visa conjoint francais à la préfecture

slt Malak13
c hakim,moi aussi je suis de tanger et j'ai grillé mon visa quand j'ai rentre en france c t un visa de espagne.
et pour te direle consulat de tanger c des **** .au debut la damme qui est chef de service n'a pa voulu me délivrer le visa sous le motif d'avoir rentrer avec un visa d'espagne ,mais moi j'ai pa lacher l'affaire,j'appel le consulat chaque jour jusqu'a le jour ou ils m'ont dit que c ok ,et qu'ils ont repondu la prefecture.
c pour ca je te dis qu'ils ont pa le droit de te refuser le visa ,et ils faut les appeler tous le temps comme ca ils vont faire vite.
voila .bon courage
moi j'attend la visite midicale.
bon chance a tous le monde.
a bientot
 
salam alaikom
mon cas:
-entrée avec visa touristique janvier 2007
-vie commune à partir de mars 2008
-mariage a la mairie juillet 2008
-ma femme a la nationalitè francaise
-premier APS septembre 2008 (il faut 6 mois de vie commune)
-6 mois aprés le mariage (janvier 2008) dépot du dossier à la prefecture pour l'etudier au consulat de france a casablanca.
-j'aurais inchallah une réponse le janvier ou fevrier maximum (2 mois).
pour toute information ecrivez moi.
fi aman allah
 
salam
eh ben moi je sais pas quoi faire, a la prefecture on ma dis qu ils ont deje envoyé mon danssier au maroc, et quand g apelé le consulat a tanger il voulait pas me donner une réponse sauf que pour eux ils gardes pas les dossier plus de 48h, et quand je suis partis demander des nouvelles a la prefecture il m a dit qu il peut rien dire tant que mon aps est valable et c tout
 
salam,
moi mon recepise viens de finir je suis partie a la prefecture ils sont pas encore de reponse du consulat de fes alors ils m'ont renouveler encore 3 mois sans droit au travail
je crois que je vais aller sur place a fes pour voir si je peus accelerer les choses et obtenire mon visa long sejour
 
hehehe
c pas grave......je suis une fille.a moi on m a dis qu il attend la decision du chef...;hadchi li khasrou 3lia walakine je lache pas hani m3ahoum jusqu à la fin inchaallah
 
salut malak,
alor koi de 9?pour moi j etais ce matin a la pref parceque mon aps n est plus valable,donc ils m ont dis q ils n ont pas encore recu la reponse du consulat,j ai dit a la dame ke tjr j appel le consulat et ils me disent qu ils ont r1 recu,elle a pris le tel et elle a appelle le consulat et ils l ont dis que mon dossier est en cour de traitement c tt,et apres ell m a renouvelle l aps et tjr sans droit de travail,varaiment c la misere,ben je te souhaite bonne chance
 
salut ravage
ben comme g dis ils m ont donner 1 reci.. avec autorisation pr le travail et c valable 3 mois,ils disent que le consulat il a repondu....ni moins ni plus
bonne chance et llah ysahal l2oumour
 
ah desole malak pour le derangement,tu m as dit ca fait qlq jours qu ils t ont renouvler l aps,et hier tu m as dit qu ils t ont donne un recipise,est ce qu ils t ont appele?ou koi?
 
et ben non c moi a chaque fois je pars a la pref pour demander des nouvels sur mon dosier, alors la elle m a dis eske g une foto apré ts suite elle m a donner un reci...
et elle il faut attendre la convocation .........il faut tjrs demander des nouvelles mm si ton aps et valable
j espere ke te compris pcq vraiment je sais pas si j ecri bien g eu une intervention g enlever 4 dents de sagesse........je pleur
bye et llah ysem3ek akhbar khayr
 
bonjours

peut tu me dire si le fait d'avoir cette aps ,cela veut dire qu'on est sure d'avoir ce visa ?

slt fatimou,
avoir cette aps c est pas du tt sure d avoir ce visa conjoint de francais,car la pref te la donne le moment ou ta demande est entrain de traitement au consulat de votre ville de residence avant de venir ici en france,
 
salam ravage
alors me voila encore, ya des nouvelles ou pas encore

slt malak ,ca va mieux l moral mnt?ben pour moi y a r1 de spe j etais hier a la pref et comme d habitude ya pas de rep,et toi koi de 9?t as trouve du boulot?ils vont bientot te convoque pour passer la visite medicale.ben je te souhaite bonne chance a bientot
 
slt fatimou,
avoir cette aps c est pas du tt sure d avoir ce visa conjoint de francais,car la pref te la donne le moment ou ta demande est entrain de traitement au consulat de votre ville de residence avant de venir ici en france,


Bonsoir ravage,
pouvez-vous me dire si il ya des delais entre l'aps et le visa ou une reponse ?
 
Haut