Vive les parents indignes!

ahhhhhhhhhhh!!!
Qu'est-ce qu'elles me gavent celles-là!!!!
Les yeux brillants, miroitants et étincellants d'amour et d'émotion en parlant de leur accouchement bio, de leur allaitement bio et de leur éducation bio.
willi? ou 7na? manach bio? avec toutes ces sournoiseries et fourberies sans conservateurs?

Salam,

tu as tout dit! c'est exactement ça, les mamans parfaites et bio !

genre les mamans qui se rencontrent entre elles dans le parc affichant un sourire de pub pour dentifrice, et passant tout un après midi à parler de leur vie de mamans extraordinairement épanouissante,et la discussion tourne uniquement autour des leurs enfants , des biberons, des couches, des repas, de l'école, des activités de leurs enfants de leurs anniversaires....Ah au secours , t'as juste envie de fuir loin :npq:

déjà que moi je vais au parc de jeux contrainte et forcée, j'ai l'impression que le temps s'arrête dans ces endroits ! :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam,

tu as tout dit! c'est exactement ça, les mamans parfaites et bio !

genre les mamans qui se rencontrent entre elles dans le parc affichant un sourire pour pub de dentifrice, et passant tout un après midi à parler de leur vie de mamans extraordinairement épanouissante,et la discussion tourne uniquement autour des leurs enfants , des biberons, des couches, des repas, de l'école, des activités de leurs enfants de leurs anniversaires....Ah au secours , t'as juste envie de fuir loin :npq:
je crois qu'elles sont shootées à la connerie! lol

Moi j'ai eu droit au chapitrage sur le fait que je n'ai pas allaité mes filles.
Même au centre commercial on m'a fait des remarques parce que je sortais le biberon et pas ma bezoula. Franchement...
 
je crois qu'elles sont shootées à la connerie! lol

Moi j'ai eu droit au chapitrage sur le fait que je n'ai pas allaité mes filles.
Même au centre commercial on m'a fait des remarques parce que je sortais le biberon et pas ma bezoula. Franchement...

t'as envie de leur dire occupez-vous de vos bzazel et je m'occupe des miennes:D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
t'as envie de leur dire occupez-vous de vos bzazel et je m'occupe des miennes:D
pire!
ces gens là, je ne les regardent meme pas. Je fais genre j'ai pas entendu.
Indifférence totale, à la barbare. Ils se sentent tous **** qd ils voient qu'ils parlent tout seuls
On m'a deja dit que c'est impoli, mais je ne trouve pas que ce soit plus impoli que de se mêler des bzezels des autres, lol
 
je crois qu'elles sont shootées à la connerie! lol

Moi j'ai eu droit au chapitrage sur le fait que je n'ai pas allaité mes filles.
Même au centre commercial on m'a fait des remarques parce que je sortais le biberon et pas ma bezoula. Franchement...
ça sert à quoi de le faire si t'en as pas envie ? :rolleyes: Pour faire genre t'es une bonne mère
allaiter c'est un lien avec ton ptit bout mais si tu le fais à contre coeur ça sert strictement à rien
 

Flanders

Life is a beach :)
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!
J'ai découvert assez récemment que les parents jouent clairement un rôle devant leurs enfants!

Genre au boulot, entre collègues, rien que ça chambre et de manière vulgaire en plus! (tous les noms d'oiseaux et d'organes génitaux y passent!)
Je me suis dit "jsuis avec des darons, mais assez jeunes dans leur tête, c'est cool!"

Un jour, ils ont fait un évenénement au boulot, où il fallait ramener les enfants (qui avaient des cadeaux du CE de la boite bien sûr) et là, l'ambiance a totalement changé: les collègues étaient des papas modèles devant leurs bambins, et jouaient les mecs super sérieux, rangés, calmes, réservés et tout! De vrais darons maghrébins à l'ancienne quoi! J'ai fait :eek:

C'est ça en fait! Les parents restent de grands enfants... sauf devant leurs enfants! Faut tenir son rang en quelques sortes...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ahhhhhhhhhhh!!!
Qu'est-ce qu'elles me gavent celles-là!!!!
Les yeux brillants, miroitants et étincellants d'amour et d'émotion en parlant de leur accouchement bio, de leur allaitement bio et de leur éducation bio.
willi? ou 7na? manach bio? avec toutes ces sournoiseries et fourberies sans conservateurs?


