Vive les parents indignes!

Noooooon !
Grave que c'est des balances !!
Ils racontent tout !! Surtout le plus grand !!
Mais bon, comme je les vois pas souvent mes belles-soeurs me prennent pas la tete ! :langue:
ah voilàààà ! y'a pas plus grosses balances

jme souviens des ptites que je gardais elles balançaient tout à leur mère "ouais choopi elle a fait tomber un truc et elle a dit *****" :prudent:
 

Pipounet

Sober
VIB
Une fois j'étais dans le bus, et une femme, arabe bien evidemment, frappé son fils en l'insultant, le tout assez fort, donc tout le monde était spectateur.

Un moment elle lui a dis " nik mouk" :D

Enfin bref, en plus d'être une mère indigne, elle était aussi sacrément teubé :claque:

Donc pour moi des personnes indignes, c'est surtout les parents violents et qui véhiculent de mauvaises valeurs, à travers une éducation baclée
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
S'il m'est donné d'avoir des enfants, un jour.
Je serai une maman digne, MOI !

On a toutes dit ça ! :D

t'as vu le résultat ?? lol

Car on est trop bonne à vouloir faire plaisir.
Normalement on dépose et ils mangent ce qu'il y a et basta mais ça je sais pas faire.
mon café est souvent froid en fait bien que je dise que je pense d'abord à moi.

je dde rien ! je mets tout sur la table, et elle mange ce qu'il y a !
Sinon bah ... elle aura faim et basta !
 
J'ai pas encore d'enfants mais des nieces...

Quand je veux qu'elle file des bonbons ou des chocolats, je leur demande.
Et quand elles refusent de me donner, je leur fais tout un speech sur le partage, la générosité, la solidarité et les pauvres, elles finissent par céder.
Pas bien la culpabilisation :(

Sinon quand elles étaient plus petites et qu'elles voulaient monter à l’étage, je leur disais qu'il y avait un gros monstre et une sorcière cachés en haut. Je me cachais dans l'escalier et je faisais un rire de sorcière. Pas bien je sais :(
Mais c’était pour leur sécurité, elles étaient trop petites pour monter les escaliers
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma mère refusait de faire des plats spéciaux pour moi alors que je devais
avoir un régime alimentaire adapté, du coup j'ai appris très jeune à cuisiner,
c'était ça ou ne pas pouvoir manger.

Résultat positif je cuisine très bien à partir de n'importe quoi et mon frère et
mes soeurs eux ne savent même pas cuire des pates:D
 
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!


je vais être maman, pas prête à renoncer à certaines cochoneries délicieuses, donc je rejoins le mouvement avant même de faire quoi que ce soit ! :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je vais être maman, pas prête à renoncer à certaines cochoneries délicieuses, donc je rejoins le mouvement avant même de faire quoi que ce soit ! :D
Mabrouk!
youyouyouyouyou!
c qd ta dpa?

tu as raison de participer et les cochonneries c pas bon pour la santé de nos chères têtes frisées. lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Oui car elle assume totalement
ça change des mères parfaites qui te parlent de couches et biberons en te faisant croire que c'est merveilleux
ahhhhhhhhhhh!!!
Qu'est-ce qu'elles me gavent celles-là!!!!
Les yeux brillants, miroitants et étincellants d'amour et d'émotion en parlant de leur accouchement bio, de leur allaitement bio et de leur éducation bio.
willi? ou 7na? manach bio? avec toutes ces sournoiseries et fourberies sans conservateurs?
 
Je suis également une cousine indigne, je menace d'appeler leur père quand mes cousins font trop de bêtises.

Une fois ma cousine de cinq ans dormait à la maison et le matin elle ne voulait pas manger le petit déj que je lui avais fait. Elle criait, pleurait etc. Je lui ai dit que le voisin mangeait les filles qui ne mangeaient pas le matin :rouge:. Et depuis elle prend le petit déj quand je suis là.

Bon en contre-partie je leur fais de beaux cadeaux et ils ont droit à des bonbons/chips dès que je vais chez eux.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ca fait du bien de rire en vous lisant :D

Je suis une tata indigne.
Je cache les jouets qui font trop de bruits ou je mets les piles à l'envers, j'appelle monsieur Bouloulou (ou Bou3ou) si trop de bêtises...

