Vive les parents indignes!

Des fois je leurs dis, bon vous rangez votre chambre on va à la piscine ou cinéma..et après, je fais genre j'appelle pour vérifier les séances ou l'ouverture de la piscine
Et, c'est fermé
Je sais, c'est cruel
Mais je les emmène de temps en temps à la piscine ou au ciné sinon, ils mordent pas à l'hameçon
: d

Ah je vois, les grands esprits ( indignes) se rencontrent !
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
aujourd'hui! pour faire taire mon neveu bruyant (il a à peine 5 ans) je lui ai fait croire en prenant une théière loool que dedans se cachait un méchant génie! et que si il se calmait pas je l'appellerai et il s'occupera de lui personnellement :D


mdrrrrrrrrrrrrr il a eu peur looooool il voulait même pas me dire aurevoir!


suis horrible loool
pauvre mioche!
5 ans seulement et tata qui lui fout les chocottes avec des djinns....
bismillah arrahman arrahim!!!!
Je te déclare présidente du mouvement, mdr! tu merites.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Des fois je leurs dis, bon vous rangez votre chambre on va à la piscine ou cinéma..et après, je fais genre j'appelle pour vérifier les séances ou l'ouverture de la piscine
Et, c'est fermé
Je sais, c'est cruel
Mais je les emmène de temps en temps à la piscine ou au ciné sinon, ils mordent pas à l'hameçon
: d
Cruella en personne! lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Une fois j'ai dit à ma fille qui pleurnichait toute la journée pour aller à la piscine un samedi , que celle-ci était fermée pour travaux, j'ai même fait semblant que ça répondait pas au téléphone en appelant dans le vide, ya rebbi tesme7li, mais pour ma défense je dirais que j'étais super occupé ce jour là, je recevais 8 personnes le soir
ben là c normal.
8 personnes c de l'esclavage alors si on doit aussi amener la marmaille à la piscine, faudrait une journée de 48H.
 
Ahahahahahahhaahhahaah je suis morte de rire! C'est la pire des choses qu'on puisse faire à un enfant...
rhhooo c'est bon il savait même pas que c'était du chocolat au début ... vu que ça n'a pas la forme des chocolats qu'il voit d'habitude

mais quand il a compris il m'a sauté dessus pour m'ouvrir la bouche et récupérer le précieux :D mais tata gloutonne avait tout gobé
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
rhhooo c'est bon il savait même pas que c'était du chocolat au début ... vu que ça n'a pas la forme des chocolats qu'il voit d'habitude

mais quand il a compris il m'a sauté dessus pour m'ouvrir la bouche et récupérer le précieux :D mais tata gloutonne avait tout gobé
Mdrrrr meskine, j'ai mal au cœur pour lui lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
le lendemain pour me ratrapper on a fait un pique-nique

elle était toute contente, elle avait déjá oublié la déception de la veille:timide:

Ah ces gosses ce qu'ils sont naïfs :D
tu aurais dû prendre une petite bonne pour te faire le gros repas pdt que tu te serais amusée à faire splash splash avec les mioches. lol
 
ayaaaaaaaaa méchante tata, moi ma nièce, personne n'a intérêt à la décevoir...suffit qu'elle me regarde avec ses grands yeux ronds pour que je fonde, je m'imagine mal lui faire un coup comme celui-là (le chocolat étant sacré : D)
oui quand il me fait son ptit regard de renard triste je fonds :( mais pas sur le chocolat :D

y'a quelques jours j'ai passé une heure à regarder des videos de trains sur youtube jsuis quand même une tata sympa parfois

mais les autres fois j'aime bien me foutre de sa gueule quand je lui file son gouter je lui dis d'aller chercher une cuillère et jlui cache son yaourt
ça me fait trop délirer de le voir flipper et chercher n'importe où (genre derrièrre la télé ou sous le tapis) en disant "il est où rarout ?"
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
T'es folle c'est trop marrant d'être une mère indigne :D j'ai une collègue qui est complètement indigne elle me tue de rire :bizarr e:

Ca doit etre bien rigolo a entendre ce type d'anecdotes !! : D

En tout cas, je suis une tata totalement indigne !

Je dis meme a mes neveux et nieces de mentire a leurs parents quand je leur autorise a faire des trucs qu'ils n'ont pas le droit d'habitude !! :sournois:
 
Ca doit etre bien rigolo a entendre ce type d'anecdotes !! : D

En tout cas, je suis une tata totalement indigne !

Je dis meme a mes neveux et nieces de mentire a leurs parents quand je leur autorise a faire des trucs qu'ils n'ont pas le droit d'habitude !! :sournois:
Oui car elle assume totalement
ça change des mères parfaites qui te parlent de couches et biberons en te faisant croire que c'est merveilleux
elle dit clairement que ces gosses la gavent (pas tout le temps heureusement)

tu leur fais confiance ? c'est des grosses balances les ptits :prudent:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui car elle assume totalement
ça change des mères parfaites qui te parlent de couches et biberons en te faisant croire que c'est merveilleux
elle dit clairement que ces gosses la gavent (pas tout le temps heureusement)

tu leur fais confiance ? c'est des grosses balances les ptits :prudent:

Noooooon !
Grave que c'est des balances !!
Ils racontent tout !! Surtout le plus grand !!
Mais bon, comme je les vois pas souvent mes belles-soeurs me prennent pas la tete ! :langue:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Merci je sais je fais fort mais mon ventre crie famine plus tôt que le leur et surtt moi je sais ce que je veux machi comme eux " je veux des kellogs non non je veux une tartine ah non non je veux le tagine d'hier :eek: non finalement je veux rien " Dès que tu ranges la cuisine que tu t'assoies mama j'ai faim :fou:

Purée ils sont vraiment tous pareil!! comment j'ai la haine quand je lui demande ce qu'il veut manger et qu'il me laisse poiroter, debout devant lui, pendant que lui dit "eeeeuuuuuuhhhhhhh euuuuuhhhhh euuuuhhhh" en regardant en l'air.
 
Purée ils sont vraiment tous pareil!! comment j'ai la haine quand je lui demande ce qu'il veut manger et qu'il me laisse poiroter, debout devant lui, pendant que lui dit "eeeeuuuuuuhhhhhhh euuuuuhhhhh euuuuhhhh" en regardant en l'air.


Car on est trop bonne à vouloir faire plaisir.
:ange:
Normalement on dépose et ils mangent ce qu'il y a et basta mais ça je sais pas faire.


Mon café est souvent froid en fait bien que je dise que je pense d'abord à moi.
 
Haut