voile à 14 ans ?

nymphadora

oubliée ....
Tu me rassures... en effet.

Mais pourquoi je mélange ? Non... je te dis qu'il y a le même geste...enlever le voile dedans... mais avec des objectifs différents :

PS : j'édite car ... TANGA c'est un string... moi c'est TANJA !

desolée je ferais attention à l'avenir .... :rouge:

Je dis que le port du voile c'est une question de volonté.

Moi je l'ai mis, ca me saoule mais je le retire pour la boulot.

Et sincèrement je me sens bien avec et celui qui est pas content qu'il se tape la tete contre le mur.

Très important, faut pas se poser des questions sinon ca freine et surtout faut pas écouter le cheitan : je v vous raconter je le mets depuis 1 mois.

Avant quand je voyais une fille avec le hijab je me disais elle a de la chance et la woullah avec cheitan je regarde maintenant les cheveux et je me dis tiens elle a des beaux cheveux celle la etc
c'est pas parce que tu apprécies la chevelure d'une fille que sheitan te joue des tours, loin de là ! il m'arrive aussi de trouver une certaine coupe jolie ... on est des femmes quoi :D
mabrouk pour ton voile, c'est tout récent !
le voile n'est pas dans nos tradition ni dans nos cotume frere maghrebin il 'est ni beau a voir ni elegan a mettre

si toi tu trouves moche un voile, dis-toi que ce n'est pas le cas de tous ! et louange à Dieu
avec mon voile je suis belle et je le trouve élégant et raffiné ! et puis si tu n'es pas content en voyant des voilées dans la rue, ma foi tape-toi la tête contre le mur, ça te permettra de penser à autre chose ;)
et tu dis également n'importe quoi sur la culture, le voile est plus qu'ancré dans nos cultures ...
 
si toi tu trouves moche un voile, dis-toi que ce n'est pas le cas de tous ! et louange à Dieu
avec mon voile je suis belle et je le trouve élégant et raffiné ! et puis si tu n'es pas content en voyant des voilées dans la rue, ma foi tape-toi la tête contre le mur, ça te permettra de penser à autre chose ;)
et tu dis également n'importe quoi sur la culture, le voile est plus qu'ancré dans nos cultures ...

exactement :D
 
je pense k'il nya pâ dage pour mettre le voile kan tu te sentira prete a le metre mé le é si cela te raporte dé probleme (dans ta scolarité) alor adresse toi a Allah katr il nya ke lui ki peu taidé k'Allah taide a trouvé ton chemin é tous ce kil y a a rapor avec la religion ne pe pa etre nephaste pour toi mé o contraire te rendra plus forte
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
si toi tu trouves moche un voile, dis-toi que ce n'est pas le cas de tous ! et louange à Dieu
avec mon voile je suis belle et je le trouve élégant et raffiné ! et puis si tu n'es pas content en voyant des voilées dans la rue, ma foi tape-toi la tête contre le mur, ça te permettra de penser à autre chose ;)
et tu dis également n'importe quoi sur la culture, le voile est plus qu'ancré dans nos cultures ...

++++++++++++++++++++11111111111111111111111111111111 :D
 
je pense que le père de ma fille je le connais certainement mieux que toi!
Et j ai mets raison, si je les explique je suis sur que tout le monde aura le meme avis que moi!
Par contre toi balancer des réflexions a des gens qui posent des questions parce qu ils ont besoin d aider, c est crétin!
Si le sujet ne t interresse pas, passe a une notre au lieu de faire du mal!
 
je pense que le père de ma fille je le connais certainement mieux que toi!
Et j ai mets raison, si je les explique je suis sur que tout le monde aura le meme avis que moi!
Par contre toi balancer des réflexions a des gens qui posent des questions parce qu ils ont besoin d aider, c est crétin!
Si le sujet ne t interresse pas, passe a une notre au lieu de faire du mal!

Il s'est escuser ma soeur !!!
Oublions
 
je pense que le père de ma fille je le connais certainement mieux que toi!
Et j ai mets raison, si je les explique je suis sur que tout le monde aura le meme avis que moi!
Par contre toi balancer des réflexions a des gens qui posent des questions parce qu ils ont besoin d aider, c est crétin!
Si le sujet ne t interresse pas, passe a une notre au lieu de faire du mal!

je ne suis pas la pour faire de l'humanitaire ni du social.
quand au cretinisme je pense que tu en est une adepte des plus ferventes.
alors va jouer a la Barbie si tu veut mais en ce qui me concerne,de ta petite personne je m'en tape royalement.
et mettre ta vie privée sur le forum pour que tout le monde ait un avis ou sois du meme avis que toi,la je crois que tu reve et releve du cretinisme ou de la stupidité dans toute sa splendeur.
sur un forum on a pas d'amis,juste des participants.;)
alors amuse toi bien.
 
je ne suis pas la pour faire de l'humanitaire ni du social.
quand au cretinisme je pense que tu en est une adepte des plus ferventes.
alors va jouer a la Barbie si tu veut mais en ce qui me concerne,de ta petite personne je m'en tape royalement.
et mettre ta vie privée sur le forum pour que tout le monde ait un avis ou sois du meme avis que toi,la je crois que tu reve et releve du cretinisme ou de la stupidité dans toute sa splendeur.
sur un forum on a pas d'amis,juste des participants.;)
alors amuse toi bien.

Là c'est toi qui dit n'importe quoi ,
c'est un forum anomyme , et même si elle parle de sa vie privée , si tu ne veut pas lire ou répondre alors ne le fais pas.
Beaucoup parle de la leur , et ont trouvé des solutions.

Au moins elle , ELLE EST GENTIL

Toi tu es méchant

et les méchant perdent tout le temps.
 
Là c'est toi qui dit n'importe quoi ,
c'est un forum anomyme , et même si elle parle de sa vie privée , si tu ne veut pas lire ou répondre alors ne le fais pas.
Beaucoup parle de la leur , et ont trouvé des solutions.

Au moins elle , ELLE EST GENTIL

Toi tu es méchant

et les méchant perdent tout le temps.

attend!!
maintenant elle va t'envoyer plein de mp gentils.:D
assure mec!! t'a la cote.:langue:
 
Haut