Vieille fille à 34 ans

Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis

On dit qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné :D
 
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis


Une de mes cousines qui a 36 ans vient juste de se marier et elle rayonne de bonheur.
Tu trouveras aussi quelqu'un .
 
Ben tu pars quand même!
Et puis tu reviens...

C'est le même cheminement que beaucoup critique et appelle disquette du mec qui dit a sa petite ami:
"On se quitte mes parents veulent pas qu'on se mari..."

Faut arrêter de rester a la maison chez papa maman quand on est plus une petite fille.

Bonjour,

tu connais pas les vrais parents à l'ancienne pour dira ça : si tu pars tu reviens plus!!
et tu me connais pas non plus : je suis un gros bébé géant, je prefere prendre sur moi plutot que de les affronter en frontal
 
Bonjour,

tu connais pas les vrais parents à l'ancienne pour dira ça : si tu pars tu reviens plus!!
et tu me connais pas non plus : je suis un gros bébé géant, je prefere prendre sur moi plutot que de les affronter en frontal
Et tu penses que c'est comme ça qu'un mec va t'apprecier a ta juste valeur?

James bond girl? C'est sympa pour s'amuser mais si tu veux du serieux avec un Rajel, il faut pas se foutre de sa gueule...
Ni de celle de tes parents.
 
Et tu penses que c'est comme ça qu'un mec va t'apprecier a ta juste valeur?

James bond girl? C'est sympa pour s'amuser mais si tu veux du serieux avec un Rajel, il faut pas se foutre de sa gueule...
Ni de celle de tes parents.

j'ai pas compris le rapport entre ne pas pouvoir habiter seule et ne pas etre accepter par un mec? et pourquoi je me foutrai de sa gueule ? ah moins que tu veux dire que les mecs ne veulent pas d'un bébé géant en guise de femme? :D

ça oui j'imagine bien, mais bon j'men fiche d'etre pas accepté comme je suis...jprefere rester seule dans ce cas...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
MERCI A VOUS DE VOTRE REPONSE
mais au fond je ne sais pas vraiment ce que je veux a part une relation sérieuse avec un minimum d engagement de l amour aussi et des deux cotes car je ne voudrais pas souffrir si c est moi qui aime et lui pas je voudrais des enfants aussi une famille a moi quoi . Tout cela j y donn
Tu as de la chance twilight. Les bladinautes les plus veneneux se sont montrea gentils avec toi. C'est un miracle :love:

PS: tu files un mauvais coton. Ca va bien aller.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ma voisine à 40 ans
jeune
veut même pas le mariage
horreur de faire le ménage la cuisine et repasser pour son futur pour le moment
liberté totale niveau très élevé
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme sœur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis
c'est parce tu cherche a être aimé, cherche a aimer ça ira mieux... tu reprendra confiance en toi et trouvera le grand amour impossible avec ton âme sœur
 
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis

Il ne faut pas deserperer, on dit che nous 'la kanta man rahmata allah'.
De plus la vie ne se résumé pas au mariage, il y a plein de choses dans la vie qui nous permettent de se sentir bien et pas seule (voyages, soirées, amis...)
Ma voisine de 47 ans a vécu sa vie de célibataire en parcourant le monde et il y a quelques mois elle a adopté une petite fille du bled et elle en est comblée ! Bon courage.
 
Haut