la plus proche échéance ou le pouvoir pourra entreprendre des réformes et moderniser le système afin de répondre au mieux aux nouvelles exigences des jeunes.

So wait and see...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu as parfaitement Raison ...faut aussi ce mettre a la place des investisseurs étranger qui on investie leur fortune en Egypte ou en Tunisie , ils passe de mauvaise nuit blanche c'est dernier temps et ceux qui on investie au Maroc sont surement en état d'alerte , cette manifestation vas leur faire monter l'adrénaline ...mais le plus grave c'est qu'elle risque de faire douter les future investisseur , c'est les seul changement qu'elle apporteras ... ceux qui veulent manifester le 20 , sont des moutons , ils veulent faire comme les autres , ils ne font preuve d'aucune originalité ...
Tu as tout résumé.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
les egyptiens sont des moutons , les yéménites sont des moutons ,les bahreinis sont des moutons , les iraniens sont moutons ... Moué !!
si_alain tu pense que c'est pas le bon moment ? je pense plutot le contraire , si tu manifestes en ce moment , ils accepteront vite fait ;)
 
Tu as parfaitement Raison ...faut aussi ce mettre a la place des investisseurs étranger qui on investie leur fortune en Egypte ou en Tunisie , ils passe de mauvaise nuit blanche c'est dernier temps et ceux qui on investie au Maroc sont surement en état d'alerte , cette manifestation vas leur faire monter l'adrénaline ...mais le plus grave c'est qu'elle risque de faire douter les future investisseur , c'est les seul changement qu'elle apporteras ... ceux qui veulent manifester le 20 , sont des moutons , ils veulent faire comme les autres , ils ne font preuve d'aucune originalité ...

Le vrai mouton est celui qui accepte l'humiliation, qui se contente des bribes qu'on lui jette, qu'on bat, qu'on guide par les oreilles sans moufter, sans se redresser, sans dire non, que le baton du policier ou du merda, comme celui du berger, lui indique le chemin....le vrai mouton est celui qui bêle dans le troupeau "Al 3am zin, tout va bien", c'est ça le vrai mouton.
 
les egyptiens sont des moutons , les yéménites sont des moutons ,les bahreinis sont des moutons , les iraniens sont moutons ... Moué !!
si_alain tu pense que c'est pas le bon moment ? je pense plutot le contraire , si tu manifestes en ce moment , ils accepteront vite fait ;)

Les peuples des pays que tu as citer non pas le choix de faire autrement , ils sont limiter dans leur actions ...manifester et ce révolter est la seul issue pour eux ... en ce moment les Média occidentaux sont occuper a mettre TOUT les pays arabo-musulman dans le même sac (amalgame) ...cette manifestation vas leur donner raison , le Maroc devrais faire preuve d'originalité , on as plus de liberté et d'autre moyen pour ce faire entendre ... si le Maroc réussie a passer cette période troubler dans le calme et que les Marocains font preuves d'intéligence , sa vas nous êtres bénéfique , le Maroc serrât privilégier par les future investisseur au maghreb
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
chez toi c est la prison....


LE code penal doit prevoir des peines pour des propos qui troublent l ordre public de la part d extremistes comme toi

T es un type dangereux.... le Maroc apartient à tous les Marocains.... avec ton esprit, le rif apartient au rif, Nador appartient au nadori, un quartier appartient a son quartier et apres c'est la guerre civil...

Les exremistes et es racistes faut les mettre en prison

Pour qui tu te prends? tu n'es pas au dessus de la constitution et des autres citoyens marocains... tu respectes la loi, sinon tu reçois une peine (amende ou prison) pour troubles de l'ordre public comme cela se passe en Europe (independantiste corses, pays basques,..) . Le Maroc est trop tolerant avec vous...

raconte pas de connerie en Europe il y a partout des parti indépendantiste est sont toléré ( la liberté d'expression).
et nous les Rifain on veux pas indépendance pour le moment mais juste avoir notre autonomie et notre cause est juste ..
 
