Voiture à acheter

Et voilà !!!! On te conseille et toi tu veux nous arracher le bras entier !!!!!
Ispice de méchonte !!!! :D

Pour en revenir au sujet, t'as personne que tu connais qui est calé en voiture ??



Non, j'ai personne, hier j'ai failli prendre une 206 de 10/2005 à 160 000km pour 6000euros. A la dernière minute, jai pensé qu'elle avait trop roulé en 2ans, et qu'il y aura de gros frais par la suite lié a ca.. donc jlé pa prise
Ai-je bien fait? :rolleyes:
 
Non, j'ai personne, hier j'ai failli prendre une 206 de 10/2005 à 160 000km pour 6000euros. A la dernière minute, jai pensé qu'elle avait trop roulé en 2ans, et qu'il y aura de gros frais par la suite lié a ca.. donc jlé pa prise
Ai-je bien fait? :rolleyes:

C'est abusé le prix !!!!!!!!! La vacheeee !!!! :eek:
T'as bien fait, en parlant de 206 j'ai une amie qui veut changer de voiture, je sait pas si elle veut la vendre maintenant.
 
jt'ai mis comme critere entre 3000 et 6000 eu
et dans les departement 67 68 tes de ce coin je crois...
bonne recherche
et si tas des questions pas de pb si jpeux y repondre



Tu as tout juste...
Merci, j'hésiterais pas à te poser des questions, j'en suis désolée d'avance mais j'y connais rien du tout!!
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
je suis en france, c'est vrai chez vous en belgique, il y a plein de bonnes affaires!!

Y'a encore plein de flamands et de wallons à pigeonner :D
D'ailleurs beaucoup de Français viennent jusqu'en Belgique pour acheter une voiture, j'ai vendu presque toutes mes voitures à des Français (ils payent plus que les je3 de Belges :D)
 
C'est comme en Allemagne gare aux compteur trafiqué sauf qu'en plus les allemands ont la caisse qui est rouillé en dessous vu le sel qu'ils mettent sur les routes :eek:



oui je connais plein de gens qui ont achetés des voitures moins chères en Allemagne, mais sans aucun doute, les compteurs étaient trafiqués et ont eu des frais par la suite...Ca m'est déja arrivé d'ailleurs :rolleyes:
 
Je les trouve un peu cher ces voitures qui sont souvent au garage pour des problèmes bidons.

Ceux qui défendent ces prix sont surement des gens qui cherchent à revendre leur clio ou qui profitent d'une forte demande de ce genre de vehicule pour faire de la gratte : D

Sans rancune ; )

Mdrrr raté j'ai une Mégane 2 que je vends dans les 8500 E d'ailleurs elle a 94 000 km :D

pour la Clio mes propos ont été ceux la parce que justement je cherche une Clio ou une 307 et je peux te dire que les prix donnés sont très élevés donc je ne vend pas de Clio je constate juste l'état du marché actuel ... ;)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Mdrrr raté j'ai une Mégane 2 que je vends dans les 8500 E d'ailleurs elle a 94 000 km :

pour la Clio mes propos ont été ceux la parce que justement je cherche une Clio ou une 307 et je peux te dire que les prix donnés sont très élevés donc je ne vend pas de Clio je constate juste l'état du marché actuel ... ;

308? ca te dit...? :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
pour une fois qu'un belge est moins *** qu'un français ... :

tu sais pk toute l'afrique se moque du congo ? parce que c'est les seuls qui ont été assez **** pour etre colonisés par les belges :
Il n'y a que la vérité qui blesse...
Regarde le classement ;)
http://www.suchablog.com/index.php?2006/03/28/1035-les-francais-sont-presque-les-plus-****

Entre vos accents à la française "de je me la pète parce que je suis français", je préfère de loin notre belche, bien prononcé :D
 
Il n'y a que la vérité qui blesse...
Regarde le classement ; )
http://www.suchablog.com/index.php?2006/03/28/1035-les-francais-sont-presque-les-plus-****

Entre vos accents à la française "de je me la pète parce que je suis français", je préfère de loin notre belche, bien prononcé : D

j'suis pas français el hamdoullah :D

la seule chose que j'ai retenu de ton article c'est ça : "Le professeur Richard Lynn, auteur de cette enquête, avait déjà beaucoup fait parler de lui en 2005 en affirmant que les hommes avaient en moyenne un QI supérieur de 5 points à celui des femmes." :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
j'suis pas français el hamdoullah :

la seule chose que j'ai retenu de ton article c'est ça : "Le professeur Richard Lynn, auteur de cette enquête, avait déjà beaucoup fait parler de lui en 2005 en affirmant que les hommes avaient en moyenne un QI supérieur de 5 points à celui des femmes." :

MDR ca se retourne contre moi, c'est pas vrai ça...il est sûrement Français aussi celui-là :D

T'es pas Français? t'es quoi Zimbabwéen? :langue:
 
MDR ca se retourne contre moi, c'est pas vrai ça...il est sûrement Français aussi celui-là : D

T'es pas Français? t'es quoi Zimbabwéen? :lang ue:

il n'y a que la vérité qui blesse ... dixit ici mm une très intelligente belge ... :D

j'suis maroco-algérien, français seulement quand ça m'arrange :D

en plus d'etre belge tu es une femme, c'est trop pour moi ^^
 
Haut