Voiture à acheter

misshanae

Jebliya ou bikheir...
il n'y a que la vérité qui blesse ... dixit ici mm une très intelligente belge ... :

j'suis maroco-algérien, français seulement quand ça m'arrange :

en plus d'etre belge tu es une femme, c'est trop pour moi ^^

Calcul mathématique logique: :D

Si Belge = plus intelligent que Francais
Supposons que Femme soit moins intelligente que Homme
Si et seulement si la supposition est correct alors Femme Belge = Homme Français

:cool:
 
Calcul mathématique logique: : D

Si Belge = plus intelligent que Francais
Supposons que Femme soit moins intelligente que Homme
Si et seulement si la supposition est correct alors Femme Belge = Homme Français

:co ol:

ton 777 eme message c'est un signe ça ...

ton raisonnement tiens compte du fait que je sois français alors que j'ai précisé ne l'etre que lorsque cela m'arrangeait ... et dans ce cas précis ça m'arrange pas de l'etre ... :D

et puis je crois a l'unicité de chacun :cool:

mais bon si ça peut te faire plaisir tu es mon égale voir supérieure a moi ! (ce qui est soit dit en passant tout a fait possible lol c'est pas dur a faire)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ton 777 eme message c'est un signe ça ...

ton raisonnement tiens compte du fait que je sois français alors que j'ai précisé ne l'etre que lorsque cela m'arrangeait ... et dans ce cas précis ça m'arrange pas de l'etre ... :

et puis je crois a l'unicité de chacun :cool

mais bon si ça peut te faire plaisir tu es mon égale voir supérieure a moi ! (ce qui est soit dit en passant tout a fait possible lol c'est pas dur a faire)


Ok si je refais le calcul en tenant compte du fait que tu es marocain , algérien , berbère, francais, ...:eek: Je retiens ceci...les marocains sont en bas de liste suivi par les algériens, donc tes autres origines ne font que t'enfoncer un peu plus dans le gouffre à *** :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Merci Ain, que ferais-je sans toi??? :langue

Et moi je sens qu'il veut te devancer de peur qu'une affaire en or ne lui passe sous le nez ou plutot sous le clavier...:D
C'est une technique bien connu, des marchands de voiture, qui aiment semer le trouble, le doute, et la méfiance chez les particuliers envers les autres vendeurs...:D
 
Merci Ain, que ferais-je sans toi??? :lan gue:
peu de choses cela va sans dire :langue:

Ok si je refais le calcul en tenant compte du fait que tu es marocain , algérien , berbère, francais, ...:eek : Je retiens ceci...les marocains sont en bas de liste suivi par les algériens, donc tes autres origines ne font que t'enfoncer un peu plus dans le gouffre à *** D
j'ai du sang suédois revois tous tes calculs :D

d'après ton analyse je suppute que tu es sois d'origine algérienne soit d'origine marocaine trop peu patriotique :eeeeek:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
peu de choses cela va sans dire :langue


j'ai du sang suédois revois tous tes calculs :

d'après ton analyse je suppute que tu es sois d'origine algérienne soit d'origine marocaine trop peu patriotique :eeeeek:

Je suis Belge à 100% du pur produit Blanc Bleu Belge :eek:

Je suis marocaine mais quand ça m'arrange...un peu comme certains ici :D
 
Je suis Belge à 100% du pur produit Blanc Bleu Belge :e ek:

Je suis marocaine mais quand ça m'arrange...un peu comme certains ici :D

MDR donc avec un raisonnement objectif

je suis marocain
tu es marocaine
je suis un homme
tu es une femme

marocaine ok,
l'homme est supérieur a la femme donc Ain Sbah supérieur a misshanae ... :cool:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
MDR donc avec un raisonnement objectif

je suis marocain
tu es marocaine
je suis un homme
tu es une femme

marocaine ok,
l'homme est supérieur a la femme donc Ain Sbah supérieur a misshanae ... :cool

J'ai bien dit quand ça m'arrange...
Et puis ton raisonnement est faux puisque je suis un petit Belge donc,
Moi = Belge (supérieur aux Français) + marocaine
Toi = Français (inférieur aux Belges) + marocain
Même si homme > Femme, la balance s'équilibre
Alors Toi = Moi

:cool:



ps: pourquoi tu casses mes enroules avec Rose? J'étais za3ma à deux doigts de la pigeonner et toi tu viens tu casse tout :fou:
 
