Voiture à acheter

misshanae

Jebliya ou bikheir...
euh venant d'une pseudo bombe qui se fait draguer par son neveu ... qui fait de l'ironie tout comme moi (cf a voir quelques posts plus haut) ... qui saisi mon humour puisqu'elle m'a défendu sur un topic en soulignant que je faisais de l'humour ...

bref on peut dire qu'on est sur la mm longueur d'onde toi et moi : et que si je dis bcp de conneries t'en dis bcp aussi ...

Bombe, je n'irais pas jusqu'à là...je fais la modeste za3ma, mais ce que vous avez toujours pas compris c'est que les goûts des puceau encore imberbe c'est pas toujours ça ...:langue: donc ce qui veut dire que je suis la mocheté en personne :D (tu me connais moi et mes déductions logique de mathématiques)

bref toi c'est moi et moi c'est toi :-D on souffre d'un dédoublement de personnalité et on se connecte une fois sur un pseudo, une autre fois sur l'autre...tu comprends maintenant?, bon peut-être qu'après une bonne thérapie on se comprendra mieux :-D
 
Bombe, je n'irais pas jusqu'à là...je fais la modeste za3ma, mais ce que vous avez toujours pas compris c'est que les goûts des puceau encore imberbe c'est pas toujours ça ...:lan gue: donc ce qui veut dire que je suis la mocheté en personne : D (tu me connais moi et mes déductions logique de mathématiques)

bref toi c'est moi et moi c'est toi :-D on souffre d'un dédoublement de personnalité et on se connecte une fois sur un pseudo, une autre fois sur l'autre...tu comprends maintenant?, bon peut-être qu'après une bonne thérapie on se comprendra mieux :-D

a mon age ça craint si j'suis imberbe :D j'ai de la barbe et une forte pilosité arrete :-( :-D

je comprend que tu me kiffes oé ça m'a sauté aux yeux tkt :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Attention, je vais demandé des dommages et interet pour ça :fou

Ca va te coûter cher...
Vice caché --> donc divorce à mon avantage...

Cela engendre donc:
- vente de la maison et partage équitable des biens
- garde des enfants à mon honneur
- pensions alimentaires de 7 gosses oula ça va être chaud, je sais pas ce que tu mangeras, avec ce qui te resteras de ton minable salaire :D

Ain_Sbah et Le vizir...arrêtez de vous battre pour moi :cool: , je préfère mon Mimoun...
Je veux bien faire un effort si vous acceptez la polyandrie
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
oé enfin une pilosité normale j'suis pas un singe non plus mais loin d'etre imberbe

parlons sérieusement t'es mariée toi vraiment ? :

Non je dis ça pour éviter les célibataires imberbes de ton genre :D
Parce qu'une fois que tu m'auras vu, tu vas me coller, au point d'être prêt à venir vivre en Belgique :eek:
Et ouai...
 
Non je dis ça pour éviter les célibataires imberbes de ton genre : D
Parce qu'une fois que tu m'auras vu, tu vas me coller, au point d'être prêt à venir vivre en Belgique :e ek:
Et ouai...

en fait je te posais la question parce que je plains le mec qui t'as épousé :D miskine il doit souffrir et regretter ... :D
 
Ca va te coûter cher...
Vice caché --> donc divorce à mon avantage...

Cela engendre donc:
- vente de la maison et partage équitable des biens
- garde des enfants à mon honneur
- pensions alimentaires de 7 gosses oula ça va être chaud, je sais pas ce que tu mangeras, avec ce qui te resteras de ton minable salaire

Ain_Sbah et Le vizir...arrêtez de vous battre pour moi , je préfère mon Mimoun...
Je veux bien faire un effort si vous acceptez la polyandrie

- Ci pas grave la maison aura brulé d'ici là !!!!!!!
- je ferais en sorte qu'ils se retrouvent en prison comme ça ils seront nourris logé :fou:

Polyandrie : non car je recquiert beaucoup d'attention à mon égard :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
en fait je te posais la question parce que je plains le mec qui t'as épousé : miskine il doit souffrir et regretter ... :

