Vive les parents indignes!

La photo avec le flingue, c'est les mères indignes :D


I like it!!

j'ai enfin été indigne hier avec mes enfants!!! j'avais envie de ma petite soirée seule, ils ne voulaient pas dormir, on a une église pas loin de chez nous qui sonne les cloches régulièrement, alors je leur ai dit que s'ils n'allaient pas dodo alors Quasimodo serait très en colère et se mettrait à sonner les cloches dans la nuit!!

Alors sont partis en courant et moi jt relax!! je n'ai même pas eu de remords!

(c'est un bon début??)

ah oui, et j'en ai profité pour manger le dernier magnum caramel !!! :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
I like it!!

j'ai enfin été indigne hier avec mes enfants!!! j'avais envie de ma petite soirée seule, ils ne voulaient pas dormir, on a une église pas loin de chez nous qui sonne les cloches régulièrement, alors je leur ai dit que s'ils n'allaient pas dodo alors Quasimodo serait très en colère et se mettrait à sonner les cloches dans la nuit!!

Alors sont partis en courant et moi jt relax!! je n'ai même pas eu de remords!

(c'est un bon début??)

ah oui, et j'en ai profité pour manger le dernier magnum caramel !!! :love:

ah bah avec le magnum en prime !! là oui tu es sur le bon chemin de l'Indigne ma fille :D
 
un truc dont je ne suis pas fiere mais qui me fait toujours autant rire.

ma niece etait chez moi pour le gouter, elle voulait absolument du jus de pomme mais restait qu'un verre.

en lui versant je lui dis " beurk c'est du pipi"

et c'est avec dégout qu'elle m'a vu boire le jus!!!!!!!!

Pour mon fils, je note vos "mensonges" hihi
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
I like it!!

j'ai enfin été indigne hier avec mes enfants!!! j'avais envie de ma petite soirée seule, ils ne voulaient pas dormir, on a une église pas loin de chez nous qui sonne les cloches régulièrement, alors je leur ai dit que s'ils n'allaient pas dodo alors Quasimodo serait très en colère et se mettrait à sonner les cloches dans la nuit!!

Alors sont partis en courant et moi jt relax!! je n'ai même pas eu de remords!

(c'est un bon début??)

ah oui, et j'en ai profité pour manger le dernier magnum caramel !!! :love:
Ah mais! Ca me rappelle que ma mère aussi mangeait des glaces une fois qu'on s'était lavé les dents et qu'il était l'heure d'aller se coucher! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
I like it!!

j'ai enfin été indigne hier avec mes enfants!!! j'avais envie de ma petite soirée seule, ils ne voulaient pas dormir, on a une église pas loin de chez nous qui sonne les cloches régulièrement, alors je leur ai dit que s'ils n'allaient pas dodo alors Quasimodo serait très en colère et se mettrait à sonner les cloches dans la nuit!!

Alors sont partis en courant et moi jt relax!! je n'ai même pas eu de remords!

(c'est un bon début??)

ah oui, et j'en ai profité pour manger le dernier magnum caramel !!! :love:
t'es trop mignonne titesouris... :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y a un truc qui me fait trop rire... Les gwers s'improvisent chasseurs de monstres dans la chambre de leurs petits, ils viennent avec le spray anti-monstres, etc....les arabes installent les monstres dans la chambre de leurs gosses "ewa Yallah dors awla bouloulou ou aicha 9andicha va venir te voir cette nuit :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'autre jour j'ai acheté un paquet de m&m's , je le met dans mon sac à main , je rentre chez moi et là en arrivant , je trouve les gosses d'un pote a Doudou a la maison , j'ai fermé mon sac à main comme si de rien était et j'ai attendu qu'ils partent pour sortir le paquet :indigne:
Ahahahahahahah t'es cruelle
 
Ah mais! Ca me rappelle que ma mère aussi mangeait des glaces une fois qu'on s'était lavé les dents et qu'il était l'heure d'aller se coucher! D
t'es trop mignonne titesouris... mignon:

j'ai honte :desole:

Y a un truc qui me fait trop rire... Les gwers s'improvisent chasseurs de monstres dans la chambre de leurs petits, ils viennent avec le spray anti-monstres, etc....les arabes installent les monstres dans la chambre de leurs gosses "ewa Yallah dors awla bouloulou ou aicha 9andicha va venir te voir cette nuit :

oui mais les enfants de 3rab ne sont pas constitués comme les enfants de gwer, ils ont bo être magnifiques, derrière leurs airs angéliques se cachent de vrais petits monstres et rien de tel que les monstres pour en chasser d'autres!! :langue:
 
Haut