Vivre sans religion

chabadou

Bladinaute averti
Car il est honnête et il n est pas finalist ou matérialiste !!
Combien de moutons espèrent le paradis ou souhaitent éviter l enfer grâce à telle ou telle croyance !! Les gens sont très fragiles et pas prêts à la réflexion !

On ne nait pas avec la foi religieuse à moins qu'on ne l'ait mis dans le biberon de l'enfant:mignon:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est le cas des jaïnistes et, avec certaines nuances, des bouddhistes.

Mais un athée typique est un matérialiste qui ne croit qu'en l'expérience et en la raison.
En fait, ce mot a été inventé par les païens pour désigner ceux qui ne croyaient pas en plusieurs divinités, tels que les chrétiens.
 
Ça apaise l'âme et le corps aussi :p
Et suite à ce constat je formule ma réflexion suivante :
vivre sans religion n est-ce pas une vraie bonne religion ?
Qu
Puisque c’est une religion ca veut dire que c’est une parmi d’autre, ce qui nous ramène a choisir la bonne, pour moi vivre sans religion n’est pas une vie tous simplement
e pensez vous ?
 

chabadou

Bladinaute averti
La vraie religion c'est l'Islam.
Franchement. Tu t'attendais à quoi ?

L'islam est la vraie religion pour les musulmans.
Respectons ceux qui ne sont pas musulmans et qui ont une autre religion.
Une religion c'est comme un oiseau libre qui vole, elle n'est la propriété de personne, elle ne s'impose à personne, elle est là. On y adhère ou pas. Il n'y a aucune obligation à cela.
 
L'islam est la vraie religion pour les musulmans.
Respectons ceux qui ne sont pas musulmans et qui ont une autre religion.
Une religion c'est comme un oiseau libre qui vole, elle n'est la propriété de personne, elle ne s'impose à personne, elle est là. On y adhère ou pas. Il n'y a aucune obligation à cela.

À provoc, provoc et demie...
Ce que pensent les athées, perso jmafo et je m'entend plutôt bien avec eux dans la vraie vie. Alors qu' ici ils ont la prosélytite aiguë...
 

chabadou

Bladinaute averti
À provoc, provoc et demie...
Ce que pensent les athées, perso jmafo et je m'entend plutôt bien avec eux dans la vraie vie. Alors qu' ici ils ont la prosélytite aiguë...
Où est la provoc??? je ne comprends pas.
Tu dis la vraie religion c'est l'Islam, je dis d'accord mais la vraie pour les musulmans.
Parce qu'un juif ou un chrétien ne partagera pas tes idées et c'est bien normal.
 
Haut