Ah chmen, il a eu le pactole, lui 30 ans, moi une jeune bombe oriental de 20 ans...
Bonne cuisinière, bonne épouse dans tous les domaines...
Tu dois l'envier, des filles comme moi, ça court pas les rues...je sais :cool:
 
Ah chmen, il a eu le pactole, lui 30 ans, moi une jeune bombe oriental de 20 ans...
Bonne cuisinière, bonne épouse dans tous les domaines...
Tu dois l'envier...je sais :co ol:

Mdrrrrrrrrrrrrr Bombe orientale :D krkrkrkkr :D en tout cas t'as des grosses chevilles donc avec les pieds qui vont avec, a partir de la je n'ai rien a lui envier t'as pas le principal al Bomba :-D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Mdrrrrrrrrrrrrr Bombe orientale : krkrkrkkr : en tout cas t'as des grosses chevilles donc avec les pieds qui vont avec, a partir de la je n'ai rien a lui envier t'as pas le principal al Bomba :-D

Grosses chevilles?
N'importe quoi espèce d'imberbe...je chausse du 42 ou salam...:D

Haaaa donc si j'ai bien compris tu es un fantasmeur des petits pieds, c'est mignon :rouge:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
- Ci pas grave la maison aura brulé d'ici là !!!!!!!
- je ferais en sorte qu'ils se retrouvent en prison comme ça ils seront nourris logé :fou

Polyandrie : non car je recquiert beaucoup d'attention à mon égard :

La maison c'est moi qui va te la brûler si le divorce n'est pas en ma faveur...:fou:
Et les gosses, c'est les miens ça j'en suis sur !! ce dont je suis moins sur c'est si tu es le père :D j'hésite avec Ain_Sbah ou Mimoun donc...du balai...
 
La maison c'est moi qui va te la brûler si le divorce n'est pas en ma faveur...:fou:
Et les gosses, c'est les miens ça j'en suis sur !! ce dont je suis moins sur c'est si tu es le père j'hésite avec Ain_Sbah ou Mimoun donc...du balai...


Nan nan c'est moi qui a eus l'idée comme ça meme les cendres tu les auras pas !!!!!!!!!
Moeurs légères t'es grillé !!!!!!!! Jma fous des gosses; à 15 ans jsuis sur qu'ils marcheront encore à 4 pattes et boiront le biberon vus que c'est pas les miens :D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Nan nan c'est moi qui a eus l'idée comme ça meme les cendres tu les auras pas !!!!!!!!!
Moeurs légères t'es grillé !!!!!!!! Jma fous des gosses; à 15 ans jsuis sur qu'ils marcheront encore à 4 pattes et boiront le biberon :

N'oublie pas de fermer la porte à double tour de l'intérieur avant de brûler la maison :D

C'est de la polyandrie et non des moeurs légères mon cher...mais t'es encore trop arriéré pour comprendre...

Ils ressembleront sûrement à leur père ;)
 
Grosses chevilles?
N'importe quoi espèce d'imberbe...je chausse du 42 ou salam...: D

Haaaa donc si j'ai bien compris tu es un fantasmeur des petits pieds, c'est mignon :rou ge:

lol on a une expression en france pour dire quand une personne est trop arrogante qu'elle a les chevilles qui enflent ... ;)

MDRRR c'est éliminatoire ça 42 :D bon la bombe orientale tu m'as bien fait rire en tout cas passe le salam a ton mari lol et lache le pc pour le rejoindre !
 
N'oublie pas de fermer la porte à double tour de l'intérieur avant de brûler la maison

C'est de la polyandrie et non des moeurs légères mon cher...mais t'es encore trop arriéré pour comprendre...

Ils ressembleront sûrement à leur père

Pas de problème la baie vitrée de la chambre sera ouverte.

Tu me juge, attention me dis pas que je t'avais pas prévenus :D

A celui qui en revendique la paternité, je n'en doute pas vu que c'est pas moi :fou:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
lol on a une expression en france pour dire quand une personne est trop arrogante qu'elle a les chevilles qui enflent ... ;

MDRRR c'est éliminatoire ça 42 :bon la bombe orientale tu m'as bien fait rire en tout cas passe le salam a ton mari lol et lache le pc pour le rejoindre !

