Ne plus être vierge c'est normal

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
ca va t'as craché sur personne aujourd’hui....t'es devenu raisonnable..


en fait j'avais écrit un autre message et j'ai éditer pour mettre " je reste sage " mdrrrr

je suis sure que si j'avais laissé mon message je me serait fait attaquer ! :eek:

et j'ai promis au modo d'arreter mes couuuneries et de rester calme sans faire des betises ^^ :mignon:
 

Kadijak

Gone
VIB
Déjà les hommes ILS DOIVENT AUSSI etre VIERGES

après si c'est pas important tu te preserves pour ALLAH ou pour sa creature ????


Et pui sj'ai jamais vu un mec MUSULMAN reclamer une no-vierge ....


un muslim! un vrai et non les contre façon, ne s'attarde pas sur ça!



car celui qui connait la valeur du pardon d'Allah et des bienfaits du mariage et de l'importance de choisir une femme pour sa religion et non le reste! ne s'attardera pas sur cette chose si futile


on se doit de se preserver pour Dieu et uniquement pour Dieu
 
Ne plus être vierge avant le mariage n'es plus important pour les hommes la plupart l'accepte vous en pensez quoi ?


La plus part ne l'acceptent pas

sauf qu'avec le temps certains changent de point de vue quand d'autre serons ferme dans leur choix
car beaucoup de femme non vierge ont pu se marier
donc voila

il y a autant de oui que de non ....
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
un muslim! un vrai et non les contre façon, ne s'attarde pas sur ça!



car celui qui connait la valeur du pardon d'Allah et des bienfaits du mariage et de l'importance de choisir une femme pour sa religion et non le reste! ne s'attardera pas sur cette chose si futile


on se doit de se preserver pour Dieu et uniquement pour Dieu


une femme qui est dans la religion elle est censée etre vierge SAUF si elle a été violée ou alors si elle est divorcée si non je vois pas d'autre raison pour qu'elle soit pas vierge .....
 
Déjà les hommes ILS DOIVENT AUSSI etre VIERGES

après si c'est pas important tu te preserves pour ALLAH ou pour sa creature ????


Et pui sj'ai jamais vu un mec MUSULMAN reclamer une no-vierge ....
il va y en avoir de plus en plus t'inquiète. les vierges sont trop vicieuses et ça va finir par se savoir :D

ps : la seule des 15 épouse du prophète a avoir été vierge c'est aicha qui avait 9 ans :)
 

Kadijak

Gone
VIB
une femme qui est dans la religion elle est censée etre vierge SAUF si elle a été violée ou alors si elle est divorcée si non je vois pas d'autre raison pour qu'elle soit pas vierge .....


elle se doit de l'être pour Dieu et non pour l'homme et c'est réciproque pour les hommes


je réagissais sur ta phrase que j'ai mis en gras!


un vrai muslim, ne s'attardera pas sur ça!


on peut être muslim un temps! faire une erreur un autre temps et revenir fermement à la religion en ayant demandé pardon à Dieu par la suite! est-ce pour autant que cette personne n'a aucune valeur???


la chasteté est plus importante que la virginité!

on est pas à l'abris d'une erreur, d'un faut pas!

combien de jeune fille se sont marié religieusement, ou simple fiançaille! se sont fait avoir pour ensuite se faire jeter comme des mal propres!

est-ce une raison pour que le pseudo musulman la regarde de travers!


le vrai muslim! ira au dela de tout ça! il regardera son bon comportement, sa bonne pratique de la religion, sa pudeur, etc!
 
je pense que c'est très bien
puisque la virginité des hommes ne fait pas débat, celle des femmes ne devrait pas non plus.
moi en tout cas j'en ai convaincu plus d'un autour de moi d'éviter les vierges :D

Ben d'aucun stipule qu'il y a débat puisque la consigne concerne les deux genres, bien que cela ne soit pas avéré dans les faits.
Bon moi ca me passe au dessus de la tete, parait qu'il faut rester vierge pour Allah, auquel cas je me demande s'il ne faudrait pas mourir vierge...

