Vivons nous dans la pire époque de la civilisation musulmane?


Je pose une question.

Brûler des gens

Comme Abu Bakr "as siddiq" ?

tuer des prisonniers

Comme Zubayr ibn al-Awwam ?

vendre de la drogue pour se faire de l'argent

Tu as la preuve qu'ils le font ?

tuer des personnes non armées

Comme Muhammad ibn Maslama ?

mettre des dhimmis en esclavage

Tu as la preuve qu'ils le font ?


Comme Mu’adh ibn ‘Afra ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oh je croyais qu'ils n'avaient rien à voir avec l'islam. Finalement ils font le ramadan quand même.
Ton procédé est malhonnête. Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient rien à voir avec l'Islam. Je dis que leurs agissements (violents) sont contraires à la philosophie du Coran.
Je t'invite à mettre de coté tes aprioris/préjugés/fantasmes et faire montre de plus d'objectivité et de franchise.
C'est lassant de parler avec quelqu'un qui avance masqué :)

edit: Attends je viens de comprendre.....tu soutiens les gars de l'EI :eek:
 
Ton procédé est malhonnête. Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient rien à voir avec l'Islam. Je dis que leurs agissements (violents) sont contraires à la philosophie du Coran.
Je t'invite à mettre de coté tes aprioris/préjugés/fantasmes et faire montre de plus d'objectivité et de franchise.
C'est lassant de parler avec quelqu'un qui avance masqué :)

edit: Attends je viens de comprendre.....tu soutiens les gars de l'EI :eek:

Non. Tu m'inventes une opinion.
 
Tu ne peut t'en prendre qu'à toi même. Si tu assumais ta pensé, ça n’arriverait pas.

Quand à toi, tâche de me dire ce que l'EI ne fait pas comme les salafs, tu m'as dit "tout" mais tu as admis ton mensonge. Creuse un peu plus et dis-moi vraiment ce que tu penses puisque tu dis avoir l'avis que l'EI n'a "aucune idée de comment vivaient les salafs".
 
Haut