Violée et violentée par son employeur en arabie saoudite, lamiae est de retour au maroc

A

AncienMembre

Non connecté
Sa sert a quoi de parler de q ou de matter mdr
C est que de la parlotte et je suis pas trop dans les palabres dsl
Tes plus dans le jugement de photo?
Je suis serieuse en plus jai du me foutre ma veste parceque certains pn du mal avec les formes , dans la vie reel...
Donc le virtuel comme un forum je men tape
 
A

AncienMembre

Non connecté
On va dire la photo cest parceque je cherches un mec alors .. A l'exterieur jen trouve pas qui veulent passer un moment chaud avec moi lol
Cest bon tacceptes ma tof maintenant ou pas tu comprends?
 
On va dire la photo cest parceque je cherches un mec alors .. A l'exterieur jen trouve pas qui veulent passer un moment chaud avec moi lol
Cest bon tacceptes ma tof maintenant ou pas tu comprends?
Je comprend que t 1 envie d imposer ton point de vue
Mais c est mort avec moi , je suis pas du genre a dire oui oui
Meme si tu serai la derniere femme sur terre , je serai capable de m arrager le joujou par fierte :D
Joue pas la carte du sex pour imposer ta vision des choses
La miss
 
@misspopotte, tu parles a un algerien kabyle chaoui lol
Je ne sais pas si tu vois le truc mais j ai un grand pere qui a fait 3 guerres
La seconde guerre mondiale , l indochine et d algerie

Je t assure que dans mon clan un homme c est un homme lol donc tes histoire d exhib etc... raconter les au gamins du forum
 
@misspopotte, tu parles a un algerien kabyle chaoui lol
Je ne sais pas si tu vois le truc mais j ai un grand pere qui a fait 3 guerres
La seconde guerre mondiale , l indochine et d algerie

Je t assure que dans mon clan un homme c est un homme lol donc tes histoire d exhib etc... raconter les au gamins du forum

C'est ta femme ou quoi ? :D Te fatigue pas ... elle va pas tromper son mec. Sauf si avatarer, c'est tromper :D
 
On ne peut pas comprendre leur choix car nous ne vivons pas les mêmes situations. Qd on profite d'une certain confort, qd on arrive à se projeter ds l'avenir on ne peut s'imaginer que des femmes et des hommes puissent tt de même tenter leur chance ds un pays où clairement vs êtes considérés comme une sous-*****. (sauf pour les diplômés ou non qui partent en mission envoyés par leur boite ou ceux qui ont un projet avec un service à vendre. Quoique même ceux-là rencontrent des difficultés pour se défaire de leur employeur ou parrain) . Tu as cette impression qu'il se jette ds la gueule du loup. Mais souvent, ils ont plusieurs personnes à charge et ils se sacrifient pour eux. Ils partent certainement la peur au ventre en priant qu'il ne leur arrive rien.

Pour les cas dont tu parles en France ou en Suède. Il est existe c'est clair mais cela reste une exception en 2016.

On est plus dans les années 80, ces filles n'y vont pas pour nourrir leur famille ou alors elles sont très marginale, elles y vont pour pouvoir ensuite s'acheter des biens matériels, des fringues et ptetre même bâtir une petite maison.
Certains parents le savent et préfèrent fermer les yeux.
Si ils pensent que ça vaut le coup c'est leur problème.

Regarde les conditions pour avoir un visa des marocaines tu verras bien que c'est lié à la prostitution puisque y a des visas par tranches d'âge, même en Thailande ils ont mis un visa parce qu'elles ont débarqué pour le touriste fortuné venu de nouvelle zelande et d'australie, elles ont foutu un bordel si énorme là bas qu'ils ont fini par mettre des visas....

La prostitution de subsistance reste au pays.

Même dans le pays du rsa tu as des prostituées c'est pas qu'une question de pauvreté.
 