Et les couches lavables ?? Super à la mode à l'époque où j'ai eu ma fille ..genre elles avaient inventées qqchose de révolutionnaire !
Bah écoute, si tu as envie de te galérer à laver du caca, grand bien t'en fasse, moi je m'en tape ! :D
(en plus j'avais gagné 1 ans 1/2 de couches avec Huggies, j'aime pas gâcher ! lol )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dans le même genre, mon mari dit à ma grande qui si elle ne fait pas ci ou ça, il va appeler "L'homme blanc".
Et ma fille obtempère à la vitesse de la lumière en gémissant d'effroi: "non pas l'houm bian! pas L'houm bian!" ( pdt que moi je suis pétée de rire)

l'homme blanc, c'est la voisine, MDR!
C'est une blonde très ( trop?) sportive qui ressemble à ça:

Même moi j'aurais peur d'avoir une voisine comme ça ! :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
voilà un discours nuancé!
tu as eu de la douleur mais c'est resté un beau moment.
J'imagine que c'est ce que veulent dire les mythos qui ont soit-disant Absolument senti aucune douleur.

Moi j'en ai chié pour la première aussi ( 1er bébé c normal quoi...): 51heures entre la première contraction douloureuse et la naissance. + la péri qui n'a pas fonctionné du tout.
Pour ma seconde, c'était plus intense mais heureusement + rapide et j'ai préféré. Arrivée sur le parking de l'hôpital à 17h18 et accouchée à 18h12. pas de péri.
Beau cadeau que celui de la vie. J'en ai les larmes aux yeux!


j'déconne. J'ai des cernes au yeux .
:eek: tu fais tous dans les extrèmes toi! bourdel 51h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
pire!
ces gens là, je ne les regardent meme pas. Je fais genre j'ai pas entendu.
Indifférence totale, à la barbare. Ils se sentent tous **** qd ils voient qu'ils parlent tout seuls
On m'a deja dit que c'est impoli, mais je ne trouve pas que ce soit plus impoli que de se mêler des bzezels des autres, lol

Oui il y a des gens comme ça qui se pourrissent l'existence tous seuls à vouloir comparer leurs "performances" de parents aux autres

Pour eux c'est un plaisir de fustiger les autres parents et de guetter leurs failles, ça les rassure dans leur pseudo perfection
 
ce week end je gardais mon neveu de 2 ans et demi pendant que ma belle soeur faisait la vaisselle
y'avait un truc qui me saoulait et jme suis fait mal j'ai crié "******!" (je sais c'est pas bien :desole:) et mon neveu qui répète "******"

ma belle soeur qui arrive il a dit quoi là ? o_O

vous croyez qu'il va se souvenir de ce mot et le ressortir ? :-( jsuis indigne mais je veux pas apprendre ça aux petits
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ce week end je gardais mon neveu de 2 ans et demi pendant que ma belle soeur faisait la vaisselle
y'avait un truc qui me saoulait et jme suis fait mal j'ai crié "******!" (je sais c'est pas bien ) et mon neveu qui répète "******"

ma belle soeur qui arrive il a dit quoi là ?

vous croyez qu'il va se souvenir de ce mot et le ressortir ? :-( jsuis indigne mais je veux pas apprendre ça aux petits

Nan seulement il va s'en souvenir, mais en plus il va se faire engueuler à chaque fois qu'il le prononcera et lui dira "mais c'est TATA qui m'a appris le mot !!!!" :langue:
 
ce week end je gardais mon neveu de 2 ans et demi pendant que ma belle soeur faisait la vaisselle
y'avait un truc qui me saoulait et jme suis fait mal j'ai crié "******!" (je sais c'est pas bien :deso le: ) et mon neveu qui répète "******"

ma belle soeur qui arrive il a dit quoi là ? :eek: h:

vous croyez qu'il va se souvenir de ce mot et le ressortir ? :-( jsuis indigne mais je veux pas apprendre ça aux petits
Le mien répétait un gros mot entendu par son papa. Je lui fais mais c'est un gros mot, on dit mince :eek:.
Maintenant il répète "les gros mots c'est pas bien, on dit mince pas m... le gros mot".
Du coup, quand quelqu'un sort un gros mot il va voir ma mère et lui dit: "Machin a dit un gros mot, c'est pas bien, il faut dire mince".