En tout cas, je suis virgophobe, donc j'ai pas le choix :D
 
une femme qui est dans la religion elle est censée etre vierge SAUF si elle a été violée ou alors si elle est divorcée si non je vois pas d'autre raison pour qu'elle soit pas vierge .....


Ya la théorie et la pratique
Et l'évolution de la société
Et une inéquité homme femme.
On ne demande pas ce qu'on
Ne fait pas. Mais, certains
Exigent ...Aux nanas de refuser
Ce chantage au mariage.
Sauf si les deux sont pareils
 

Kadijak

Gone
VIB
je pense que c'est très bien
puisque la virginité des hommes ne fait pas débat, celle des femmes ne devrait pas non plus.
moi en tout cas j'en ai convaincu plus d'un autour de moi d'éviter les vierges :D


de ce fait tu agis comme les autres qui se contente d'un aspect superficielle et non d'une personne


je trouve ça stupide ce genre d'attitude



enfin.... à chacun sa chacune! en gros! chacun aura ce qu'il mérite
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ne plus être vierge avant le mariage n'es plus important pour les hommes la plupart l'accepte vous en pensez quoi ?


Non moi je veux une femme vierge ! chaste qui n'a jamais posé son regard sur un homme

Et ouais moi jme suis tapée des dizaines de femmes et alors ?

Z'avez pas le droit dme critiquer, ces femmes qui se preservent pour moi elles s'en foutent de mon passé :gosto:
 

LyNoOx

...FR UMPT...
Ne plus être vierge avant le mariage n'es plus important pour les hommes la plupart l'accepte vous en pensez quoi ?

Olalalaaaa j'ai vu des hommes accepter n'importe quoi par amour, des femmes infidèles, autoritaires...

Je pense que si tu touches son cœur la virginité ne sera pas une barrière...
Si tu peux lui assurer que tu lui réserves ton cœur a jamais c'est le plus important...
Il y a beaucoup d'hommes qui disent je n'épouserai qu'une fille vierge, ça a d'ailleurs été un titre d'une conversation sur le forum...:rolleyes:
Mais c'est stupide vu que c'est Allah qui choisit avant tout, et c'est tellement difficile de trouver la bonne personne que si on trouve quelqu'un qui n'est pas vierge mais qui possède toutes les qualités que l'on souhaite, serait-il raisonnable de cracher dessus??

Sinon, vous avez pas l'impression que la virginité chez les musulmanes converties est moins tabou que chez les femmes nées musulmanes?
 
Les vierges trop vicieuses

et donc les filles non vierges ne sont pas vicieuse ?


je pense que tu generalises un peu
je généralise exprès, je croyais que ça se voyait que je parlais légèrement, j'ai mis des smiley et tout :D
mais bon de mon expérience personnelles je trouve quand même les non vierges moins vicieuses que les vierges. les non vierges qui s'assument ne cachent rien, ne jouent pas un role, ne considèrent pas qu'elles donnent, elle savent qu'elles prennent au moins autant ect ...
mais c'est surtout parce que les vierges que j'ai connu étaient des fausses vierges comme il y en a plein. par fausse vierge je parle de celles qui vont te fréquenter sans présence de moharram, qui se permettent d'embrasser voir de faire l'amour habillées. ce sont celles là que je conseille à tous d'éviter. elles jonglent avec les interdit et n'ont aucune cohérence.
les vrais vierges j'ai pas besoin de les éviter, elle ne fréquentent pas avant le mariage.

ps : je généralise toujours exprès, je suis d'humeur taquine et j'ai des amies fausses vierges dans la vrai vie et sur bladi et je suis prêt à me faire insulter par elles :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et ?

Qu'est ce qu'on en à rien à foutre de ce que pensent les hommes.

Si tu te préserves c'est parce que t'as des valeurs (religieuses le plus souvent mais pas forcement, ce peut-être des principes qu'une personne se forge soi-même à titre personnel).

Dans tous les cas, si une personne se préserve et qu'elle le fait pour "espérer se marier" ou apaiser "le regard des autres".. je trouve ça pitoyable.

M'enfin chacun sa life n'est ce pas
 
Olalalaaaa j'ai vu des hommes accepter n'importe quoi par amour, des femmes infidèles, autoritaires...