Un groupe de jeunes Marocains a appelé sur le réseau social Facebook à "manifester pacifiquement" le 20 février pour une "large réforme politique" dans leur pays. "Nous appelons tous les Marocains à manifester le 20 février pour la dignité du peuple et pour des réformes démocratiques", indique la "plate-forme" de ce groupe créé sur Facebook et qui dit compter près de 3.400 sympathisants.

Le texte demande aussi une réforme de la constitution, la démission de l'actuel gouvernement et la dissolution du parlement.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...60-maroc-appel-a-manifester-le-20-fevrier.php
tout ça c'est bien , mais le texte date du 3/2 , entretemps les diplomés qui donnaient à Abbas alfassi jusqu'au 10/2 ont déja manifesté le 11/2 devant le palais royal.

et pour l'appel à la manif le 20

voilà ce que l'on dit le 12/2

YouTube - L'arnaqueur est en ligne

ceci mis au clair , tout le monde a le droit de manifester .
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
zinekee tu sais que le tourisme commence à être touché ?
plusieurs annulations..
si la manifestant se passe sans violences , je pense pas qu'il y'aura de problèmes :)
 
Les peuples des pays que tu as citer non pas le choix de faire autrement , ils sont limiter dans leur actions ...manifester et ce révolter est la seul issue pour eux ... en ce moment les Média occidentaux sont occuper a mettre TOUT les pays arabo-musulman dans le même sac (amalgame) ...cette manifestation vas leur donner raison , le Maroc devrais faire preuve d'originalité , on as plus de liberté et d'autre moyen pour ce faire entendre ... si le Maroc réussie a passer cette période troubler dans le calme et que les Marocains font preuves d'intéligence , sa vas nous êtres bénéfique , le Maroc serrât privilégier par les future investisseur au maghreb


Je vais reprendre ta logique: si j'étais un investisseur occidental, je préférais, dans quelques mois bien sûr, investir dans une démocratie, c'est à dire la Tunisie, plutôt que dans un pays, se situant dans une zone grise qui n'est ni une démocratie ni une dictature. investir dans une démocratie, est plus stable et plus transparent que dans un pays qui ne l'est pas encore.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les peuples des pays que tu as citer non pas le choix de faire autrement , ils sont limiter dans leur actions ...manifester et ce révolter est la seul issue pour eux ... en ce moment les Média occidentaux sont occuper a mettre TOUT les pays arabo-musulman dans le même sac (amalgame) ...cette manifestation vas leur donner raison , le Maroc devrais faire preuve d'originalité , on as plus de liberté et d'autre moyen pour ce faire entendre ... si le Maroc réussie a passer cette période troubler dans le calme et que les Marocains font preuves d'intéligence , sa vas nous êtres bénéfique , le Maroc serrât privilégier par les future investisseur au maghreb
C'est exactement ça, il faut profiter de tout ce qui se passe pour une évolution et pas une révolution qui va nous retournez au point zéro, pour qu'on se retrouve face à des années pour que le Maroc retourne à "son niveau actuel" après une chute révolutionnaire allah yhefedna.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Scoco : faut que le gouvernement bouge , et là il fait rien du tout , on dirait qu'il n'y'a pas eu de révolution dans les autres pays..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Scoco : faut que le gouvernement bouge , et là il fait rien du tout , on dirait qu'il n'y'a pas eu de révolution dans les autres pays..
Khaled Naciri a déclaré que le gouvernement va régler en ce mois les problèmes des chômeurs diplômés et des fonctionnaires.
 

Nakame

VIB
Je vais reprendre ta logique: si j'étais un investisseur occidental, je préférais, dans quelques mois bien sûr, investir dans une démocratie, c'est à dire la Tunisie, plutôt que dans un pays, se situant dans une zone grise qui n'est ni une démocratie ni une dictature. investir dans une démocratie, est plus stable et plus transparent que dans un pays qui ne l'est pas encore.

A noter aussi, la dépendance psychique de certains Marocains vis-à-vis de l'étranger.
Tous appellent au secours les touristes et les investisseurs.

