Vieille fille à 34 ans

à chaque fois que je dis une vérité, tu sors cette phrase. Je crois que tu vis en dehors du réel, dans un monde imaginaire. :intello:

çà doit être je vis dans un dessin animée où la vie est rose:bizarre:

j aime pas le pessimisme et les gens qui renvoient toujours à la gueule la galére de la vie c'est tout

bref quelqu'un qui va mal je l'enfonce pas question de principe de mentalité
 

tompope

beauté intérieure
çà doit être je vis dans un dessin animée où la vie est rose:bizarre:

j aime pas le pessimisme et les gens qui renvoient toujours à la gueule la galére de la vie c'est tout

bref quelqu'un qui va mal je l'enfonce pas question de principe de mentalité

je dis ma réalité, après, chacun prend ça comme il veut, je peux pas plaire à tout le monde. :ange:
 
ohlalala, autant attendre 50 ans :joueur: :joueur:
je suis d accord avec lilia dont j admire les conseils

une citation me vient à l'esprit que j ai lu sur un site la voiçi

« Aie confiance en toi-même, et tu sauras vivre. »

- Johann Wolfgang von Goethe -

moi mon grand problème c est de ne pas savoir m'apprécier avec ce défaut je refuse même les compliments des autres je me dis dans mon intérieur je ne comprends pas ce que la personne me trouve j'ai très peu confiance en moi et ça m'a toujours crée des problèmes dans ma vie privée et professionnelle
 
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis
Je n'aime pas ton expression de "vieille" fille...
Tu as 34 ans et désireuse de fonder une famille ...c'est tout.
Oui, tu as raison, l'ouverture est essentielle, et des fois, c'est un rien, juste le sourire au boucher....
 
Au fait Twilight si tu as des problèmes de confiance en toi achètes le livre:
Imparfait, libre et heureux

C'est écrit par un psy qui aborde les problèmes des gens tristes à cause du manque de confiance en soi.
Sinon pour la tristesse lis l'incontournable : "ne sois pas triste" du sheikh Aid El Qarni, une vraie perle ce livre
 

Kadijak

Gone
VIB
Au fait Twilight si tu as des problèmes de confiance en toi achètes le livre:
Imparfait, libre et heureux

C'est écrit par un psy qui aborde les problèmes des gens tristes à cause du manque de confiance en soi.
Sinon pour la tristesse lis l'incontournable : "ne sois pas triste" du sheikh Aid El Qarni, une vraie perle ce livre


la lecture de ce genre d'ouvrage n'aide pas du tout les gens négatifs!
 

tompope

beauté intérieure
Pour vaincre la tristesse, il faut changer de vie et tenter autre chose, une autre vie, un autre style. Moi je fais ça. Vive le changement.
 

Kadijak

Gone
VIB
Pour vaincre la tristesse, il faut changer de vie et tenter autre chose, une autre vie, un autre style. Moi je fais ça. Vive le changement.


à quoi bon tout changer, si c'est pour ramener avec soi le problème initiale!!


le soucis de la posteuse est psychologique (dans le sens! elle se met des freins! des barrières! qui n'ont pas lieu d'être)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis

Salam,

Saches une chose : le bonheur ne réside par forcément dans le mariage ou dans la vie de couple. Il y a tant d'autres moyens de trouver le bonheur et la satisfaction personnelle...

Bon nombre de personnes en couple sont malheureuses, souffrent, etc.

A quoi bon se mettre en couple avec qqun juste pour faire comme les autres ?

Si l'on ne trouve pas la personne qui nous correspond, mieux vaut rester célibataire !
 
Jamila tu préfére catherinette lol (célib plus de 25 ans)
c'est la société qui renvoie ce terme
plus de 30 ans pas marié tu as droit à des reflexions dans le genre
et dans notre culture c'est encore plus marqué c'est une réalité mais si j'entends bien que c'est laid:(

"Catherinette" c'est quand même beaucoup moins violent que "vieille fille" :D
 
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis

Salam
tu crois que les gens en couple sont heureux et vive un bonheur parfait
certain vive un enfer mais semblant que tout va bien
certain se léve le matin avec des envies de meurtres pour leur conjoint :D
 
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis

Personne ne peut t'aimer si toi-mm tu ne t'aime pas.