Je pense que si tu touches son cœur la virginité ne sera pas une barrière...
Si tu peux lui assurer que tu lui réserves ton cœur a jamais c'est le plus important...
Il y a beaucoup d'hommes qui disent je n'épouserai qu'une fille vierge, ça a d'ailleurs été un titre d'une conversation sur le forum...:rolleyes:
Mais c'est stupide vu que c'est Allah qui choisit avant tout, et c'est tellement difficile de trouver la bonne personne que si on trouve quelqu'un qui n'est pas vierge mais qui possède toutes les qualités que l'on souhaite, serait-il raisonnable de cracher dessus??

Sinon, vous avez pas l'impression que la virginité chez les musulmanes converties est moins tabou que chez les femmes nées musulmanes?

Perso je ne peux pas me marier avec une femme non vierge

pourtant je comprend les hommes qui le font

mais a la moindre prise de tete j'aurais du mal a la respecter (me demander pas pourquoi c'est un trait de mon caractere)

y a des choses que je ne supportes pas

ps: je suis loin d'etre parfait mais bon je suis bien dans mes baskets c'est le principale
 
je généralise exprès, je croyais que ça se voyait que je parlais légèrement, j'ai mis des smiley et tout :D
mais bon de mon expérience personnelles je trouve quand même les non vierges moins vicieuses que les vierges. les non vierges qui s'assument ne cachent rien, ne jouent pas un role, ne considèrent pas qu'elles donnent, elle savent qu'elles prennent au moins autant ect ...
mais c'est surtout parce que les vierges que j'ai connu étaient des fausses vierges comme il y en a plein. par fausse vierge je parle de celles qui vont te fréquenter sans présence de moharram, qui se permettent d'embrasser voir de faire l'amour habillées. ce sont celles là que je conseille à tous d'éviter. elles jonglent avec les interdit et n'ont aucune cohérence.
les vrais vierges j'ai pas besoin de les éviter, elle ne fréquentent pas avant le mariage.

ps : je généralise toujours exprès, je suis d'humeur taquine et j'ai des amies fausses vierges dans la vrai vie et sur bladi et je suis prêt à me faire insulter par elles :D

Je trouvais ton raissonnement tiré par les cheveux

lool
 

Kadijak

Gone
VIB
Perso je ne peux pas me marier avec une femme non vierge

pourtant je comprend les hommes qui le font

mais a la moindre prise de tete j'aurais du mal a la respecter (me demander pas pourquoi c'est un trait de mon caractere)

y a des choses que je ne supportes pas

ps: je suis loin d'etre parfait mais bon je suis bien dans mes baskets c'est le principale


si tu étais bien dans tes baskets tu ne réagirais pas ainsi


tu es faible! ça c'est certains!


tu n'es pas en phase avec ta manière de mener ta vie! voila pourquoi tu es suceptible sur ce point


enfin..... n'oublie pas qu'Allah nous rétribue en fonction de nos actions! tomber sur une vierge ou une non vierge n'assure en rien le bonheur!!!


mais le bon comportement si! :)
 
Et ?

Qu'est ce qu'on en à rien à foutre de ce que pensent les hommes.

Si tu te préserves c'est parce que t'as des valeurs (religieuses le plus souvent mais pas forcement, ce peut-être des principes qu'une personne se forge soi-même à titre personnel).

Dans tous les cas, si une personne se préserve et qu'elle le fait pour "espérer se marier" ou apaiser "le regard des autres".. je trouve ça pitoyable.

M'enfin chacun sa life n'est ce pas

Ce n'est pas que les hommes...juste pour signaler que l'opprobre est également jetée par des personnes de la meme sensibilité, a savoir des femmes.
Si les femmes étaient toutes d'accord, ca fait longtemps qu'effectivement on s'en foutrait de l'avis des hommes !
 
mais c'est surtout parce que les vierges que j'ai connu étaient des fausses vierges comme il y en a plein. par fausse vierge je parle de celles qui vont te fréquenter sans présence de moharram, qui se permettent d'embrasser voir de faire l'amour habillées.



j ai vraiment ri !!!!mais ou va le monde :D:rolleyes:
 
Haut