Viol conjugal

Sauceblanche

Saucement bon!
On ne peut plus la tabasser...lui forcer à faire la cuisine...l'interdire de sortir...maintenant c'est la femme qui décide de faire l'amour sous peine d'aller à la cours d'assise?

Sans oublier le gosse qui te menace d'appeler un numéro vert...SOS enfants maltraités si tu lui achète pas une PS3 !

Quand la loi rentre dans la chambre à coucher!

Vivement le mariage entres hommes!
 

CHRISADO

chrisado
On ne peut plus la tabasser...lui forcer à faire la cuisine...l'interdire de sortir...maintenant c'est la femme qui décide de faire l'amour sous peine d'aller à la cours d'assise?

Sans oublier le gosse qui te menace d'appeler un numéro vert...SOS enfants maltraités si tu lui achète pas une PS3 !

Quand la loi rentre dans la chambre à coucher!

Vivement le mariage entres hommes!
Les traditions se perdent..quelle époque décadente ou les "vraies valeurs" sont rayées de la carte..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Faut vraiment être un malade mental pour prendre sa femme de force et la considérer comme un sac à foutre.

Le législateur a légiféré je crois récemment à ce sujet, un époux peut être poursuivi pour avoir forcé sa femme à avoir des rapports.

Je suppose que c'est accompagné de violence conjugale de toutes les façons, avec un contexte particulier. On ne parle pas d'un couple "lambda".

Un bon coup de pied bien placé et se sauver surtout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir

est ce que le viol conjugal existe encore de nos jours?
ou c'etait plus fréquent avant quand un homme pouvait encore se marier avec des fillettes de 9ans et+ ?

Le viol au sein du couple existe encore et touche toutes les classes sociales et tous les continents.
Avec des fillettes de 9 ans ça s'appelle de la pédophilie pas un viol !
 
comment ça un viol conjugal ??

si les deux s'aiment ils ne vont pas rechigner à faire l'amour

si l'homme ou la femme ne désire plus son mari c'est qu'il y a un probleme il faut en parler regler le pobleme ou se séparer


on peut ne pas avoir envie
rien a voir avec l'amour

l'amour s’éteint quand on en a plus envie du tout, qu'on a plus envie de voir la personne aussi


mais a écouter les mecs on le ferait tous les jours trois par jours, ils ont confondu avec le repas
c'est pas gérable

et pourtant beaucoup de filles se laissent faire alors qu'elles n'en ont pas envie sous prétexte que c'est leur mec et qu'elles l'aiment

la contrainte est psychologique plus que physique

le mec dira "mais non elle est consentante"
 
on peut ne pas avoir envie
rien a voir avec l'amour

l'amour s’éteint quand on en a plus envie du tout, qu'on a plus envie de voir la personne aussi


mais a écouter les mecs on le ferait tous les jours trois par jours, ils ont confondu avec le repas
c'est pas gérable

et pourtant beaucoup de filles se laissent faire alors qu'elles n'en ont pas envie sous prétexte que c'est leur mec et qu'elles l'aiment

la contrainte est psychologique plus que physique

le mec dira "mais non elle est consentante"


pourtant c'est pas aussi difficile que ça de voir que la femme se force!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
oui et c'est vraiment cruel!
c'est la forme de violence la plus horrible qui soit ,ça doit laisser trop de séquelles de se faire violer par celui qu'on aime tant.

Bete question peut être, mais comment on considère que celui qui nous aime tant est entrain de nous violer ou pas? Parce qu'on lui dit qu'on a une migraine mais il y va quand même ou alors c'est parce qu'on l'aime plus?
 

CHRISADO

chrisado
Faut vraiment être un malade mental pour prendre sa femme de force et la considérer comme un sac à foutre.

Le législateur a légiféré je crois récemment à ce sujet, un époux peut être poursuivi pour avoir forcé sa femme à avoir des rapports.

Je suppose que c'est accompagné de violence conjugale de toutes les façons, avec un contexte particulier. On ne parle pas d'un couple "lambda".

Un bon coup de pied bien placé et se sauver surtout.
Oui et puis c'est facile de prouver devant un tribunal que le mari l'a forcée...que tu es naïve !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui et puis c'est facile de prouver devant un tribunal que le mari l'a forcée...que tu es naïve !

Je n'ai pas dit que c'était facile, j'ai vu une reportage une fois de femmes dans ce cas, victimes de violences conjugales dont le viol, que ce soit un viol de la part d'un inconnu ou de ton mari, il est toujours possible via des examens gynécologiques de prouver qu'il y a viol.

Le seul frein est le mutisme de ses femmes qui se taisent, et ce d'autant plus qu'il s'agit de leur propre époux, double culpabilité: "si c'est ton mari, ce n'est pas un viol".
 

