Violée et violentée par son employeur en arabie saoudite, lamiae est de retour au maroc

Avec ta conscience, tu te donnerais le droit de faire du mal à une prostituée ?

De tte façon je vais arrêter de parler de prostitution sur le site de la jeune fille. Je ne lui rend pas service la pauvre.


Je dis seulement que les jeunes filles qui partent connaissent les risques et savent pourquoi elles partent. Même celles qui y vont pour faire le ménage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La derniere qui a critiquè ma photo de profil je lai vu peu apres affiché son decolletée mdr
Cela dit tu es libre
 
@misspopotte : t'as un beau cùl, merci de le prendre pour un compliment, et non une avance :mignon:

J'avoue, je me suis jamais dit ah tiens j'aurais bien envie de faire une thèse commune avec elle sur la théorie des cordes ou l'oeuvre de Dostoievski ou encore réviser ma sunna.
Je pense que c'est pareil pour tout le monde, sauf les femmes qui doivent, pour certaines, y ajouter une pointe de jalousie. :mignon:
 
Je dis seulement que les jeunes filles qui partent connaissent les risques et savent pourquoi elles partent. Même celles qui y vont pour faire le ménage.
Soit c'est de l'inconscience soit c'est un très grand désespoir ou encore l'objectif de se trouver un mari riche mais cela ne retire en rien la responsabilité des abuseurs.
 
Soit c'est de l'inconscience soit c'est un très grand désespoir ou encore l'objectif de se trouver un mari riche mais cela ne retire en rien la responsabilité des abuseurs.

Ceux qui abusent de ces filles ne seront jamais inquiettés, elles se jetent dans la gueule du loup.
Pour moi les deux sont responsables car on connait la réputation des saoudiens. On en parle depuis des années.
Sauf la petite minorité qui vraiment n'a pas consience où elle met les pieds.
Certaines bonnes philippines vivent le même calvaire.

Et cela n'existe pas qu'en AS, en Europe aussi on importe des bonnes, certaines subissent également des abus, comme elles pensent être dans des pays de droits elles s'imaginent qu'elles sont protégées.
Faut se rappeler de cette petite marocaine réduite en esclavage par un couple de français et qui pour s'enfuir a sauté de sa fenêtre. D'autres scandales sont survenus également en Suède.
 
Ceux qui abusent de ces filles ne seront jamais inquiettés, elles se jetent dans la gueule du loup.
Pour moi les deux sont responsables car on connait la réputation des saoudiens. On en parle depuis des années.
Sauf la petite minorité qui vraiment n'a pas consience où elle met les pieds.
Certaines bonnes philippines vivent le même calvaire.

Et cela n'existe pas qu'en AS, en Europe aussi on importe des bonnes, certaines subissent également des abus, comme elles pensent être dans des pays de droits elles s'imaginent qu'elles sont protégées.
Faut se rappeler de cette petite marocaine réduite en esclavage par un couple de français et qui pour s'enfuir a sauté de sa fenêtre. D'autres scandales sont survenus également en Suède.

On ne peut pas comprendre leur choix car nous ne vivons pas les mêmes situations. Qd on profite d'une certain confort, qd on arrive à se projeter ds l'avenir on ne peut s'imaginer que des femmes et des hommes puissent tt de même tenter leur chance ds un pays où clairement vs êtes considérés comme une sous-*****. (sauf pour les diplômés ou non qui partent en mission envoyés par leur boite ou ceux qui ont un projet avec un service à vendre. Quoique même ceux-là rencontrent des difficultés pour se défaire de leur employeur ou parrain) . Tu as cette impression qu'il se jette ds la gueule du loup. Mais souvent, ils ont plusieurs personnes à charge et ils se sacrifient pour eux. Ils partent certainement la peur au ventre en priant qu'il ne leur arrive rien.

Pour les cas dont tu parles en France ou en Suède. Il est existe c'est clair mais cela reste une exception en 2016.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais des filles de la campagne au bled ( que dis je : cambrousse plutot) elles s'epuisent leurs mains , leurs santé...quand au respect jen doute beaucoup /a faire la bonniche /je comprends largement l'envie de se barrer et tenter ailleurs
Facil de juger ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte : t'as un beau cùl, merci de le prendre pour un compliment, et non une avance :mignon:

J'avoue, je me suis jamais dit ah tiens j'aurais bien envie de faire une thèse commune avec elle sur la théorie des cordes ou l'oeuvre de Dostoievski ou encore réviser ma sunna.
Je pense que c'est pareil pour tout le monde, sauf les femmes qui doivent, pour certaines, y ajouter une pointe de jalousie. :mignon:
Je veux tenvoyer un coeur mais jai pas " lemoticone donc je tenvois : quedalle
Avoue que je suis marrantes parfois ?
 
Avec toutes les histoires qu'il y eu, le nombre de reportage pour prévenir de ce phénomène, certaines continuent à y aller, et la plupart n'y vont pas pour faire le ménage, les pays du golf préfèrent largement les philippines pour ça.

On peut plus dire ah je savais pas...
Je suis d accord avec toi , je suis pas trop credule avec son histoire d aller pour faire le menage
D ailleurs enplus au bled , vue la mentalite , les femmes ne voyagent pas seul encore moins de changer de pays
Enfin bref allah wu ahlem
 
Je connais des filles de la campagne au bled ( que dis je : cambrousse plutot) elles s'epuisent leurs mains , leurs santé...quand au respect jen doute beaucoup /a faire la bonniche /je comprends largement l'envie de se barrer et tenter ailleurs
Facil de juger ...
Oui certes mais tu te barres pas sans etre accompagnes d un homme de ta famille ;)
C est la mentalite en algerie entout cas pour le maroc je ne sais pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui certes mais tu te barres pas sans etre accompagnes d un homme de ta famille ;)
C est la mentalite en algerie entout cas pour le maroc je ne sais pas
Il ya certaines a la cambrousse leur mari foutent rien que fumer du hash completement accro ....
Cest la misere pour beaucoup , je me permetterai jamais de juger , moi de mon petit confort ....
 
Il ya certaines a la cambrousse leur mari foutent rien que fumer du hash completement accro ....
Cest la misere pour beaucoup , je me permetterai jamais de juger , moi de mon petit confort ....
Leurs mari ne sont donc pas des hommes desole de le dire
Si ta femme bosse pour toi et toi tu fume du hash a longeur de journee chez moi cela s apelle un rhiss
Je juge pas je dis ce que je pense
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Avec un oeil de pervers .... On voit les choses differement
Regarde ma photo je suis habillé en black meme pas decouverte. Tout au plus on voit mes cheveux
Mais toi tu vois autre chose car tu es un pervers surement
Tu saisi ? La nuance

Jespere que tu vas pas a la piscine ou a la plage . Ça doit etre chaud
Il vient de te déshabiller du regard lol
 
Avec un oeil de pervers .... On voit les choses differement
Regarde ma photo je suis habillé en black meme pas decouverte. Tout au plus on voit mes cheveux
Mais toi tu vois autre chose car tu es un pervers surement
Tu saisi ? La nuance

Jespere que tu vas pas a la piscine ou a la plage . Ça doit etre chaud
Il ou m interet de montrer son posterieur tout en sachant que des personnes auront de mauvaise idees
Encore dans la rue je peux comprendre mais la en avatar j ai du mal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle image. ? Que jaime bien parler q .... Ba oui en faite
Je dirais meme que ma photo reflete meme pas 1/3 lol
 
Haut