:D
Dans le même genre, mon mari dit à ma grande qui si elle ne fait pas ci ou ça, il va appeler "L'homme blanc".
Et ma fille obtempère à la vitesse de la lumière en gémissant d'effroi: "non pas l'houm bian! pas L'houm bian!" ( pdt que moi je suis pétée de rire)

l'homme blanc, c'est la voisine, MDR!
C'est une blonde très ( trop?) sportive qui ressemble à ça:
 
Dans le même genre, mon mari dit à ma grande qui si elle ne fait pas ci ou ça, il va appeler "L'homme blanc".
Et ma fille obtempère à la vitesse de la lumière en gémissant d'effroi: "non pas l'houm bian! pas L'houm bian!" ( pdt que moi je suis pétée de rire)

l'homme blanc, c'est la voisine, MDR!
C'est une blonde très ( trop?) sportive qui ressemble à ça:
Hahahahahahaha énorme! On est indignes!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je suis également une cousine indigne, je menace d'appeler leur père quand mes cousins font trop de bêtises.

Une fois ma cousine de cinq ans dormait à la maison et le matin elle ne voulait pas manger le petit déj que je lui avais fait. Elle criait, pleurait etc. Je lui ai dit que le voisin mangeait les filles qui ne mangeaient pas le matin :rouge:. Et depuis elle prend le petit déj quand je suis là.

Bon en contre-partie je leur fais de beaux cadeaux et ils ont droit à des bonbons/chips dès que je vais chez eux.
loool
t horrible!
miskina, elle a deja peur du cannibalisme
tu es digne de nous!
 
ahhhhhhhhhhh!!!
Qu'est-ce qu'elles me gavent celles-là!!!!
Les yeux brillants, miroitants et étincellants d'amour et d'émotion en parlant de leur accouchement bio, de leur allaitement bio et de leur éducation bio.
willi? ou 7na? manach bio? avec toutes ces sournoiseries et fourberies sans conservateurs?
hhhhhh mdrrr c'est exactement ça avec leur air béat genre c'est trop bien d'être enceinte et la suite c'est trop bien d'avoir les mains dans le caca :rolleyes: et limite te culpabilisent "bon et toi alors ça te donne pas envie de nous entendre parler de ça ?"

moi : "euh ... franchement nan" :intello:

c'est sûr et certain, si j'ai la chance d'avoir des bébés, je serai une mère indigne et fière de l'être !
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
hhhhhh mdrrr c'est exactement ça avec leur air béat genre c'est trop bien d'être enceinte et la suite c'est trop bien d'avoir les mains dans le caca :rolleyes: et limite te culpabilisent "bon et toi alors ça te donne pas envie de nous entendre parler de ça ?"

moi : "euh ... franchement nan" :intello:

c'est sûr et certain, si j'ai la chance d'avoir des bébés, je serai une mère indigne et fière de l'être !
y'a bcp de mytho chez les nanas....
et puis elles ont toutes accoucher sans douleur!!!!
mes fesses en tranches oui!
ca relève de la mythomanie ou, au mieux, de l'amnésie.
 
y'a bcp de mytho chez les nanas....
et puis elles ont toutes accoucher sans douleur!!!!
mes fesses en tranches oui!
ca relève de la mythomanie ou, au mieux, de l'amnésie.
mdr mes fesses en tranches :D
ahhhh donc c'est des menteuses :eek: jle savais !! les traitresses

j'en connais une comme ça : elle a accouché facilement, elle a kiffé la grossesse et regrettait que ça soit fini et prétendait ne pas avoir pris de poids

alors que quand tu la vois, c'est flagrant qu'elle a pris une voire deux tailles ... et ne les a pas perdus

mais bon elle ça relève de la psychatrie son cas elle a voulu nous faire croire que son bébé qui avait même pas 6 mois disait des phrases
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
mdr mes fesses en tranches :D
ahhhh donc c'est des menteuses :eek: jle savais !! les traitresses

j'en connais une comme ça : elle a accouché facilement, elle a kiffé la grossesse et regrettait que ça soit fini et prétendait ne pas avoir pris de poids

alors que quand tu la vois, c'est flagrant qu'elle a pris une voire deux tailles ... et ne les a pas perdus

mais bon elle ça relève de la psychatrie son cas elle a voulu nous faire croire que son bébé qui avait même pas 6 mois disait des phrases

6 mois?
le messie est de retour alors?