CHRISADO

chrisado
Tu as trés bien dit et puis il y a la pression familiale, sociale, l'éducation qui maintient la femme en retrait et lui interdit beaucoup d'actes élémentaires et les gens qui s'en f..disant que de toute manière on a pas à entrer dans le huis clos conjugal comble de l'hypocrisie..:-(((
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu as trés bien dit et puis il y a la pression familiale, sociale, l'éducation qui maintient la femme en retrait et lui interdit beaucoup d'actes élémentaires et les gens qui s'en f..disant que de toute manière on a pas à entrer dans le huis clos conjugal comble de l'hypocrisie..:-(((

Oui .... il y a beaucoup de facteurs rendant cet acte abjecte tabou, l'homme est supposé disposer de son épouse, mais quel plaisir éprouve t on avec une femme qui ne souhaite pas faire l'amour et qui sera contrainte ?:bizarre:

Je pense que ce sont tout de même des cas isolés .... je pense que les relations de couple et la méconnaissance par certains hommes du plaisir de la femme les conduiront plutôt à tromper leur femme ou à la quitter ^^
 

CHRISADO

chrisado
Oui .... il y a beaucoup de facteurs rendant cet acte abjecte tabou, l'homme est supposé disposer de son épouse, mais quel plaisir éprouve t on avec une femme qui ne souhaite pas faire l'amour et qui sera contrainte ?:bizarre:

Je pense que ce sont tout de même des cas isolés .... je pense que les relations de couple et la méconnaissance par certains hommes du plaisir de la femme les conduiront plutôt à tromper leur femme ou à la quitter ^^
Oui heureusement ce n'est pas la majorité...mais certains hommes y prennent plaisir dans cette humiliation et cette soumission et c'est un facteur à prendre en compte...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
bonsoir

est ce que le viol conjugal existe encore de nos jours?
ou c'etait plus fréquent avant quand un homme pouvait encore se marier avec des fillettes de 9ans et+ ?

ça me rappelle une copine qui me racontait qu'une de ses cousines s'était mariée dans le rif, il s'agissait d'un mariage arrangé, et pour la nuit de noce ce sont les tantes du marié qui ont tenu la marié pendant que le mari "consommait" le mariage ...
 
c'est forcer sa femme

mais je pense que ça n'existe pas chez nous le viole conjugale lol

seul les bouffons font ça


je pense que tu es loin de la réalité en disant ça.....:)
le viol conjugal c'est forcer sa femme à avoir un rapport sexuel même si elle n'y consent pas, et vu la nature de relations dans les couples chez nous, je doute fort que cela n'existe pas.

les femmes se taisent pck le sexe cz nous c'est tabou, et les familles arabes ne parlent pas de leur problèmes, donc tu imagines quand il s'agit d'un problème de sexe?????????????? ;)
 
ça me rappelle une copine qui me racontait qu'une de ses cousines s'était mariée dans le rif, il s'agissait d'un mariage arrangé, et pour la nuit de noce ce sont les tantes du marié qui ont tenu la marié pendant que le mari "consommait" le mariage ...

Euh ... :prudent:

C'est quoi l'intérêt de tenir la fille au juste ? Elle va pas s'échapper non ? lol
 
ça me rappelle une copine qui me racontait qu'une de ses cousines s'était mariée dans le rif, il s'agissait d'un mariage arrangé, et pour la nuit de noce ce sont les tantes du marié qui ont tenu la marié pendant que le mari "consommait" le mariage ...
a3odho billah, c'est plus du viol conjugal là, c'est un viol collectif

j'ai déjà entendu une histoire pareille, il s'agissait d'une jeune fille pakistanaise, par contre elle selon ses dires, elle s'est fait attachée au lit o_O
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
a3odho billah, c'est plus du viol conjugal là, c'est un viol collectif

j'ai déjà entendu une histoire pareille, il s'agissait d'une jeune fille pakistanaise, par contre elle selon ses dires, elle s'est fait attachée au lit o_O

le viol collectif c'est quand il y a plusieurs personnes qui abusent d'une même personne ... une personne immobilisée par des liens ou par d'autres personnes, ça revient au même, elle ne peut plus bouger ...
 
je ne crois pas, c'est une forme de meurtre d'un point de vue psychique

Roooooo ça va , pour ce cas là vraiment je trouve pas ça dramatique lol

bon après c'est sûr que vaut mieux le faire après et pas direct la nuit de noces où la femme était sûrement stressée mais c'est pas la mort

Elle n'était pas au courant que le rapport devait se faire devant les tantes et elle n'était pas OK, elle s'est donc débattue ...

Ah ****** c'est horrible :(

Moi ce qui me choque c'est le mari , comment il fait pour rester insensible surtout que la femme devait pleurer :confused:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Roooooo ça va , pour ce cas là vraiment je trouve pas ça dramatique lol

bon après c'est sûr que vaut mieux le faire après et pas direct la nuit de noces où la femme était sûrement stressée mais c'est pas la mort



Ah ****** c'est horrible :(

Moi ce qui me choque c'est le mari , comment il fait pour rester insensible surtout que la femme devait pleurer :confused:

en effet, c'était bruyant, mais apparemment ils ont l'habitude ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Elles ne se sont pas mariées avec des hommes du Rif ( sauf une mais ils ont divorcé), ceci expliquerait cela ?

non, je refuse de croire que tout les hommes du Rif sont adeptes de ces pratiques bestiales.

ce ne sont pas les hommes les coupables ... et t'as vu ça où que "TOUS les hommes du rif" étaient des "adeptes de ces pratiques bestiales" ???
 
Haut