Vive les parents indignes!

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!
 
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!
Je serai surement comme ça :D
 
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!


Mdr!!j'aime trop!!!

Maman indigne quand j'ai qu'une hâte c'est qu'ils partent à l'école pour avoir la paix,et que je leur mens en leur disant que sans eux je me suis ennuyèe à mourir,et que j'étais préssèe qu'ils reviennent!!!
 

gloria

VIB
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournoise:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!


BOuuuuuuuuuuuu
La michonte :fou: :D
 

allissia

l'air de rien............
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!

tu fais fort .........mdrrrr :D
tu crains graveeeeeeeeee mdrrrrrr
 

Panam

Bladinaute averti
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!

et voila que commence l'industrie de la schizophrénie!
Non madame tu as tors avec ce comportement et tu ne donnes pas le bel exemple à tes filles ! elles ont peut être croisé le paquet de chips quelque part ou Mc Flu dans le frigo..et je te rassure que tu passes d'abord pour une maman menteuse qui dit autre chose que ce qu'elle fait !
tu dois arriver à manger devant elles sans gène, elles sauront bien leurs limites avec des phrases et des gestes cohérentes!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma mère et moi on s'offrait un resto tranquille au moins une fois par an, loin
de toute la famille, j'avais lancé cette tradition en invitant ma mère au resto
pour la fête des mères l'année de mes 16 ans, depuis c'est resté notre
moment de calme loin de son mari, de leurs enfants, notre journée " farniente ".

Personne n'en a jamais rien su, sauf les restaurateurs qui attendaient notre
visite annuelle, on a fait ça pendant 20 ans.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... : sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!


salam

ça m'est arriver de le faire!! :D:rouge:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Mdr!!j'aime trop!!!

Maman indigne quand j'ai qu'une hâte c'est qu'ils partent à l'école pour avoir la paix,et que je leur mens en leur disant que sans eux je me suis ennuyèe à mourir,et que j'étais préssèe qu'ils reviennent!!!
MDR!
Normal! Avoir la paix c'est pas du luxe. Ca veut pas dire qu'on ne les aime plus.
Bienvenue dans le mouvement!
 
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!

Lol, ça va c'est pas un vrai mensonge ça part d'un bon sentiment...:D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
et voila que commence l'industrie de la schizophrénie!
Non madame tu as tors avec ce comportement et tu ne donnes pas le bel exemple à tes filles ! elles ont peut être croisé le paquet de chips quelque part ou Mc Flu dans le frigo..et je te rassure que tu passes d'abord pour une maman menteuse qui dit autre chose que ce qu'elle fait !
tu dois arriver à manger devant elles sans gène, elles sauront bien leurs limites avec des phrases et des gestes cohérentes!

Oui.... je suis une mère sournoise et indigne! ahahahahahahahahahhahahaha
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ma mère et moi on s'offrait un resto tranquille au moins une fois par an, loin
de toute la famille, j'avais lancé cette tradition en invitant ma mère au resto
pour la fête des mères l'année de mes 16 ans, depuis c'est resté notre
moment de calme loin de son mari, de leurs enfants, notre journée " farniente ".

Personne n'en a jamais rien su, sauf les restaurateurs qui attendaient notre
visite annuelle, on a fait ça pendant 20 ans.

Voilà un peu de sournoisierie efficace et discrète!
Je dis BRAVO!
Bienvenue dans le mouvement!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Lol, ça va c'est pas un vrai mensonge ça part d'un bon sentiment...:D
evidemment que ca part d'un bon sentiment à la base. Je suis bien plus exigeante pour la santé de mes filles que pour la mienne.
pas trop de sucre! ma grande a goûté son premier bonbon à 2 ans le jour de son anniversaire.
Et les MC FL**** en soirée c pas souvent non plus, mais je ne veux pas les exiter avec dub sucre à 20h00!!!
Donc je finaude à qui mieux mieux, lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mère indigne aussi et fière de l'être ! :D

A se lever tous les jours de la semaine tôt, les gosses ne connaissent pas les weekend et ne savent pas encore maitriser leur horloge biologique.
Moi le samedi, si je ne rattrape pas cette grasse matinée qui m'a tant manquée dans la semaine, je vais etre ronchon, désagréable toussa, toussa ...
Donc depuis 2 ans environ, si ce n'est plus (et que personne ne me dde l'age de ma fille !!!) je lui pose le petit déj sur la table basse du salon qu'elle trouvera en se réveillant !

