Viol conjugal

Je parlais pour l'administration marocain, cela fait partie des document à fournir il me semble.
Attendons qu'un marocain du maroc marié confirme
le certificat de virginité n'est en aucun cas demandé par l'administration pour valider un mariage. ce qui est demandé c'est le certificat de célibat pour ne pas épouser une femme déjà mariée. dans le cas de l'homme, s'il déjà marié il peut avoir une deuxième épouse si la première lui signe une autorisation.
 
S65V4 : Si vous avez des doutes à propos de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

Je crois que l'on parle des femmes qui ont déjà eu leurs règles, mais qui son en retard par apport au autres durant tel période.
si c'était le cas il serait question d'un seul cycle menstruel pour les autres.
non c'est bien la période de idda pour les pré-pubères et les ménopausées qui est de 3 mois.
 

memoLi

Bladinaute averti
la femme doit avoir le pouvoir de dire 'non' à son homme,et lui d'arrêter immédiatement de l'ennuyer...

à la seule et unique condition qu'elle soit favorable à la polygamie...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as la solution à tout.......celà semble facile comme ça apparemment....



la femme doit avoir le pouvoir de dire 'non' à son homme,et lui d'arrêter immédiatement de l'ennuyer...

à la seule et unique condition qu'elle soit favorable à la polygamie...
 
la femme doit avoir le pouvoir de dire 'non' à son homme,et lui d'arrêter immédiatement de l'ennuyer...

à la seule et unique condition qu'elle soit favorable à la polygamie...
tu vas prendre une deuxième épouse dès que ta femme n'aura pas envie en même temps que toi ?
et quand une mouche entre chez toi tu achètes un tank pour l'attaquer ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahahahahahahahahahaha

un tank pour une mouche....mesquina.....


tu vas prendre une deuxième épouse dès que ta femme n'aura pas envie en même temps que toi ?
et quand une mouche entre chez toi tu achètes un tank pour l'attaquer ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas les pré-pubères la pédophilie étant haram dans l'Islam!

On parle de femmes ayant atteint l'âge de raison connaissant les droits et les devoirs d'une vie maritale mais qui ont une puberté tardive...dans ma famille ma soeur par exemple était mariée à 19 ans et une puberté tardive à 18 ans...problèmes hormonaux...on a une nièce qui a eu une puberté précoce càd 9 ans et qui a été traitée médicalement pour retarder cette puberté d'ailleurs car c'est pas normal et celà freine le développement physique d'une fille dès qu'elle a ses règles...

Une puberté précoce chez une enfant ne donne pas le droit d'avoir des rapports sexuels avec cette enfant!




si c'était le cas il serait question d'un seul cycle menstruel pour les autres.
non c'est bien la période de idda pour les pré-pubères et les ménopausées qui est de 3 mois.
 
Non pas les pré-pubères la pédophilie étant haram dans l'Islam!

On parle de femmes ayant atteint l'âge de raison connaissant les droits et les devoirs d'une vie maritale mais qui ont une puberté tardive...dans ma famille ma soeur par exemple était mariée à 19 ans et une puberté tardive à 18 ans...problèmes hormonaux...on a une nièce qui a eu une puberté précoce càd 9 ans et qui a été traitée médicalement pour retarder cette puberté d'ailleurs car c'est pas normal et celà freine le développement physique d'une fille dès qu'elle a ses règles...

Une puberté précoce chez une enfant ne donne pas le droit d'avoir des rapports sexuels avec cette enfant!
tu parles de ce message ?
http://www.bladi.info/11060102-post19.html
mouai ça me parait tiré par les cheveux comme explication ... mais bon j'insiste pas, c'est devenu sensible comme sujet avec l'occidentalisation des mœurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

insatis

insatise
Le viole conjugale (mari et femme) est reconnu comme délit que ces dernières années , il n'existait pas avant c'est récent , et heureusement d'ailleurs ! comment les hommes ou les femmes osent faire l'amour à son partenaire sans qu'il ou qu'elle soit réceptif réceptive?
moi rien si la nana me fait une tête d'enterrement je n'approche même pas
 

CHRISADO

chrisado
Le viole conjugale (mari et femme) est reconnu comme délit que ces dernières années , il n'existait pas avant c'est récent , et heureusement d'ailleurs ! comment les hommes ou les femmes osent faire l'amour à son partenaire sans qu'il ou qu'elle soit réceptif réceptive?
moi rien si la nana me fait une tête d'enterrement je n'approche même pas
Tu es trop mimi toi...rare lol
 

allissia

l'air de rien............
Le viole conjugale (mari et femme) est reconnu comme délit que ces dernières années , il n'existait pas avant c'est récent , et heureusement d'ailleurs ! comment les hommes ou les femmes osent faire l'amour à son partenaire sans qu'il ou qu'elle soit réceptif réceptive?
moi rien si la nana me fait une tête d'enterrement je n'approche même pas
le viol conjugal n'est pas un delit c 'est un crime passible de cours d'assise , le fait que le conjoint en soit l auteur est une circonstance agravante .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
le viol conjugale existe bel et bien ... il est souvent le cas dans des mariages arangés ... le pire pour la victime au maroc par exemple , c'est que les familles ne trouve pas ça criminel de la part de l'homme ...
la femme est sensée se plier a la volonter de l'homme dans ce cas ... les conseils de la mere pour sa fille qui lui en parle sont souvent : sois patiente ma fille ...

bref , victime qui n'a aucune reconnaissance de son etat de victime que ce soit par la famille ou par l'etat ...
 
le viol conjugale existe bel et bien ... il est souvent le cas dans des mariages arangés ... le pire pour la victime au maroc par exemple , c'est que les familles ne trouve pas ça criminel de la part de l'homme ...
la femme est sensée se plier a la volonter de l'homme dans ce cas ... les conseils de la mere pour sa fille qui lui en parle sont souvent : sois patiente ma fille ...

bref , victime qui n'a aucune reconnaissance de son etat de victime que ce soit par la famille ou par l'etat ...
le pire c'est par l'état qui se doit normalement défendre le respect de l'intégrité physique de ses citoyens.
 

Lmenyak

Bladinaute averti
Je pense que ca existe toujours meme dans les pays developes lol

Il est difficile pour une femme de prouver que son conjoint l'a viole

Personnellement j ai un membre de ma famille qui est passe par la, sa souffrance est terrible
 
Haut