Il est grand temps que ce peuple reprenne confiance en lui, se responsabilise, retrousse ses manches et récupère ce qui lui appartient, en premier lieu sa dignité.
 
les egyptiens sont des moutons , les yéménites sont des moutons ,les bahreinis sont des moutons , les iraniens sont moutons ... Moué !!
si_alain tu pense que c'est pas le bon moment ? je pense plutot le contraire , si tu manifestes en ce moment , ils accepteront vite fait ;)


Tom and Jerry..:)
je crois que le Maroc a des plans a suivre pour le bien Marocain..
la question principale qui se pose est la justice..patience jusqu,a apparaition..
et ces khouzabli3ates ne font que montrer un Marocain irresponsable et loin de la vrai situation nationale..
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Placebo c'est pas ce sondage qui veut tout dire , en egypte la plupart avait prédit de ne pas sortir , et pourtant ils sont sortis ;)
 
Je vais reprendre ta logique: si j'étais un investisseur occidental, je préférais, dans quelques mois bien sûr, investir dans une démocratie, c'est à dire la Tunisie, plutôt que dans un pays, se situant dans une zone grise qui n'est ni une démocratie ni une dictature. investir dans une démocratie, est plus stable et plus transparent que dans un pays qui ne l'est pas encore.


les investisseur s interessent a la securite chose qui n existe pas ni en tunisie ou l egypt
 
A noter aussi, la dépendance psychique de certains Marocains vis-à-vis de l'étranger.
Tous appellent au secours les touristes et les investisseurs.

Il est grand temps que ce peuple reprenne confiance en lui, se responsabilise, retrousse ses manches et récupère ce qui lui appartient, en premier lieu sa dignité.

tu veux dire que les marocains sont irresponsables, paresseux indignes et manquent de confiance en eux?

C'est autant insolant que dégradant pour 30 millions de marocains...
 
A noter aussi, la dépendance psychique de certains Marocains vis-à-vis de l'étranger.
Tous appellent au secours les touristes et les investisseurs.

Il est grand temps que ce peuple reprenne confiance en lui, se responsabilise, retrousse ses manches et récupère ce qui lui appartient, en premier lieu sa dignité.

On peut même supposer qu'on est dans une économie dépendante de l'étranger....mais ce que ces gens ne peuvent ou ne veulent pas comprendre, c'est que le risque politique et la corruption font partie des critères d'investissement (en plus, bien entendu des coûts). Un investisseur, selon un calcul rationnel, qui a le choix entre deux pays qui ont les mêmes caractéristiques économiques, préfère investir dans un pays qui est démocratique, qui a une vraie indépendance de la justice, où les lois sont respectées, et dont la stabilité n'est pas dépendante d'une seule personne au pouvoir....et dans ce cas de figure, la Tunisie aura une longueur d'avance sur nous, dans quelques mois.
 
Placebo c'est pas ce sondage qui veut tout dire , en egypte la plupart avait prédit de ne pas sortir , et pourtant ils sont sortis ;)

Un sondage est une prise de température et non un diagnostique. Dans ce sondage il est clair que les internautes marocains " donc les marocains ayant un certain niveau d'éducation" sont contres. Maintenant il faut voir les autres catégories du peuple...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
je rajoute
personne ne cherche a faire lfatna au Maroc sa n'arrange aucun marocain (rif,amazigh,arabisé)
mais de s'exprimé pacifiquement et démocratiquement ..
 
Je vais reprendre ta logique: si j'étais un investisseur occidental, je préférais, dans quelques mois bien sûr, investir dans une démocratie, c'est à dire la Tunisie, plutôt que dans un pays, se situant dans une zone grise qui n'est ni une démocratie ni une dictature. investir dans une démocratie, est plus stable et plus transparent que dans un pays qui ne l'est pas encore.


Je suis un investisseur et jamais je n'investirais en Tunisie , leur révolte a réussie , a chaque fois qu'ils ne serrons pas content , ils vont ce révolter , la crise mondial , l'augmentation du prix des denrée alimentaire , vas certainement déclencher de nouvelle révolte ...crois moi si il y a eu une fois une révolte , il y'en auras une deuxième ...
 
Haut