:love:
 
Le mien répétait un gros mot entendu par son papa. Je lui fais mais c'est un gros mot, on dit mince :eeek:.
Maintenant il répète "les gros mots c'est pas bien, on dit mince pas m... le gros mot".
Du coup, quand quelqu'un sort un gros mot il va voir ma mère et lui dit: "Machin a dit un gros mot, c'est pas bien, il faut dire mince".

:lovee:
Mdrrr ça me fait penser à mon cousin qui avait appris un vilain geste (le fameux doigt d'honneur maghrébin) et tout le monde lui a dit "faut pas faire ça" :eek:

y'a le fiancé de ma cousine qui vient rendre visite et le petit arrive et nous on avait peur qu'il sorte un gros mot ou un geste et il sort tout mignon "on m'a dit de pas faire ça alors je le fais pas hein c'est pas bien de faire ça" et à chaque fois il faisait le geste

punaise on est toutes parties se cacher pour exploser de rire :D
 
mais oui, mais oui .... :D

Bon je crois que t'as raison


S. est maman d'un enfant de 13 mois. Voici quelques jours, quelle ne fut pas sa stupeur en entendant celui-ci proférer une insanité. "J'ai entendu mon fils dire une grossièreté", nous a écrit cette maman de Jemelle, près de Rochefort, mercredi. "Mon fils apprend à parler et répète tout ce qu'il entend, je me suis demandé où il avait entendu cela", nous a-t-elle expliqué. L'origine de cette vulgarité n'était pas un autre enfant ou un adulte, mais bien Bobby, un petit chien jouet qui parle et chante, acheté peu de temps auparavant au magasin Maxi Toys de marche-en-Famenne.

S. écoute attentivement Bobby chanter. Et elle entend le petit chien terminer sa chanson par "Avec ma queue, je vais niquer le monde". Scandalisée, elle retourne au magasin. Le vendeur entend la même chose et dès lors, par prudence, le jouet est retiré de la vente. Après réécoute et vérification du texte de la chanson dans le mode d'emploi fourni par le fabricant, il s'avère toutefois que le jouet ne lâche pas une grossièreté mais dit "Avec ma truffe, je renifle le monde".

Le risque de confusion existant, la direction du Maxi Toys de Marche-en-Famenne a préféré maintenir le retrait du jouet des étalages. Quant à S., elle a porté plainte et n'entend pas en rester là, estimant Maxi Toys responsable du mot "niquer" que, désormais, son enfant a appris.


Il aurait fini par l'apprendre ce mot hein ? :desole:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon je crois que t'as raison


S. est maman d'un enfant de 13 mois. Voici quelques jours, quelle ne fut pas sa stupeur en entendant celui-ci proférer une insanité. "J'ai entendu mon fils dire une grossièreté", nous a écrit cette maman de Jemelle, près de Rochefort, mercredi. "Mon fils apprend à parler et répète tout ce qu'il entend, je me suis demandé où il avait entendu cela", nous a-t-elle expliqué. L'origine de cette vulgarité n'était pas un autre enfant ou un adulte, mais bien Bobby, un petit chien jouet qui parle et chante, acheté peu de temps auparavant au magasin Maxi Toys de marche-en-Famenne.

S. écoute attentivement Bobby chanter. Et elle entend le petit chien terminer sa chanson par "Avec ma queue, je vais niquer le monde". Scandalisée, elle retourne au magasin. Le vendeur entend la même chose et dès lors, par prudence, le jouet est retiré de la vente. Après réécoute et vérification du texte de la chanson dans le mode d'emploi fourni par le fabricant, il s'avère toutefois que le jouet ne lâche pas une grossièreté mais dit "Avec ma truffe, je renifle le monde".