On est plus dans les années 80, ces filles n'y vont pas pour nourrir leur famille ou alors elles sont très marginale, elles y vont pour pouvoir ensuite s'acheter des biens matériels, des fringues et ptetre même bâtir une petite maison.
Certains parents le savent et préfèrent fermer les yeux.
Si ils pensent que ça vaut le coup c'est leur problème.

Regarde les conditions pour avoir un visa des marocaines tu verras bien que c'est lié à la prostitution puisque y a des visas par tranches d'âge, même en Thailande ils ont mis un visa parce qu'elles ont débarqué pour le touriste fortuné venu de nouvelle zelande et d'australie, elles ont foutu un bordel si énorme là bas qu'ils ont fini par mettre des visas....

La prostitution de subsistance reste au pays.

Même dans le pays du rsa tu as des prostituées c'est pas qu'une question de pauvreté.

Ce n'est pas le seul pays à tenir compte de l'âge pour les visas.

Il est plus honorable de chercher à s'en sortir en immigrant à l'étranger (avec toutes les contraintes) que de faire le tapin dans son pays.
Forcément, les mauvaises langues aiment à travestir les réalités et veulent prêter de mauvaises intentions aux personnes.

Dans le pays du RSA, tu as plein de villes où une personne seule ne pourrait s'en sortir avec.

C'est moche de taper sur une pauvre victime en disant "elle devait s'en douter". Au passage, une prostituée peut aussi se faire violer. Quand elle dit "non", c'est du viol.
 
Ce n'est pas le seul pays à tenir compte de l'âge pour les visas.

Il est plus honorable de chercher à s'en sortir en immigrant à l'étranger (avec toutes les contraintes) que de faire le tapin dans son pays.
Forcément, les mauvaises langues aiment à travestir les réalités et veulent prêter de mauvaises intentions aux personnes.

Dans le pays du RSA, tu as plein de villes où une personne seule ne pourrait s'en sortir avec.

C'est moche de taper sur une pauvre victime en disant "elle devait s'en douter". Au passage, une prostituée peut aussi se faire violer. Quand elle dit "non", c'est du viol.

Non presque tous les pays du MO le font et on sait pourquoi.

Ah non je dis pas que ttes les migrantes font ça, tout dépend la destination.

En AS il est plus facile d'importer des filles "musulmanes" et il s'agit souvent de tunisiennes et marocaines, de plus dans leur délire hypocrite les clients pensent qu'une prostituée "musulmane" c'est loins grave qu'une non musulmane.
Dubai et Bahrein c'est internationale.

Oui elle peut se faire violer, j'irai pas passer mes vacances à Bagdad pour ensuite venir me plaindre d'avoir perdu mes jambes dans un attentat, c'est pareil là ce n'est plus un secret ce que font subir certains saoudiens à des filles.
C'est comme les fûmeurs tu as beau leur dire que la cigarette est cancérigène ils cintinuent de fûmer et ignore les avertissement jusqu'à que ça leur tomb dessus.
Certains ont la tête dure et ne veulent pas comprendre.
 
Salam Najelou,
Elle l'a bien cherché :npq: Est ce qu'on a idée de s'expatrier pour travailler :npq:
Salam Universal, je trouve ça malheureux...je lui trouve quand même une excuse, peux être est-ce pour avoir une vie meilleure, mais l'Arabie Saoudite n'est pas conseillé, il valait mieux qu'elle trouve un travail dans son pays. Mais aussi nous avons plein de bachelier qui sont au chômage.. j'espère que d'autres filles ne feront pas la même erreur...
 
si tu crois que son intention était de te montrer sa longue robe noire et le mur de chez elle, libre à toi mais je te confierais jamais un copec, vu ton degré de naïveté.

elle te montre son c-ul et toi tu regardes sa longue robe noire et le mur de son appart.

tu l'a surement déçu.

saches que si la vidéo était animé, elle ferait un twerk.
Mon dieu, juste un avatar, et vous, vous enflammé, c'est assez pathétique...
 
Haut