Viol conjugal

Quel rapport ?

On passe d'une situation d'un couple hétérosexuel , juste que la femme est attachée

à une situation de viol homosexuel avec un partenaire inconnu

tout va bien :wazaa:


on parle de viol ici pas d’orientation sexuelle
ne fais pas le ***!

tu imagines si i y'a une femme ici qui lit le sujet et qui se trouve dans cette situation et toi t'en rigoles??
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
T'as pris ton café ce matin ou pas encore ? car je ne te sens pas très vite-vite
Si tel est le cas, va le prendre puis attends que tous tes brain processes démarrent bien puis reviens pour discuter plus mûrement :cool:

explique ce que tu n'as pas compris car si tu connais la définition de ces deux mots pourquoi une fois l'un à côtés de l'autre tu deviens amnésique ?
 
« Les femmes vertueuses sont pieuses: elles préservent dans le secret ce que Dieu préserve. »

(Les femmes, 34)

C’est-à-dire elle garde au secret tout ce qui se passe dans la chambre conjugale.



* ‘Asma’ bint Yazid rapporte: «J’étais dans la demeure du Prophète (sws) où s’étaient réunis des hommes et des femmes. « Y a-t-il un homme qui raconte ce qu’il a fait à sa femme ou une femme qui raconte ce qu’elle a fait avec son mari? » Demanda le Prophète. Personne ne répondit. « Oui, Prophète d’Allah, répondis-je. »

« Tant les hommes que les femmes le font, ajouta-t-il. Mais ils ne le de*vraient pas! Ce n’est que le Diable qui rencontre une diablesse en route et s’accouple à elle devant le regard des gens. »

(Rapporté par Ahmad dans son Masnad).
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
explique ce que tu n'as pas compris car si tu connais la définition de ces deux mots pourquoi une fois l'un à côtés de l'autre tu deviens amnésique ?

Tout le monde sait ce qu'est le mot "viol" et ce qu'est le mot "conjugal"
ils semblent néanmoins contradictoire de les rassembler ensemble un genre d'oxymore comme on dit en anglais : "clearly ambiguous" ...
Tu vois ce que je veux dire ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tout le monde sait ce qu'est le mot "viol" et ce qu'est le mot "conjugal"
ils semblent néanmoins contradictoire de les rassembler ensemble un genre d'oxymore comme on dit en anglais : "clearly ambiguous" ...
Tu vois ce que je veux dire ?

donc t'es entrain de me dire que tu trouves normal qu'un mari puisse forcer sa femme à avoir des rapports avec lui
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
donc t'es entrain de me dire que tu trouves normal qu'un mari puisse forcer sa femme à avoir des rapports avec lui

J'avais raison ou bien tu n'es pas très vite vite ou bien tu veux faire simplement de la provoc à deux cents.
Malgré ça je vais te répondre : je trouve anormal qu'il y ait "viol" dans la vie de couple :)
 

Ruh75

VIB
ou alors ils font ça pour s'assurer qu'il vont consommer la nuit de noce et pas apres..
apres plusieurs jours de cérémonie ça se comprend s'ils veulent rien faire!!
Salam,

J'ai cru comprendre que cela était fait dans certaine région pour éviter un éventuel mensonge de l'homme (qui calomnie sa femme) et un éventuel mensonge la femme.
Mais il s'agissait d'attendre dans une autre pièce, pas de voir un homme et une femme nu.

Mais aujourd'hui le certificat de virginité est obligatoire alors il y a plus lieu de faire ce genre de pratique
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonsoir

est ce que le viol conjugal existe encore de nos jours?
ou c'etait plus fréquent avant quand un homme pouvait encore se marier avec des fillettes de 9ans et+ ?


j'ai pas lu toutes les interventions......mais ca c'est du viol tt court!!!

le viol conjugal c'est quand la femme dit NON a son mari et il n'arrete pas :rouge:
 
Salam,

J'ai cru comprendre que cela était fait dans certaine région pour éviter un éventuel mensonge de l'homme (qui calomnie sa femme) et un éventuel mensonge la femme.
Mais il s'agissait d'attendre dans une autre pièce, pas de voir un homme et une femme nu.

Mais aujourd'hui le certificat de virginité est obligatoire alors il y a plus lieu de faire ce genre de pratique



dans ton monde peut être o_O
 
Haut