Ah autant pour moi, vous et vos expressions dignes de Français...

Tu pars déjà :rouge: vas-y digage :fou:

T'inquiète pas pour lui, il attend que je termine pour me passer à la casserole :-D
Je rigoulleee on est en dispute donc ça me fait des vacances...nan je rigole encore...

En fait il est sorti.. à cette heure-ci?? ya rabbi peut-être qu'il me trompe? :roulagedeyeux:
Plus sérieusement je vais bientôt y aller aussi, je dois accomplir mes devoirs de femme...:-D
 
Ah autant pour moi, vous et vos expressions dignes de Français...

Tu pars déjà :ro uge: vas-y digage :f ou:

T'inquiète pas pour lui, il attend que je termine pour me passer à la casserole :-D
Je rigoulleee on est en dispute donc ça me fait des vacances...nan je rigole encore...

En fait il est sorti.. à cette heure-ci?? ya rabbi peut-être qu'il me trompe? :roulagedeyeux:
Plus sérieusement je vais bientôt y aller aussi, je dois accomplir mes devoirs de femme...:-D

lol non moi je pars pas c'est toi qui pars ... :D

sérieux je suis solidaire avec ton mari digaaage :D (toi aussi finalement tu dis 99% de conneries comme moi mais ou est la vérité ?)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
lol non moi je pars pas c'est toi qui pars ... :

sérieux je suis solidaire avec ton mari digaaage : (toi aussi finalement tu dis 99% de conneries comme moi mais ou est la vérité ?)

Non dis pas que tu es solidaire avec mon mari, dis que tu veux plus voir ma tronche (avatar) de peur de céder à la tentation :

Ta 3aya9 99%? Je dirais plutôt 100% :rouge:

La vérité je te jure woulah, je suis mariée pas...:D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Pas de problème la baie vitrée de la chambre sera ouverte.

Tu me juge, attention me dis pas que je t'avais pas prévenus

A celui qui en revendique la paternité, je n'en doute pas vu que c'est pas moi :fou

Direct les menaces, un homme quand ça trouve rien à dire...ça pond des menaces :D

C'est toi qui m'avais dit l'autre fois qu'à 15 ans tu buvais le biberon et que tu marchais encore à quattre pattes...j'en déduis donc (je suis trop forte en déduction) que tu es le père d'aux moins 4 :D
 
Direct les menaces, un homme quand ça trouve rien à dire...ça pond des menaces :D

C'est toi qui m'avais dit l'autre fois qu'à 15 ans tu buvais le biberon et que tu marchais encore à quattre pattes...j'en déduis donc (je suis trop forte en déduction) que tu es le père d'aux moins 4

MMddrrrrrrr

C'est pas bien de raconter les mensonges, attention ton nez va pousser :langue:
 
Non dis pas que tu es solidaire avec mon mari, dis que tu veux plus voir ma tronche (avatar) de peur de céder à la tentation :

Ta 3aya9 99%? Je dirais plutôt 100% :r ouge:

La vérité je te jure woulah, je suis mariée pas...: D

mais que tu sois mariée ou non qu'est ce que ça change pour moi ? :D

arrete de penser que ça a de l'importance pour moi ou que j'ai le béguin pour une "bombe orientale" chaussant du 42 qui se fait draguer par son neveu ... :D

et la tentation pour y céder faudrait que je sois tenté ! hélas personne n'essaie avec moi :-( :-D
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Je ne pense pas, j'en suis sur...! :langue:

mais que tu sois mariée ou non qu'est ce que ça change pour moi ? :

arrete de penser que ça a de l'importance pour moi ou que j'ai le béguin pour une "bombe orientale" chaussant du 42 qui se fait draguer par son neveu ... :

et la tentation pour y céder faudrait que je sois tenté ! hélas personne n'essaie avec moi :-( :-D


de pire en pire ....:D
 
Haut