Maintenant c'est même elle, qui vers 11h vient me réveiller en me disant que cela suffit maman, y'a du soleil dehors !! :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Mère indigne aussi et fière de l'être ! :D

A se lever tous les jours de la semaine tôt, les gosses ne connaissent pas les weekend et ne savent pas encore maitriser leur horloge biologique.
Moi le samedi, si je ne rattrape pas cette grasse matinée qui m'a tant manquée dans la semaine, je vais etre ronchon, désagréable toussa, toussa ...
Donc depuis 2 ans environ, si ce n'est plus (et que personne ne me dde l'age de ma fille !!!) je lui pose le petit déj sur la table basse du salon qu'elle trouvera en se réveillant !

Maintenant c'est même elle, qui vers 11h vient me réveiller en me disant que cela suffit maman, y'a du soleil dehors !! :D
MDR MDR!
Le petit déjeuner en pilotage automatique!
On va te descerner la palme...
Bienvenue dans le mouvement!
 

Kadijak

Gone
VIB
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sourno is:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je fais ça uniquement avec la glace! (étant mon péché mignon :timide: )

(j'ai pas d'enfant, mais des ptits monstres de neuveux et nièces)
 

Kadijak

Gone
VIB
mais ouais! un petit pot de glace ridiculement petit... Comment veux-tu partager ça avec tout un gang de piranhas ????? Dans ces cas-là, la ruse fait loi, lol


c'est comme une fois! j'avais un paquet de m&n's peanut! (mes préférés :timide:)

j'étais entrain d'en manger quand débarquent mes petits monstres! (ils ont la manie de tjs demandé après moi dès qu'ils franchissent la porte et se dirigent vers moi!)

là ils me surprennent avec mon paquet! je vois leur gros yeux tout rond briller dessus! dans ma tête! ohhhh nonnnnn il ne me restera rien du tout! :indigne:


puis une fois qu'ils ont tout englouti! ils m'ont fait plein de poutou et calins! donc j'étais plus aussi dégoutée lool
 
Mère indigne aussi et fière de l'être ! :D

A se lever tous les jours de la semaine tôt, les gosses ne connaissent pas les weekend et ne savent pas encore maitriser leur horloge biologique.
Moi le samedi, si je ne rattrape pas cette grasse matinée qui m'a tant manquée dans la semaine, je vais etre ronchon, désagréable toussa, toussa ...
Donc depuis 2 ans environ, si ce n'est plus (et que personne ne me dde l'age de ma fille !!!) je lui pose le petit déj sur la table basse du salon qu'elle trouvera en se réveillant !

Maintenant c'est même elle, qui vers 11h vient me réveiller en me disant que cela suffit maman, y'a du soleil dehors !! :D

Je fais pareil avec mon fils depuis quelques années looll Le point positif, c'est qu'il est ultra autonome maintenant... Ce que je fais aussi, quand je mange un truc que je ne veux pas partager mais qu'il m'en demande, je lui dis que c'est piquant, il deteste manger épicé.... loool Un jour, il me dira 'oui ben j'en veux quand même' et là, je me trouverai bien bête lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je fais pareil avec mon fils depuis quelques années looll Le point positif, c'est qu'il est ultra autonome maintenant... Ce que je fais aussi, quand je mange un truc que je ne veux pas partager mais qu'il m'en demande, je lui dis que c'est piquant, il deteste manger épicé.... loool Un jour, il me dira 'oui ben j'en veux quand même' et là, je me trouverai bien bête lol


