Vive les parents indignes!

Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!
moi je soudoie mon fils pour qu'il fasse la vaisselle à ma place quand j'ai pas envie :D
 
J'ai pas réussi à lui enlever les piles - c'était fermé avec une petite vis- et cette petite cxxx de dora walou elle a jamais eu extinction de voix - je l'ai retrouvée des années ap dans un sac où je mettais les chaussettes esseulées dans l'espoir un jour qu'elles forment à nouveau une paire.
J'ai fait des choses moins glorieuses mais on va y aller crescendo : d
mdr les femmes ! une petite vis vous barre la route ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Avant quand on allait au Mcdo, comme tout gosse ça veut aller dans leur espèce de jeu là ! beuuuuuuurk ! ... bon c'était tant le jeu qui me répugnait, mais le fait d'aller dans cette salle à côté et entendre brailler tous les mômes !
Donc je lui disais "tu sais, tous les enfants là ont des poux sur la tête ... ils sont sales, leur parents s'en fichent surement, mais moi je ne veux pas que ma fille ai des poux !! tu veux avoir des poux ??? "


Bon j'avoue que plus elle grandit, plus j'ai dû mal à l'arnaquer sur bcp de choses, surtout que ces bestioles sont éveillé de nos jours ! :prudent:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'adore ce post!!!!! mais malheureusement je n'arrive pas à faire ce que vous faites et pourtant parfois ça me démange mais j'ai des remords :timide:

En même temps, mes enfants en profite bien, savent que je ne peux même pas manger une glace sans leur en donner une le lendemain.
Mentir sur le gout d'un plat que j'aime pour ne pas leur donner (même si j'en ai envie)
Alors pour le coup du petit-déj c'est pire!! je n'arrive pas à m'endormir sachant qu'ils sont réveillé.
Je prends mes RTT le mercredi, c'est nul je sais....

Bref je culpabilise tout le temps mais j'aimerais tellement être indigne parfois!!! ça doit faire du bien j'en suis sure!! :wazaa:

Moi j'adore ce post car il me permet de me confesser!

_ je vais souvent en vacances seule

_ quand j'ai pas lavé ma fille, je l'asperge d'eau nettoyante sans rinçage qui sent très bon et je l'amène à la crèche toute parfumée.

_ quand mon fils me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre...ou que j'ai la flemme de répondre je lui dis de poser sa question à son prof et qu'il est là pour ça: "bordel il vous apprend quoi cet abruti???"
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai pas réussi à lui enlever les piles - c'était fermé avec une petite vis- et cette petite cxxx de dora walou elle a jamais eu extinction de voix - je l'ai retrouvée des années ap dans un sac où je mettais les chaussettes esseulées dans l'espoir un jour qu'elles forment à nouveau une paire.
J'ai fait des choses moins glorieuses mais on va y aller crescendo : d


Elle avait une guitare comme ça ... j'ai tout démonté ! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
ohhh je viens de me rappeller un truc!

mdrrrrrrrr j'ai honte!! :indigne:

il restait un paquet de chips! (reservé pour les ptits monstres quand ils viennent à la maison lool) et ça faisait plusieurs jours que mes yeux étaient rivée dessus!


puis un beau jour j'en ai eu marre de ce paquet qui me fasiait de l'oeil et je l'ai englouti à la barbare (comme faire la pub des kelogg's tresor chocovor!!) :intello:

et comme par hasard ce jour là! qui décide de débarquer???? et bah ouais les parents et leur grimlin's!!

sachant qu'il y a tjs des trucs pour eux!! ils font les yeux tout rond comme le chat potté! et ma mère me dit! kadija! apporte le paquet de chips!


moi (héééééééé *****!!!! je vais me faire affiché!!!!!! vite! trouve une excuse!) l'air décontracté! un paquet de chips?? lequel?? je vois pas..... bah mince alors! tiens! il a des biscuits et du chocolat!! c'est tout aussi bon!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi j'adore ce post car il me permet de me confesser!

_ je vais souvent en vacances seule

_ quand j'ai pas lavé ma fille, je l'asperge d'eau nettoyante sans rinçage qui sent très bon et je l'amène à la crèche toute parfumée.

_ quand mon fils me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre...ou que j'ai la flemme de répondre je lui dis de poser sa question à son prof et qu'il est là pour ça: "bordel il vous apprend quoi cet abruti???"


MDRRRRRRRRRRRR !

En gras tu me rappelles un soir, la flemme de lui faire son shampooing .. je me dis tant pis demain on attachera les cheveux et ça ira hein !
Forcément, la sueur de la nuit a été ajoutée à l'état des cheveux : ma fille a eu son 1er Shampooing Sec qui sert à maman quand elle a la flemme le matin aussi ! :D
 
Moi j'adore ce post car il me permet de me confesser!