J'ai bien dit quand ça m'arrange...
Et puis ton raisonnement est faux puisque je suis un petit Belge donc,
Moi = Belge (supérieur aux Français) + marocaine
Toi = Français (inférieur aux Belges) + marocain
Même si homme > Femme, la balance s'équilibre
Alors Toi = Moi

:cool

ps: pourquoi tu casses mes enroules avec Rose? J'étais za3ma à deux doigts de la pigeonner et toi tu viens tu casse tout :f ou:

bon ok je te laisse etre mon égale ... :D

tes enroules ? :D vous avez de ces expressions les belges ! j'voulais juste t'embéter !
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
bon ok je te laisse etre mon égale ... :

tes enroules ? : vous avez de ces expressions les belges ! j'voulais juste t'embéter !
La classe je suis ton égale !! :cool:

MDR, je savais que t'allais me faire la remarque vous les Français vous êtes trop prévisible...
Je te parle même pas des expressions françaises dont je ne pige ni la définition, ni l'utilité, ni le sens, ni d'où vous les sortez...:eekkkk:

Alz je rigolais aussi, je suis pas si sur qu'elle veuille faire 500 km pour se faire pigeonner :D
 
La classe je suis ton égale !! :c ool:

MDR, je savais que t'allais me faire la remarque vous les Français vous êtes trop prévisible...
Je te parle même pas des expressions françaises dont je ne pige ni la définition, ni l'utilité, ni le sens, ni d'où vous les sortez...:eekkkk:

Alz je rigolais aussi, je suis pas si sur qu'elle veuille faire 500 km pour se faire pigeonner :D

tu me trouves que des défauts ou je reve ? :D

j'suis pas francais et j'suis imprévisible !
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
tu me trouves que des défauts ou je reve ?

j'suis pas francais et j'suis imprévisible !

Ben ouai :
- t'es vierge à 23 ans :eek: on est en 2008 tout de même
- t'es Français avec tout les défauts que cela engendre (prévisible, sous-doué...)
- t'es Marocain et Algérien la totale :D
- tu as des voitures françaises...

la liste est longue je suis fatigué d'écrire...
 
Ben ouai :
- t'es vierge à 23 ans on est en 2008 tout de même
- t'es Français avec tout les défauts que cela engendre (prévisible, sous-doué...)
- t'es Marocain et Algérien la totale
- tu as des voitures françaises...

la liste est longue je suis fatigué d'écrire...

Rolalala c'est pas un défaut ça, ça s'appele ne pas singer les mauvais comportements :langue: :D MMdddrrrrrr
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Rolalala c'est pas un défaut ça, ça s'appele ne pas singer les mauvais comportements :langue : MMdddrrrrrr

Ne pas singer les mauvais comportement?
Donc tu insinues que les gens qui s'expanouissent sexuellement :D sont de mauvaises moeurs...
Tu te ferais traité d'arriéré, d'intégriste...enfin que du bonheur :langue:
 
Ne pas singer les mauvais comportement?
Donc tu insinues que les gens qui s'expanouissent sexuellement sont de mauvaises moeurs...
Tu te ferais traité d'arriéré, d'intégriste...enfin que du bonheur

C'est du pipi de chat tous ça !!!! Il est là le piége,( hors cadre du mariage ) c'est de la poudre aux yeux vous constaterez le jour du jugement dernier. :langue:

Ceux qui pensent ça feraient mieux de fermer leur clairon, car c'est ce qu'on appele juger quelqu'un.

Tu cherche la bagarre ????? :fou:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
C'est du pipi de chat tous ça !!!! Il est là le piége,( hors cadre du mariage ) c'est de la poudre aux yeux vous constaterez le jour du jugement dernier. :langue

Ceux qui pensent ça feraient mieux de fermer leur clairon, car c'est ce qu'on appele juger quelqu'un.

Tu cherche la bagarre ????? :fou

Vas y tape tape :D

Au fait encore une chose, les rapports sexuels dans le cadre du mariage c'est ringard :langue:
 
Vas y tape tape

Au fait dernière chose, les rapports sexuels dans le cadre du mariage c'est ringard

Bande de débauchée vous etes deguoulasse, Voilà parce que c'est la mode diel z... faut singer ?
:eek:

ps: je frappe pas les filles car leur tete risque de se décroché facilement hihihihihihih !!!!!!!!!! :D
 
Ben ouai :
- t'es vierge à 23 ans :e ek: on est en 2008 tout de même
- t'es Français avec tout les défauts que cela engendre (prévisible, sous-doué...)
- t'es Marocain et Algérien la totale : D
- tu as des voitures françaises...