je me sens moins seule :D
Et pareil parfois je triche sur le goût des choses :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qd ma fille avait dans les 3 ans, elle kiffait un jeu de dora le truc me rendait folle dora qui répétait en boucle yes we did it...je l'ai planqué et j'ai fait semblant de le chercher avec elle, la paix n'a pas de prix.
Pareil, les dessins monstrueusement moches qu'il me faisaient en maternelle, direct la poubelle, j'en ai jamais accroché. Le seul k j'ai daigné accroché, c'est au bureau - m'en fous c pas chez moi.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Qd ma fille avait dans les 3 ans, elle kiffait un jeu de dora le truc me rendait folle dora qui répétait en boucle yes we did it...je l'ai planqué et j'ai fait semblant de le chercher avec elle, la paix n'a pas de prix.
Pareil, les dessins monstrueusement moches qu'il me faisaient en maternelle, direct la poubelle, j'en ai jamais accroché. Le seul k j'ai daigné accroché, c'est au bureau - m'en fous c pas chez moi.

Plus petite, tous les jouets qui faisaient du bruit (je hais ça, mais bon on choisit pas tjrs les kdo des autres hein) ... je mettais les piles à l'envers et je lui disais "bah tu vois, ce n'est pas la faute de maman, ni des piles, ça doit être cassé à l'intérieur :( " ! :D
 
J'adore ce post!!!!! mais malheureusement je n'arrive pas à faire ce que vous faites et pourtant parfois ça me démange mais j'ai des remords :timide:

En même temps, mes enfants en profite bien, savent que je ne peux même pas manger une glace sans leur en donner une le lendemain.
Mentir sur le gout d'un plat que j'aime pour ne pas leur donner (même si j'en ai envie)
Alors pour le coup du petit-déj c'est pire!! je n'arrive pas à m'endormir sachant qu'ils sont réveillé.
Je prends mes RTT le mercredi, c'est nul je sais....

Bref je culpabilise tout le temps mais j'aimerais tellement être indigne parfois!!! ça doit faire du bien j'en suis sure!! :wazaa:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne prends jamais mes RTT le mercredi
Ca servirait à quoi sinon?

Je suis tout à fait d'accord !
A la base j'ai souvent mes mercredi, justement zeema pour m'occuper de ma fille blablabla ... Sauf que un moment j'ai eu besoin de souffler (j'élève seule ma fille depuis bébé) et bizarrement les mercredi sont devenus : " oh je bosse ce mercredi :( , donc mardi soir, dodo chez papy mamie" ... Elle en a tellement pris l'habitude que maintenant, c'est son rituel à elle de dormir tous les mardi soir chez ses grands parents, mm plus besoin d'inventer une fausse excuse taff :D

AUTONOMIE ! lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'adore ce post!!!!! mais malheureusement je n'arrive pas à faire ce que vous faites et pourtant parfois ça me démange mais j'ai des remords

En même temps, mes enfants en profite bien, savent que je ne peux même pas manger une glace sans leur en donner une le lendemain.
Mentir sur le gout d'un plat que j'aime pour ne pas leur donner (même si j'en ai envie)
Alors pour le coup du petit-déj c'est pire!! je n'arrive pas à m'endormir sachant qu'ils sont réveillé.
Je prends mes RTT le mercredi, c'est nul je sais....

Bref je culpabilise tout le temps mais j'aimerais tellement être indigne parfois!!! ça doit faire du bien j'en suis sure!!

C'est le 1er pas qui coûte, après ça roule tout seul :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus petite, tous les jouets qui faisaient du bruit (je hais ça, mais bon on choisit pas tjrs les kdo des autres hein) ... je mettais les piles à l'envers et je lui disais "bah tu vois, ce n'est pas la faute de maman, ni des piles, ça doit être cassé à l'intérieur :( " ! :D
J'ai pas réussi à lui enlever les piles - c'était fermé avec une petite vis- et cette petite cxxx de dora walou elle a jamais eu extinction de voix - je l'ai retrouvée des années ap dans un sac où je mettais les chaussettes esseulées dans l'espoir un jour qu'elles forment à nouveau une paire.
J'ai fait des choses moins glorieuses mais on va y aller crescendo : d
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il m'arrive moi aussi de cacher des jouets qui me saoulent et de leur dire qu'ils ont disparus tout seuls.......................mais quand je vois leur petite bouille triste, je leur rend!! :-(

oui mais les gosses sont malins, ils savent faire culpabiliser les parents :D
Donc autant prendre les devants ! :sournois:
 
Haut