Vieille fille à 34 ans

Je trouve que c'est une excellente idée! une association qui pourrai proposer une aide psychologique, avec aussi des activités culturels ou autres pour se changer les idées

avec des ateliers de relaxations, détente, sport
avec un pôle bricolage et mécanique entre filles, ainsi plus besoin de quémander aux hommes : )

il faudrait une petite équipe pour gérer un site ou un forum qui permettrait de structurer cela et faire le lien entre les célib-battantes
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui il faut être très patient et dialoguer tu as raison.
Moi perso j'ai pas trop de patience, et des réflexion que j'acceptais plutôt bien à 20ans je les supporte plus du tout maintenant (ex: pourquoi t'es rentre tard aargh!!)


ça c'est ton égo qui prend le dessus!

tout est une question de caractère ^^


moi, mes parents pourraient encore me poser ce genre de question à 50 ans! que j'y répondrai sans soucis! au fond! c'est pas important!

un ptit bisou sur le front! s'excuser du retard! et sourir! c'est tellementmieux que de se prendre la tête par égo ^^
 
Oui il faut être très patient et dialoguer tu as raison.
Moi perso j'ai pas trop de patience, et des réflexion que j'acceptais plutôt bien à 20ans je les supporte plus du tout maintenant (ex: pourquoi t'es rentre tard aargh!!)

je pourrais plus vivre chez mes parents
pourtant je suis pas une teufeuse je sors pas trop
mais j'aime trop mon indépendance
je suis partie parce que je voulais et c'était pas pour la liberté sortir etc je bougeais en we en vacances sans mes parents avant mais mon indépendance ne plus être considéré comme une enfant je sais pas comment dire
 
avec des ateliers de relaxations, détente, sport
avec un pôle bricolage et mécanique entre filles, ainsi plus besoin de quémander aux hommes : )

il faudrait une petite équipe pour gérer un site ou un forum qui permettrait de structurer cela et faire le lien entre les célib-battantes

Je suis mega-pour, commencer par un site en ligne, et trouver des membres qui s'y connaissent en bricolage, psycho, informatique
Faudrai lancer un appel d'offre sur le forum
 

Kadijak

Gone
VIB
avec des ateliers de relaxations, détente, sport
avec un pôle bricolage et mécanique entre filles, ainsi plus besoin de quémander aux hommes : )

il faudrait une petite équipe pour gérer un site ou un forum qui permettrait de structurer cela et faire le lien entre les célib-battantes


laisse moi m'occuper de ces filles!!! plus jamais elles ne demanderont à se marier :intello:


un stage intensif avec moi d'un mois!!! et fini l'envie de se marier ou tout autre chose :intello:
 
ça c'est ton égo qui prend le dessus!

tout est une question de caractère ^^


moi, mes parents pourraient encore me poser ce genre de question à 50 ans! que j'y répondrai sans soucis! au fond! c'est pas important!

un ptit bisou sur le front! s'excuser du retard! et sourir! c'est tellementmieux que de se prendre la tête par égo ^^

Oui faut que je me remette en question! Tu géres bien la situation mashallah faudra que tu viennes donner des conseils sur notre peut-être futur site vieillefille.com ^_^
 
je pourrais plus vivre chez mes parents
pourtant je suis pas une teufeuse je sors pas trop
mais j'aime trop mon indépendance
je suis partie parce que je voulais et c'était pas pour la liberté sortir etc je bougeais en we en vacances sans mes parents avant mais mon indépendance ne plus être considéré comme une enfant je sais pas comment dire

Je comprends parfaitement :) rien que pouvoir faire tourner une machine quand toi tu l'as décider et pas quand la montagne d'autre vêtement à fini de sécher, ou rien faire à manger le soir à part pizza surgelé et pas de vaisselle :D

Désolé pour l'initiatrice du thead d'avoir fait dévier le sujet!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui faut que je me remette en question! Tu géres bien la situation mashallah faudra que tu viennes donner des conseils sur notre peut-être futur site vieillefille.com ^_^


loool mashallah carrément :D loool


suis la dernière donc j'ai eu le temps de bien observer mes ainés ^^ et franchement! le temps qu'ils ont perdu à faire les gros bras par égo à l'égard de mes parents! je me dis! non! je veux pas, si la vie nous sépare, éprouver du regret! car les regrets sont les pires poisons de la vie :)
 
Je suis mega-pour, commencer par un site en ligne, et trouver des membres qui s'y connaissent en bricolage, psycho, informatique
Faudrai lancer un appel d'offre sur le forum
alors je peux compter sur toi ?


moi, je donne les idées, ensuite vous mettez cela en oeuvre lol

bon, un dernier tuyau, je crois que amande75 est dans l'informatique en plus d'être une célib-battante


et à partir d'ici, on peut créer un forum gratuitement (bon il doit y avoir des pubs), c'est un bon début ; )
http://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/