la liste est longue je suis fatigué d'écrire...
fier de l'etre mm a 30 ans j'attendrais le temps qu'il faudra !
je vais pas étaler mes qualités je veux pas passer pour un pédant

finalement je ne vais pas répondre a une femme ... belge de surcroit et qui se fait draguer par son neveu en plus ... :D

Vas y tape tape : D

Au fait encore une chose, les rapports sexuels dans le cadre du mariage c'est ringard :langu e:
je présume que t'es mariée et que tu parles en connaissance de cause ... :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
fier de l'etre mm a 30 ans j'attendrais le temps qu'il faudra !
je vais pas étaler mes qualités je veux pas passer pour un pédant

finalement je ne vais pas répondre a une femme ... belge de surcroit et qui se fait draguer par son neveu en plus ... :


je présume que t'es mariée et que tu parles en connaissance de cause ... :

MDR, tes qualités? un Français ça n'a pas de qualité !
Sinon un peu plus sérieusement, c'est bien woulah, je t'encourage à tenir le coup...jusqu'au mariage.

Mon neveu meskine il a déraillé, c'est surement la crise d'adolescence, mais il a compris après 2 tarchat bien mérité, ça veut dire ce que ça veut dire, mon charme a de l'ampleur :cool:

Oui je parle en connaissance de cause, je passe pour une ringarde et je m'en fiche :D
 
MDR, tes qualités? un Français ça n'a pas de qualité !
Sinon un peu plus sérieusement, c'est bien woulah, je t'encourage à tenir le coup...jusqu'au mariage.

Mon neveu meskine il a déraillé, c'est surement la crise d'adolescence, mais il a compris après 2 tarchat bien mérité, ça veut dire ce que ça veut dire, mon charme a de l'ampleur :co ol:

Oui je parle en connaissance de cause, je passe pour une ringarde et je m'en fiche : D

merci incha'Allah

MDRRR ça veut surtout dire qu'il est pas net dans sa tete :D

t'assume le fait de ne pas avoir de vie sexuelle interressante maritalement c'est bien c'est bien ... :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
merci incha'Allah

MDRRR ça veut surtout dire qu'il est pas net dans sa tete :

t'assume le fait de ne pas avoir de vie sexuelle interressante maritalement c'est bien c'est bien ... :

N'importe quoi, j'affirme rien du tout :D
Justement si je vais pas voir ailleurs c'est que je suis totalement satisfaite mais je passe pour une ringarde aux yeux des "modernes" et je m'en fiche :cool:
 
N'importe quoi, j'affirme rien du tout : D
Justement si je vais pas voir ailleurs c'est que je suis totalement satisfaite mais je passe pour une ringarde aux yeux des "modernes" et je m'en fiche :c ool:

lol je suis d'accord avec toi la, on chie sur la modernité nous hein ?! :D

sinon tu trouves pas qu'on a détourné le post suffisamment de son sens initial ? :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Pour une fois que t'es d'accord avec moi, ça fait plaisir :rouge:

lol je suis d'accord avec toi la, on chie sur la modernité nous hein ?! :

sinon tu trouves pas qu'on a détourné le post suffisamment de son sens initial ? :

Quel bel euphémisme ! Alors je reformule : j'en ai marre de te parler et je veux rien savoir de ta vie, ni de ta sexualité...alors tu me fiches la paix :D
C'est ça?
 
Pour une fois que t'es d'accord avec moi, ça fait plaisir :rou ge:



Quel bel euphémisme ! Alors je reformule : j'en ai marre de te parler et je veux rien savoir de ta vie, ni de ta sexualité...alors tu me fiches la paix : D
C'est ça?

ça me va j'suis pas difficile :D

ok je pars moi et ma bande "venez les gars on va ***** dans un bus ..." :fouuuuuuu: :D

ps si t'as un Q7 a moins de 10 000 E fais moi signe ... :-D :-D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ça me va j'suis pas difficile :

ok je pars moi et ma bande "venez les gars on va ***** dans un bus ..." :fouuuuuuu: :

ps si t'as un Q7 a moins de 10 000 E fais moi signe ... :-D :-D

Et encore j'ai pas vraiment voulu décrire le fond de ta pensée, de peur de choquer quelqu'un...
:-D
MDR cochon ! ***** dans un bus? berkkk, c'est vrai que c'est plus intéressant que de parler à des Belges :roulagedeyeux:

Si t'a un Q7 a moins de 10 000 euros fais moi signe aussi :eek: safé je compte sur toi...:D
 
Haut