Violée et violentée par son employeur en arabie saoudite, lamiae est de retour au maroc

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Universal, je trouve ça malheureux...je lui trouve quand même une excuse, peux être est-ce pour avoir une vie meilleure, mais l'Arabie Saoudite n'est pas conseillé, il valait mieux qu'elle trouve un travail dans son pays. Mais aussi nous avons plein de bachelier qui sont au chômage.. j'espère que d'autres filles ne feront pas la même erreur...
Les seuls qui sont en tort sont ces tortionnaires.
Oui, pour avoir une chance de vie meilleur, le peut être est superflu.

arrtes de faire ton justicier des rues....tu sais très bien que j'ai raison.
Ce dont je suis sure, c'est que ton raisonnement est complètement débile. Et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.
Si tu as un cerveau, il est mal placé.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
si tu crois que son intention était de te montrer sa longue robe noire et le mur de chez elle, libre à toi mais je te confierais jamais un copec, vu ton degré de naïveté.

elle te montre son c-ul et toi tu regardes sa longue robe noire et le mur de son appart.

tu l'a surement déçu.

saches que si la vidéo était animé, elle ferait un twerk.

Déçue? Pourquoi elle est lesbienne ?
Je ne ss pas naïve car j'y vois qu'une silhouette d'une femme en robe longue de dos mais toi t'es chelou. Une femme en jilbab te ferait le même effet ça craint...
 
Déçue? Pourquoi elle est lesbienne ?
Je ne ss pas naïve car j'y vois qu'une silhouette d'une femme en robe longue de dos mais toi t'es chelou. Une femme en jilbab te ferait le même effet ça craint...


c'est claire que la fille qui pose son boul en avatar est moins chelou que le type qui le constate.

t'en vois souvent des filles en jilbeb qui font parreil??

ça craint
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les filles du maghreb savent très bien ce que veulent les bédouins du golfe que ce soit AS ou Dubaï...l'européenne maghrébine qui part bosser à Dubaï t'inquiète pas elle est respectée pourquoi car elle vit avec les occidentaux à Dubaï comme y'a 80% d'étranger à Dubaï c'est plus le même environnement..les bédouins pour les bonniches, les cuisinières, les manucures and co préfèrent les indonésiennes, asiatiques, somaliennes, elles sont plus maléables et surtout plus serviles...on leur prend tout papiers et elles sont surtout prisonnières...les maghrébines sont plutôt plus appréciées pour la 4 ème épouse...c'est un fait pour celui qui voyage un peu dans ces pays...ça fait 20 ans qu'on sait que ces abrutis piquent les passeports, qu'ils viennent marier des marocaines à Marrakesh ou que sais et une fois qu'elles arrivent là bas elles n'ont plus de droits...

Salam Universal, je trouve ça malheureux...je lui trouve quand même une excuse, peux être est-ce pour avoir une vie meilleure, mais l'Arabie Saoudite n'est pas conseillé, il valait mieux qu'elle trouve un travail dans son pays. Mais aussi nous avons plein de bachelier qui sont au chômage.. j'espère que d'autres filles ne feront pas la même erreur...
 
Les seuls qui sont en tort sont ces tortionnaires.
Oui, pour avoir une chance de vie meilleur, le peut être est superflu.


Ce dont je suis sure, c'est que ton raisonnement est complètement débile. Et le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.
Si tu as un cerveau, il est mal placé.


arrêtes de faire ton malin....bisounours.

toi t'as un marshmallow dans la partie de ton cerveau qui normalement renferme tes 15 grammes de roujoula.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère juste que cette histoire mettra du plomb dans la tête à certaines, en croyant que d'herbe est toujours plus verte ailleurs..

C'est la naivetté et l'ignorance qui font ca.

Dans la tete de beaucoup, l'arabie saoudite c'est forcement rempli de masshallah people.

TOOOZZZZ a wlidi TOZ !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la naivetté et l'ignorance qui font ca.

Dans la tete de beaucoup, l'arabie saoudite c'est forcement rempli de masshallah people.

TOOOZZZZ a wlidi TOZ !

Je ne dirais pas naïveté jeune homme! Mais plus "tma3" elles veulent leur part du gâteau quitte à perdre de leur dignité!
 
Non presque tous les pays du MO le font et on sait pourquoi.

Ah non je dis pas que ttes les migrantes font ça, tout dépend la destination.

En AS il est plus facile d'importer des filles "musulmanes" et il s'agit souvent de tunisiennes et marocaines, de plus dans leur délire hypocrite les clients pensent qu'une prostituée "musulmane" c'est loins grave qu'une non musulmane.
Dubai et Bahrein c'est internationale.

Oui elle peut se faire violer, j'irai pas passer mes vacances à Bagdad pour ensuite venir me plaindre d'avoir perdu mes jambes dans un attentat, c'est pareil là ce n'est plus un secret ce que font subir certains saoudiens à des filles.
C'est comme les fûmeurs tu as beau leur dire que la cigarette est cancérigène ils cintinuent de fûmer et ignore les avertissement jusqu'à que ça leur tomb dessus.
Certains ont la tête dure et ne veulent pas comprendre.

Non mais il ne faut pas comparer l'incomparable.

Il ne faut pas se plaindre des clichés quand on fait aussi. Les Saoudiens seront ravies d'apprendre que ce sont tous des violeurs de domestiques. :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ose imaginez ce que ca donne ce genre de mec a l'exterieure ... Et malheureusement je le sais tres bien ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et cest pour ça aussi quelle la mette ..... Comme quoi parfois ...
Mais cava du visage je suis " passe partout " lol je suis pas une beauté
Bon apres cest pareil un peu de maquillage et jai des trucs chelou qui marrivent
Jabuse voyons .... Eh cest ironique

Il y aura tjs quelqu'un pour l'a ramener^^
 
Et cest pour ça aussi quelle la mette ..... Comme quoi parfois ...
Mais cava du visage je suis " passe partout " lol je suis pas une beauté
Bon apres cest pareil un peu de maquillage et jai des trucs chelou qui marrivent
Jabuse voyons .... Eh cest ironique

C'est pour cela que tu nous mets la photo de dos.:D

L'art de la suggestion.

Tu les as bien fait baver les dalleux. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour cela que tu nous mets la photo de dos.:D

L'art de la suggestion.

Tu les as bien fait baver les dalleux. :p
Ceest pour vous faire comprendre la mierda que vit une femme parfois ..., bon je vieillis ca m'arrive pas comme avant
Mais jen ai eu ....
 
Haut