Allah a3lam
 
Je comprends parfaitement :) rien que pouvoir faire tourner une machine quand toi tu l'as décider et pas quand la montagne d'autre vêtement à fini de sécher, ou rien faire à manger le soir à part pizza surgelé et pas de vaisselle

Désolé pour l'initiatrice du thead d'avoir fait dévier le sujet!!


manger quand je veux dormir quand je veux
ne pas me justifier ne pas me presser

j'avoue c'est bien :D
 
loool mashallah carrément :D loool


suis la dernière donc j'ai eu le temps de bien observer mes ainés ^^ et franchement! le temps qu'ils ont perdu à faire les gros bras par égo à l'égard de mes parents! je me dis! non! je veux pas, si la vie nous sépare, éprouver du regret! car les regrets sont les pires poisons de la vie :)


salam Kadijak,

justement, tu ne te dis pas qu'en étant dans les plus jeunes, ta relation avec tes parents est différente, car tes parents ont aussi tiré des leçons des rapports de force qu'il y a pu y avoir avec les aînés ?
 
alors je peux compter sur toi ?


moi, je donne les idées, ensuite vous mettez cela en oeuvre lol

bon, un dernier tuyau, je crois que amande75 est dans l'informatique en plus d'être une célib-battante


et à partir d'ici, on peut créer un forum gratuitement (bon il doit y avoir des pubs), c'est un bon début ; )
http://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/

Allah a3lam

Oui tu peux compter sur moi, et si ça peut aider des filles mal dans leur célibat ce serai super!
Par contre le hic c'est que je vien pas souvt sur ce forum donc je connai pas les pseudo des gens, Amande75 je la connais pas
Et pour le moment j'ai pas de messagerie privée, mais bon je vais continuer à blablater jusqu'à attendre 50msg j'y suis presque!

ps : Khadijak on te rajoute à la liste pour la partie psycho?
 

Kadijak

Gone
VIB
salam Kadijak,

justement, tu ne te dis pas qu'en étant dans les plus jeunes, ta relation avec tes parents est différente, car tes parents ont aussi tiré des leçons des rapports de force qu'il y a pu y avoir avec les aînés ?

Salam

pas du tout! en vieillissant ils sont tjs aussi stricte et pire! tu ajoutes à cela le coté grincheux de leur vieillesse loool le fait qu'ils soient diabétiques n'arrange pas du tout leur caractère looool :D

mais, franchement! moi ça me perturbe pas!

ça fait pas de moi une dépendante! je me sens pas infantilisé ^^
 
Oui tu peux compter sur moi, et si ça peut aider des filles mal dans leur célibat ce serai super!
Par contre le hic c'est que je vien pas souvt sur ce forum donc je connai pas les pseudo des gens, Amande75 je la connais pas
Et pour le moment j'ai pas de messagerie privée, mais bon je vais continuer à blablater jusqu'à attendre 50msg j'y suis presque!

ps : Khadijak on te rajoute à la liste pour la partie psycho?
C'est elle :

http://www.bladi.info/members/amande75.335514/


lol, tu peux ouvrir un sujet dans le forum bladinette, pour discuter de l'idée, la peaufiner, éventuellement recruter des volontaires pour modérer le forum et accessoirement faire exploser ton compteur de messages

http://www.bladi.info/forums/bladinettes.11/
 
Salam

pas du tout! en vieillissant ils sont tjs aussi stricte et pire! tu ajoutes à cela le coté grincheux de leur vieillesse loool le fait qu'ils soient diabétiques n'arrange pas du tout leur caractère looool :D

mais, franchement! moi ça me perturbe pas!

ça fait pas de moi une dépendante! je me sens pas infantilisé ^^

wa 3alaykom assalam,


mdr

oui, chaque période a ses avantages et inconvénients finalement : )
 
une jeune femme est aussi une vielle fille ...
change de technique et apprend a connaitre du monde pour choisir celui qu'il te faut ..

t'as perdu du temps , mais tu sais ce que tu ne veux plus maintenant ...

bonne chance dans ta vie ...
MERCI A VOUS DE VOTRE REPONSE
mais au fond je ne sais pas vraiment ce que je veux a part une relation sérieuse avec un minimum d engagement de l amour aussi et des deux cotes car je ne voudrais pas souffrir si c est moi qui aime et lui pas je voudrais des enfants aussi une famille a moi quoi . Tout cela j y donn
 
Je comprends fort bien.
C'est pas facile mais le tout c'est de ne jamais se mettre en position de "faiblesse". La vie ne commence pas avec chéri, la vie ce n'est pas que faire des voyages. (bref, je me comprends...lol)

Mais je pense que sa réserve la fait plus souffrir que son célibat.
vous avez raison ma situation de celibat m importait peu avant peut etre par manque de conscience je suis quelqu un qui vit pas dans ce monde mentalement . maintenant c est ma solitude qui me pèse trop je suis trop retée seule pas d amies avec e alors vous voyez cette année j ai plus conscience de mon age et les gens te disent souvent pourquoi t es pas marrié une question qu on recoit comme un coup de fouet sur le visage aujourd hui j ai honte de devoiler mon age ca me fait presque souffrire de le reconnaître
 