_ je vais souvent en vacances seule

_ quand j'ai pas lavé ma fille, je l'asperge d'eau nettoyante sans rinçage qui sent très bon et je l'amène à la crèche toute parfumée.

_ quand mon fils me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre...ou que j'ai la flemme de répondre je lui dis de poser sa question à son prof et qu'il est là pour ça: "bordel il vous apprend quoi cet abruti???"


Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es trop marrante toi!!! tu mérites une couronne!!! :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qd ils étaient petits je leur disais que j'avais le numéro de leur maîtresse et qd ils faisaient une connerie je disais "tu veux que ke je l'appelle ?" ce truc marchait tellement que je l'ai étendu, j'avais le numéro de la mère de dora et celle de spiderman et comme de par hasard qd je faisais des légumes pr mes enfants la mère de dora et celle de spiderman faisait la même chose ! On fait comme on peut hein, que celui qui n'a jamais menti me jette la première pierre. - ça a marché les 3-4 premières années - ap on évolue dans les stratagèmes : d
 
Moi j'adore ce post car il me permet de me confesser!

_ je vais souvent en vacances seule
_ quand j'ai pas lavé ma fille, je l'asperge d'eau nettoyante sans rinçage qui sent très bon et je l'amène à la crèche toute parfumée.

_ quand mon fils me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre...ou que j'ai la flemme de répondre je lui dis de poser sa question à son prof et qu'il est là pour ça: "bordel il vous apprend quoi cet abruti???"

Pareil, des fois, je pars en vacances sans l'emmener et je le laisse à son père ou à mes parents. Et quand il me demande où je vais je lui fais croire que c'est pour un déplacement pro. Il me dit que je travaille trop, il réussi presque à me culpabiliser alors je ne manque jamais de lui apporter un petit souvenir, donc on va dire que je suis à moitié indigne...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Qd ma fille avait dans les 3 ans, elle kiffait un jeu de dora le truc me rendait folle dora qui répétait en boucle yes we did it...je l'ai planqué et j'ai fait semblant de le chercher avec elle, la paix n'a pas de prix.
Pareil, les dessins monstrueusement moches qu'il me faisaient en maternelle, direct la poubelle, j'en ai jamais accroché. Le seul k j'ai daigné accroché, c'est au bureau - m'en fous c pas chez moi.

Moi aussi, pas de pitié pour les croissants! les jeux bruyants vont directement "au pays des jouets perdus" ( c'est-à-dire au fond de mon placard, lol).
quand ma fille les recherche, je dis: OH non c'est chipeur qui les a chiper!

MDR!

bon j'en ressors un de temps en temps pour amortir le jeu, mais je regrette vite et chipeur revient à la maison, comme par hasard....
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J'adore ce post!!!!! mais malheureusement je n'arrive pas à faire ce que vous faites et pourtant parfois ça me démange mais j'ai des remords :timide:

En même temps, mes enfants en profite bien, savent que je ne peux même pas manger une glace sans leur en donner une le lendemain.
Mentir sur le gout d'un plat que j'aime pour ne pas leur donner (même si j'en ai envie)
Alors pour le coup du petit-déj c'est pire!! je n'arrive pas à m'endormir sachant qu'ils sont réveillé.
Je prends mes RTT le mercredi, c'est nul je sais....

Bref je culpabilise tout le temps mais j'aimerais tellement être indigne parfois!!! ça doit faire du bien j'en suis sure!! :wazaa:

tu es exemplaire tbarkallah.
mais je te suggère de passer au moins une fois du côté obscur de la force. Tu verras comme on se sent enfin renaître!!!! ahahahahahahaha
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ohhh je viens de me rappeller un truc!

mdrrrrrrrr j'ai honte!! :indigne:

il restait un paquet de chips! (reservé pour les ptits monstres quand ils viennent à la maison lool) et ça faisait plusieurs jours que mes yeux étaient rivée dessus!


puis un beau jour j'en ai eu marre de ce paquet qui me fasiait de l'oeil et je l'ai englouti à la barbare (comme faire la pub des kelogg's tresor chocovor!!) :intello:

et comme par hasard ce jour là! qui décide de débarquer???? et bah ouais les parents et leur grimlin's!!

sachant qu'il y a tjs des trucs pour eux!! ils font les yeux tout rond comme le chat potté! et ma mère me dit! kadija! apporte le paquet de chips!


