visa conjoint francais long séjour

oui tout s'est bien passé hamdoulah
il doit aller a tanger maintenant faire le dépot pour le visa
apparement il le délivre 10j apres :(
 
Oh mais ça c t avant le 1 er juin. Même s'il suffit de mettre un tampon sur le passe et beh fo kan mm attendre 10j. Ils peuvent dire ça va faire la route à Nantes ou je ne c ou... ça change rien, cte p**** de va et vient entre le consulat et Nantes nos dossiers l'ont fé 6 million de fois. Je ss sure ke la valise diplo se demande, et manou elle a acheté chebakia pr ramadan ou po encore ou alors Fliflah a pris les billets pr sa lune de miel? Tellement elle ous connait mnt mdr :D
 
Regardes, y a Nabil51 qui détaille son parcours dans un récent post, lui il a eu son visa le lendemain de son complément de dossier!!
 
Salam tout le monde,

Je souhaiterai savoir une chose, aujourd'hui ma femme a déposer sa demande de visa long séjour avec test + visite médical validé, or pour certaine personnes personne présente il leur ont dis de passer vendredi pour récupérer celui-ci.
Mais pour d'autre (dont ma femme) ils leurs on dis de patienter jusqu'à ce qu'on les appelles par téléphone.
Selon vous ça veut dire quoi ? avez vous déjà eu ce type de problème si oui avez vous reçu un appel après quelque jours ?

Merci pour vos réponse je m'inquiète
 
Haut