Virlité/féminité c'est quoi ?

baabyy

VIB
Pour moi un homme viril est un homme assez fort de caractère que pour traiter sa femme comme une reine (oui les princesses c'est démodé )....ça c'est de la virilité.
 

baabyy

VIB
C'est plus un comportement je confirme, en tout cas c'est comme ça que psychiquement je le reçois. Bon.. après.. c'est clair que le physique joue aussi. Et plus il sera grand et fort.. et plus cela accentuera sa virilité..

Ce que j'entends par comportement.. c'est vraiment toute une manière d'être.. le fait de savoir parler à une femme, d'être délicat, galant, courtois, raisonnablement jaloux.. de savoir prendre les choses en main, faire preuve de loyauté, de générosité.. ce sont peut-être des qualités avant tout humaines, mais j'estime qu'elles participent beaucoup à la virilité d'un homme..

Je partage tout à fait ton point de vue:cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Chacun aura sa définition
La plupart des nanas croient être féminines... Même celles qui ne le sont pas
La plupart des mecs pensent être virils même quand ils font tapettes

Sans parler que même viril le mec garde une part de féminité (et oui c'est vrai )

Mouhim tant que le mec assure au pieu... Ooops tant que le mec est gentil et correct et attentionné :)timide:) le reste on s'en fout non?

C'est une question d'affinités et d'attirance au final
 
Salam,

lorsqu'on me parle de virilité, je pense à la maîtrise.

Un épisode de la vie du dernier calife bien-guidée 3Ali ibn Abi Talib (ra) illustre cette maîtrise de soi exprimant la virilité d'un homme.

Lors d'une bataille, Ali avait le dessus sur un guerrier ennemi, sa dague placée sur sa gorge. L'homme lui cracha à la figure. L'imam Ali s'est immédiatement relevé, a retiré sa dague, et a dit :

"Prendre ta vie m'est interdit. Va-t-en."

L'homme fut surpris, "Ô 'Ali !" - a-t-il demandé - "J'étais sans défense, tu étais sur le point de me tuer. Je t'ai insulté et tu m'as délivré. Pourquoi ?"

Notre maître 'Ali lui répondit "Ton acte a soulevé la colère de mon égo. Si je t'avais tué, cela n'aurait pas été pour Allâh, mais pour mon égo. Je serais ainsi devenu un meurtrier. Tu es libre."


L'ennemi fut profondément touché par cette preuve de grande noblesse et il embrassa l'islam sur le champ.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam


Je lis et j'entends souvent dire les filles de la vingtaine:

"Moi j'aime les mecs virils."

Mais qu'est-ce que ça signifie au juste ?

- Poilu ?
- grosse voix ?
- brutal ?
- aime les voitures, les sports de combat et de chambre ?
- urine derrière les buissons et les armoires EDF du centre-ville ?

???

J'entends aussi les mecs dire et écrire sur ce forum:

" Moi j'aime les filles féminines."

Mais c'est quoi féminine ?


- Maquillée à outrance
- porte des talons
- fait tout plein de manières ?
- parle comme une "vraie fille" ?
- Toute douce ?

???

Si le sujet vous intéresse à vos claviers !


Sinon ben tant pis ce sera pas la fin du monde...:prudent:

Une chose est sûre , virilité ne rime plus avec poils , il va falloir investir dans l'épilation laser.

Seule la barbe de 3 jours est autorisée. Seule la barbe de 3 jours les émoustille.
J'ai tenté la moustache , j'ai tenté le bouc , j'ai tenté la Robert Hue .Ca a fait un bide total.

Qu'est ce que ça nous dit la barbe de 3 jours ? Elles veulent un mec à la fois fort et doux à la fois, barbu mais pas trop , musclé mais pas trop, macho mais pas trop, elle veulent un homme "pas trop" fini l'ubersexuel qui cartonnait il y a une décennie, ca plait à la quarantenaire.
Donc si t'es branché cougar, tu peux garder ton look d'ours polaire.


Deviens un Ryan Gosling toi aussi et tu les auras toutes.
Ou alors sinon tu peux être viril de corps mais sois une coquette au niveau du visage car c'est la partie du corps qu'elles préfèrent.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ma maman a toujours joué le rôle des deux parents...: )
Irremplaçable à quel niveau?
Je ne parle pas de l'aspect matériel ni financier mais plutot sentimental. :)
On sait que les femmes assument elles aussi des responsabilités. Ce critère à lui seul ne peut donc pas être synonyme de virilité.

La définition que tu donnes de la féminité et de la virilité sont donc incomplètes.

Alors comment tu vas les améliorer afin qu'ils collent plus à la réalité ?

Il n'y pas de réalité. C'est un avis comme un autre. Pour moi, un homme qui sait etre responsable et assumer les responsabilités qui lui incombent me suffisent à le decreter viril.

Si la femme assume aussi des responsabilité ce n'est pas pour ca que je vais la considérer comme viril ne te méprend pas :D

Pour toi elles sont incomplètes. Pour moi c'est suffisant. Personne n'est parfait donc ce critère la me suffit. Ca évite les désillusions et c'est déjà beaucoup ^^
 
C'est une jeunesse perdue et sans avenir, des parents absents ou inutiles, plus d'avenir economique alors il se mettent en bande et l'un voulant etre plus intelligent que l'autre mais en faite ils vivent dans le ridicule et l'absence d'esprit. C'est triste quand, des enfants lobotises.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Oui, je compare souvent ce genre d'hommes à des bonbons bien spécifiques, tu sais ceux qui sont durs à l'extérieur mais fondants à l'intérieur:love:


Surement que je vois...miaaaaaaam, ceux la ce sont les meilleurs.

Tu as raison, les hommes c'est un peu comme des bonbons.

Il yen a qui paraissent alléchants et une fois croqués, ils sont amers.
Et inversément :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam


Mais qu'est-ce que ça signifie au juste ?

Quand je me dis.. regardez-moi ce mâaaaaaaaaaaaaale! :D

C'est tout.

Le reste sont des humanoïdes!


Nan pas forcément.

- grosse voix ?

Naaan... pas forcément!


Pas du tout! :malade:

- aime les voitures, les sports de combat et de chambre ?

Naan... pas vraiment... non...

- urine derrière les buissons et les armoires EDF du centre-ville ?

Ça, c'est un crasseux mal-élevé!
 
Haut