bismillah arrahman arrahim! cette mytho!
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrr bah quoi! pour une maman quand sont bébé dis 'beudabi riigo areuhh rooo bia bla bri rahhh' c'est qu'il forme une phrase loool

en plus en mettant au monde, elle développe une capacité hors du commun!! elle a en elle un décodeur spécial bébé
 
mdrrrrrrrrrrrrrr bah quoi! pour une maman quand sont bébé dis 'beudabi riigo areuhh rooo bia bla bri rahhh' c'est qu'il forme une phrase loool

en plus en mettant au monde, elle développe une capacité hors du commun!! elle a en elle un décodeur spécial bébé
Dommage que je me souvienne plus de la phrase qu'elle a sorti en disant que c'était son bébé qui l'avait dit
J'étais pétée quand elle a sorti ça
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
mdrrrrrrrrrrrrrr bah quoi! pour une maman quand sont bébé dis 'beudabi riigo areuhh rooo bia bla bri rahhh' c'est qu'il forme une phrase loool

en plus en mettant au monde, elle développe une capacité hors du commun!! elle a en elle un décodeur spécial bébé
ben dans ce cas-là, moi aussi je fais des phrases en rôtant!
soyons sérieux... c une mytho pure race, lol

mais pour le décodeur, je suis d'accord.
Les mamans comprennent parfois des mots que les autres considèrent comme des babillements (ou des pets, au choix...)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Nan mais tout le monde lui a dit que c'était pas possible mais elle persistait

Elle nous a même montre une vidéo ou soi disant il disait "maman" a quelques mois : le bébé gazouillait comme un bébé normal pas de maman entendu :rolleyes:
oui ils peuvent dire : mamamama
mais ca veut pas dire que le bébé dit maman comme s'il voulait interpeller sa mère et communiquer avec elle.
faut tout leur apprendre!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
y'a bcp de mytho chez les nanas....
et puis elles ont toutes accoucher sans douleur!!!!
mes fesses en tranches oui!
ca relève de la mythomanie ou, au mieux, de l'amnésie.

Je ne dirais pas sans douleurs.

Moi perso mon premier accouchement a été un cauchemars ( + de 20h), j'étais épuisé, j'en ai aucun bon souvenir et je n'ai eu aucun plaisir, je n'ai rien vu de "beau". En plus c'était avec un personnel de *****.

Pour ma fille oui ça m'a fait un mal de chien, mais j'aurais pu tout recommencer le lendemain tellement s'était beau, intense...vraiment ça ne me dérangerais pas de le revivre cet accouchement là. Et pourtant j'ai pleuré et j'ai dis un paquet de gros mots, j'ai aussi supplier :D
Celui de ma fille n'a duré que 6h, elle est passée comme une lettre à la poste, en trois poussées elle était dans mes bras...alors que le grand il a fallu sortir l'artillerie pour l'extraire.

La douleur est toujours là et très forte dans un accouchement, mais je pense qu'elle est mieux gérer quand tu n'es pas morte d'épuisement et que le personnel t'encourage et est chaleureux.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je ne dirais pas sans douleurs.

Moi perso mon premier accouchement a été un cauchemars ( + de 20h), j'étais épuisé, j'en ai aucun bon souvenir et je n'ai eu aucun plaisir, je n'ai rien vu de "beau". En plus c'était avec un personnel de *****.

Pour ma fille oui ça m'a fait un mal de chien, mais j'aurais pu tout recommencer le lendemain tellement s'était beau, intense...vraiment ça ne me dérangerais pas de le revivre cet accouchement là. Et pourtant j'ai pleuré et j'ai dis un paquet de gros mots, j'ai aussi supplier :D
Celui de ma fille n'a duré que 6h, elle est passée comme une lettre à la poste, en trois poussées elle était dans mes bras...alors que le grand il a fallu sortir l'artillerie pour l'extraire.

La douleur est toujours là et très forte dans un accouchement, mais je pense qu'elle est mieux gérer quand tu n'es pas morte d'épuisement et que le personnel t'encourage et est chaleureux.
voilà un discours nuancé!
tu as eu de la douleur mais c'est resté un beau moment.
J'imagine que c'est ce que veulent dire les mythos qui ont soit-disant Absolument senti aucune douleur.

Moi j'en ai chié pour la première aussi ( 1er bébé c normal quoi...): 51heures entre la première contraction douloureuse et la naissance. + la péri qui n'a pas fonctionné du tout.
Pour ma seconde, c'était plus intense mais heureusement + rapide et j'ai préféré. Arrivée sur le parking de l'hôpital à 17h18 et accouchée à 18h12. pas de péri.
Beau cadeau que celui de la vie. J'en ai les larmes aux yeux!


j'déconne. J'ai des cernes au yeux .
 

olddybldi

Muslim for ever
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!


Je partage tout ce que je mange avec mes enfants avec modération. rien n'est interdit Même les "cochonneries" mais avec modération :D
 
Haut