Le risque de confusion existant, la direction du Maxi Toys de Marche-en-Famenne a préféré maintenir le retrait du jouet des étalages. Quant à S., elle a porté plainte et n'entend pas en rester là, estimant Maxi Toys responsable du mot "niquer" que, désormais, son enfant a appris.


Il aurait fini par l'apprendre ce mot hein ? :deseole:


Oui mais c'est encore mieux de l'avoir appris par Tata Choopinett !! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
mdr!

ce week-end mes neveux et ma nièce ont domis à la maison!

ma nièce avec ses deux grands yeux vient prêt de moi et me regarde une boite de jeu en main! :"amti tu veux bien jouée avec moi! les deux autres veulent pas jouer avec moi!!!"

moi sur le pc à dire des bétises sur bladi! je lui répond :"désolé hbiba! je suis très occupée!"

elle qui baisse sa tête malheureuse! "ok! d'accord :( je vais jouer toute seule"

et moi! "ok! fais ça! joue toute seule"


elle s'en va! et là j'ai eu des remords pffffff j'ai du jouée à énigme machin (suis pas faite pour m'occuper d'enfant!)
 
Mdrrr ça me fait penser à mon cousin qui avait appris un vilain geste (le fameux doigt d'honneur maghrébin) et tout le monde lui a dit "faut pas faire ça" :e ek:

y'a le fiancé de ma cousine qui vient rendre visite et le petit arrive et nous on avait peur qu'il sorte un gros mot ou un geste et il sort tout mignon "on m'a dit de pas faire ça alors je le fais pas hein c'est pas bien de faire ça" et à chaque fois il faisait le geste

punaise on est toutes parties se cacher pour exploser de rire :D
Hahaha ils sont tros chous les petits :love:
 

dawn06

jour après jour
VIB
ça veut rien dire! ma soeur était horrible avec moi petite mais elle est une mère extra :cool:

Sauf que ma soeur a 20 ans de moins que moi

Et que je me suis bcoup occupé d'elle

Surtout quand mes parents s'absente

L'année derniere 4 mois sur mon égide, je ne pourrais te dire le nombre de fois ou on est arrivé en retard car je me levais pas, ou mm les absences parce que aprés 1h de retard ca sert a rien :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Sauf que ma soeur a 20 ans de moins que moi

Et que je me suis bcoup occupé d'elle

Surtout quand mes parents s'absente

L'année derniere 4 mois sur mon égide, je ne pourrais te dire le nombre de fois ou on est arrivé en retard car je me levais pas, ou mm les absences parce que aprés 1h de retard ca sert a rien :D


aaaaaaaaaaaah ok!


bouhhhhh pas bien :langue:


ma soeur me pincait! me poussait pour que je pleures afin de pouvoir me faire des calins et des bisous (bébé c'était comme si j'existais pas! pas de bruit! pas de cri! pas de pleurs! lool rien!!)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
L'autre jour j'ai acheté un paquet de m&m's , je le met dans mon sac à main , je rentre chez moi et là en arrivant , je trouve les gosses d'un pote a Doudou a la maison , j'ai fermé mon sac à main comme si de rien était et j'ai attendu qu'ils partent pour sortir le paquet :indigne:
 
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas çaEt qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!
jadore je te kiffes moi cest pas la bouffe cest le maquillage je suis oblige de le faire en cachette sinon il faut la maquille et apres elle me dit maman tu fais trop ta belle :eek: elle a la haine parce que madame adore le maquillage je la refrene mais cest difficile, sinon nous on les sort toutes la journee pour qua 19 heures laves nourrit couches et nous on a la soiree pour nous :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'autre jour j'ai acheté un paquet de m&m's , je le met dans mon sac à main , je rentre chez moi et là en arrivant , je trouve les gosses d'un pote a Doudou a la maison , j'ai fermé mon sac à main comme si de rien était et j'ai attendu qu'ils partent pour sortir le paquet :indigne:

:eek:.........je suis sûre que si ton chat mangeait des m&m's t'aurais volontiers partagé avec lui.
 
Haut