Bonjour,

que veux tu dire par m'en aller ?
j n aime plus ma vie ni ce que j suis
j ai toujours envie de sombrer
j ai des idées noires
je pense a m en aller mais j ai pas trop le courage
mais je me dis partir est mieux que de de rester

j ai ete pendant quelques mois sous traitement juste pour anti dépression depuis quelque temps ca va très mal
ce que je vis j en suis pour quelque chose
a force de ne pas s accepter comme on est et d être dénué de confiance en soi et de se détester on finit par tomber malade
j suis sujet de dépression et c est à cause de ma façon d être dans ce monde
 
re salut


j voue remercie pour votre commentaire car je suis vraiment très seule dans ma tête plus rien ne m'atteigne cette année je me fais une fixation sur mon âge c est comme si j ai été endormie ces années passées le plus grave est que mon moral va très mal je fais une dépression et je m'en sors pas. Le point encore énervant c'est que je suis en train de me leurrer en croyant qu'une relation à distance avec un mec peut aboutir en vraie relation alors qu'un mec a commencé à s'intéresser à moi au milieu où je travaillais mais je décide de n'avoir qu une relation d'amitié avec lui du coup lui se trouve refroidit. Ma vie personnelle je dois dire est en complet désordre c 'est vrai je suis une personne qui a toujours dépendu des autres une vraie presseuse quoi. Je suis aussi très solitaire je n'a même pas d'amies et c'est vrai comme tu dis je me sens différente des autres je me sens comme venue d'une autre planète et ca se comprend parce que je suis du genre qui évite la réalité. Ma dépression actuellement est à haut niveau de sorte de ne plus savoir quoi faire

c'est un cap difficile
c'est pas que tu étais endormie mais tu n'y prêtais pas attention au temps qui passe et tu te disais peut être qu'il fallait être patiente
tu travailles c'est déjà çà raccroche à çà
aprés je sais pas ce que tu veux dire quand tu dis que ta vie perso est en désordre tu as une certaine stabilité par le travail tu rencontres bien des gens au taf tu n'es pas complètement renfermé du coup
tes collégues ne font pas de sortie entre eux?
concernant les amies peu c'est mieux que beaucoup tu n'as pas d'anciens amis d'école etc?? reprends contact
concernant les relations longues distances je sais pas si c'est une bonne idée et vu ton état çà pourrait te fragiliser
 
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis


j'ai 41ans et je ne pense pas comme ça:D
enfin des fois :confused:
 

allissia

l'air de rien............
dans la vie on se bat pleurer ça va 5 mm si tu ne fais rien pour t 'en sortir personne ne t aideras .

devient un lion , le suicide est une facilite et tu detruiras tes parents ne soit pas egoiste.
leve la tete un pas apres un autre tu vas t en sortir et devient plus spirituel aucunes epreuves ds la vie n'arrivent pas hasard.

devient forte , que dieu t aide ds cette epreuve.
 
bonjour tout le monde


grand merci a vous. vos commentaires m'ont fait chaud au coeur et ça m'aide beaucoup. Que Dieu vous bénisse et vous aide dans votre propre vie

je vous promets de faire un effort pour m'en sortir. Merci beaucoup
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour tout le monde


grand merci a vous. vos commentaires m'ont fait chaud au coeur et ça m'aide beaucoup. Que Dieu vous bénisse et vous aide dans votre propre vie

je vous promets de faire un effort pour m'en sortir. Merci beaucoup


hello

cette promesse tu dois l'a faire à toi et uniquement à toi ^^ il ne s'agit pas de notre vie mais de la tienne ^^
 
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis


C'est ton probleme
A quoi ça sert de pleurnicher maintenant?
Il faut assumer ton idealisme ou tes conneries
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis

C'est encore une de ses histoires qui nous déchirent le cœur et qui nous met le moral à zéro...........courage, courage......
 

tompope

beauté intérieure
super ton conseil:D
quelqu'un de fragilisé devrait éviter internet et les tarés qui y trainent:sournois:
ah parce que tu penses que en dehors d'internet, les gens ne sont pas tarés ?
Sur internet, ils se lachent c'est tout, mais les tarés en dehors sont exactement les mêmes, mais en plus vicieux, car avec l'apparence "normale".
 
ah parce que tu penses que en dehors d'internet, les gens ne sont pas tarés ?
Sur internet, ils se lachent c'est tout, mais les tarés en dehors sont exactement les mêmes, mais en plus vicieux, car avec l'apparence "normale".

je suis pas pour les rencontres virtuelles
tu as le droits d'apprécier cela
maintenant dans son état psychologique je pense pas que çà soit bon pour elle
 
Haut