moi (héééééééé *****!!!! je vais me faire affiché!!!!!! vite! trouve une excuse!) l'air décontracté! un paquet de chips?? lequel?? je vois pas..... bah mince alors! tiens! il a des biscuits et du chocolat!! c'est tout aussi bon!

la h'chema la hiya, lol
 
tu es exemplaire tbarkallah.
mais je te suggère de passer au moins une fois du côté obscur de la force. Tu verras comme on se sent enfin renaître!!!! ahahahahahahaha

Exemplaire est un grand mot, je souffre de cette culpabilité et je vois mes enfants en jouer et en profiter pour me faire tourner en bourrique!!!! je veux devenir comme vous, faire partie de votre club, rejoindre le côté obscur de la force, d'ailleurs j'ai déjà noté toutes vos techniques que je mettrais à exécution dés que mes grimlins me chercheront!!!! krkrkrkrkrkrkrkrkrrrrrrr!!!!!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Exemplaire est un grand mot, je souffre de cette culpabilité et je vois mes enfants en jouer et en profiter pour me faire tourner en bourrique!!!! je veux devenir comme vous, faire partie de votre club, rejoindre le côté obscur de la force, d'ailleurs j'ai déjà noté toutes vos techniques que je mettrais à exécution dés que mes grimlins me chercheront!!!! krkrkrkrkrkrkrkrkrrrrrrr!!!!!

tu "krkrkrkr" bien! lol
la fourberie s'insinue tout doucement en toi... :langue:
vas-y par palier. Commence par un truc tout simple: leur oter les trucs qui te font ***** ou bien prendre du temps que pour toi.
courage!
 

Kadijak

Gone
VIB
aujourd'hui! pour faire taire mon neveu bruyant (il a à peine 5 ans) je lui ai fait croire en prenant une théière loool que dedans se cachait un méchant génie! et que si il se calmait pas je l'appellerai et il s'occupera de lui personnellement :D


mdrrrrrrrrrrrrr il a eu peur looooool il voulait même pas me dire aurevoir!


suis horrible loool
 

baabyy

VIB
aujourd'hui! pour faire taire mon neveu bruyant (il a à peine 5 ans) je lui ai fait croire en prenant une théière loool que dedans se cachait un méchant génie! et que si il se calmait pas je l'appellerai et il s'occupera de lui personnellement :D


mdrrrrrrrrrrrrr il a eu peur looooool il voulait même pas me dire aurevoir!


suis horrible loool



ça me rappelle que moi j'ai fais peur ma nièce de 2 ans avec un masque au ghassoul sur le visage, elle me regardait légèrement terrifié de loin, et j'en ai profité pour la regarder aussi en la fixant, puis j'ai crié comme monstre 3eeeegggghhheeeegg , lol elle a eu très peur :D
 
Je mange en cachette des chips pour pas que ma fille me voie. MDR
Ça, ou autres confiseries qui ne sont pas bonne pour la santé de nos chers petits, evidemment... :sournois:
Quand elle me dit: ya quoi dans la bouche mama? je dis: des cornichons ( elle aime pas ça...)
Et qd mon rajèl apporte des Mc Flu**y après le boulot, on les congèlent pour les déguster plus tard quand nos filles ronfleront.

Vous êtes aussi des parents indignes et sournois? rejoignez le mouvement!
J'ai bouffé le kinder surprise de mon neveu mais jsuis gentille jlui ai donné le jouet :)
 
MDR!!!!
oufffff, avec ce geste tu as sauvé ton âme!
en fait il avait pas compris que c'était du chocolat donc il a pas trop cherché à comprendre (il a presque 3 ans)
mais aujourd'hui il a compris que la boule marron c'était du chocolat :confused: il a gouté une moitié et j'ai englouti la 2ème
malheureusement il a adoré et a demandé après la 2ème moitié jlui dis "ah c'est parti dans mon ventre" meskine il m'a ouvert la bouche pour essayer de la récupérer :desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des fois je leurs dis, bon vous rangez votre chambre on va à la piscine ou cinéma..et après, je fais genre j'appelle pour vérifier les séances ou l'ouverture de la piscine
Et, c'est fermé
Je sais, c'est cruel
Mais je les emmène de temps en temps à la piscine ou au ciné sinon, ils mordent pas à l'hameçon
: d
 
Une fois j'ai dit à ma fille qui pleurnichait toute la journée pour aller à la piscine un samedi , que celle-ci était fermée pour travaux, j'ai même fait semblant que ça répondait pas au téléphone en appelant dans le vide, ya rebbi tesme7li, mais pour ma défense je dirais que j'étais super occupé ce jour là, je recevais 8 personnes le soir
 
Haut