Vivre à la campagne

GenieDelSol

Down Under.
VIB
de toute façon c'est un couple bizarre, ils ne sont pas intéressant ! :miignon:

t'as pas vu, elle dans son jardin, elle met des grands blocs de glace qui fondent à vu d'oeil ...ça lui rappelle son Canada guetlik !! Pogoss rien qu'en Glace, il est ruiné meskine :-(

hahahahaha!

Même pas vrai, je l'aime pas mon Canada. :langue:

Et on est pas bizarres... :prudent:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
le mec il a que du radis à offrir à des gens qui ont patates, oignons, carottes, poules, oeufs, vache, chèvres, lait, fromage, beur, lapins ... et il ose faire la fine bouche.
qu'est ce que t'en penses ? on lui dit qu'on en veut pas de ses radis ? :D

Oui! On en veut pas, on en feras pousser nous aussi tient.

Et s'il est pas plus gentil que ça, moi je lui donnerais même pas une tasse de farine s'il en manque un bon matin. :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quand je t'ai épousé tu était chleuh et aujourd'hui tu joue à l'egyptienne lol

Yak el 3frit, quand je te fais la danse du ventre à la fin de ta dure journée de labeur au champs de riz, tu es content pourtant :sournois:

iwa skout, du moment que Zit argan et zit zitoune sont sur la table avec el babout ou msemen, accorde moi le plaisir de me transformer en égyptienne pour que jamais toi et moi nous tombons dans la routine :love:
 

Ruh75

VIB
Ok pour les enfants ils iront a dos d'ane à l'ecole mais tu dois avoir une voiture pour les urgences médicales c'est une nécéssité aujourd'hui quand on sait la distance entre les hopitaux et les simples dispensaire

Ludy t'as trouvé ta solution l'huile de colza fais ta tete dur !
Vous vivrez avec vos moyens mais dans mon hypothèse ce n'est pas possible.
Alors que dirais-tu ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non on sera généreux avec lui s'il a des soucis mais il pourra garder ses radis. on en fera pousser nous mêmes comme tu dis.

mais on fera notre fromage tout seuls nous aussi Mr !
J'ai l'habitude ! Un stage dans le Larzac à confectionner du fromage de chèvre, ça vous change une femme ! :D

Allez remballez avec vos fromages sans saveur, mm pas vous avez bichonner les animaux d'abord pour qu'ils vous donnent du bon pour votre fromage :claque:
 
tant mieux tu l'imagine crié abdellah, hakim, mustapha, karim, saloua ...40 nom d'allah plus tard... trlo dar !
tu crois ?

je pense qu'en ayant autant d'enfants faudra désigner une sorte de mini calife qui rendra des comptes à Pogoss


oui, il aura instauré la charia chez lui, il a vite compris que sans ça, sa horde d'enfants deviendrait ingérable lol
 

Ruh75

VIB
Yak el 3frit, quand je te fais la danse du ventre à la fin de ta dure journée de labeur au champs de riz, tu es content pourtant :sournois:

iwa skout, du moment que Zit argan et zit zitoune sont sur la table avec el babout ou msemen, accorde moi le plaisir de me transformer en égyptienne pour que jamais toi et moi nous tombons dans la routine :love:
Ce qui se passe dans le privé reste dans le privé.
Attention tu es à deux doigt de la répudiation, tu as pas épousé amr diab mais amr khalid
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB

Ruh75

VIB
tu crois ?

je pense qu'en ayant autant d'enfants faudra désigner une sorte de mini calife qui rendra des comptes à Pogoss


oui, il aura instauré la charia chez lui, il a vite compris que sans ça, sa horde d'enfants deviendrait ingérable lol
Lol j'imagine des mini pogoss iwa llah y kemel bikhir

Revenons au sérieux du sujet, tu dirais quoi toi ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui c'est vrai que tu as épousé amr khalid , suit la sagesse de ton mari qui veux faire de toi une végétalienne :pleurrs: pas d'ouef pas de lait pas fromage ni de bon tagine de merza haram 3lik ruh Ludy miskina :pleurs:


on vivra de dine, d'eau seguia fraiche et de pain ! El Hamdoulillah :love:
 

Ruh75

VIB
Je te dirais non juste du point de vu sécurisant d'un véhicule pour les urgences pour les enfants

Pauvre Ludy miskina ou tu l'as emmenées :pleurs:
Si il devait arriver quelque chose et que les soin naturel n'était pas suffisant vous pourrez toujours demander au médecin de ce déplacé.

C'est le destin et Dieu pourvoira pour elle lol
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Si il devait arriver quelque chose et que les soin naturel n'était pas suffisant vous pourrez toujours demander au médecin de ce déplacé.

C'est le destin et Dieu pourvoira pour elle lol

Et comment tu fais pour prévenir le médecin ! le temps qu'il arrive etc....

Amine Dieu t'as comblée
 
Lol j'imagine des mini pogoss iwa llah y kemel bikhir

Revenons au sérieux du sujet, tu dirais quoi toi ?
J'en pense que c'est intéressant, c'est même sécurisant de savoir qu'on peut vivre de cette façon, après si on a le choix, je préfère être plus proche d'une ville en particulier pour la question des éventuels soins médicaux essentiellement

15 mn en voiture, ça donne 2h/3h à pieds, j'imagine si une césarienne est nécessaire, ça peut virer au drame tout ça
 
Haut