Si tu te vois comme une veille fille malheureuse alors c'est l'image que tu vas projeter et c'est ce que les autres verront de toi.

Tu dis que t'es malheureuse et que tu n’intéresse personne mais entre nous personne n'a envie d'aller vers qq'un malheureux qui se plaint et qui a une mauvaise image de lui.

Si tu veux trouver qq'un remue toi les fesses, arrête de te plaindre, sors, rencontre du monde, ce n'est pas en t'enfermant chez toi et en te plaignant que tu vas trouver ta moitié.
 
Salut tout le monde


vieille fille voila ce que je suis devenue aujourd hui j ai de la peine je suis triste et je suis très malheureuse
j ai perdu des années de ma vie en restant enfermée et réservée


je suis la fille qui n intéresse personne et qui est tjrs à éviter

c est pour vous dire qu être restée seule avait ses raisons

moi qui cherche l âme soeur
moi qui veut un grand amour
moi qui cherche l impossible
moi qui a un grand problème de confiance en soi

la vie ne signifie plus rien pour moi et presque envie de m en aller ou de me soûler jusqu a oublier qui je suis
il te reste encore 26 ans à tirer avant de prendre ta retraite et en profiter et tu dis que ta vie est finie ?
 
MERCI LES amis pour vos conseils

je ne suis pas où j en suis aujourd hui mais je ne suis pas loin de péter
j avoue que mes idées noires ne sont plus aussi présentes grâce à vous en grande partie mais je suis super dérangée aujourd hui par mon manque de savoir faire
quand je dis là savoir faire c est que quand même une relation se présente je n'arrive pas à la gérer comment une fille peut elle se faire respecter par son mec? Les mecs de nos jours ne pensent qu à leur nombril en général et à la relation intime. Je me rends compte qu'il n 'est presque plus possible de trouver un mec respectueux. Ma personnalité ne m'aide pas non plus car je suis effacée. Pour avoir fuis ce domaine j'avais bien une raison car le monde est tordu et que pour avoir une relation il faut bien succomber au jeu ...............
 
Ba comment tu fais si tu veux aller vivre dans ton appart et que ton père te dit : "si tu pars tu reviens plus" (par exemple) ?
Ben tu pars quand même!
Et puis tu reviens...

C'est le même cheminement que beaucoup critique et appelle disquette du mec qui dit a sa petite ami:
"On se quitte mes parents veulent pas qu'on se mari..."

Faut arrêter de rester a la maison chez papa maman quand on est plus une petite fille.
 
MERCI LES amis pour vos conseils

je ne suis pas où j en suis aujourd hui mais je ne suis pas loin de péter
j avoue que mes idées noires ne sont plus aussi présentes grâce à vous en grande partie mais je suis super dérangée aujourd hui par mon manque de savoir faire
quand je dis là savoir faire c est que quand même une relation se présente je n'arrive pas à la gérer comment une fille peut elle se faire respecter par son mec? Les mecs de nos jours ne pensent qu à leur nombril en général et à la relation intime. Je me rends compte qu'il n 'est presque plus possible de trouver un mec respectueux. Ma personnalité ne m'aide pas non plus car je suis effacée. Pour avoir fuis ce domaine j'avais bien une raison car le monde est tordu et que pour avoir une relation il faut bien succomber au jeu ...............
"Il faut bien succomber au jeu"
C'est quoi ça?

Il faut juste pas se donner le rôle qu'on aimerait être.

Pendant les phases de séduction les hommes peuvent jouer un role.
Ben oui on est pas en mode seduction 24/24, et ils adapte leur jeu a la personne en face.
Ils cherchent la faille.

C'est comme ça.

A toi de rester toi meme!
 
Haut